CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 13:28:27

Déjà même sans haki en y repensant la faiblesse d'Arlong est assez douteuse mais disons qu'il s'est ramolli hein

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2024 à 13:35:39

Ener pas forcément, vu qu'il n'est pas au courant de ce qui se fait sur la mer bleu, cf le caoutchouc. Mais tous les autres il n'y avait absolument aucune raison... à la limite Arlong, car à part Jinbei, honnêtement leur crew du soleil n'avait pas l'air fou... c'est plus le fait qu'ils peuvent combattre sous l'eau (en particulier versus utilisateurs FDD)

Le HDA je crois que c'est surtout machin maru (sentomarou ? le gros lié à Kizaru) qui le fait apparaitre, parce que Luffy ou je ne sais plus qui fait pour la première fois une réaction là-dessus. Bon c'est +/- au même moment que Ray.
Cela dit le haki a peut être été prévu depuis assez longtemps, mais juste qu'il a chier le HDA en le donnant à quasiment tout le monde. Au même titre que l'observation (cf le mantra) ou royal, ça aurait du être quelque chose de rare, et pas un truc que même les no name de la marine ont (cf dressrosa), et encore moins que tout le monde puisse cumuler les 3 au final...

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 août 2024 à 13:35:56

Le 19 août 2024 à 13:00:08 :
Ah et aussi, deviner quoi, Mihawk est confirmé avec le HDO + HDA mais pas le HDR. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Deuxième pls, c'est Crocodil le vrai leader de la cross guilde (donc pas Mihawk qui lui reste le second) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Content de voir qu'Oda est pas totalement à l'ouest sur ses rapports de force et ne manque JAMAIS une occasion de chier sur Mihawk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Cette fraude quand même comment il peut prétendre au titre d'épéiste au-dessus de tous sans le HDR.

Si il est carry par son HDO + bonjour la honte.
Même le HDA+ il l'a pas.
Mihawk qui affrontait shanks mais sans HDR va comprendre comment.

A côté zoro a HDO, HDA+ et HDR+.

Quand on va apprendre que Mihawk est fort mais doit une grande partie de sa force à son sabre qu'il a trouvé déjà infusé et à son HDO+ :non:

Oda qui a capté qu'il n'aurait pas le temps pour caler entre ses courses poursuites le duel tant attendu Mihawk vs Zoro du coup il le dehype et le mettra à la place en duel final vs shiliew ou le vieux du gorosei vu que ce sont des adversaires déjà prévu.
On verra à ce moment là que mihawk n'est pas vraiment le plus fort. :rire:

Mihawk a.k.a tout ça pour ça :rire:

Et tu vas voir que si il arrive pas à caler un peu de développement à dragon pour le voir à l'oeuvre il va juste nous dire que c'est un tacticien avec un bon FDD.

P.S: je veux bien le lien pour rire un peu

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2024 à 13:37:09

Le 19 août 2024 à 13:28:27 :
Déjà même sans haki en y repensant la faiblesse d'Arlong est assez douteuse mais disons qu'il s'est ramolli hein

Il est plutôt eau salé, chez Nami c'était plutôt eau douce tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545864014-jesus-main-hd-sticker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 13:43:14

T'as mal compris, Oda a confirmé son HDO PLUS HDA. En clair on précise même pas la forme avancée d'aucun haki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
19 août 2024 à 13:49:02

Par contre les Vivre Card c'est bizarre.
Zoro n'est pas confirmé comme utilisateur de HDR dans la sienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 13:50:59

Mihawk qui affrontait shanks mais sans HDR va comprendre comment.

Le Shanks qui avait genre 1 milliard de berry + qui s'est fait mangé le bras par un monstre marin ? En vrai ca fait sens je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

P.S: je veux bien le lien pour rire un peu

C'est la dernière vivre card sortie, la plupart des info sont trouvables sur twitter.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
19 août 2024 à 13:52:02

Le 19 août 2024 à 07:21:07 :
Pendant ce temps, t'as moi qui espère toujours une nouvelle mention de la cité d'Emeraude qui a été teasé à Jaya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Ca serait cool d’avoir cette arc après Elbaf mais on sait très bien qu’après c’est direct Load Star ou Raftel directement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 août 2024 à 13:59:11

Le 19 août 2024 à 13:43:14 :

T'as mal compris, Oda a confirmé son HDO PLUS HDA. En clair on précise même pas la forme avancée d'aucun haki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pire Oda qui fait une dehype monumentale du perso.

Comment peut-il être le meilleur épéiste reconnu par tous (même selon vista le n1 épéiste de BB) sans HDR?
Pourquoi Oda a dit dans une précédente vivre card que son surnom était le voyant sans un HDO ++?
Comment a-t-il infusé son épée de façon permanente sans HDA +?

Ca sent le damage control pour le dehype car pas assez de temps pour caler un zoro vs mihawk :rire:

Triste à dire mais comme c'est parti Shanks est plus legit en tant qu'épéiste n°1 du verse.

A moins que le manga contredise la vivre card le perso semble incomplet pour justifier son titre.

Je preshot même Oda capable de nous vendre que son épée était déjà noire quand il l'a acquise et que seul Ryuma et prochainement Zoro auront infusés leur sabre dans le verse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 14:06:40

Le 19 août 2024 à 13:59:11 :

Comment peut-il être le meilleur épéiste reconnu par tous (même selon vista le n1 épéiste de BB) sans HDR?
Pourquoi Oda a dit dans une précédente vivre card que son surnom était le voyant sans un HDO ++?

Ca sent le damage control pour le dehype car pas assez de temps pour caler un zoro vs mihawk :rire:

Triste à dire mais comme c'est parti Shanks est plus legit en tant qu'épéiste n°1 du verse.

A moins que le manga contredise la vivre card le perso semble incomplet pour justifier son titre.

Je preshot même Oda capable de nous vendre que son épée était déjà noire quand il l'a acquise et que seul Ryuma et prochainement Zoro auront infusés leur sabre dans le verse.

Le soucis de Mihawk c'est que de base sa hype est basé que sur du vent.

Si on omet les "on dit" du manga et qu'on regarde les faits : Si Mihawk avait le HDR c'est chelou qu'il la pas decouvert chez Zoro (m'enfin le cas Zoro aussi est chelou)

Concernant le HDA+ il aurait du passé Vista et Jozu, c'est chaud quand même t'as le HDA+ meilleur épéiste du monde et tu low diff pas des commandants ?

Et pour le HDO+, franchement je sais pas, il est peut-être juste comme Ener avec un HDO monumental sans version avancée.

Bon après ca reste des vivre cards et c'est pas non plus des trucs a prendre au pied de la lettre, mais a ce niveau du manga c'est juste bizarre de même pas confirmer un HDR a Mihawk. Genre si il y a vraiment une idée derrière en effet, ca a bien l'air d'être du damage control

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
19 août 2024 à 14:11:54

Zoro a noirci définitivement un sabre ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 août 2024 à 14:41:30

Le 19 août 2024 à 14:06:40 :

Le soucis de Mihawk c'est que de base sa hype est basé que sur du vent.

Si on omet les "on dit" du manga et qu'on regarde les faits : Si Mihawk avait le HDR c'est chelou qu'il la pas decouvert chez Zoro (m'enfin le cas Zoro aussi est chelou)

Concernant le HDA+ il aurait du passé Vista et Jozu, c'est chaud quand même t'as le HDA+ meilleur épéiste du monde et tu low diff pas des commandants ?

Et pour le HDO+, franchement je sais pas, il est peut-être juste comme Ener avec un HDO monumental sans version avancée.

Bon après ca reste des vivre cards et c'est pas non plus des trucs a prendre au pied de la lettre, mais a ce niveau du manga c'est juste bizarre de même pas confirmer un HDR a Mihawk. Genre si il y a vraiment une idée derrière en effet, ca a bien l'air d'être du damage control

Ouais mais tu vois c'est du vent sans être du vent non plus c'est pour ça que je penche pour un damage control avec Oda qui va doser sa force/sa réputation pour justifier soit qu'il n y'ait pas de combat soit qu'il ne soit pas aussi impressionnant que selon les attentes des lecteurs.

La promesse de ce duel a plus de 20 ans mais Oda au milieu de tout les éléments qui alourdissent son récit a surement réalisé qu'il n'aurait pas le temps de mettre en place les éléments pour un duel entre les 2 à la fin ou proche de la fin de l'œuvre de façon cohérente.

Alors que la bataille des crew bm vs mugi est acté et celle vs le gm (le gorosei) aussi donc plus simple de lui caler un duel face à eux que face à Mihawk.

De plus on est pas non plus sur du vent à la buggy le gars à des feat, il n'a jamais eu d'alliés et a passer sa vie à chasser, pirate, marine et affronter shanks donc même sans gros feat il ne serait pas resté intact en comptant sur sa fame si il n'avait pas une certaine force.

Oda part clairement dans de la dehype pour se débarrasser de la narration zoro/mihawk qu'il ne sait pas ou calé.

Quand t'as sengoku surpris de le voir à une réunion des GC, Dofla surpris de le voir bouger à MF, Hancock qui dit que même les guerriers les plus aguerris s'effondrent devant lui et qu'akainu parle de caprice lorsqu'il attaque BB ça montre que le gars est quand même hautement regardé par le verse.

Donc soit la vivrecard est fausse soit elle est vraie et dans ce cas sans haki avancée ou HDR shanks est probablement le vrai n°1 en épéisme du verse.

Le 19 août 2024 à 14:11:54 :

Zoro a noirci définitivement un sabre ?

Non mais il va probablement le faire je ne vois pas l'intérêt d'en parler durant Wa sinon.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
19 août 2024 à 14:41:41

Le 19 août 2024 à 13:37:09 :

Le 19 août 2024 à 13:28:27 :

Il est plutôt eau salé, chez Nami c'était plutôt eau douce tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545864014-jesus-main-hd-sticker.png

:rire:.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 août 2024 à 14:44:36

Oui le HDR de zoro pas connu ni de lui, ni de mihawk jusqu'à onigashima c'est un bullshit sans nom.

Ca tient pas la route que zoro n'était pas conscient de son HDR quand il utilise la forme avancée dans son ashura vs kaido et encore moins que mihawk un grand nom qui a connu un gars comme shanks n'ait pas su pour celui de zoro.

Rien n'a jamais stipulé qu'il fallait avoir le HDR pour être conscient de celui de quelqu'un.

sasori39
sasori39
Niveau 1
19 août 2024 à 16:03:25

Je suis le seul a avoir détester la série live one piece?
Non sans déconné j'ai vu tout le monde adorer cette daube.
https://www.youtube.com/watch?v=f5ZHqzSYyjQ
ce gars résume assez bien cette daube...

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
19 août 2024 à 18:54:41

Le 19 août 2024 à 14:44:36 :
Oui le HDR de zoro pas connu ni de lui, ni de mihawk jusqu'à onigashima c'est un bullshit sans nom.

Ca tient pas la route que zoro n'était pas conscient de son HDR quand il utilise la forme avancée dans son ashura vs kaido et encore moins que mihawk un grand nom qui a connu un gars comme shanks n'ait pas su pour celui de zoro.

Rien n'a jamais stipulé qu'il fallait avoir le HDR pour être conscient de celui de quelqu'un.

Je suis plutôt d'accord. C'est étrange que son HDR ne se manifeste pas pendant les 2 ans sous la supervisation de Mihawk.

Et par rapport à ton post plus haut : c'est confirmé que Zoro utilise le HDR + ?
Il a utilisé du HDR + (càd projeter le HDR au combat comme Kaido) contre King ?

Tallath
Tallath
Niveau 67
19 août 2024 à 22:21:52

Le 19 août 2024 à 18:54:41 :

Le 19 août 2024 à 14:44:36 :

Je suis plutôt d'accord. C'est étrange que son HDR ne se manifeste pas pendant les 2 ans sous la supervisation de Mihawk.

Et par rapport à ton post plus haut : c'est confirmé que Zoro utilise le HDR + ?
Il a utilisé du HDR + (càd projeter le HDR au combat comme Kaido) contre King ?

Oui il l'a utilisé pour repousser King et passer sa défense.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2024 à 22:49:20

Le 19 août 2024 à 16:03:25 :

Pas vu, mais je pense que comme pas mal de truc c'est pas que c'est bien, c'est juste que c'est moins pire que prévu, ou alors c'est mieux que les autres adaptations, du coup les gens relativise TROP.
Je vais me faire taper dessus :hap: , mais je le dis toujours, c'est comme si Aujourd'hui tu sortais un manga, ou pire, un anime comme Dragon Ball Z. Ba désolé mais aujourd'hui ça passerait bof, t'as ZERO scénarisation. C'est juste un enchainement de mecs balèzes qui se tabassent (et d'ailleurs avec des pouvoirs assez simples mine de rien RAYON MAGIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png ). Aujourd'hui tu peux plus sortir un shounen baston qui fasse pas un minimum de world building, un système de castes/classement pré établis etc, des pouvoirs un minimum variés etc.
Ça paraitrait trop pauvre.
Mais à l'époque DBZ à marqué car c'était plutôt original, ça sortait de la moyenne, on avait pas l'habitude.

Là c'est un peu pareil c'est un live action, du moins occidental + hollywoodien/netflixien, qui est un peu plus respectueux du matériau d'origine. Les occidentaux en sont pas habitués, les live actions ou film adaptés de manga/animes sont majoritairement tous dégueulasses pour ceux passés par holywood/netflix du moins.

Tallath
Tallath
Niveau 67
19 août 2024 à 22:58:52

Le 19 août 2024 à 16:03:25 :

Non j'ai aussi détesté, une vraie purge.

Je ne regarderai pas les saisons suivantes.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 août 2024 à 23:10:09

J'ai vu quelques extraits ça m'a suffit.
Je reconnais l'effort niveau communication mais niveau effet spéciaux si c'est tout ce qu'ils peuvent faire ils vont vite devenir ridicule quand il faudra vraiment un vrai budget pour animer les combats.
Quand au cast sans commentaire il y'a qu'un gars qui correspond à peu près à son chara design.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment