CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
18 août 2024 à 16:16:49

Le 18 août 2024 à 16:08:19 :
C'est parce qu'Oda n'a plus rien à raconter, il n'a jamais prévu d'aller aussi loin du coup les parties Mugi c'est juste du remplissage.
Les autres persos il ne les a jamais développé ni mené une intrigue sur eux, encore heureux qu'il puisse écrire une intrigue sur Shanks qui n'a littéralement rien fait dans les 25 ans d'existence du manga.

Ha parce que les Mugi il les a développer? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2024 à 16:17:43

Le 18 août 2024 à 16:16:49 :

C'est parce qu'Oda n'a plus rien à raconter, il n'a jamais prévu d'aller aussi loin du coup les parties Mugi c'est juste du remplissage.
Les autres persos il ne les a jamais développé ni mené une intrigue sur eux, encore heureux qu'il puisse écrire une intrigue sur Shanks qui n'a littéralement rien fait dans les 25 ans d'existence du manga.

Oui, il y a 20 ans dans leur arc d'introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
18 août 2024 à 16:19:28

C'est le jour et la nuit entre les Mugi et le reste du cast, et c'est pas bon signe pour le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2024 à 17:47:33

NIKA, MUSKA, MICKEY MOUSE

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
18 août 2024 à 17:52:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png .

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
18 août 2024 à 18:30:02

Le 18 août 2024 à 16:19:28 :

C'est le jour et la nuit entre les Mugi et le reste du cast, et c'est pas bon signe pour le manga.

Tu m'excusera hein mais j'ai vraiment du mal à voir l'évolution des Mugi?

Yamato et Momo ont eu une meilleur évolution que les Mugi
Jinbei à une meilleur évolution que les Mugi (c'est pas un mugi dans mon livre mais c'est un autre débat)
Katakuri à un meilleur développement que les mugi
Moria à un personnage bien mieux écris que les mugi
Tout le monde enfaite

Les mugis ce sont juste des perso avec un caractéristique gag qui permet à Oda d'écrire des scènes ""marrantes""
Ololol Sanji saigne
Ololo Zoro encore perdu
Ololo Brook culotte
Ololo Nami voleuse
Ololol Robin gros néné
Ololol Luffy mange beaucoup

PIRE encore on a par exemple Usopp qui régresse carrément, SogeKing était le point culminant de Usopp niveau évolution mais non forcément il faut le retour de Usopp pour les blagues ololo il a peur

Tallath
Tallath
Niveau 67
18 août 2024 à 18:55:10

Le 18 août 2024 à 18:30:02 :

Jinbei à une meilleur évolution que les Mugi (c'est pas un mugi dans mon livre mais c'est un autre débat)
Tout le monde enfaite

Les mugis ce sont juste des perso avec un caractéristique gag qui permet à Oda d'écrire des scènes ""marrantes""
Ololol Sanji saigne
Ololo Zoro encore perdu
Ololo Brook culotte
Ololo Nami voleuse
Ololol Robin gros néné

PIRE encore on a par exemple Usopp qui régresse carrément, SogeKing était le point culminant de Usopp niveau évolution mais non forcément il faut le retour de Usopp pour les blagues ololo il a peur

Même pas besoin de remonter aussi loin que Sogeking, t'as juste à prendre le Usopp de l'arc HP.

Rien à voir avec celui qu'on se tape dans les arcs suivants.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
18 août 2024 à 21:25:51

et pour sasuke le rinnegan (meme si il aurait pu l'eveiller lui meme comme madara).

(Je pense pas que Sasuke aurait pu l'eveiller de lui même. Il lui faut du chakra du Rikudo Sennin ou du chakra Senju pour éveiller le Rinnegan. Donc à moins de prélever des tissus à Naruto, il n'y a pas d'autres solutions que celle du Rikudo Sennin).

Message édité le 18 août 2024 à 21:26:01 par Creedmk
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
18 août 2024 à 21:28:04

Le 18 août 2024 à 18:55:10 :

Tout le monde enfaite

Ololol Sanji saigne
Ololo Zoro encore perdu
Ololo Brook culotte
Ololo Nami voleuse
Ololol Robin gros néné

Même pas besoin de remonter aussi loin que Sogeking, t'as juste à prendre le Usopp de l'arc HP.

Le Usopp de Dressrosa était pas mauvais non ?
J'avais trouvé ça pas mal la partie où il doit faire face aux conséquences néfastes pour autrui de ses mensonges, et où il a dû assumer courageusement en l'honneur de son identité et de son rêve. C'était un peu comme face à l'homme poisson.
Je trouve qu'Oda avait vraiment géré cette partie avec le Tatabasco.

Message édité le 18 août 2024 à 21:31:55 par Creedmk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2024 à 21:31:45

Le 18 août 2024 à 21:28:04 :

> Le 18 août 2024 à 16:08:19 :

>C'est parce qu'Oda n'a plus rien à raconter, il n'a jamais prévu d'aller aussi loin du coup les parties Mugi c'est juste du remplissage.

> Les autres persos il ne les a jamais développé ni mené une intrigue sur eux, encore heureux qu'il puisse écrire une intrigue sur Shanks qui n'a littéralement rien fait dans les 25 ans d'existence du manga.

Tout le monde enfaite

Ololol Sanji saigne
Ololo Zoro encore perdu
Ololo Brook culotte
Ololo Nami voleuse
Ololol Robin gros néné

J'avais trouvé ça pas mal la partie où il doit faire face aux conséquences néfastes pour autrui de ses mensonges, et où il a dû faire face courageusement pour se rapprocher de son identité. C'était un peu comme face à l'homme poisson.

C'est marrant car sur Wano, Ussop fait littéralement un retour en arriere pour reproduire les memes erreurs.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
18 août 2024 à 21:32:25

Ouais j’aime bien isopode l’arc Dressrosa : on l’adore pour une action pas mérite puis il fait son grand coup d’éclat en sauvant véritablement tout le monde sans que personne soit au courant.

Tallath
Tallath
Niveau 67
18 août 2024 à 21:46:44

Le 18 août 2024 à 21:28:04 :

> Le 18 août 2024 à 16:08:19 :

>C'est parce qu'Oda n'a plus rien à raconter, il n'a jamais prévu d'aller aussi loin du coup les parties Mugi c'est juste du remplissage.

> Les autres persos il ne les a jamais développé ni mené une intrigue sur eux, encore heureux qu'il puisse écrire une intrigue sur Shanks qui n'a littéralement rien fait dans les 25 ans d'existence du manga.

Tout le monde enfaite

Ololol Sanji saigne
Ololo Zoro encore perdu
Ololo Brook culotte
Ololo Nami voleuse
Ololol Robin gros néné

J'avais trouvé ça pas mal la partie où il doit faire face aux conséquences néfastes pour autrui de ses mensonges, et où il a dû assumer courageusement en l'honneur de son identité et de son rêve. C'était un peu comme face à l'homme poisson.
Je trouve qu'Oda avait vraiment géré cette partie avec le Tatabasco.

C'est justement à partir de Dressrosa qu'il est redevenu lâche malgré quelques fulgurances.

Son prime ça restera toujours l'arc HP.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 août 2024 à 22:00:33

Le manga je me souviens plus, mais l'anime j'avais détesté à Dressrosa, car effectivement il était devenu extrêmement lâche. Et il a été forcé de faire ce qu'il devait faire pour battre le gars de morve, il voulait clairement se barrer alors que tout le monde s'était fait démonter autour de lui.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
19 août 2024 à 02:56:12

Je pense que Luffy va arriver à Load Star l’avant dernière île du nouveau monde sans avoir trouvé l’homme à la cicatrice de feu comme Roger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532899664-risitaspizza.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 07:21:07

Pendant ce temps, t'as moi qui espère toujours une nouvelle mention de la cité d'Emeraude qui a été teasé à Jaya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
19 août 2024 à 10:23:52

Le meilleur arc post ellipse ?
- Dressrosa
- Whole Cake Island
- Wano
- Egg head

?

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
19 août 2024 à 11:14:38

Pour moi c'est Zou le meilleur arc post ellipse.
En une vingtaine de chapitres on a :

-Introduction de Weeble le nouveau Corsaire, Kizaru qui nous le hype, sa cible est Marco.

-Burgess qui a suivit Sabo après Dressrosa et donne la localisation du QG des révolutionnaires à Barbe Noire.

- Introduction des Minks
Neko, Inu, Carrot, Pedro ect... qui sont des perso plutôt sympa

- Flash-back sur ce qui est arrivée à Sanji et son groupe, la confrontation avec Capone, le mariage avec Pudding, l'invitation à la Tea Party, mention du Germa 66.
Fash-back sur l'attaque de Jack.
Introduction de Jack première prime à 1 milliard et commandant de Kaido.

- Introduction de Zunesha, éléphant géant.
Seul Momonosuke et Luffy peuvent l'entendre.

- des infos sur le Lore.
les Road Poneglyphes, les Kozuki qui les ont construit, Oden mentionné pour la première fois.
Inu et Neko qui ont côtoyé Shanks sur le bateau de Roger.
Momo n'est pas le fils biologique de Kinemon.

- la découverte d'un traître vu que Jack les a trouvé 2 fois, les Minks qui se sont sacrifié pour protéger Raizo.

- l'Alliance Pirates Ninjas Samouraï Minks qui se forme pour aller à Wano.
La formation du groupe qui va chercher Sanji.

Pas de combat bullshit, des moments drôle, du drama avec Sanji et l'attaque de Jack qui a torturé les chefs Minks.

Pour moi c'est évident que c'est le meilleur arc post ellipse et vu qu'il y a eu une vingtaine de chapitres, 3 tomes.
Pas de sentiment de longueur en 6 mois c'est passé tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2024 à 11:15:05

Zou et de très, très loin.
Suivis probablement de Whole Cake/Punk Hazard

Puis t'as tout le reste.

Et pourtant je n'aime même pas l'arc whole cake mais c'est dur de faire pire qu'Egghead, Dressrossa et Wano. Même par rapport au autres shonens je considère ces arcs incroyablement mauvais.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 août 2024 à 11:28:30

Pour moi whole cake large (j’ai du mal à comprendre ce qu’on lui reproche), c’est tendu de malade, chaque perso a un vrai rôle qui passe pas forcément par le combat, c’est concis y a pas de build hype et de remplissage, c’est l’arc qui montre ce qu’est le nouveau monde, c’est l’arc où est le mieux montrer l’évolution de Luffy en combat, l’arc montre aussi admirablement l’amicalite qui né dans le combat (contrairement à Wano) etcetera.
Tu comprends bien la puissance de Big mom autant en tant que monstre qu’en tant qu’empire.

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
19 août 2024 à 11:41:46

https://x.com/newworldartur/status/1825411476414505265?t=wNwECAOxuBsH_qSGr5NVaw&s=19

HDA et HDO confirmé pour Crocodile.
Quel dommage qu'il les a pas utilisé à l'arc Alabasta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment