Le 18 décembre 2020 à 21:31:37 KavKaidoKaz a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:29:14 Zoro-Juro a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:23:53 KavKaidoKaz a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:23:06 Zoro-Juro a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:21:47 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 21:19:36 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 18 décembre 2020 à 21:14:35 KavKaidoKaz a écrit :
> >> Le 18 décembre 2020 à 21:11:26 Zoro-Juro a écrit :
> > >> Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
> > > >Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
> > >
> > > Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
> >
> > Barbe Blanche doit sa carrière à son fdd, pareil pour Akainu ou encore Kizaru, on dit rien pourtant car cela fait partie simplement du jeu, pourquoi te sens tu étonner ? Il n’y a rien d’humiliant là dedans
> > Même sans utiliser son FDD il te OS des Luffy sans problème, et il existe plein de personnages avec des FDD puissants mais qui puent la merde donc ça veut rien dire
> > Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pas
>
> T'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant
>
> Si il l'avait trouver de lui même osef c'est lui et sa chance mais là
>
> Effectivement certains personnages puent la merde avec leur FDD par contre pour les Zoan c'est différent ça boost littéralement tes capacités physiques
Rien d’humiliant je trouve mais soit
Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching ballsDe même pour le cas Zoro vs Apoo, chacun sa vision des choses
Aaaaaah je sais pas là tu vois, je trouve un peu trop chaud mais okay
1 vs 2 quand même, aïe![]()
Bof Zoro a fait son taff et a récupéré l'antitode, après tu le vois comme tu veux
Après ça change rien au fait qu'il va se battre contre Kaido et le blesser ça serait encore plus humiliant pour vous au final
Ah mais Zoro a fait du bon travail, moi je parle surtout des aptitudes techniques de ce dernier qui m’ont un peu étonné, on aurait voulu voir un Apoo terminé et non excité
Kaido n’a rien à craindre
Pas faux mais bon osef on sait tous très bien qu'il aurait pu l'OS si il voulait mais ça préfère garder ses forces contre Kaido, dit toi qu'on l'a même pas encore vu utiliser Enma avec du Haki ayaaaa 
Le 18 décembre 2020 à 21:35:19 Zoro-Juro a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:31:37 KavKaidoKaz a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:29:14 Zoro-Juro a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:23:53 KavKaidoKaz a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:23:06 Zoro-Juro a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 21:21:47 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 18 décembre 2020 à 21:19:36 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 18 décembre 2020 à 21:14:35 KavKaidoKaz a écrit :
> > >> Le 18 décembre 2020 à 21:11:26 Zoro-Juro a écrit :
> > > >> Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
> > > > >Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
> > > >
> > > > Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
> > >
> > > Barbe Blanche doit sa carrière à son fdd, pareil pour Akainu ou encore Kizaru, on dit rien pourtant car cela fait partie simplement du jeu, pourquoi te sens tu étonner ? Il n’y a rien d’humiliant là dedans
> > > Même sans utiliser son FDD il te OS des Luffy sans problème, et il existe plein de personnages avec des FDD puissants mais qui puent la merde donc ça veut rien dire
> > > Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pas
> >
> > T'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant
> >
> > Si il l'avait trouver de lui même osef c'est lui et sa chance mais là
> >
> > Effectivement certains personnages puent la merde avec leur FDD par contre pour les Zoan c'est différent ça boost littéralement tes capacités physiques
>
> Rien d’humiliant je trouve mais soit
> Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching balls
De même pour le cas Zoro vs Apoo, chacun sa vision des choses
Aaaaaah je sais pas là tu vois, je trouve un peu trop chaud mais okay
1 vs 2 quand même, aïe![]()
Bof Zoro a fait son taff et a récupéré l'antitode, après tu le vois comme tu veux
Après ça change rien au fait qu'il va se battre contre Kaido et le blesser ça serait encore plus humiliant pour vous au final
Ah mais Zoro a fait du bon travail, moi je parle surtout des aptitudes techniques de ce dernier qui m’ont un peu étonné, on aurait voulu voir un Apoo terminé et non excité
Kaido n’a rien à craindrePas faux mais bon osef on sait tous très bien qu'il aurait pu l'OS si il voulait mais ça préfère garder ses forces contre Kaido
Y’a pas besoin d’utiliser une énergie phénoménale pour OS un mec distrait par Drake, on parle de Zoro. En plus on pouvait voir qu’il semblait être hyper concentré, comme il voulait donner le coup final, malheureusement ça a pas été le cas 
dit toi qu'on l'a même pas encore vu utiliser Enma avec du Haki ayaaaa
Ouai face à King ou BM ça risque d’être sacrément efficace 
[21:33:22] <DeviruOfZeHeru>
Et Chamberlain Toriyama ? 
Chapitre 1000 :
Joy Boy, retenez bien 
https://youtu.be/D4LnlsYJ6no
CHINED 
Luffy va mettre une bonne hagra à Big Mom et Kaido, Luffy c'est vraiment lui le patron de grandline, déterminé à ken des daronnes ![]()
Le 18 décembre 2020 à 21:56:37 KavKaidoKaz a écrit :
https://youtu.be/D4LnlsYJ6noCHINED
belle image de ces putains de
chanceux
Le 18 décembre 2020 à 22:05:32 KyoHanaki a écrit :
Luffy va mettre une bonne hagra à Big Mom et Kaido, Luffy c'est vraiment lui le patron de grandline, déterminé à ken des daronnes
Luffy mon gars sûr. Nous les Luffy-fags mangeons Gucci toutes les semaines
Le 18 décembre 2020 à 22:06:31 spooky-Mac a écrit :
Luffy va mettre une bonne hagra à Big Mom et Kaido, Luffy c'est vraiment lui le patron de grandline, déterminé à ken des daronnesLuffy mon gars sûr. Nous les Luffy-fags mangeons Gucci toutes les semaines
Aucun mec de One Piece n'a niqué le hella comme Luffy
Le 18 décembre 2020 à 22:07:39 KyoHanaki a écrit :
Luffy va mettre une bonne hagra à Big Mom et Kaido, Luffy c'est vraiment lui le patron de grandline, déterminé à ken des daronnesLuffy mon gars sûr. Nous les Luffy-fags mangeons Gucci toutes les semaines
Y’a Kaido aux cent feats
Le 18 décembre 2020 à 22:08:11 KavKaidoKaz a écrit :
Y’a Kaido aux cent feats
Luffy est le plus grand fauteur de troubles de One Piece
Le 18 décembre 2020 à 22:11:03 KyoHanaki a écrit :
Y’a Kaido aux cent feats
Luffy est le plus grand fauteur de troubles de One Piece
Mon mauvais j’avais pas compris le sens de « hella », effectivement ![]()
Y’a Kaido aux cent feats
Kaido est un mec qui se pose
Luffy il fout le bordelent et retourne tout sans dessus desouus
il marque les gens à jamais
Vous vous souvenez de Kinemon ?
Le 18 décembre 2020 à 22:18:16 KavKaidoKaz a écrit :
Vous vous souvenez de Kinemon ?
Le fameux chef d'armée au QI inégalable ![]()
Le 18 décembre 2020 à 22:19:39 Westers a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 22:18:16 KavKaidoKaz a écrit :
Vous vous souvenez de Kinemon ?Le fameux chef d'armée au QI inégalable
Plus grand général de OP, et toi ? ![]()
Pour le chap 1000 je veux au minimum Zoro Luffy Kid Law Killer VS KAIDO & BIG MOM en double page
sinon du classique, comme Barbe Noire, Shanks, Dragon, Mihawk, Akainu bref tout ce qu'on attend
AYAAAAAAA QUE LE KHEY QUI A POSTÉ ÇA SE DÉSIGNE