Le 23 mai 2024 à 22:28:49 :
En vrai on se pose toujours la question de pourquoi le gorosei s'est M+Z sachant que Luffy avait le Nika, mais surtout ils savent que Vegapunk est un scientifique, à aucun moment ils se sont dit que Vegapunk allait faire des recherches partout curieux comme il est ?
J'veux dire le gars était tout seul sur son île sans surveillance, pas si mastermind que ça les gars.
Ils se sont surement dit qu'ils pouvaient oklm se débarasser de lui s'il tente quelque chose ( CP0 + Kizaru )
Mais ils avaient pas prévu l'intervention des Mugiwara + les géants
Le truc ou ils ont été cons c'est qu'ils avaient pas prévu aussi de se faire berner dans la méthode de diffusion masqué de Vegapunk , la oui ils ont merdé
Un petit détail Vegapunk semblait savoir que York était une traitresse car elle n'était pas au courant du contenu de l'enregistrement ...
Donc tout semble ce dérouler selon son plan .
Reste plus qu'à savoir si il avait prédit que Luffy serais présent à ce moment .
Nojiko qui en a eu marre du discours interminable de Vegapunk
Le 23 mai 2024 à 21:45:23 :
Le 23 mai 2024 à 20:55:28 :
Le 23 mai 2024 à 20:53:24 :
Si Oda en est à nous sortir des persos comme Foxy ou Demalo Black pour réagir à l'annonce de Vegapunk, on doit pas être loin de la fin du discours non?Quelqu'un lui dit ?
Ça dépend de qui veut se jeter à l'eau
.
Elle est bonne celle-la, je valide 
Le 24 mai 2024 à 00:00:02 :
Nojiko qui en a eu marre du discours interminable de Vegapunk
Bah normal, elle date d'une époque ou le manga était bien écrit, elle est trop based pour écouter ces conneries
Vous pensez que Nami jouera un rôle dans le fait que des ruines soient sous l'océan ?
Histoire que le fait qu'elle soit cartographe serve
Suite à cette montée des eaux je me pose les questions suivantes :
- Est-ce que Red Line existait avant ou c’est un continent artificiel créé par le GM pour s’abriter de la montée des eaux ?
- Comment Grand Line et les Calm Belt se sont formées ? Je suppose que ces lignes n’existaient pas avant, les continents s’étendaient sur les 4 autres mers (East Blue, South Blue…). Enfin ça me paraît étrange d’avoir des continents juste sur une ligne comme Grand Line ![]()
Et puis on a le climat très aléatoire de Grand Line, son magnétisme particulier, etc. Qui ne sont pas présent sur les autres mers. Est-ce que tout ça était pareil avant cette montée des eaux ?
Le 24 mai 2024 à 01:04:01 :
Nojiko qui en a eu marre du discours interminable de VegapunkBah normal, elle date d'une époque ou le manga était bien écrit, elle est trop based pour écouter ces conneries
![]()
Sinon en 800 ans y a pas un pêcheur qui a remarqué ces anciens temples et batiments au fond de l'eau ?
Le 24 mai 2024 à 09:23:08 :
Nojiko qui en a eu marre du discours interminable de VegapunkBah normal, elle date d'une époque ou le manga était bien écrit, elle est trop based pour écouter ces conneries
Sinon en 800 ans y a pas un pêcheur qui a remarqué ces anciens temples et batiments au fond de l'eau ?
200m de profondeur avec 1 bar par 10 mètre ça fait 20 bar de pression sous l'eau ce qui représente 400 éléphants, c'est énorme
Personne irait traîner de façon random sous l'eau à part pour aller à l'île des hommes poisson même si c'est à 10 000 mètres de profondeur parce que le chemin est déjà bien baliser et connu de tous ![]()
Le 24 mai 2024 à 08:22:15 :
Suite à cette montée des eaux je me pose les questions suivantes :- Est-ce que Red Line existait avant ou c’est un continent artificiel créé par le GM pour s’abriter de la montée des eaux ?
- Comment Grand Line et les Calm Belt se sont formées ? Je suppose que ces lignes n’existaient pas avant, les continents s’étendaient sur les 4 autres mers (East Blue, South Blue…). Enfin ça me paraît étrange d’avoir des continents juste sur une ligne comme Grand LineEt puis on a le climat très aléatoire de Grand Line, son magnétisme particulier, etc. Qui ne sont pas présent sur les autres mers. Est-ce que tout ça était pareil avant cette montée des eaux ?
Red Line devait forcément exister puisque les Lunaria y vivaient. Apres peut être que c'était dans une forme différente. Le GM a peut être surélevé RL ou fait des ajouts.
Ça tire à balle réelle
.
Le 24 mai 2024 à 10:46:03 :
Suite à cette montée des eaux je me pose les questions suivantes :- Est-ce que Red Line existait avant ou c’est un continent artificiel créé par le GM pour s’abriter de la montée des eaux ?
- Comment Grand Line et les Calm Belt se sont formées ? Je suppose que ces lignes n’existaient pas avant, les continents s’étendaient sur les 4 autres mers (East Blue, South Blue…). Enfin ça me paraît étrange d’avoir des continents juste sur une ligne comme Grand LineEt puis on a le climat très aléatoire de Grand Line, son magnétisme particulier, etc. Qui ne sont pas présent sur les autres mers. Est-ce que tout ça était pareil avant cette montée des eaux ?
Red Line devait forcément exister puisque les Lunaria y vivaient. Apres peut être que c'était dans une forme différente. Le GM a peut être surélevé RL ou fait des ajouts.
Ils ont mit des DLC.
Le 23 mai 2024 à 22:32:45 :
Le 23 mai 2024 à 22:28:49 :
En vrai on se pose toujours la question de pourquoi le gorosei s'est M+Z sachant que Luffy avait le Nika, mais surtout ils savent que Vegapunk est un scientifique, à aucun moment ils se sont dit que Vegapunk allait faire des recherches partout curieux comme il est ?
J'veux dire le gars était tout seul sur son île sans surveillance, pas si mastermind que ça les gars.Ils se sont surement dit qu'ils pouvaient oklm se débarasser de lui s'il tente quelque chose ( CP0 + Kizaru )
Mais ils avaient pas prévu l'intervention des Mugiwara + les géants
Le truc ou ils ont été cons c'est qu'ils avaient pas prévu aussi de se faire berner dans la méthode de diffusion masqué de Vegapunk , la oui ils ont merdé
C'est toujours risquer de faire confiance à plus malin que soit, mais là c'est abusé, sauf si Oda veut nous montrer qu'ils ont eu un excès de confiance mais les gars sont tellement focus sur "Non Vegepunk ferme-la!" que niveau crédibilité on repassera.
Le 24 mai 2024 à 10:49:06 :
Ils ont mit des DLC.
Le One Piece actuel c'est la version 2.
Malheureusement la version 1 a flop.
Le 24 mai 2024 à 10:52:43 :
Le 24 mai 2024 à 10:49:06 :
Ils ont mit des DLC.
Le One Piece actuel c'est la version 2.
Malheureusement la version 1 a flop.
Ah je vois le manga s'est auto-foreshadowing, quel génie ce Oda c'est incroyable, il a vraiment tout prévu.
Le 24 mai 2024 à 09:58:35 :
200m de profondeur avec 1 bar par 10 mètre ça fait 20 bar de pression sous l'eau ce qui représente 400 éléphants, c'est énorme
![]()
Personne irait traîner de façon random sous l'eau à part pour aller à l'île des hommes poisson même si c'est à 10 000 mètres de profondeur parce que le chemin est déjà bien baliser et connu de tous
Les sous marins existent dans l'univers de one piece aussi
Le 24 mai 2024 à 11:16:12 :
Le 24 mai 2024 à 09:58:35 :
![]()
Personne irait traîner de façon random sous l'eau à part pour aller à l'île des hommes poisson même si c'est à 10 000 mètres de profondeur parce que le chemin est déjà bien baliser et connu de tous
Les sous marins existent dans l'univers de one piece aussi
On ne sait pas depuis quand ces sous-marins existent dans l'univers de One Piece, ni la profondeur qu'ils peuvent atteindre.
ce chapitre inutile, Oda doit accélérer mais pas vraiment en fait
on apprend quoi, que ce que nous lecteur nous ne savions pas ?
J'imagine que lorsque Luffy posera son pied sur Elbaf, ça déclenchera le Ragnarok qui sera au final un nouveau coup de Motherflamme sur l'île, ce qui remontera encore les océans de 1 mètre?
Ok les réactions des mecs totalement osef comme les blaireaux qui se font passer pour les pirates (là kidd)... vraiment obligé ?
Sinon je plussoie un com', donc personne n'a jamais vu ces civilisations ? sachant qu'il y a des hommes poissons, et que certains bateaux peuvent naviguer sous l'eau ?
Bon, tout ce blabla c'est cool, mais l'est temps que Zoro bouge son cul pour trancher l'autre centaure là ![]()