Beaucoup de blabla pour rien dans ce chapitre c'est dingue.... le seul truc intéressant c'est Mother Flame et le fait que certains tenryubito ne soient pas au courant de toute la vérité.
Le 10 mai 2024 à 00:06:31 :
Beaucoup de blabla pour rien dans ce chapitre c'est dingue.... le seul truc intéressant c'est Mother Flame et le fait que certains tenryubito ne soient pas au courant de toute la vérité.
ça fait 2 chapitres de suites avec des pauses où il y a une page d'info intéressante et 14 pages de remplissage, ça commence à me rendre fou.
Le 09 mai 2024 à 23:29:48 :
Le 09 mai 2024 à 22:33:18 :
Je rêve où les gorosei sont niveau Yonko ?! Comment ça se fait que Warcury a une peau bieeeeeeeeeeeeeeeeen plus dur que Big mom et Kaido ?!Saturn galère littéralement contre les low mugis alors qu’il avait du répondant contre luffy,sanji,Kuma et Franky
Contre Sanji c'est normal vu qu'il n'arrive pas à la cheville des low mugi. Par contre c'est étrange que Saturne avait du répondant contre Luffy, Kuma et Franky s'il galère contre les low Mugi.
Je rêve où les gorosei sont niveau Yonko ?! Comment ça se fait que Warcury a une peau bieeeeeeeeeeeeeeeeen plus dur que Big mom et Kaido ?!
Il a eu la MAJ Zoan éveillé. Kaido ne l'avait pas.
Maintenant que Luffy l'a eu, tout les zoans à venir vont l'avoir. Même cette petite frappe de Rob Lucci.
Le 10 mai 2024 à 01:24:08 :
Je rêve où les gorosei sont niveau Yonko ?! Comment ça se fait que Warcury a une peau bieeeeeeeeeeeeeeeeen plus dur que Big mom et Kaido ?!Il a eu la MAJ Zoan éveillé. Kaido ne l'avait pas.
Maintenant que Luffy l'a eu, tout les zoans à venir vont l'avoir. Même cette petite frappe de Rob Lucci.
Toujours bien bullshit que ni Kaido ni King ni même Queen aient éveillé leur Zoan d'ailleurs.
...Sachant que Katakuri lui était éveillé, je veux bien c'est dur pour un Zoan mais quant meme, si Lucci le peut...
Yamato semble l'avoir par contre
Vas y mais ça soule trop les délires joy boy nika on s'en fou total et le pire c'est le Gear 5
Sérieux Oda il a personne d'honnête dans son entourage pour lui dire que son manga est devenu nul ?
Le 10 mai 2024 à 07:23:14 :
Vas y mais ça soule trop les délires joy boy nika on s'en fou total et le pire c'est le Gear 5
Sérieux Oda il a personne d'honnête dans son entourage pour lui dire que son manga est devenu nul ?
Tout son entourage s'en branle vu les billets qu'Oda les fait faire croquer
Le 09 mai 2024 à 23:27:24 :
Le 09 mai 2024 à 23:24:56 :
C'est Warcury qui brule l'ile ?Buster Call
![]()
Pour Warcury il a peut-être un HDA défensif de malade.
Les flammes semblent venir de lui , et méme luffy se brule la main en le frappant
Le 10 mai 2024 à 07:23:14 :
Gear 5 c'est la PIRE transformation que j'ai jamais vu, j'ai une haine pour cette forme, déjà que OP ça pue depuis longtemps cette daube ça la achevé
Enfaite le Mother Flame je comprend pas comment il a pu venir du ciel au royaume de Lulucia 
Le 10 mai 2024 à 08:55:11 :
Enfaite le Mother Flame je comprend pas comment il a pu venir du ciel au royaume de Lulucia
Faut pas trop réfléchir avec OP, juste te laisser porter par le courant.
Stade supérieur a l’éveil à venir
Fusion de la conscience de l’utilisateur actuel du FDD avec celle des anciens utilisateurs
Gear 6 Joyboy x Luffy
Mon oncle travail pour Oda.
J'ai l'impression que le Mother Flame n'est que la source d'énergie, c'est la batterie du truc qui est venu du ciel à Lulusia.
Le 10 mai 2024 à 09:26:58 :
Enfaite le Mother Flame je comprend pas comment il a pu venir du ciel au royaume de LuluciaJ'ai l'impression que le Mother Flame n'est que la source d'énergie, c'est la batterie du truc qui est venu du ciel à Lulusia.
Ah ouais peut être que c'est justement le réacteur qui est uniquement projeter huhu
Je pense quand même qu'on aura plus d'explications plus tard...
Enfaite le Mother Flame je comprend pas comment il a pu venir du ciel au royaume de LuluciaJ'ai l'impression que le Mother Flame n'est que la source d'énergie, c'est la batterie du truc qui est venu du ciel à Lulusia.
Ça doit être ça, je vois mal Vegapunk crée une arme qui détruit une île et fait monter le niveau de l'eau exprès, il a crée cette énergie, et le GM en ont fait une arme, comme il a dit, il a été naïf.
Le 10 mai 2024 à 11:21:09 :
Ça doit être ça, je vois mal Vegapunk crée une arme qui détruit une île et fait monter le niveau de l'eau exprès, il a crée cette énergie, et le GM en ont fait une arme, comme il a dit, il a été naïf.
Il a bien crée les Pacifista tout en sachant bien que c'était des armes
Vegapunk est loin d'être blanc , il était bien conscient de pas mal de choses. Il a été naif peut être pour le mother flame mais se doutais bien qu'en pompant le fric du gouvernement il devrais passer du coter obscure pour poursuivre ces recherches sur les 900 ans
Le 09 mai 2024 à 18:51:10 :
Le 09 mai 2024 à 13:01:36 :
Le 09 mai 2024 à 12:51:43 :
Le 09 mai 2024 à 12:13:24 :
Le 09 mai 2024 à 11:54:34 :
Ouai mais y'a 36 000 intrigues répartie sur 20 ans avec des pauses toutes les semaines, ça devient compliqué de tout retenir, sans compter les trucs qui sont dévoiler sur les questions/réponses, les films, mini aventures etc...
Mais à partir de quand il est revenu d'entre les morts du coup ?Ca a été raconter il y a pas si longtemps pourtant a Egg Ed. Lorsque Shaka parlais a Robine de Ohara. Les géants sous l'ordre de Saul ont récupérer les livres.
Apres je te comprend pour les nombreuses intrigues pas facile de tout retenir surtout si One piece n'est pas ton manga a plein temps.
J'ai tout les tomes chez moi et je suis un extra fan donc je m'excuse si j'ai été un peu dur avec toi kheys , je me met a ta place.Ok, merci, faut que je revois alors ces derniers chapitres, ça ne me parle pas tant que ça, ou alors je ne l'avais pas interprété de cette manière.
Et pas de soucis je ne l'ai pas mal prisC'est dans le chapitre 1066
Ah ouai, j'avais même pas fait gaffe
Par contre Nami le même chapitre et son : "Le père de Luffy est trop cool", elle a carrément mille chapitres de retard
200 pour être exact.
Le 10 mai 2024 à 11:30:27 :
Le 10 mai 2024 à 11:21:09 :
Il a bien crée les Pacifista tout en sachant bien que c'était des armes
Vegapunk est loin d'être blanc , il était bien conscient de pas mal de choses. Il a été naif peut être pour le mother flame mais se doutais bien qu'en pompant le fric du gouvernement il devrais passer du coter obscure pour poursuivre ces recherches sur les 900 ans
Pas faux pour ce qui est des pacifista, après de mémoire, il me semble que dans le flashback il croit vraiment que ça sera utilisée à bon escient il me semble, mais oui la naïveté excuse pas tout, surtout venant d'un "génie".
sinon les gorosei n'ont pas tous l'air du même niveau
Warcury en impose plus que les autres je trouve, c'est le seul qui a montré du haki et qui a blessé Luffy G5, même Kaido en en forme animal version magma s'est fait battre
et celui qui m'impressionne le moins c'est Saturn, se fait ridiculiser, et même les lows mugi arrivent à le contrer, heureusement qu'il peut se regénérer