Le 06 mai 2024 à 22:40:16 :
Les spoils du chapitre sont sortisPause la semaine pro'
Oda qui fait une pause une semaine sur deux
Et des gens pensent encore que le manga se finira en 2025
Minimum 2030 avec ses longueurs
Oui fin la pause actuel c'est à cause de la Golden Week, Oda travail quand même cette semaine c'est juste la publication du WSJ en pause.
Lien des spoilers du chapitre 1114
https://x.com/pewpiece/status/1787581367699505567?s=46&t=EjzJybrrZ9gfx4zfkQhhPg
Le 06 mai 2024 à 23:09:16 :
Le 06 mai 2024 à 22:40:16 :
Les spoils du chapitre sont sortisPause la semaine pro'
Oda qui fait une pause une semaine sur deux
Et des gens pensent encore que le manga se finira en 2025
Minimum 2030 avec ses longueurs
Oui fin la pause actuel c'est à cause de la Golden Week, Oda travail quand même cette semaine c'est juste la publication du WSJ en pause.
El famoso Oda qui bosse pendant les pauses 
Sinon je vous avait dis fallait laisser Oda cook.
Les haters auront eu tord, Hype Piece est de retour 
mais bordel chaque chapitre vegapunk promet de révéler des secrets de ouf mais en fait non c'est reporté au prochain chapitre
et là on se tape le chapitre le plus soporifique de l'année pour ensuite se manger deux semaines de pause ?
https://youtu.be/zbbnPobCNB4
Cette vidéo ne vieillira jamais
Le 07 mai 2024 à 12:52:35 :
Je suis agréablement surpris, donc Joy Boy du passé c'était pas Luffy, tant mieux.J'avais peur que Luffy fasse un voyage dans le temps chelou, c'est une bonne chose qu'il soit l'héritier de quelqu'un d'autre qui a existé.
Réincarnation de Joy Boy, pas prêt 
Le 07 mai 2024 à 12:54:16 :
Je suis agréablement surpris, donc Joy Boy du passé c'était pas Luffy, tant mieux.J'avais peur que Luffy fasse un voyage dans le temps chelou, c'est une bonne chose qu'il soit l'héritier de quelqu'un d'autre qui a existé.
C'est plus ou moins acté hein, c'est au moins sa réincarnation spirituelle, c'est presque dit mot pour mot et fortement sous-entendu.
Croire que One Piece allait pas suivre le trope de "je suis l'élu et la réincarnation d'un héros et d'un dieu antique"
Etonnant qu'au final du big three, c'est Bleach qui soit pas tombé dans ce cliché 
One Piece ca va plus loin que Naruto même car Luffy est littéralement destiné a sauver le monde, un classique.
Vous êtes pas concentré ceux qui croyaient a cette théorie. Ca vient d'où même? 
100 % le chapeau de marie joa appartient a Joy Boy
Par contre il est mentionné qu'il est née dans l'ancien royaume et non Elbaf donc c'est sans doute pas un Géant , a moins qu'il y avais des Géant également qui vivait dans l'ancien royaume kukuku
Très intéressant , j'ai hâte de la suite , je me referais egg edd en tome relié une fois l'arc terminé.
Par contre j'ai vu sur le net que la parution des personnages d'Elbaf était programmer en novembre dans le shonen jump.
On y est pas encore , je doute qu'Egg Edd dur autant , peut être un arc de transition entre les deux kukuku
Le 07 mai 2024 à 13:21:14 :
100 % le chapeau de marie joa appartient a Joy Boy
Par contre il est mentionné qu'il est née dans l'ancien royaume et non Elbaf donc c'est sans doute pas un Géant , a moins qu'il y avais des Géant également qui vivait dans l'ancien royaume kukuku
Très intéressant , j'ai hâte de la suite , je me referais egg edd en tome relié une fois l'arc terminé.Par contre j'ai vu sur le net que la parution des personnages d'Elbaf était programmer en novembre dans le shonen jump.
On y est pas encore , je doute qu'Egg Edd dur autant , peut être un arc de transition entre les deux kukuku
Ça laisse a peu près 12 chapitres (15 maximum si le compte est bon avec les pauses) pour arriver a Elbaf, absolument rien de choquant pour le coup.
Il y aura forcement une transition a moins que les chapeaux de pailles se téléporte directement a Elbaf ce qui m'etonnerait, on aura droit aux chapitres aux quatres coin du monde, la montée des primes, le voyage des chapeau de paille jusqu'a Elbaf etc etc.
Sachant en plus que Elbaf en manga sortira probablement avant la parution des personnages...Donc ca commencera probablement plus vers fin Octobre.
Du coup au final l'arc Egghead est très probablement fini dans une petite dizaine de chapitre, vraiment rien de choquant je pense.
Le 07 mai 2024 à 11:12:04 :
https://youtu.be/zbbnPobCNB4Cette vidéo ne vieillira jamais
This.
Le 07 mai 2024 à 13:17:45 :
C'est plus ou moins acté hein, c'est au moins sa réincarnation spirituelle, c'est presque dit mot pour mot et fortement sous-entendu.
Croire que One Piece allait pas suivre le trope de "je suis l'élu et la réincarnation d'un héros et d'un dieu antique"
Etonnant qu'au final du big three, c'est Bleach qui soit pas tombé dans ce cliché
One Piece ca va plus loin que Naruto même car Luffy est littéralement destiné a sauver le monde, un classique.
Donc Bleach est plus un chef-d'œuvre que les autres alors
.
Le 07 mai 2024 à 14:55:23 :
Le 07 mai 2024 à 13:17:45 :
Donc Bleach est plus un chef-d'œuvre que les autres alors
.
Ça devrait être une évidence, Bleach low diff One Piece en terme de chef d'oeuvre scalling 
C'est pas possible. Quelle est donc cette diablerie ?
Bof on est pas sur des révélations de dingue Oda nous sort des éléments qu'on avait déjà suspecté depuis un bail.
Le 07 mai 2024 à 16:24:20 :
Bof on est pas sur des révélations de dingue Oda nous sort des éléments qu'on avait déjà suspecté depuis un bail.
Il essaye de faire passer ça pour un truc de ouf alors que ça fait des années qu'il y a eu des théories sur ça, et tout le monde s'excite mdr
On apprend rien de nouveau, hormis le fait que Joy Boy était le premier pirate 
Accrochez vous à 50 chapitres flash-back minimum sur la vie de Joy Boy et le siècle oublié
Au moins ça sera intéressant et on va être bombardés de réponses
Le 07 mai 2024 à 16:45:37 :
Accrochez vous à 50 chapitres flash-back minimum sur la vie de Joy Boy et le siècle oubliéAu moins ça sera intéressant et on va être bombardés de réponses
Je pense pas que ça arrivera maintenant, mais quand Nika Boy rencontrera Im