Le 23 avril 2024 à 17:32:19 :
Les sanjifag qui vont encore s'exciter pour rien une fois de plus
Et ils vont se prendre une red pill une fois de plus juste après ![]()
Le 23 avril 2024 à 17:45:33 :
Le message, je m’y attendais pas.Réchauffement climatique dans One Piece ?
Sûrement un rapport avec le twist de l'ancien Wano qui était sous l'océan, et potentiellement un rapport avec la situation de Water seven aussi
Si ça se trouve le siècle oublié était à basse altitude
Expectation :
Reality :
Cette douche froide mon dieu 
J'ai jamais vu un pro Sanji dire quelque chose d'intelligent, mieux vaut ne pas faire attention a eux, on se rappelle que Oda lui-meme a exclus le bonhomme du big three en mettant sa prime sous celle de Jinbei (alors que Sanji a battu un YC3), ca veut tout dire. 
Venus est dans la merde 
Teasing sur teasing encore et toujours, c'est lourd 
Le 23 avril 2024 à 17:17:14 :
Spoilers chapitre 1113https://twitter.com/pewpiece/status/1782787669396705290
Pour le moment les 2 armes antiques présentée se situent sous le niveau de l'océan (Pluton & Poséidon). Fort probable que Laugh Tale aussi
Ca à l'air bien OSEF/20
l'annonce de Vegapunk j'espère que le chapitre va approfondir parce-que il y'a bien des choses que quelqu'un comme VP pourrait savoir de gênant pour le GM comme IM si il a fouiné, le siècle oublié, les armes antiques, il pourrait parler de l'arme qu'il a créé, des découvertes d'ohara, des crimes commis potentiellement par le GM.
Bred dire que le monde va couler bof bof
Le 23 avril 2024 à 19:33:58 :
Les sanjifag qui vont encore s'exciter pour rien une fois de plusJ'ai jamais vu un pro Sanji dire quelque chose d'intelligent, mieux vaut ne pas faire attention a eux, on se rappelle que Oda lui-meme a exclus le bonhomme du big three en mettant sa prime sous celle de Jinbei (alors que Sanji a battu un YC3), ca veut tout dire.
Tu dis qu’on ne dit rien d’intelligent pour dire un truc giga débile derrière
Je sais pas ,sois cohérent un peu
Pourquoi ça panique déjà alors qu’il n’y aura pas d’affrontements ?
Ça envisage déjà de dehyper les feats de Gandhi ? ![]()
Pourquoi les gens chient sur Sanji ? Je ne suis pas Sanjifag je pose juste la question
.
Ou alors est-ce à cause du décalage avec Zoro car Oda lui donne souvent des masterclass ?
Le 22 avril 2024 à 23:59:24 :
Le 22 avril 2024 à 23:02:57 :
Le 22 avril 2024 à 20:47:23 :
Le 22 avril 2024 à 20:13:41 :
Le 22 avril 2024 à 20:05:48 :
> Le 22 avril 2024 à 20:01:41 :
>Je viens exceptionnellement et je tombe sur ce bon vieux Moc des familles.
Isashiburidana Racou
dsl si tu m'as envoyé des messages sur d'autres comptes, j'en ai perdu tellement avec mes bêtises j'y avais plus accès
Il y a un "h" donc c'est hisashiburi da (na)
.
merci BRO je suis pas encore au POINT sur mon JAPANESE
Le 22 avril 2024 à 20:12:17 :
Le 22 avril 2024 à 20:05:48 :
> Le 22 avril 2024 à 20:01:41 :
>Je viens exceptionnellement et je tombe sur ce bon vieux Moc des familles.
Isashiburidana Racou
dsl si tu m'as envoyé des messages sur d'autres comptes, j'en ai perdu tellement avec mes bêtises j'y avais plus accès
Non j'ai rien envoyé kheyou.
Tranquillax ? Tu lis encore OP?
Oui je lis encore Luffy Piece, si y'a Luffy je lis, quand y'a plus Luffy je déprime.
et TOI ?
Je continue mais c'est nul.
L'anime est sympa par contre en ce moment. Le Luffy/Lucci et Trafalgar/Teach étaient vraiment top-tier.
oui egghead est bien plaisant j'suis d'accord. Et oui One piece c'est plus ce que c'était frérot, c'est vraiment au ras des paquerettes, et artistiquement Oda est à son point le plus bas depuis qu'il a commencé sa carrière. C'est le niveau zéro
On est trop vieux pour ces conneries maintenant. 
Le 23 avril 2024 à 22:26:19 :
Pourquoi les gens chient sur Sanji ? Je ne suis pas Sanjifag je pose juste la question.
Ou alors est-ce à cause du décalage avec Zoro car Oda lui donne souvent des masterclass ?
Parce que les Sanji-fags forcent alors que Gouda s'éclate à l'humilier 
Pro Sanji ici, je m'excite pas, je veux pas me reprendre une douche froide comme contre Kizaru et King et Doflamingo
Mais mine de rien il a sauvé Nami, pris un Séraphin en 1v1 pendant que Luffy et co galérait en 4v2, sauvé Bonney/Kuma/Atlas de Kizaru, là il re sauve Bonney
Malgré la mort de Vegapunk, honnêtement son palmarès sur Egghead est pas dégueu
Faut juste pas qu'il soit ridicule contre Nasujuro, fait pas le con Oda
Le 23 avril 2024 à 22:35:20 :
Les sanjifag qui vont encore s'exciter pour rien une fois de plusPro Sanji ici, je m'excite pas, je veux pas me reprendre une douche froide comme contre Kizaru et King et Doflamingo
Mais mine de rien il a sauvé Nami, pris un Séraphin en 1v1 pendant que Luffy et co galérait en 4v2, sauvé Bonney/Kuma/Atlas de Kizaru, là il re sauve BonneyMalgré la mort de Vegapunk, honnêtement son palmarès sur Egghead est pas dégueu
Voila qui est plus raisonnable
Je t'avouerais que je suis assez pessimiste sur sa future perf' 
Le 23 avril 2024 à 20:41:20 :
Teasing sur teasing encore et toujours, c'est lourd
Non mais Oda fait que ça c’est abusé
Le 23 avril 2024 à 21:58:13 :
Le 23 avril 2024 à 19:33:58 :
Les sanjifag qui vont encore s'exciter pour rien une fois de plusJ'ai jamais vu un pro Sanji dire quelque chose d'intelligent, mieux vaut ne pas faire attention a eux, on se rappelle que Oda lui-meme a exclus le bonhomme du big three en mettant sa prime sous celle de Jinbei (alors que Sanji a battu un YC3), ca veut tout dire.
Tu dis qu’on ne dit rien d’intelligent pour dire un truc giga débile derrière
Je sais pas ,sois cohérent un peu
Pourquoi ça panique déjà alors qu’il n’y aura pas d’affrontements ?
Ça envisage déjà de dehyper les feats de Gandhi ?
Attends mais t'as vraiment bait un truc aussi évident?
Les pro Sanji, toujours fidèle à eux-mêmes 
Le 23 avril 2024 à 22:35:20 :
Les sanjifag qui vont encore s'exciter pour rien une fois de plusPro Sanji ici, je m'excite pas, je veux pas me reprendre une douche froide comme contre Kizaru et King et Doflamingo
Mais mine de rien il a sauvé Nami, pris un Séraphin en 1v1 pendant que Luffy et co galérait en 4v2, sauvé Bonney/Kuma/Atlas de Kizaru, là il re sauve BonneyMalgré la mort de Vegapunk, honnêtement son palmarès sur Egghead est pas dégueu
Un pro Sanji aussi perspicace? Ca fait plaisir a voir 
Plus sérieusement, j'y crois absolument pas a la futur perf de Sanji malheureusement, Oda va vouloir hype le Gorosei une bonne dernière fois avant la fin de l'arc.
Pour moi Sanji aurait du faire sa perf contre Kizaru et d'ailleurs tout le monde, moi y comprit s'y attendait.
La on va pas me dire que le type se fait mettre a terre par le haki de Saturn et après se tape un Gorosei, c'est absurde.
La perf en question ca va probablement etre lui qui pare un coup ou deux et basta, si il donne le combat de sa vie voir carrément gagne, le Gorosei deviendra juste une vaste blague (ce qui est fort probable).
Pire encore si les random des Mugi gagnent ou se defendent bien, la c'est vraiment pour ruiner complètement toute la tension.
A la limite que Luffy gagne maintenant pourquoi pas, mais si ca se fait battre par des YC meme pas dans leur prime ET fatigué, quelle blague.
Ou alors le Gorosei tombe dans cet arc a la limite, et donc ce ne sont pas des ennemis "finaux".
Non mais le Gorosei ne tomberont pas ici zero chance. Ceux qui ont vu leur chance d'être antagonistes finaux ruinée ce sont les amiraux (d'ailleurs un bon indicateur c'est qu'il n'existe plus de pro-amiraux, c'est une race éteinte). Le Gorosei >>>> Amiraux et potentiellement même Yonko, il n'y a littéralement aucun moyen connu de les vaincre. L'attaque qui a fait mal à Kaido blesse Luffy maintenant, vous voyez le niveau de power creep. Et puis des gars genre Figarland introduits...
C'est trop tôt pour dire comment les mugi vont s'en sortir.
Ils ont 2 doyens à proximité.
Le seul feat de Gandhi c'est d'avoir kill les px nouvelles générations donc pour l'instant un peu dur de situer son level offensif.
Les nouveaux PX sont surtout plus fort que les anciens car en plus du laser ils ont leur bouclier à la barto pour se protéger.
On peut juste présumer qu'il a la même durabilité inhabituelle que saturne et que le HDR infusé ou le ryuo ne lui causeront pas de dommages durables.
Maintenant même sans vraiment avoir d'infos sur les doyens je pense que personne en dehors d'un yonko/amiral à ses chances de les repousser ou de prendre l'ascendant.
Ils ont des pouvoirs étranges + un corps impossible à blesser durablement (là ou Kizaru à durement encaisser l'éveil de luffy on a saturne qui revenait à la charge quoiqu'il arrive).
Liste des pouvoirs du gorosei:
Téléportation courte distance (pentagram)
Invocation longue distance (pentagram)
Paralyser les gens (oda s'est mis dans la merde avec ce pouvoir/hâte de voir comment il justifiera quand ça marche ou pas)
Tuer quelqu'un d'un simple regard (un soldat a fini avec la tête explosé mais vu son usage après je présume qu'il envoi juste une onde de choc d'un regard et son efficacité varie selon la personne en face comme avec luffy)
Une aura inhabituelle (pour rappel au-delà de la force le HDO permet de sentir les intentions hostiles et entités inhabituelles et pourtant zoro/luffy n'ont pas tiltés pour Kaido/Bm contrairement à l'arrivée de saturne donc ce n'est pas sa force mais sa nature qui a fait tilté leur HDO)
Affaiblissement??? (ça je sais pas mais bonney n'avait plus de force entre les mains de saturne)
Régénération
Venin pour saturne + projectile explosif
Glace pour venus
HDR à travers on rugissement pour mercure + transformer ses défenses en sabres (va comprendre comment ça marche)
Laser pour Mars
Aspirateur pour jupiter
![]()
Télépathie entre les 5 doyens façon pain
IMMORTALITE
P.S:on peut pas dénigrer les amiraux si facilement.
Pour rappel cette situation est loin d'être idéal pour kizaru on voit bien que toute cette histoire autour de sentomaru/bonney/vegapunk l'affecte.
Je me demande même si c'est pas lui qui a donné de la nourriture à Bonney
Pour rappel un kuma affaibli s'est pris de dos une attaque de saturne destiné à tuer bonney et il était capable de contre attaquer.
Et on voit bien qu'il sent le coup passer malgré la régénération.