Mon top 3 : Norland, Senor Pink et Franky.
Mention spéciale : Le fb de Yamato avec les samouraïs dont l'ancien Daïmio Shimotsuki.
Superbe ambiance, concis et très agréable.
Surtout la personnalité de Shimotsuki
"Mange... t'es née dans une sacrée famille"
Le 20 avril 2024 à 09:05:48 :
Le 20 avril 2024 à 06:59:26 :
De pire en pireLuffy n'a plus d'énergie pour utiliser son pouvoir
Il mange un steak
Il retrouve toute son énergie
Le tout en 2 minutesAutant dire que Luffy a énergie illimité au lieu d'essayer de faire croire au lecteur que non
Luffy qui devrait virer Sanji et trouver un mec avec un FDD qui crée de la bouffe en abondance.
D'ailleurs la technologie de Vegapunk peut créer de la bouffe, c'est ballot qu'ils n'y aient pas pensé, Franky aurait pu être ce mec qui rend son Capitaine invincible.
Ce FDD existe deja il me semble, le type qui a grandit avec Big Mom avait quelque chose de similaire.
Le flashback de Norland est pour moi aussi une réussite, sinon Senor Pink j'ai eu les yeux qui piquaient ![]()
Le 20 avril 2024 à 16:55:17 :
Mon top 3 : Norland, Senor Pink et Franky.Mention spéciale : Le fb de Yamato avec les samouraïs dont l'ancien Daïmio Shimotsuki.
"Mange... t'es née dans une sacrée famille"
Je rajoute Law dans le top. Excellent fb.
Le 20 avril 2024 à 18:12:46 :
Le 20 avril 2024 à 16:55:17 :
Mon top 3 : Norland, Senor Pink et Franky.Mention spéciale : Le fb de Yamato avec les samouraïs dont l'ancien Daïmio Shimotsuki.
"Mange... t'es née dans une sacrée famille"Je rajoute Law dans le top. Excellent fb.
Il aurait été encore meilleur si ou nous avait pas refais le coup de la "maladie mortelle" ENCORE une fois a Egghead.
Le 20 avril 2024 à 15:06:44 :
Le 20 avril 2024 à 13:35:54 :
Le 20 avril 2024 à 09:58:07 :
Luffy ne mange pas u "simple steak" il bouffe un steak qui vient d'Elbaf et depuis le début de cet arc les allusions entre Elbaf et Nika sont nombreuses, ça ne sort pas de sous le chapeau.La première bouffe qu'il a pris c'était pas de Elbaf il me semble
Oui mais je trouve le contexte quand même différent + cf la comparaison avec Popeye est pertinente.
Je peux comprendre que ça en fasse chipoter certains mais pour le coup là je trouve que ça passe.
Dans un contexte +/- sérieux, et de manière répétée comme ici, ça reste franchement bof comme comparaison. Et Popeye prend des épinards pour devenir plus fort, pas pour se regen. C'est quoi l'intérêt des fights désormais s'il suffit de bouffer ? Ou alors c'est quoi l'intérêt de le monter affaibli si souvent s'il se regen à l'infinie derrière ?
Ce torchon bordel. Heureusement que lire les spoils suffit pour suivre, devoir s'infliger les gribouillis et les bulles sans intérêt 99% du temps. ![]()
Le 20 avril 2024 à 05:21:03 :
Le 20 avril 2024 à 03:32:29 :
Le 20 avril 2024 à 03:00:36 :
No comment sur le zoro pré wano qui bolosse Dofla
Ça oublie vite la façon dont le gangster metrosexuel a souillé LawLaw Dressrossa se fait one tap face a King hein.
Le rapport ?
Absolument aucun, ca me faisait juste plaisir de chier sur Law désolé
Mais plus sérieusement, je ne pense pas que "souillé" Law soit un feat extraordinaire a ce moment. Donc je vois pas vraiment ce que ca veut dire par rapport a Zoro.
Ou alors tu penses que Law est plus fort que Zoro a ce moment la et c'est un autre débat.De mon point de vue, on peut pas affirmer a 100% que Dofla aurait gagner contre Zoro (et inversement) pour la simple et bonne raison que Zoro avait un plafond inconnu, son seul power up étant Enma on sait pas vraiment quel est son niveau avant ca, le type était littéralement en easy mode une bonne partie de l'ellipse jusqu'à Wano.
Je te réponds demain ![]()
Le 19 avril 2024 à 21:47:26 :
Le 19 avril 2024 à 21:16:09 :
Franky sans haki qui OS au coup de poing un vice amiral intégralement frais MDREt les gens peuvent voir les doyens maintenant ? Sanji il était paralysé, je comprend rien
Les VA sont des grosses blagues, y a que Garp qui existe ainsi que Tsuru et les anciens candidats au rang d'amiral si ils sont à la hauteur de leur hype.
Les VA ont un niveaux très différents tu as le niveau de Bastille a doberman et l'autre araignée sauf que Franky qui OS un VA c'est catastrophique tu as que le top tier pour faire sa normalement.Apres pourquoi les avoir amené pour sa a part pour hype bonney et Franky ce qui est ridicule car tu as bonney qui galère contre des vieux marines puis te OS un VA comme de vulgaire marine lambda.
Faut être honnête le manga est finit y a zero coherence les rapports de force sont horrible,le développement des persos aussi tu avais un smoker censé être le rival de Luffy puis après quelques humiliation il se retrouve a la Trappe,tu as doflamingo qui se balade a marinford littéralement qui se fais humilier par Luffy,tu as kaido qui ridiculise BB en terme de puissance,un law qui humilie un empereur alors que quelque chapitre plus tôt il peut rien faire contre doflamingo,tu as deux amiraux qui sortent d'on sais ou,jinbey qui avais le niveau ace et qui étais humilié par akainu et pouvais rien contre magellan qui maintenant se ballade tranquille et t'envoie valser big mom.
Le manga étais excellent quand les adversaires de Luffy étais la marine et les Pirates balèze et qu'il progressait petit a petit a la fois dans sa quête et en puissance la maintenant tu te retrouves avec un dieu et son équipage qui te OS tout l'univers (Luffy vs amiraux et les empereurs et son équipage les VA et lieutenant) et donc pour oda te ramène des doyens avec des fruits ridicule qui font que encaissé (leur seul point fort) et des chevaliers divin (qui seront aussi ridicule) plus IM une divinité a coût sûr.
Mais plus sérieusement, je ne pense pas que "souillé" Law soit un feat extraordinaire a ce moment. Donc je vois pas vraiment ce que ca veut dire par rapport a Zoro.
Ou alors tu penses que Law est plus fort que Zoro a ce moment la et c'est un autre débat.
Techniquement, Law est quasi imbattable en 1vs1, mais s'il n'était pas un con qui, comme 100% des personnages de manga, préfère dévoiler petit à petit son pouvoir plutôt que profiter de la surprise pour y aller directement à fond, il serait empereur depuis longtemps.
Physiquement il semble pas trop mauvais, même si à priori assez loin de Zoro, mais son FDD au CàC c'est monstrueux.
Je ne serais pas surpris qu'il revienne contre le combat de BN, soit par rapport à la "particularité" du corps de BN (genre pour lui retirer des trucs de son corps), soit pour contrer son CàC qui est également dangereux VS les utilisateurs de FDD. De toute manière on ne sait pas trop comment c'ets dérouler le combat qu'il a perdu, mais en 1vs1 sur le papier, Law est extrêmement dangereux.
Cependant, le gros soucis c'est que comme ça a été dit et redis, Oda ne sait pas gérer ses pouvoirs.
J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terrible
Le 21 avril 2024 à 09:56:31 :
J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terrible
C'est le concept du Nika Mode justement de faire le mariole, sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut suivre l'animé en big 2k24, c'est une vraie purge. J'ai regardé vite fait le combat Nika Boy vs le chaton et j'ai pas pu aller jusqu'au bout.
https://youtu.be/_nMU9Yudmf8?t=81
Ce rajout de la honte ![]()
Esquive + contre attaque + Luffy G5 qui s'envole.
Une prouesse digne de Kaido. 
Le 21 avril 2024 à 12:03:54 :
J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terribleC'est le concept du Nika Mode justement de faire le mariole, sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut suivre l'animé en big 2k24, c'est une vraie purge. J'ai regardé vite fait le combat Nika Boy vs le chaton et j'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Il n'y a pas que des choses à jeter dans l'anime. Ça permet de se mettre en tête le manga.
Après, en animation, le gear 5 est deux fois plus débile qu'en scan car j'ai l'impression. Qu'ils en rajoutent pour faire durer l'épisode et ça, c'est compliqué.
Je viens de penser à qqch : il devient quoi le robot géant ? ![]()
Il a été complètement éclipsé de ce chapitre alors que n'importe qui peut le voir sur l'île.
Le 21 avril 2024 à 16:39:57 :
Je viens de penser à qqch : il devient quoi le robot géant ?
Il a été complètement éclipsé de ce chapitre alors que n'importe qui peut le voir sur l'île.
C'est sûrement lui que l'oiseau croise à la fin.
Le 21 avril 2024 à 15:51:17 :
Le 21 avril 2024 à 12:03:54 :
J'ai vraiment du mal avec l'animation du gear 5 en animé. Luffy fait le mariole h24, même quand la situation est sérieuse. Les anciens gear me manquent vraiment,c'est terribleC'est le concept du Nika Mode justement de faire le mariole, sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut suivre l'animé en big 2k24, c'est une vraie purge. J'ai regardé vite fait le combat Nika Boy vs le chaton et j'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Il n'y a pas que des choses à jeter dans l'anime. Ça permet de se mettre en tête le manga.
Après, en animation, le gear 5 est deux fois plus débile qu'en scan car j'ai l'impression. Qu'ils en rajoutent pour faire durer l'épisode et ça, c'est compliqué.
Y a un mec sur facebook qui me dit qu'on est que des hater et que c'est juste comme bip bip et coyotte et tom & jerry et que si on aime tom & jerry et pas le gear 5 c'est de la haine.
Phrase copiée collée du mont corvo car ils sont nés en 97 ( donc génération tom & jerry ), que les golems ressortent en boucle. Non, le gear 5 ne fait rire PERSONNE. D'ailleurs y a un gap humoristique énorme entre le pré et le post ellipse, c'est terrible.
Le 21 avril 2024 à 01:14:42 :
Le 20 avril 2024 à 05:21:03 :
Le 20 avril 2024 à 03:32:29 :
Le 20 avril 2024 à 03:00:36 :
No comment sur le zoro pré wano qui bolosse Dofla
Ça oublie vite la façon dont le gangster metrosexuel a souillé LawLaw Dressrossa se fait one tap face a King hein.
Le rapport ?
Absolument aucun, ca me faisait juste plaisir de chier sur Law désolé
Ou alors tu penses que Law est plus fort que Zoro a ce moment la et c'est un autre débat.De mon point de vue, on peut pas affirmer a 100% que Dofla aurait gagner contre Zoro (et inversement) pour la simple et bonne raison que Zoro avait un plafond inconnu, son seul power up étant Enma on sait pas vraiment quel est son niveau avant ca, le type était littéralement en easy mode une bonne partie de l'ellipse jusqu'à Wano.
Je te réponds demain
Oui a ce moment de l’histoire souiller law etait un vrai feat pour Doflamingo et pas que lui
On sort d’un arc PH où Law qui est devenu Shichi (quand ça valait qqch) a bolossé Smoker puis vergo en récupérant son coeur
Ses capacités de PH le rendait si fort qu’oda l’a nerfé de manière grotesque ensuite
Apres on peut toujours se réfugier derriere le fait que le perso n’a eu que des situations défavorables lors de Dressrosa
-2 vs 1 perdu face a un amiral et le shichi qui l’a pris sous son aile
- ressort de ce combat épuisé et perd son 1vs1 contre dofla
- lors de la phase finale de l’arc n’a pas récupéré et se fait encore bolosser en 2vs1 avec luffy contre dofla . Se fait trancher le bras
Bon après il a quand meme sa victoire en battant Trebol (lot de consolation)
Bref tout ça pour dire que le Law présenté comme un rival crédible pour luffy en debut d’ellipse était deja clairement au dessus de zoro et pas que lui. Seuls Sabo et luffy côté alliés étaient supérieurs à lui
Zoro est très fort , il n’a plus rien a prouver, mais le portrayal montre que Law est plus fort ![]()
Zoro avait beau avoir un plafond inconnu vu ses adversaires d’arcs, plusieurs éléments montrent qu’on peut avancer sans problème que Dofla si a Dressrosa, l’aurait battu. Il a au moins l’avantage de ne pas etre le hypetool d’Oda ![]()
Luffy sert de mesure et il a vla galéré contre Dofla, bcp de gens oublient ce que le mec s’est mangé comme dégâts. Le Gama Knife c’est une radiation des organes, tu n’en ressort pas indemne
Ton easy mode avant son PU c’est bolosser un alcoolo, une harpie faiblarde, un eunuque go muscu qui joue a cache cache a son grand age et s’évanouir suite a son combat gagné contre killer. Sans oublier que ça suait face a un amiral pas sérieux
Donc même en anime on va rien capter au combat aussi?
Certaines attaque de luffy en gear 5 étaient incompréhensibles aujourd’hui dans l’épisode
Le 19 avril 2024 à 23:07:36 :
Le 19 avril 2024 à 21:40:37 :
Et puis personne n'en parle mais .... Ok le truc du luffy il mange il va mieux, c'était déjà INSUPPORTABLE de base, mais là ... IL est KO, il mange un steack, et dans la demi seconde il est frais ça y est ? C'est vraiment ça le shonen ? Donc le seul moyen de battre luffy c'est de tuer son steak ? Nan mais là c'est d'une débilité c'est a-bu-séPourquoi a dressdrossa au lieu d'attendre 10 minutes ils lui ont pas juste filer un steack ?
Alors ouais on peut cracher sur OP pour de multiple raison, mais pour le coup, le fait de se regen via la bouffe c'est quand même là depuis le début, c'est pas un truc gratos qui sort de nulle part c
omme Nika, alors ouais on peut pester mais bon.
Ceci dit c'est vrai que là c'est hyper gratuit, à la limite il n'aurait pas du mettre Luffy HS, sachant que Luffy avait déjà manger quand il était à côté de Saturn.
Mais là c'est particulièrement disproportionné