CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 32303231323232333234323532363237323832393240  ... 3266»
Page suivanteFin
KingdomWar KingdomWar
MP
Niveau 46
10 avril 2024 à 04:06:51

Le 10 avril 2024 à 01:53:43 :

Le 09 avril 2024 à 12:11:50 :
L'épisode 1100 (donc celui de la semaine dernière) est l'épisode le mieux noté sur Imdb.
Quelle communauté :hap:... impossible de la prendre au sérieux.

Pareil, j'ai vu les stats des ventes de manga de 2024 ( one piece 8ème alors que ça triche en cumulant les ventes de 110 tomes :o)) ), et là le deuxième en ce moment, c'est frieren, qui pareil, est l'anime le mieux noté en ce moment je crois ? J'ai vu quelques épisodes, j'en suis au 3, c'est pas non plus mauvais, mais bon... C'est une nana qui marche sans but et dans chaque épisode elle va dans un village faire un truc et repart. Tu peux limite voir les épisodes dans n'importe quel ordre, ça passerait. La dans le dernier épisode, elle cherchait une fleure bleue. Voilà. Le chef otaku qui fait sa vidéo " meilleur anime de l'histoire " MDR

J'ai pas compris la hype sur Frieren c'est tout juste sympa mais ça s'arrête là, dans le même registre Mushishi c’est 50 fois mieux.
C'est archi surcoté l'engouement autour de la série est incompréhensible et prouve la perte d'exigence des gens d'année en année.
+ chef otaku à des goûts de chiotte en plus d'avoir aucune exigence donc rien de surprenant venant de lui.

Message édité le 10 avril 2024 à 04:08:51 par KingdomWar
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 13:55:20

J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Tallath Tallath
MP
Niveau 59
10 avril 2024 à 14:07:26

Le 10 avril 2024 à 13:55:20 :
J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Plutôt vrai.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 avril 2024 à 14:42:36

Le 10 avril 2024 à 13:55:20 :
J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Plutôt faux
One piece C’est tellement long qu’au final on va connaître lm depuis longtemps :)

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 16:07:15

Le 10 avril 2024 à 13:55:20 :
J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Personne a dit que le reveal de Im aussi tard était impressionnant, du coup c'est juste de la manipulation basique comme montage

Les gens se plaignent moins de Im parce que One Piece est bien écrit et Naruto pas, donc quand OP se permet une introduction tardive ça vient pas affaiblir un édifice déjà branlant.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
10 avril 2024 à 17:23:01

J'ai pas compris la hype sur Frieren c'est tout juste sympa mais ça s'arrête là, dans le même registre Mushishi c’est 50 fois mieux.
C'est archi surcoté l'engouement autour de la série est incompréhensible et prouve la perte d'exigence des gens d'année en année.
+ chef otaku à des goûts de chiotte en plus d'avoir aucune exigence donc rien de surprenant venant de lui.

Pas du tout le même registre et pas 50 fois mieux non plus :rire: à part l'aspect chill/sol le reste c'est différent.
C'est juste que l'un t'as plus parlé que l'autre, objectivement Frieren a un bonne animation, les quelques combats sont très prenants et ne trainent pas en longueur, les moments contemplatifs sont bien chill, bonne OST etc... Après l'histoire et la narration on aime ou pas, dans les SoL ça prend souvent moins chez certains.

Après le chef n'a pas dit que c'était le meilleur anime de l'histoire, il a juste repris l'idée émise selon certains, mais il dit que c'est de toute manière du bullshit de dire ça, juste que frieren peut prétendre être un excellent anime.
Après la "hype", faut doser, quand on regarde sur Mal (qui reste quand même un indicateur d'une tendance), l'anime n'a pas tellement de vu que ça par rapport à d'autres qui ont le million.
"scored by" seulement 3xx xxx personnes, 6xx xxx "members"... comme Gintama assez haut dans le top, c'est à relativiser avec les autres séries. Même si certains en parle beaucoup, c'est pas forcément une masse.
Rien d'archi surcoté, l'engouement est compréhensible pour les raisons citées plus haut, pas un problème d'exigence, on pourrait tout autant critiquer Mushishi à ce niveau-là.
Après c'est surtout le truc de ch*er un peu sur ce qui est "top" ou "hypé" et de systématiquement parler de "surcotage", mais comme je le dit toujours, c'est le terme surcoté qui est surcoté...

------------

Le 10 avril 2024 à 13:55:20 :
J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Je ne peux pas parler de ça puisque je ne sais pas de quoi il s'agit, mais de totue manière dans OP ces derniers temps les gens sont en mode "WOAAAAAAAA TROP FORT ! KESKI DISE LES HATERS FACE À CETTE MASTERCLASS POULET CORDON BLEU 💪 LOL ON LES ENTEND PLUS 🤣"
De toute évidence, ils n'ont aucun recul et bouffe juste le sensationnel tel qu'il vient, alors que ce sont des facilités scénaristiques de plus en plus grotesque. Aujourd'hui il n'y a plus de bad buzz, de la même manière les gens ne réfléchissent plus, et encore une fois : ils bouffent juste le sensationnalisme, le dynamisme, les "gros truc" même si c'est complètement pété. Pas besoin de travailler une révélation, faut juste donner l'idée que celle-ci est énorme, qu'elle revêt une certaine importance.

Ryuuden Ryuuden
MP
Niveau 46
10 avril 2024 à 18:01:11

One Piece c'est le meilleur Shonen en activité que vous le vouliez ou non, faire un manga de cette qualité pendant aussi longtemps c'est un tour de force. Prenons par exemple SNK le manga le plus populaire des années 2010 qui en a peine 34 petit tomes s'est effondré à la fin. De l’autre côté One Piece en 100 tomes nous sort la masterclass Egghead qui est le meilleur arc de l'ellipse et met une fessée à la concurrence.

Message édité le 10 avril 2024 à 18:01:45 par Ryuuden
Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 58
10 avril 2024 à 19:15:35

Peut-être que SNK s'est effondré mais aucun arc de One Piece n'arrive a la cheville de la bataille de Shiganshina, ce sont les FAITS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
10 avril 2024 à 20:31:27

Le 10 avril 2024 à 18:01:11 :
One Piece c'est le meilleur Shonen en activité que vous le vouliez ou non, faire un manga de cette qualité pendant aussi longtemps c'est un tour de force. Prenons par exemple SNK le manga le plus populaire des années 2010 qui en a peine 34 petit tomes s'est effondré à la fin. De l’autre côté One Piece en 100 tomes nous sort la masterclass Egghead qui est le meilleur arc de l'ellipse et met une fessée à la concurrence.

"de cette qualité", ba justement, quand on y va avec des œillères... Parce que la série n'a jamais été aussi dégueulasse que depuis cette arc Egghead, puisque de plus en plus de choses sont révélées... et révèlent justement les problèmes de world building, lore ou tout ce que tu veux d'Oda qui n'a rien construit de cohérent, où les rapports de forces n'ont aucun sens, les règles du jeu change tout le temps, on introduit des nouveautés (persos ou pouvoirs) qui sont mal utilisés ou ne servent à rien, on répète toujours le même schéma à chaque île... genre, c'est quasi sûr que les mugi (et donc nous aussi) n'allons rien apprendre des révélations, ce sera encore un offscreen pour faussement faire monter une hype.

Et tu veux dire quoi par effondré ? parce que les ventes d'OP elles aussi se sont effondrées. Le seul truc qu'il a est sa longévité, pour le reste plusieurs séries lui ont roulé dessus, JJK et Demon Slayer notament. Ce commentaire aurait eu du sens vers les années 2010, donc y'a plus de 10 ans, quand la série battait son plein et était clairement au-dessus. Aujourd'hui les ventes sont dans la moyenne haute, mais clairement y'a pas de quoi se pavoiser aujourd'hui, et l'arc Eggehad met la fessée à personne... Pour ce qui est de la longévité, c'est surtout que le nombre de série qui ont cherché à aller aussi loin ne sont pas nombreuses, amis y'en a et elles ont eu/ont beaucoup de succès tout le long. (pas forcément ici.) M'enfin à quoi bon si c'est pour que maintenant que tout se rejoint, on se rend compte que rien ne va ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
10 avril 2024 à 20:46:15

Le 10 avril 2024 à 18:01:11 :
One Piece c'est le meilleur Shonen en activité que vous le vouliez ou non, faire un manga de cette qualité pendant aussi longtemps c'est un tour de force. Prenons par exemple SNK le manga le plus populaire des années 2010 qui en a peine 34 petit tomes s'est effondré à la fin. De l’autre côté One Piece en 100 tomes nous sort la masterclass Egghead qui est le meilleur arc de l'ellipse et met une fessée à la concurrence.

EggHead n'est pas le meilleur arc de l'ellipse.
C'est le meilleur arc de l'histoire des arcs du monde, dans le passé et le présent. Pas dans le futur, car cet arc est tellement supertrop
bien que l'industrie du manga s'arrêtera subitement à la fin de l'arc, matérialisant la magnitude du séisme narratif qu'est cet arc.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
10 avril 2024 à 20:49:24

Qu'est ce qu'il y a de si bien dans EggHead ?
Certaines parties sont interéssantes mais comment ignorer le concentré massif d'incohérences qui s'y trouve ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
10 avril 2024 à 21:02:36

Le 10 avril 2024 à 18:01:11 :
One Piece c'est le meilleur Shonen en activité que vous le vouliez ou non, faire un manga de cette qualité pendant aussi longtemps c'est un tour de force. Prenons par exemple SNK le manga le plus populaire des années 2010 qui en a peine 34 petit tomes s'est effondré à la fin. De l’autre côté One Piece en 100 tomes nous sort la masterclass Egghead qui est le meilleur arc de l'ellipse et met une fessée à la concurrence.

Tsukiyomied.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 42
11 avril 2024 à 09:31:59

Le 10 avril 2024 à 13:55:20 :
J’ai vu ça sur les réseaux vous en pensez quoi
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712750109-img-0323.jpeg

Que Im ne sera pas l'ennemi final de toute façon et qu'en plus One Piece est basé depuis le début sur apprendre super tard des trucs super important qui change tout.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
11 avril 2024 à 13:55:02

Le 10 avril 2024 à 20:49:24 :
Qu'est ce qu'il y a de si bien dans EggHead ?
Certaines parties sont interéssantes mais comment ignorer le concentré massif d'incohérences qui s'y trouve ?

c'est largement plus palpitant que Wano (qui a duré 150 chap), rien que Luffy vs Lucci au début c'est plus marquant que la majorité des combats de Wano

Gunnnm Gunnnm
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 14:12:51

Im existe depuis 200 chap rien à voir avec kaguya qui Spawn à la toute fin + le délire pain manipulé par Obito into Madara > zetsu noir> kaguya a dégoûté les lecteurs

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
11 avril 2024 à 14:29:38

Le 11 avril 2024 à 14:12:51 :
Im existe depuis 200 chap rien à voir avec kaguya qui Spawn à la toute fin + le délire pain manipulé par Obito into Madara > zetsu noir> kaguya a dégoûté les lecteurs

Et le fruit nika ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les chevaliers divins? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même si j’avoue que le délire avec kaguya c’était éclaté

Message édité le 11 avril 2024 à 14:31:18 par cylonbattlestar
Gunnnm Gunnnm
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 14:55:54

Bah les chevaliers divin c'est naze mais au moins ça permet d'expliquer pourquoi personne est aller soulever les dragons céleste

Nika c'est nul

Je parle surtout de l'image avec kaguya/im

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
11 avril 2024 à 15:03:06

Le 11 avril 2024 à 14:55:54 :
Bah les chevaliers divin c'est naze mais au moins ça permet d'expliquer pourquoi personne est aller soulever les dragons céleste

Nika c'est nul

Je parle surtout de l'image avec kaguya/im

Ça explique rien je trouve

On aurait du en entendre parler dès le début avec les yonkous les shishibukai et les amiraux

Mais kaguya c’est pire pour moi et ça nique le perso de madame surtout

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
11 avril 2024 à 16:40:56

Le 11 avril 2024 à 14:55:54 :
Bah les chevaliers divin c'est naze mais au moins ça permet d'expliquer pourquoi personne est aller soulever les dragons céleste

Nika c'est nul

Je parle surtout de l'image avec kaguya/im

C'est tout le contraire, puisqu'un mec seul a réussi à foutre le bordel toute une nuit, et en plus il était loin d'être balèze vu le FB qu'on a eu... Qu'est-ce que ça aurait été tout un équipage de Yonkou :rire:
Les chevaliers divin c'est juste une sur-enchère façon shounen de base où on te rajoute une couche plus forte que la précédente, mais pour le coup ça pose juste encore plus de question sur l'inaction du GM.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 54
12 avril 2024 à 01:54:11

Le 11 avril 2024 à 14:55:54 :
Bah les chevaliers divin c'est naze mais au moins ça permet d'expliquer pourquoi personne est aller soulever les dragons céleste

Non ça n'explique pas du tout cela.
Ce qui explique cela :
Au moins une partie du CP0 présent sur place.
Marie Geoise est le QG du gouvernement mondial.
Le QG de la Marine est juste en face avec tous ses amiraux, amiraux en chef.

Ça fait pas mal déjà. Sans compter cette forteresse naturelle qu'est Red Line avec ses 10 km d'altitude sachant que Big Mom n'a pas réussi à remonter une cascade à cause d'un YC1.

Ça va être compliqué d'envahir en groupe. Alors cavalier seul il y a intérêt à être très fort ou à s'appeler Fisher Tiger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment