Le 06 avril 2024 à 20:23:09 :
Je précise que les tiers ne sont pas ordonnés. Les persos dans chaque tier se valent tous les uns les autres.
Ce qui ne rend pas le truc plus crédible...
D'où Zoro et Sanji sont dans le même tier ?
Sengoku, Sakazuki, Kuzan, Garp et Sabo, Marco sont au-dessus de ces deux là aussi.
Mihawk est totalement au dessus de tous les autres dans sa catégorie, il est +/- level Shanks hein, Fujitora aussi au-dessus des autres, Van Augur on n'en sait pas grand chose et je ne le vois pas du tout avec les 2 précédents
Il fait quoi contre les météorites qui lui viennent sur la gueule ? Yamato c'est un peu spécial, techniquement elle a quand même bien résisté à Kaidou, je la mettrais au dessus de Jimbei, Jack, Cracker et Van Augur.
Kaidou c'était un monstre de puissance et de résistance (même hard nerf comme il l'a été)
Kuma et Doflamingo sont un monde au-dessus des autres, Rob Lucci est nul hein. Boa Hancock c'est selon l'envie du scénar que son FDD sera efficace ou non. Perospero un peu sous estimé aussi.
XDrake et Ulti sont au dessus aussi de Nami, comment tu peux mettre nami là, et Ussop en Fraude, t'aurais pas oublié qu'Ulti à du se battre contre les deux en même temps + Zeus et en plus ils ont gagné après qu'elle ait bouffé une mandale de Big Mom ?
La fraude c'est Nami
Comme quand tu mets Magellan dans le même tier que Zorro et Sanji, Magellan s'est battu contre combien de gars en même temps ?
Rob Lucci niveau Doflamingo qui combattait des milliers de personnes (cage + combats principaux vs plusieurs personnes qui se relaient + tous ceux qu'il controllait).
Tu oublis clairement que beaucoup d'antagoniste se sont battu nerfé ou vs plusieurs protagonistes.
Pour ça que je peux pas mettre Luffy dans le même tier que les autres, pour le moment il a gagné aucun combat majeur récent en 1 vs 1, et même avec son pouvoir pété il arrive pas à finir Kizaru qui ne s'est même pas focus contre lui. Là d'ailleurs le rapport est inversé puisque c'est lui qui est 1 vs plusieurs et tout de suite c'est plus la même histoire.
Kaidou a perdu hard nerf en soulevant l'île + saoul + combat 36 mecs assez fort à la chaine tout ça pour perdre avec un power up venu de nul part (et bizarrement Luffy aura jamais tenu aussi longtemps en G5).
Quand tu vois Shanks qui OS tout un équipage, barbe blanche qui peut détruire des îles entières etc... clairement c'est pas le même tier.
Message édité le 07 avril 2024 à 10:18:38 par Shiba_the_Inu