Ça me fait rire ces débats de puissance en mode puissance YC1, YC2, Amiraux, etc....Ça n'a tellement aucun sens.
Vous avez toujours pas compris que ce n'est pas aussi mathématiques One Piece ?
Et qu'est-ce qui vous fait penser que Zorro n'a pas été sérieux contre Lucci ? Y'a forcément une raison à cet affrontement
Le 17 mars 2024 à 23:05:54 :
Le 15 mars 2024 à 18:45:42 :
Le 15 mars 2024 à 18:30:27 :
Le 15 mars 2024 à 18:08:55 :
C'est grave que Lucci finisse en paillasson comme ca, la déchéance du gars , vaut mieux qu'il meurt il y a plus rien a sauver du personnage
Te faire finir comme ca en back to back par le capitaine et le second dans le même arc ahiiiça parle encore mal de Lucci alors qu'il aurait éclaté tous les mugi sur Dressrosa
Impossible.
Luffy Gear 4 arc Dressrosa le foudroie forcément sinon ca veut dire qu'il s'est entrainé 2 ans pour revenir moins fort que Lucci qu'il avait deja surpassé pré-ellipse.
Mais vous savez que eux aussi s'entraîne pendant l'ellipse ?
Tu crois que la Marine et le CP9, pendant ces deux ans, alors qu'ils avaient subit un échec cuisant à Marine Fort, ont décidé de passer leurs journées à manger des chips devant la télé ?
Évidemment qu'ils se sont entraînés....
Luffy est plus fort que Lucci avant son entrainement avec Rayleigh.
Luffy a surpassé Lucci à l'arc Ennies Lobby, il a progressé des arcs Thriller Bark à Marineford pendant que Lucci fuyait le gouvernement dans des mini-aventures.
Donc même si Lucci s'est entrainé pendant 2 ans comme Luffy, ca n'a aucun sens narratif qu'il revienne plus puissant que Luffy post-ellipse.
A quoi sert l'entrainement de Luffy si il revient plus faible qu'un ennemi qu'il a déjà surpassé pré-ellipse.
Ce serait quoi le message d'Oda ? que Luffy est une fraude ?
Même Luffy à part affronter des monstres randoms il a rien fait et il a d'ailleurs été laissé seul pendant 1 an et demi. Le seul qui a eu un entraînement digne de ce nom c'est Zoro et ça s'est senti en post ellipse jusqu'à ce jour.
C'est le contraire, il a passé 1 an et demi avec Rayleigh et 6 mois tout seul.
Imagine tu t'entraines 1 an et demi avec la légende Rayleigh + 6 solo et tu reviens moins fort que Lucci.
C'est pas crédible. 
Le Smoker de Egghead. 
Le 17 mars 2024 à 23:52:38 :
![]()
Le Smoker de Egghead.
Le granit marin, c'est basique, mais ça marche toujours
Pour moi Lucci est YC3 max, il est level Jinbei actuel/Jack/ Inu/Neko Sulong etc...
Lucci a aucun feat qui le met au même niveau que Jack par contre disons les termes, je pense qu'on se rend pas compte du monstre que c'est Jack parce qu'il a était cuck par Oda, je cherche une panel qui prouve que Lucci pour se taper les Sullongs pendant X jours et nuits. 
Palmares de Lucci : J'ai stall base Zoro deux épée 
Le 17 mars 2024 à 22:16:59 :
Le 17 mars 2024 à 21:34:39 :
Le 17 mars 2024 à 21:27:26 :
Mais Lucci YC1 faut arrêter les mecs.
Sa représentation/portrayal n'est pas digne d'un YC1.Vous imaginez à WCI
Sanji troll Luffy dans un den den mushi (en mode t'es un boulet comme capitaine)
Luffy se vexe et OS Katakuri ?C'est littéralement ce qui s'est passé dans ce chapitre.
Oda montre plus de respect aux YC1 en général.Lucci tient tête à Luffy Gear 5 (en réalité sa performance est comparable voire limite meilleure que celle de Kizaru)
(Luffy l'a tri-shot en se marrant)
Les termes, vous etes en plein délire ceux qui pensent que Lucci tenait tete.
Lucci c'est :
- Lol diff par Luffy
- Waifu diff par Stussy
- Sanji encourage moi diff par Zoro
Je pige meme pas comment on peut mettre les termes "Yonko commander" et Lucci dans la même phrase, le type je suis meme pas sur qu'il peut se taper un Tobi Roppo 
Le 17 mars 2024 à 23:16:37 :
Le 17 mars 2024 à 20:24:54 :
Ouais fin il a bien galéré le zorro
Non.
Il a plus perdu son temps qu'autre chose, Lucci n'a absolument pas son niveau (en admettant qu'il soit vraiment vaincu), Zoro aurait pu gagner le combat en .3 secondes, l'attaque qu'il a fait n'est même pas sa plus puissante.
Ouais fin après, Luffy n'avait pas le même niveau à triller bark qu'à Punk Hasard
Tu parles au hasard, ce n'est même pas le propos.
Je crois que tu sous estime Lucci
Donne des faits ou abstiens-toi, Lucci depuis sont retours a littéralement RIEN prouvé, pourquoi vous faites un cirque autour d'un gars qui a perdu 3 fois d'affilé dans le même arc bordel 
Lucci c'etait un lion a Paradise, maintenant laissé le chaton en dehors de la cours des grands :

--> Le "tenir tete" en question :
(Luffy zéro égratignure)
Ah et aussi, Kizaru s'est pris une attaque beaucoup plus puissante que ça au cas ou hein 
(la deuxième meilleur attaque du Gear 5 vu jusqu'a ce jour) et a pour le coup VRAIMENT tenu tête a Luffy qui en a eu ras le bol (et la one shot, bon personne est a l'abri de Nika boy
)
Et pour finir, ce n'est pas spécialement constant mais poussons la blague, si on se réfère aux dessins, Lucci a pris AUCUNE attaque imprégné du haki des rois de Luffy (Kizaru si, comme on le voit aux éclairs noirs) 
La sentence est irrévocable, 3 shots par un Luffy qui utilise meme pas de HDR, one shot après que Zoro passe au chose sérieuse et utilise 3 sabres, ridiculisé par Stussy.
Okay je sous estime Lucci, maintenant aide moi a corriger l'erreur, sort moi des panels qui montrent que Lucci est autre chose qu'une fraude 
Compliqué à défendre le chaton 
encore heureux que Luffy soit capable de vaincre facilement Lucci, c'est un Yonko
Zoro est YC1+, donc normal qu'il ait fini le combat sans se donner à fond
Lucci contre Stussy était dans sa forme humaine, ça ne se serait pas passer ainsi dans sa forme hybride éveillée
bref: Luffy > Zoro 3 sabres > Zoro 2 sabres sans HDR = Lucci hybride éveillé > Stussy hybride > Lucci forme humaine
encore heureux que Luffy soit capable de vaincre facilement Lucci, c'est un Yonko
.
Bon plus sérieusement il a quand même montré des feats contre Kizaru, même Kizaru qui ne fait rien à cause du plot-armor (pas sérieux contre Luffy, aucun éveil etc.).
Du coup c'est difficile de voir Luffy comme un Yonkou parce qu'on oublie pas que Kaidou a rarement été sérieux et que Luffy a eu du mal contre les séraphins (il n'a même pas utilisé son G5 contre eux....) enfin bon les débats de puissances dansOP hein....
Le 18 mars 2024 à 00:27:12 :
Sanji troll Luffy dans un den den mushi (en mode t'es un boulet comme capitaine)
Luffy se vexe et OS Katakuri ?C'est littéralement ce qui s'est passé dans ce chapitre.
Oda montre plus de respect aux YC1 en général.Lucci tient tête à Luffy Gear 5 (en réalité sa performance est comparable voire limite meilleure que celle de Kizaru)
Lucci c'est :
- Lol diff par Luffy
- Waifu diff par Stussy
- Sanji encourage moi diff par ZoroJe pige meme pas comment on peut mettre les termes "Yonko commander" et Lucci dans la même phrase, le type je suis meme pas sur qu'il peut se taper un Tobi Roppo
Luffy bat tout le monde en se marrant mtn
Il va limite de faire les 5 doyens en se marrant
Le 18 mars 2024 à 00:48:50 :
Non.
Il a plus perdu son temps qu'autre chose, Lucci n'a absolument pas son niveau (en admettant qu'il soit vraiment vaincu), Zoro aurait pu gagner le combat en .3 secondes, l'attaque qu'il a fait n'est même pas sa plus puissante.
Ouais fin après, Luffy n'avait pas le même niveau à triller bark qu'à Punk Hasard
Donne des faits ou abstiens-toi, Lucci depuis sont retours a littéralement RIEN prouvé, pourquoi vous faites un cirque autour d'un gars qui a perdu 3 fois d'affilé dans le même arc bordel
Lucci c'etait un lion a Paradise, maintenant laissé le chaton en dehors de la cours des grands :
![]()
![]()
![]()
(Luffy zéro égratignure)
Ah et aussi, Kizaru s'est pris une attaque beaucoup plus puissante que ça au cas ou hein
(la deuxième meilleur attaque du Gear 5 vu jusqu'a ce jour) et a pour le coup VRAIMENT tenu tête a Luffy qui en a eu ras le bol (et la one shot, bon personne est a l'abri de Nika boy)
Et pour finir, ce n'est pas spécialement constant mais poussons la blague, si on se réfère aux dessins, Lucci a pris AUCUNE attaque imprégné du haki des rois de Luffy (Kizaru si, comme on le voit aux éclairs noirs)
La sentence est irrévocable, 3 shots par un Luffy qui utilise meme pas de HDR, one shot après que Zoro passe au chose sérieuse et utilise 3 sabres, ridiculisé par Stussy.
Okay je sous estime Lucci, maintenant aide moi a corriger l'erreur, sort moi des panels qui montrent que Lucci est autre chose qu'une fraude
Mais c'est pas comparable Lucci et Kizaru, y'en a un c'est un logia et t'es OBLIGÉ de t'imprégner de Haki si tu veux ne serait-ce que le toucher
Healthy Barbe Blanche could never 
Le 18 mars 2024 à 07:49:23 :
Non.
![]()
![]()
![]()
(Luffy zéro égratignure)
(la deuxième meilleur attaque du Gear 5 vu jusqu'a ce jour) et a pour le coup VRAIMENT tenu tête a Luffy qui en a eu ras le bol (et la one shot, bon personne est a l'abri de Nika boy)
Mais c'est pas comparable Lucci et Kizaru, y'en a un c'est un logia et t'es OBLIGÉ de t'imprégner de Haki si tu veux ne serait-ce que le toucher
Juste au cas ou : 
Sur ses 3 attaques il a mit le haki sur au moins une attaque, c'est juste du HDA "basique", ces attaques sont probablement même pas du nouveau de celles de Dressrossa, surtout le 
Qui est l'un des trucs les plus basiques que Luffy peut faire, donc non disons les termes, Luffy considère que des attaques de BASES sont suffisante pour Lucci mais sort une patate de forrain en HDR pour kizaru (même pas HDA tout court, HDR)
Lucci s'est fait marché dessus, faut l'accepter, il n'a pas le niveau d'un Yonko, ni celui d'un YC1, ni celui d'un Amiral, ni celui d'un YC2 (qui est relativement proche de celui d'un YC2, en tout cas Sanji l'aurait battu, ne serait-ce qu'en mid-diff ou quelques chose dans le genre)
Peut-etre qu'il peut prétendre au YC3 mais je l'ai jamais vu taper une armée de sullong jours et nuits comme Jack, vous pouvez pleurer si vous voulez, la réalité, c'est que RIEN ne met Lucci ne serait-ce qu'au même au niveau que les Tobi Roppo.
Je veux bien que les rapports de pouvoirs soient bullshit dans One Piece, mais ici c'est pas le cas, Lucci est un ennemi de Paradise, les Mugi se sont aussi amélioré en deux ans, il n'y a aucune raison que quelqu'un qui se faisait dépassé par base Luffy gear 2/3 soit capable de faire quoique ce soit au quatuor de tête des Mugi, et les Mugi sont jeunes qui plus est, Lucci était deja considéré comme un genie a Enies Lobby, et il s'est fait battre par un rookie, c'est ça les faits.
Maintenant prier pour que Lucci se soit pas fait battre au dernier chapitre, c'est tout ce qu'il lui reste, sinon il sera officiellement une fraude.
Le 18 mars 2024 à 07:45:18 :
Le 18 mars 2024 à 00:27:12 :
Lucci c'est :
- Lol diff par Luffy
- Waifu diff par Stussy
- Sanji encourage moi diff par ZoroJe pige meme pas comment on peut mettre les termes "Yonko commander" et Lucci dans la même phrase, le type je suis meme pas sur qu'il peut se taper un Tobi Roppo
Luffy bat tout le monde en se marrant mtn
C'est vrai, mais on sait que Luffy peut etre agacé, saoulé, voir même embeté sous cette forme :

C'est subtil mais Kizaru a réussi a le saoulé, Saturn a réussi a le rendre sérieux l'espace d'un instant aussi : 
Pour commencer, il n'a jamais arreté de rigoler face a Lucci, mise a part au moment ou ce dernier attaque Sentomaru en traitre, evenements qui a d'ailleurs été causé par Luffy qui se permettait de lui parler en plein combat apres avoir mit UN coup a Lucci... U N. 
Ceci n'est jamais arrivé, que tu le veuilles ou non, Luffy a toujours un moment sérieux ou deux, même en Gear 5.
Le combat de Lucci sert carrément de décor pour expo dump Luffy
qui rigole sur lui.
Le type en est réduis a essayer de détourner l'attention de Zoro 
Ahuris comme il est, il essaie encore de faire des technique de Paradise bordel, Zoro le respect tellement pas qu'il esquive PUIS prend seulement son troisième sabre (Qu'il avait ranger pendant le combat) pour enfin abattre la bete directement avec une technique humiliante a son nom

Nan sérieusement, deja qu'etre pro amiral c'est dingue, mais etre pro Lucci c'est juste de la démence, j'ai pas d'autres explications.
Le 18 mars 2024 à 08:59:36 :
Le 18 mars 2024 à 07:49:23 :
> Ouais fin il a bien galéré le zorro
Non.
> Ouais fin après, Luffy n'avait pas le même niveau à triller bark qu'à Punk Hasard
![]()
![]()
![]()
(Luffy zéro égratignure)
Juste au cas ou :
Sur ses 3 attaques il a mit le haki sur au moins une attaque, c'est juste du HDA "basique", ces attaques sont probablement même pas du nouveau de celles de Dressrossa, surtout le
Qui est l'un des trucs les plus basiques que Luffy peut faire, donc non disons les termes, Luffy considère que des attaques de BASES sont suffisante pour Lucci mais sort une patate de forrain en HDR pour kizaru (même pas HDA tout court, HDR)
Lucci s'est fait marché dessus, faut l'accepter, il n'a pas le niveau d'un Yonko, ni celui d'un YC1, ni celui d'un Amiral, ni celui d'un YC2 (qui est relativement proche de celui d'un YC2, en tout cas Sanji l'aurait battu, ne serait-ce qu'en mid-diff ou quelques chose dans le genre)Peut-etre qu'il peut prétendre au YC3 mais je l'ai jamais vu taper une armée de sullong jours et nuits comme Jack, vous pouvez pleurer si vous voulez, la réalité, c'est que RIEN ne met Lucci ne serait-ce qu'au même au niveau que les Tobi Roppo.
Je veux bien que les rapports de pouvoirs soient bullshit dans One Piece, mais ici c'est pas le cas, Lucci est un ennemi de Paradise, les Mugi se sont aussi amélioré en deux ans, il n'y a aucune raison que quelqu'un qui se faisait dépassé par base Luffy gear 2/3 soit capable de faire quoique ce soit au quatuor de tête des Mugi, et les Mugi sont jeunes qui plus est, Lucci était deja considéré comme un genie a Enies Lobby, et il s'est fait battre par un rookie, c'est ça les faits.
Maintenant prier pour que Lucci se soit pas fait battre au dernier chapitre, c'est tout ce qu'il lui reste, sinon il sera officiellement une fraude.
Encore une fois, ce n'est pas la forge qui joue mais la caractéristique de l'enemi.
Kizaru est un logia, donc s'il ne met pas de Haki Luffy, l'attaque va juste le traverser sans lui faire de dégâts
Et ça sert à rien de me dire qu'il n'est pas lvl YC1. Pour moi, lvl YC(quelque chose) ça veut rien dire. On ne sait même pas ce que c'est censé mesurer.
C'est comme si tu me disais que les frites c'est lvl cordon bleu
Kizaru est un logia, donc s'il ne met pas de Haki Luffy, l'attaque va juste le traverser sans lui faire de dégâts
A défaut de correctement lire le manga, essaie de correctement lire ce qu'écrit la personne a qui tu parles.
Et ça sert à rien de me dire qu'il n'est pas lvl YC1
Oui t'as raison je vais le dire dans un language plus approprié parce que tu veux jouer aux ahuris.
-> Lucci n'a absolument rien qui prouve qu'il peut même battre Jinbei, ne parlons donc pas de personnes tels que King, Katakuri etc.
Je t'ai mis au défi de me montrer en quoi je le sous-estime, tu en es incapable, la sentance est irrévocable, PAZ 
C'est comme si tu me disais que les frites c'est lvl cordon bleu
Tacos cordon bleu et frite
.