Le 16 mars 2024 à 01:08:19 :
El famoso équipage de Yonkou qui laisse VP se faire trouer ... ah pardon c'est vrai que je disais du bien de OP y'a pas si longtemps, mais vous voyez la suspicion consentie ça existe.
"Luffy sa suffit les plaisanteries !"
-> Luffy quand il voit VP agoniser : 
Un vrai équipage de Roi des pirates ca
Le 16 mars 2024 à 01:09:30 :
Le 16 mars 2024 à 00:11:47 :
Ah enfin de l'action sur ce topic...
En effet, comment faire autrement ? Oda nous a servi sur un plateau un chapitre d'une qualité exceptionnel, je le dis sans rigoler, ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un debats sur SanMid, et tu sais ce qu'on dit, un chapitre ou on peut troller Sanji est toujours un bon chapitre.
.
Le 16 mars 2024 à 01:14:15 :
Le 16 mars 2024 à 01:08:19 :
El famoso équipage de Yonkou qui laisse VP se faire trouer ... ah pardon c'est vrai que je disais du bien de OP y'a pas si longtemps, mais vous voyez la suspicion consentie ça existe.
"Luffy sa suffit les plaisanteries !"
-> Luffy quand il voit VP agoniser :
Un vrai équipage de Roi des pirates ca
Bon sang
.
Dites vous le Zoro vs Lucci a commencé début septembre 2023, il s'est fini cette semaine.
Certes on a eu le flashback de Kuma mais attendre +6 mois alors que Zoro pouvait le OS à tout moment (comme le prouve ce chapitre), c'est une véritable blague. 
Le 16 mars 2024 à 01:20:44 :
Dites vous le Zoro vs Lucci a commencé début septembre 2023, il s'est fini cette semaine.Certes on a eu le flashback de Kuma mais attendre +6 mois alors que Zoro pouvait le OS à tout moment (comme le prouve ce chapitre), c'est une véritable blague.
J'appelle pas ça une blague mais plutôt un chef-d'œuvre
.
Je sais pas trop quoi penser des 5 doyens. Ils sont visuellement réussi mais je sais pas … ![]()
Je trouve ça bizarre que Saturne reste reconnaissable dans sa forme finale, et les autres pas du tous
Le ver est clairement raté, il me rappel Laboon et je n'arrive donc pas à la prendre au sérieux.
Le sanglier est osef-tiers
Le cheval ça passe
La cocatrix par contre est magnifique et c'est le seul qui fait monstre mythologique connu IRL, les 4 autres ça ne me dit rien.
C'est pas un cocatrix hein. Faut pas penser folklore occidental mais plutôt japonais, ce sont des Yokai et tous sont connus dans le folklore japonais.
Le 16 mars 2024 à 01:06:43 :
même Zoro ne respecte pas ses engagement sur Egghead, je pensais que c'était uniquement Laughy
.
Cimer le plot armor 
C'est d'ailleurs indiqué sur leur nom, c'est un itsumade, même si à priori ça n'a pas réellement de nom si j'ai bien compris (c'est une expression)
Franchement, la double page elle fait plaisir à voir, là pour le coup les Doyens en imposent, même si sur les design il y en a un qui a clairement perdu à la loterie quand on voit les autres.
Mais content de voir qu'Oda peut encore se sortir les doigts du fiac niveau dessin quand il le veut.
Le 16 mars 2024 à 12:03:02 :
C'est d'ailleurs indiqué sur leur nom, c'est un itsumade, même si à priori ça n'a pas réellement de nom si j'ai bien compris (c'est une expression)
Oui c'est une bestiole nommée à partir d'une expression qu'elle sort sur les lieux ou des cadavres gisent non enterrés/brûlés.
Le 15 mars 2024 à 23:30:05 :
Le 15 mars 2024 à 19:24:58 :
Zoro one shoot Lucci c'est cool mais nul la maniere dont c'est faitça fait des heures temporalité dans la temporité de one piece qu'ils se donnent des coups en offscreen ou le peut de case accordé a ce combat statique et toi tu parles de one shot de zorro
![]()
Tu as toujours pas compris la définition d'un combat qui se fini en one shot.
Un combat gagné en one shot c'est quand un participant d'un combat touche l"adversaire instantanément et le met K.O / tue sans avoir fait aucune attaque juste avant .
Des heures qu'il dit
Sachant que One Piece c'est typiquement le genre de verse où 100 chapitres = une aprèm ![]()
Sur les 11 chapitres de combat offscreen, on a certainement pas "des heures" de fight ![]()
En tout cas le combat Zoro vs Lucci prouve qu'un combat peu durée longtemps et en même temps se finir en une grosse attaque, donc el famoso Mihawk qui galère contre Vista... ![]()
Le 16 mars 2024 à 13:07:55 :
Zoro one shoot Lucci c'est cool mais nul la maniere dont c'est faitça fait des heures temporalité dans la temporité de one piece qu'ils se donnent des coups en offscreen ou le peut de case accordé a ce combat statique et toi tu parles de one shot de zorro
![]()
Un combat gagné en one shot c'est quand un participant d'un combat touche l"adversaire instantanément et le met K.O / tue sans avoir fait aucune attaque juste avant .Des heures qu'il dit
Sachant que One Piece c'est typiquement le genre de verse où 100 chapitres = une aprèm
Sur les 11 chapitres de combat offscreen, on a certainement pas "des heures" de fight
Luffy a quand même eu le temps de coucher Kizaru 3 fois au sol pendant que Zoro combattait Lucci.
Il a même fait un petit pique-nique.
Peut-être etre pas des heures mais le Zoro Lucci n'a pas duré 5 minutes non plus.
Ce chapitre nous montre que One Piece c'est toujours le patron du Shonen Jump
Le 16 mars 2024 à 17:26:19 :
Ce chapitre nous montre que One Piece c'est toujours le patron du Shonen Jump
Les factos 
Le 16 mars 2024 à 14:58:40 :
![]()
Un combat gagné en one shot c'est quand un participant d'un combat touche l"adversaire instantanément et le met K.O / tue sans avoir fait aucune attaque juste avant .Des heures qu'il dit
Sachant que One Piece c'est typiquement le genre de verse où 100 chapitres = une aprèm
Sur les 11 chapitres de combat offscreen, on a certainement pas "des heures" de fightLuffy a quand même eu le temps de coucher Kizaru 3 fois au sol pendant que Zoro combattait Lucci.
Il a même fait un petit pique-nique.Peut-être etre pas des heures mais le Zoro Lucci n'a pas duré 5 minutes non plus.
Je ne me souviens pas de la 3eme fois. Il y a la fois où Luffy le couche avec le Bajrang gun à la fin de la "partie d'attrape moi si tu peux".
Puis la fois où Luffy l'écrase dans ses mains avec Saturn.
Mais je vois pas la 3eme.
Perso je dirais que le combat a duré environ 20-25 minutes.
Le combat a commencé au tout début du raid du GM.
10 minutes de n'importe quoi pendant le 1er "combat" Luffy vs Kizaru.
Puis 5 minutes de pause avec Luffy qui regen et Saturne qui attend le bon moment pour tuer Vega. et enfin 5-10 minutes à partir du retour de Luffy jusqu'au chapitre actuel.
Le 16 mars 2024 à 14:58:40 :
![]()
Sur les 11 chapitres de combat offscreen, on a certainement pas "des heures" de fightLuffy a quand même eu le temps de coucher Kizaru 3 fois au sol pendant que Zoro combattait Lucci.
Il a même fait un petit pique-nique.Peut-être etre pas des heures mais le Zoro Lucci n'a pas duré 5 minutes non plus.
Il a clairement pas duré plus d'une demi heure par contre.
Sachant que Luffy a une endurance médiocre je pense qu'on est plus proche des 15 ou 20 minutes max, c'est parce qu'il y a eu de nombreuses pauses et autres mais le combat a commencé ya quoi..une quizaine de chapitres ? (sans compter le flashback)
Parce que a ce niveau la, pour la blagounette, Vegapunk est resté en T pose devant Saturn et Kizaru pendant des mois aussi hein.
Faut vraiment pas se baser sur Luffy quoi, de ce qu'on a vu il a clairement pas besoin de plus d'une attaque pour mettre Kizaru au sol, je pense clairement pas que ses exploits se comptent en "heures", son premier combat contre kizaru a probablement même pas duré 10 min, il a du se reposer max un petit 5 min vu l'urgence de la situation et le reste de l'arc a probablement taper dans les 5-10 min également.
Parce que croyez moi sur paroles, si un combat est long, Oda le fait savoir, on a deja énormément de précédents (Dofla, Katakuri, Cracker, Kaido,...) on SAIT quand Luffy prend du temps a battre un adversaire, et la il me parait clair que Luffy speedrun juste Kizaru et les doyen plutot qu'autre chose.