Le 18 décembre 2020 à 21:09:51 spooky-Mac a écrit :
1000 :LUFFY ZORO VS BIG MOM KAIDO
SHIKI ET ROCKS D XEBEC
ENER
VOLONTE DU D
ener j'ai plus AUCUN espoir
on le reverra dans une case chap 1499
Le 18 décembre 2020 à 21:02:09 Christimonde a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:39:12 Debanv15 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:36:55 Christavallier a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:26:45 debanv15 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:25:07 Zoro-Juro a écrit :
C'est vraiment un malaise ambulantIl a pas digéré le chapitre, ça lui passera pour le 1000ème
Rajouter un "ax" ou un "ent" à la fin d'un mot n'a jamais rendu la phrase marrante pour qui que ce soit.
Je ne rajoute pas des "ax" et des "ent" à la fin de mes mots pour te faire rire à ce que je sache
Tu ne veux pas me faire rire, mais alors qui veux-tu faire rire en écrivant plus mal que mon père ?
Ces suffixes ne sont pas là pour faire rire le monde, c'est un "délire" comme beaucoup d'autres.
Ma réponse a-t-elle suffisamment éclairée ton subconscient ? 
Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur 
Le 18 décembre 2020 à 21:11:26 Zoro-Juro a écrit :
Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
Barbe Blanche doit sa carrière à son fdd, pareil pour Akainu ou encore Kizaru, on dit rien pourtant car cela fait partie simplement du jeu, pourquoi te sens tu étonner ? Il n’y a rien d’humiliant là dedans 
Même sans utiliser son FDD il te OS des Luffy sans problème, et il existe plein de personnages avec des FDD puissants mais qui puent la merde donc ça veut rien dire 
Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pas 
Tout est acté, BigMom a clairement dit à Kaido que Luffy est à elle. Kaido l'a déjà éclaté il n'en a plus rien à faire 
Zoro veut absolument Kaido pour sa part. 
Quand les deux vont arriver sur le toit prochain chapitre, et qu'ils vont voir tous les Fourreaux Rouges morts, Zoro va hakisé Enma et slasher la face de Kaido. 
Pas besoins de Santoryu, juste une lame et il ré-ouvre la cicatrice de Kaido 
Le 18 décembre 2020 à 21:15:25 Debanv15 a écrit :
Tout est acté, BigMom a clairement dit à Kaido que Luffy est à elle. Kaido l'a déjà éclaté il n'en a plus rien à faireZoro veut absolument Kaido pour sa part.
Quand les deux vont arriver sur le toit prochain chapitre, et qu'ils vont voir tous les Fourreaux Rouges morts, Zoro va hakisé Enma et slasher la face de Kaido.
Pas besoins de Santoryu, juste une lame et il ré-ouvre la cicatrice de Kaido
https://youtu.be/eGyu6uNFtxw
Le 18 décembre 2020 à 21:14:35 KavKaidoKaz a écrit :
Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
Barbe Blanche doit sa carrière à son fdd, pareil pour Akainu ou encore Kizaru, on dit rien pourtant car cela fait partie simplement du jeu, pourquoi te sens tu étonner ? Il n’y a rien d’humiliant là dedans
Même sans utiliser son FDD il te OS des Luffy sans problème, et il existe plein de personnages avec des FDD puissants mais qui puent la merde donc ça veut rien dire
Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pas
T'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant 
Si il l'avait trouver de lui même osef c'est lui et sa chance mais là 
Effectivement certains personnages puent la merde avec leur FDD par contre pour les Zoan c'est différent ça boost littéralement tes capacités physiques 
Donc c'est confrimé, le D signifie destiny ![]()
Oda aura quand même fermé beaucoup de bouche sur Wano 
Si j’ai pas la flemme demain, je vais faire une liste, par act , de tout les prédictions -pessimiste- qui se sont avérés fausses par la suite 
Les réactionnaires... ces fléaux qui ne devraient pas suivre un manga en hebdo
Le 18 décembre 2020 à 21:19:42 spooky-Mac a écrit :
Donc c'est confrimé, le D signifie destiny

Le 18 décembre 2020 à 21:19:36 Zoro-Juro a écrit :
Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pasT'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant
Effectivement certains personnages puent la merde avec leur FDD par contre pour les Zoan c'est différent ça boost littéralement tes capacités physiques
Rien d’humiliant je trouve mais soit 
Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching balls 
Le 18 décembre 2020 à 21:10:59 Debanv15 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:02:09 Christimonde a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:39:12 Debanv15 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:36:55 Christavallier a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:26:45 debanv15 a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 20:25:07 Zoro-Juro a écrit :
>C'est vraiment un malaise ambulant
Il a pas digéré le chapitre, ça lui passera pour le 1000ème
Rajouter un "ax" ou un "ent" à la fin d'un mot n'a jamais rendu la phrase marrante pour qui que ce soit.
Je ne rajoute pas des "ax" et des "ent" à la fin de mes mots pour te faire rire à ce que je sache
Tu ne veux pas me faire rire, mais alors qui veux-tu faire rire en écrivant plus mal que mon père ?
Ces suffixes ne sont pas là pour faire rire le monde, c'est un "délire" comme beaucoup d'autres.
Ma réponse a-t-elle suffisamment éclairée ton subconscient ?
C'est clair : tu veux que des gens viennent voir ta vidéo, mais tu emploies des expressions agaçantes.
[19:40:31] <Debanv15>
AYAAA ma vidéo de présentation du topax qui a plus de vues que celle de Sonic.Pourtant la sienne est première page et premier post. On reconnait là le vrai talent
Ça me donne envie d'améliorer le tout + ajouter les autres membres
Pour ceux qui ont pas vu --> https://youtu.be/nKfxHBLDhbY
Je fais pas ça pour les vues. 
D'ailleurs je serai prêt à parier que t'es parti faire ta pub sur l'autre topic. 
Olala mais j'ai la hype du chapitre 1000 comme jamais j'ai eu une hype pour One Piece
VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE ????
On vit à l'époque où on va vivre en live le chapitre 1000

Le 18 décembre 2020 à 21:21:47 KavKaidoKaz a écrit :
Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pasT'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant
Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching balls
De même pour le cas Zoro vs Apoo, chacun sa vision des choses 
Le 18 décembre 2020 à 21:23:06 Zoro-Juro a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
>Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching ballsDe même pour le cas Zoro vs Apoo, chacun sa vision des choses
Aaaaaah je sais pas là tu vois, je trouve ça un peu trop chaud mais okay 
1 vs 2 quand même, aïe
Le 18 décembre 2020 à 21:23:02 spooky-Mac a écrit :
Olala mais j'ai la hype du chapitre 1000 comme jamais j'ai eu une hype pour One PieceVOUS RENDEZ-VOUS COMPTE ????
On vit à l'époque où on va vivre en live le chapitre 1000
![]()
excellent le fanart ![]()
jespère que le chap sortira avant noel mais j'ai pas confiance
LE AMV One PIece du moment
Le couplet sur Sanji
https://youtu.be/KSKnsR63LEo
Le 18 décembre 2020 à 21:23:53 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 21:11:26 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
> >Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
>
> Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
Les gardiens d’Impel Down ahi, ces punching ballsDe même pour le cas Zoro vs Apoo, chacun sa vision des choses
Aaaaaah je sais pas là tu vois, je trouve un peu trop chaud mais okay
1 vs 2 quand même, aïe![]()
Bof Zoro a fait son taff et a récupéré l'antitode, après tu le vois comme tu veux 
Après ça change rien au fait qu'il va se battre contre Kaido et le blesser ça serait encore plus humiliant pour vous au final 
Le 18 décembre 2020 à 21:29:14 Zoro-Juro a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:23:53 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 21:14:35 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 18 décembre 2020 à 21:11:26 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 18 décembre 2020 à 21:09:18 KavKaidoKaz a écrit :
> > >Faites profil bas comme les Sanji fags, vous qui croyez en une personne pas capable de OS en traître un Apoo combattant en 1 vs 2
> >
> > Ton personnage doit sa carrière à Big Mom un peu de pudeur
>
> Barbe Blanche doit sa carrière à son fdd, pareil pour Akainu ou encore Kizaru, on dit rien pourtant car cela fait partie simplement du jeu, pourquoi te sens tu étonner ? Il n’y a rien d’humiliant là dedans
> Même sans utiliser son FDD il te OS des Luffy sans problème, et il existe plein de personnages avec des FDD puissants mais qui puent la merde donc ça veut rien dire
> Le talent soit tu l’as, ou soit tu l’as pas
T'as pas compris où je voulais en venir, c'est surtout le fait que c'est Big Mom qui le lui donne qui est humiliant
Aaaaaah je sais pas là tu vois, je trouve un peu trop chaud mais okay
1 vs 2 quand même, aïe![]()
Bof Zoro a fait son taff et a récupéré l'antitode, après tu le vois comme tu veux
Après ça change rien au fait qu'il va se battre contre Kaido et le blesser ça serait encore plus humiliant pour vous au final
Ah mais Zoro a fait du bon travail, moi je parle surtout des aptitudes techniques de ce dernier qui m’ont un peu étonné, on aurait voulu voir un Apoo mis K.O par le coup transcendant qu’il s’est mangé 
Kaido n’a rien à craindre