Wakfu > One Piece cela dit 
Certains leakeurs de one piece sont visés par une enquete ![]()
Je suis le premier a regarder les spoils mais j'ai jamais compris pourquoi il y avait des gens qui pouvais risquer leur vie comme ca pour publier un scan 3 jours plus tôt 
Fric = pognon 
Le 12 mars 2024 à 07:51:13 :
Certains leakeurs de one piece sont visés par une enquete
C’est fake
Kuzan est limite aussi dangereux que teach donc même avec son FDD+ haki je la vois pas match kuzan à part si entre temps elle apprend l'éveil grâce à une promo oda.
Techniquement Yamato est loin d'être dégueux aussi, elle a tenue tête à Kaidou un bon moment, c'est pas déconnant qu'elle arrive également à battre un mec du niveau d'Ao Kiji.
Le seul truc c'est l'aspect élémentaire, il est plutôt pénible à ce niveau, et vu qu'il n'y a pas de logia chez Luffy... est-ce que ce sera Sabo ? L'électricité de Yamato étant useless, et je doute quand même (mais on ne sait jamais avec Oda...) du froid glacial de Brook....
Après, il est pas impossible qu'ils s'y mettent à plusieurs contre lui.
Spoils chap 1010
Le 12 mars 2024 à 16:19:35 :
Kuzan est limite aussi dangereux que teach donc même avec son FDD+ haki je la vois pas match kuzan à part si entre temps elle apprend l'éveil grâce à une promo oda.
Techniquement Yamato est loin d'être dégueux aussi, elle a tenue tête à Kaidou un bon moment, c'est pas déconnant qu'elle arrive également à battre un mec du niveau d'Ao Kiji.
Le seul truc c'est l'aspect élémentaire, il est plutôt pénible à ce niveau, et vu qu'il n'y a pas de logia chez Luffy... est-ce que ce sera Sabo ? L'électricité de Yamato étant useless, et je doute quand même (mais on ne sait jamais avec Oda...) du froid glacial de Brook....
Après, il est pas impossible qu'ils s'y mettent à plusieurs contre lui.
Sabo a mieux a faire que se battre contre l'équipage de Barbe Blanche étant donné qu'il n'est pas dans l'équipage et étant le second des revo il va devoir se taper des chevaliers sacrés probablement.
Et Yamato aurait du rejoindre l'équipage quand Oda faisait un teasing abominable sur elle, la maintenant elle sera peut-être occupée à stabiliser wano (et si on est logique elle devrait, je suis 100% sur que dans le canon, la bataille final sera dans genre 2 semaines, elle a tres peu de chance d'être présente a ce moment la
)
Maintenant est ce que les mugi ont besoin d'une Logia ? Franchement pas sur, les logia sont limite les pires fruits maintenant, les types ont toujours pas d'éveil pour ce qu'on en sait + le haki les a impacté beaucoup plus fortement que les autres utilisateurs.
En somme, je pense que du côté de Luffy c'est pas vraiment d'un Logia qu'ils ont besoin, c'est littéralement de perso plus compétent, en l'état des choses tu sens a 3 km que les 3/4 des membres vont gagner grace a des gags/gimmick, je peux pas imaginer un monde ou Nami, Chopper, Ussop gagnent autrement qu'avec une situation "amusante".
Et avant de finir, je pense meme pas que Kuzan sera de la partie les rapports de puissance sont bullshit dans One Piece mais je dois reconnaître que même comme ca je vois pas comment ca pourrait se faire, actuellement personne hormis Luffy est capable de battre un amiral, Sanji tient pas face a Kizaru et Zoro, autant il se retient peut-être mais c'est pas glorieux de galerer face a Lucci...Oui meme avec 2 sabres c'est vachement pas glorieux pour un second.
Si on regarde le tableau actuel, c'est soit Luffy roule sur les Teach soit les mugi vont perdre (logiquement).
Quand t'es à egghead et que t'es toujours pas capable de prendre un amiral (Sanji), ou un ennemi de east blue (Zoro) voir que tu fais que courir (Jinbei) tu peux pas prétendre a mieux que juste supporter Luffy, son équipage est juste pathétique ou en tout cas traité d'une bien pauvre manière.
Pendant ce temps t'as Shiryu qui transperce Garp, Kuzan et Vasco Shot qui no diff les Big Mom etc, le traitement est pas le même, Ussop va se faire pisser dessus pas Van Augur, actuellement la moitié des Mugi ont même pas le niveau pour etre des commandants de Teach, sachant que chez Teach t'as des troll genre Jesus bordel, tu mets Nami chez les Teach mais elle est meme pas Yonko Commander, on va lui faire nettoyer les crasses sur le pont, je suis même pas sûr qu'elle puisse battre Koby MarineFord sans Zeus ![]()
Le 12 mars 2024 à 18:15:17 :
Spoils chap 1010![]()
Ce spoil a l'air fake mais si c'est vrai finalement on oublie tout : Oda va probablement retropedaler et ramener Yamato dans l'équipage, il a du sentir que les Mugi puait la fraude 
Le 12 mars 2024 à 18:15:17 :
Spoils chap 1010![]()
![]()
Sérieusement qui accorde de l'importance à la victoire de zoro sur lucci.
Lucci est cool mais avec le gorosei+ 1 amiral on peut pas vraiment dire que sa défaite soit très importante à l'échelle de l'arc.
Zoro a-t-il mis son Bandana pour terminé Lucci 
Si on regarde le tableau actuel, c'est soit Luffy roule sur les Teach soit les mugi vont perdre (logiquement).
Quand t'es à egghead et que t'es toujours pas capable de prendre un amiral (Sanji), ou un ennemi de east blue (Zoro) voir que tu fais que courir (Jinbei) tu peux pas prétendre a mieux que juste supporter Luffy, son équipage est juste pathétique ou en tout cas traité d'une bien pauvre manière.
Faut pas abuser, aussi fraudulax que ça l'est Lucci n'est pas d'East Blue 
Le 12 mars 2024 à 20:56:22 :
Zoro a-t-il mis son Bandana pour terminé Lucci
Même pas, 

Oda s'est enfin rappelé que Zoro c'est pas censé être n'importe qui aujourd’hui.
Le 12 mars 2024 à 08:35:13 :
Je suis le premier a regarder les spoils mais j'ai jamais compris pourquoi il y avait des gens qui pouvais risquer leur vie comme ca pour publier un scan 3 jours plus tôt
Fric = pognon
Ça leur donne de la fame.
Plus tu génères de l'attention, plus tu te sens important. Tu te sens puissant quand autant de personnes dépendent de toi (pour des spoils, oui, c'est ridicule).
Pardon, j'aurais du dire Paradise mais quoiqu'il en soit Lucci c'est mid diff par Gear 2/3 sans haki ya 2 ans quand même 
Zoro Lucci aura duré 6 mois, il était temps. 
Le 13 mars 2024 à 01:32:06 :
Pardon, j'aurais du dire Paradise mais quoiqu'il en soit Lucci c'est mid diff par Gear 2/3 sans haki ya 2 ans quand même
Il y'a bcp de problémes de formulation dans ta phrase
Attend je vais corriger
" Pardon, j'aurais du dire Paradise mais quoiqu'il en soit Lucci c'est mid diff hight diff ( luffy ne pouvait plus bouger et avait tout donné ) par Gear 2/3 sans haki ya 2 ans ( neccesaire de l'appuyer ) quand même "
Je dit pas que Lucci aurait posé un challenge de fou a zoro , mais sortir des conneries pareil ....
Le 13 mars 2024 à 02:17:50 :
Attend je vais corriger
" Pardon, j'aurais du dire Paradise mais quoiqu'il en soit Lucci c'est
mid diffhight diff ( luffy ne pouvait plus bouger et avait tout donné ) par Gear 2/3 sans haki ya 2 ans ( neccesaire de l'appuyer ) quand même "Je dit pas que Lucci aurait posé un challenge de fou a zoro , mais sortir des conneries pareil ....
ok Lucci 
Le 13 mars 2024 à 08:34:45 :
Attend je vais corriger
mid diffhight diff ( luffy ne pouvait plus bouger et avait tout donné ) par Gear 2/3 sans haki ya 2 ans ( neccesaire de l'appuyer ) quand même "Je dit pas que Lucci aurait posé un challenge de fou a zoro , mais sortir des conneries pareil ....
ok Lucci
T'abuses y a bien eu high diff pour Luffy, le chaton était un vrai léopard à l'époque. Mais elle est finito du coup c'est un chaton qui a perdu son envergure d'Enies Lobby.
Le 13 mars 2024 à 11:46:43 :
Le 13 mars 2024 à 08:34:45 :
Attend je vais corriger
ok Lucci
T'abuses y a bien eu high diff pour Luffy, le chaton était un vrai léopard à l'époque. Mais elle est finito du coup c'est un chaton qui a perdu son envergure d'Enies Lobby.
Luffy a battu Lucci sans aide, sans break, sans plot armor, en 30 minutes.
C'est peut-être drôle dit comme ca, mais c'est littéralement l'un des seuls ennemis majeur ou Luffy a pas eu de break/n'a pas été aidé, son power up il ne l'a même pas eu grace a ce combat il l'a eu bien avant.
Si Lucci c'est un high diff contre Kaido ou il est carrément mort après avoir subis plusieurs ko, a du développer son haki des rois, un éveil, c'est quoi?
Katakuri c'est quoi?
Ce que je veux dire c'est que je vois pas en quoi c'est de l'abus de considérer que c'est un mid diff même pour les standards de Luffy ce combat est pas dans ses plus durs, la plupart des combats ils les gagnent en plusieurs heures voir jours, après avoir frôlé la mort plusieurs fois et devoir développer de nouvelles techniques (haki/gear)
C'est quoi un mid diff pour Luffy dans ce cas ? Parce que désolé de le dire mais même contre Crocodile il a plus de difficulté, il a failli mourir 2 fois.
Sans parler du fait que c'est ridicule de s'exciter sur ce terme
(je parle pas de toi VDD)
Ahi j'espère les spoils sont faux 
Lucci qui utilise Shigan et rate, c'est plus base Luffy en face, il a oublié, c'est plus Paradise 
Zoro qui utilie une attaque de base il s'en bat les reins 
Si je troll on va encore me tirer par le col mais vous me connaissez déjà 
:
>Faut pas abuser, aussi fraudulax que ça l'est Lucci n'est pas d'East Blue
Attend je vais corriger
ok Lucci
Luffy a battu Lucci sans aide, sans break, sans plot armor, en 30 minutes.
C'est peut-être drôle dit comme ca, mais c'est littéralement l'un des seuls ennemis majeur ou Luffy a pas eu de break/n'a pas été aidé, son power up il ne l'a même pas eu grace a ce combat il l'a eu bien avant.Si Lucci c'est un high diff contre Kaido ou il est carrément mort après avoir subis plusieurs ko, a du développer son haki des rois, un éveil, c'est quoi?
Katakuri c'est quoi?Ce que je veux dire c'est que je vois pas en quoi c'est de l'abus de considérer que c'est un mid diff même pour les standards de Luffy ce combat est pas dans ses plus durs, la plupart des combats ils les gagnent en plusieurs heures voir jours, après avoir frôlé la mort plusieurs fois et devoir développer de nouvelles techniques (haki/gear)
C'est quoi un mid diff pour Luffy dans ce cas ? Parce que désolé de le dire mais même contre Crocodile il a plus de difficulté, il a failli mourir 2 fois.
Sans parler du fait que c'est ridicule de s'exciter sur ce terme
(je parle pas de toi VDD)
Que tu le veuille ou non , c'est un hight diff a partir du moment ou Luffy était complétement out aprés le fight , en quoi le fait qu'il ai pas eu de break et qu'il avait déja son power up préparé change quoi que ce soit ?
Il a fini son combat en ayant tout donné et ne pouvant absolument plus bouger , et il a dormi plusieurs jours aprés la bataille
Luffy a pas eu d'aide extérieur contre Crocodile aussi et Katakuri , donc c'est pas un argument (et si tu veux jouer sur ca , y'a eu l'intervention de Franky et Usopp qui je rappelle sans lui , luffy ne se serait pas relevé )
Kaido était bien au dela d'un high diff
Contre crocodile , il a failli mourir la 1ere fois parce qu'il avait pas de quoi contrer son logia , et la 2 éme je te l'accorde ( luffy a aussi perdu 1 fois contre Lucci )
Des mid diff par exemple c'est ( Eneru , Moria , Ceasar ...ect)