CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
08 mars 2024 à 08:23:54

Le 07 mars 2024 à 23:38:20 :

Le 07 mars 2024 à 03:46:59 :

Le 06 mars 2024 à 08:44:35 :

à savoir que Luffy n’est finalement pas un homme élastique, mais une divinité qui s’affranchit des règles logiques, que nous avons pris pour un homme élastique car son fruit n’était pas encore maitrisé et éveillé.

Ce qui confirme que ce n’était pas prévu d’ailleurs car du coup il aurait dû se faire cramer contre Ener s’il n’est pas réellement du caoutchouc.

Il aurait du cramer dans tout les cas, le caoutchouc ca sauve pas d'un éclair, logique One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C’est juste une règle admise au Japon.

Comme dans l’épisode 1 de Pokémon, quand Sasha se protège des attaques éclair de Pikachu avec des gants mapa.

C’est débile. On sait que ça marche pas dans la vraie vie mais dans un manga ça passe.

Parce que si tu commences à appliquer des règles logiques dans un manga comme OP, bah en fait tous les mugi deviennent tétraplégiques avant de sortir de east blue.

"Est-ce que le caoutchouc résiste à la foudre ?
Les chaussures à semelles en caoutchouc et les pneus en caoutchouc n'offrent aucune protection contre la foudre. La décharge entre le nuage et le sol a pu parcourir des milliers de mètres à travers une mince couche d'air; les chaussures à semelles en caoutchouc ou les pneus sont donc sans conséquence."

Parce ce Link a une tenue anti-foudre, donc ça existe bien !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2024 à 13:27:40

Le 08 mars 2024 à 08:21:35 :
La BD la plus vendue devant Astérix, et grâce à Netflix ça va encore augmenter, car c'est vrai que le Japon 🗾 et ses îles 🏝️ a une histoire plus mouvementée que l'Hexagone et ses Gaulois.

Même en jeu vidéo, The Wind waker/Phantom hourglass, le Zelda maritime ⛵, est bien meilleur que n'importe quel jeu français, même Assassin's Creed, pour prendre le plus connu et vendu.

Zelda c'est surtout une série sur-coté, comme la plupart des séries Nintendo.
Dofus te bouffe 99% des jeux japs et 100% en termes d'originalité, this is fact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png
Puis OSEF d'AC, y'a des représentants FR bien plus quali, Dishonored, Dead Cells, Alone in the Dark qui a permis à Resident Evil d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
10 mars 2024 à 07:31:44

Bartolomeo et Caribou vont-ils s'affronter pour mettre en opposition leur dévotion envers leur idole respectif qui sont de totals opposés ?

Narrativement ça pourrait raconter quelque chose d'intéressant je trouves

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
10 mars 2024 à 07:38:04

Le 10 mars 2024 à 07:31:44 :
Bartolomeo et Caribou vont-ils s'affronter pour mettre en opposition leur dévotion envers leur idole respectif qui sont de totals opposés ?

Je plussoie.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2024 à 09:26:23

Le 10 mars 2024 à 07:38:04 :

Je plussoie.

Les deux vont foutre la merde en faisant intervenir un autre gars :rire:
Shanks va venir pour Barto et son père divin qui va venir pour Caribou :rire:
Les 2 vont eclipser le combat BN/Luffy :bave:

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 mars 2024 à 12:08:07

Bataille finale de One Piece

Luffy vs Teach
Zoro vs Shiryu
Yamato vs Kuzan
Sanji vs Pizzaro
Jimbei vs Jesus
Robin vs Lafitte
Usopp vs Van Augur
Nami vs Devon
Chopper vs Doc Q
Brook vs Vasco Shot
Franky vs Sanjuan
Bartolomeo vs Caribou

BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 43
10 mars 2024 à 12:33:00

Catastrophique

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2024 à 12:37:26

Je vois pas trop Kuzan vs Yamato perso, je sais pas trop où va se situer Kuzan. Il a un lien avec Robin mais c'est probablement too much pour elle
Je pense que Hancock pourrait être de la partie aussi, pourquoi pas vasco shot, sa bibine pouvant éventuellement contrer son pouvoir.

Devon je ne serais pas étonné qu'elle combatte Sanji dans un premier temps avec l'apparence d'une femme sexy histoire de répéter la boucle...

Message édité le 10 mars 2024 à 12:37:57 par Shiba_the_Inu
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 mars 2024 à 15:13:11

Le 10 mars 2024 à 12:08:07 :

Luffy vs Teach
Zoro vs Shiryu
Yamato vs Kuzan
Sanji vs Pizzaro
Jimbei vs Jesus
Robin vs Lafitte
Usopp vs Van Augur
Nami vs Devon
Chopper vs Doc Q
Brook vs Vasco Shot
Franky vs Sanjuan
Bartolomeo vs Caribou

Il a fallu rajouter Bartolomeo pour faire le compte :rire:

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 mars 2024 à 15:14:14

Je pense que Hancock pourrait être de la partie aussi, pourquoi pas vasco shot, sa bibine pouvant éventuellement contrer son pouvoir.

Il me semble qu'ils se sont déjà affrontés. Et Vasco Shot s'est fait pétrifié

Message édité le 10 mars 2024 à 15:14:37 par Creedmk
LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
10 mars 2024 à 15:19:17

Dofus te bouffe 99% des jeux japs et 100% en termes d'originalité, this is fact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Je suis même pas un détracteur de Dofus, au contraire, mais putain je viens de lire quoi là ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2024 à 15:54:27

Le 10 mars 2024 à 15:19:17 :

Je suis même pas un détracteur de Dofus, au contraire, mais putain je viens de lire quoi là ?

2 jours entiers pour y répondre, le choque de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 10 mars 2024 à 15:14:14 :

Il me semble qu'ils se sont déjà affrontés. Et Vasco Shot s'est fait pétrifié

Justement, ça pourrait être le match retour :oui: Surtout que maintenant il est au fait de la dangerosité de son pouvoir.
De toute manière, on ne va pas se mentir, son pouvoir est sur-pété, mais il nous trouvera un moyen de la hard nerf si ça devait arriver, comme avec tous les autres persos.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 mars 2024 à 16:09:00

Justement, ça pourrait être le match retour :oui: Surtout que maintenant il est au fait de la dangerosité de son pouvoir.
De toute manière, on ne va pas se mentir, son pouvoir est sur-pété, mais il nous trouvera un moyen de la hard nerf si ça devait arriver, comme avec tous les autres persos.

Tant que c'est pas bs pourquoi pas.Ça le sera probablement. A voir comment Oda va se débrouiller pour ce pouvoir pratiquement sans faille. Le seul qui y est immunisé est Luffy par rapport à sa mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2024 à 16:14:39

Le 10 mars 2024 à 16:09:00 :

Tant que c'est pas bs pourquoi pas.Ça le sera probablement. A voir comment Oda va se débrouiller pour ce pouvoir pratiquement sans faille. Le seul qui y est immunisé est Luffy par rapport à sa mentalité.

Post avant : Bah il semblerait qu' au final un haki suffisamment puissant puisse contrer ce pouvoir ????

-> Vous n'êtes pas prêts, le haki est devenu comme les cellules d'hachirama.

-Veylox
-Veylox
Niveau 43
11 mars 2024 à 19:36:07

C'est original on peut pas lui enlever
D'ailleurs encore aujourd'hui Ankama c'est quasiment les seuls positionnés sur le marché tactical/MMO, y'a littéralement pas de compétition

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2024 à 19:49:41

Le 11 mars 2024 à 19:36:07 :

D'ailleurs encore aujourd'hui Ankama c'est quasiment les seuls positionnés sur le marché tactical/MMO, y'a littéralement pas de compétition

Et même si je disais ça un peu par troll, certaines classes sont franchement superbes à jouer dans l'idée. Elio et Xelor, t'as pas beaucoup de jeux tactical qui ont des classes dont le gameplay s'en rapproche.

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
11 mars 2024 à 22:03:02

Dofus est très très bon dans son genre niveau combat, y a de quoi faire.
Sinon pour revenir au sujet : vivement les spoilers

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
11 mars 2024 à 22:41:00

Non mais encore une fois, j'ai même pas envie de descendre Dofus parce que oui, c'est un tactical très sympa avec des classes très originales, et surtout c'est une putain de réussite artistique.

Mais de là à me dire que ça bouffe Zelda qui est une licence qui a multiplié depuis plus de 30 ans les jeux qui se sont imposés comme des standards dans l'industrie de façon assez régulières, autant chez les joueurs que chez les pairs, en se renouvelant de façon parfois assez osées en plus, on va peut-être pas déconner. Je veux bien que la saga ait eu des ratés, des jeux plus réussis que d'autres, des jeux qui sont loin d'être aussi parfaits qu'on le prétend (coucou TWW), mais faut au moins reconnaître et s'incliner devant ses faits d'armes.

Et j'anticipe avant qu'on me le mette dans la gueule : malgré mon pseudo, dont le premier remonte à il y a un long moment l'air de rien, je suis plus un suiveur de la saga aussi assidu, j'ai même pas fini TotK pour tout dire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc non, pas de fanboyisme dans ce que je dis.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
11 mars 2024 à 23:04:13

Le 11 mars 2024 à 22:41:00 :

Non mais encore une fois, j'ai même pas envie de descendre Dofus parce que oui, c'est un tactical très sympa avec des classes très originales, et surtout c'est une putain de réussite artistique.

Mais de là à me dire que ça bouffe Zelda qui est une licence qui a multiplié depuis plus de 30 ans les jeux qui se sont imposés comme des standards dans l'industrie de façon assez régulières, autant chez les joueurs que chez les pairs, en se renouvelant de façon parfois assez osées en plus, on va peut-être pas déconner. Je veux bien que la saga ait eu des ratés, des jeux plus réussis que d'autres, des jeux qui sont loin d'être aussi parfaits qu'on le prétend (coucou TWW), mais faut au moins reconnaître et s'incliner devant ses faits d'armes.

Et j'anticipe avant qu'on me le mette dans la gueule : malgré mon pseudo, dont le premier remonte à il y a un long moment l'air de rien, je suis plus un suiveur de la saga aussi assidu, j'ai même pas fini TotK pour tout dire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc non, pas de fanboyisme dans ce que je dis.

Ouais mais t'es un fanboy aussi avec ton pseudo. T'es pas objectif. On nous la fait pas.

Message édité le 11 mars 2024 à 23:04:51 par Creedmk
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 mars 2024 à 23:39:37

Le 10 mars 2024 à 12:08:07 :

Luffy vs Teach
Zoro vs Shiryu
Yamato vs Kuzan
Sanji vs Pizzaro
Jimbei vs Jesus
Robin vs Lafitte
Usopp vs Van Augur
Nami vs Devon
Chopper vs Doc Q
Brook vs Vasco Shot
Franky vs Sanjuan
Bartolomeo vs Caribou

Luffy vs teach c'est acté
Zoro vs shiryu (même si pour l'instant shiliew semble vachement normal par rapport aux autres seconds)
Yamato je sais pas si elle arrivera à ce moment-là ou juste pour la découverte de laugh tell mais clairement je pense qu'on peut sortir kuzan de l'équation.
Kuzan est limite aussi dangereux que teach donc même avec son FDD+ haki je la vois pas match kuzan à part si entre temps elle apprend l'éveil grâce à une promo oda.
Brook vs lafitte (tous les 2 capable d'hypnose, l'un musicien, l'autre mime, l'un avec des ailes tel un ange l'autre avec une apparence de squelette rappelant la mort + le fait qu'ils aient une arme cachés dans leur canes et leur mobilité unique).
Chopper vs Doc Q même si le combat m'emballe pas
Usopp vs Van augur (ce combat sera un gros bullshit vu le level d'usopp)
Jimbei vs Sanjuan pour qu'on puisse voir au moins 1 fois le plus fort HP combattre dans l'eau contre le cuirasser humain un peu comme les minks à leur max durant la pleine lune
Franky vs Jesus
Robin vs Vasco Shot
Sanji vs Pizzaro
Nami vs Devon

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma