CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
02 mars 2024 à 00:27:06

Le 01 mars 2024 à 22:49:48 :

Donc maintenant je comprend pourquoi Vegapunk est nul à ch*er , il veut juste mourir .

Bah pourtant Gouda est un génie de l'écriture qui a tout prévu, pourquoi tu ne l'as pas compris plus tôt ? Je croyais que OP était un manga où on se prend pas la tête selon tes dires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899829-dragunov-full.png ?

Donc rien à voir avec l'humour du manga .

En faite OP c'est humoristique quand ça t'arranges ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546157214-lili2png.png ?

D'ailleurs pourquoi t'as pas abandonné OP quand t'as appris que Vegapunk n'était lvl Yonkou ? Je ne comprends pas les gens qui forcent sur une œuvre qui ne correspond pas à leurs attentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ...

Non mais lui il peut, il est légitime contrairement à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
02 mars 2024 à 00:29:22

Non mais si Oda introduit la magie avec le Gorosei ça va être n'imp'.

Donc Kaido Roger et Rayleigh n'ont jamais affronté de magiciens ?
C'est une nouvelle méta cachée ?
Quid du haki qui va sûrement être useless ?

Quid du plus fort du monde qui sait r sur la magie et qui te dit que le haki > all ?

Si le haki c'est une forme de magie je me tire une balle....

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
02 mars 2024 à 00:32:35

Le 02 mars 2024 à 00:27:06 :

Le 01 mars 2024 à 22:49:48 :

Donc maintenant je comprend pourquoi Vegapunk est nul à ch*er , il veut juste mourir .

Bah pourtant Gouda est un génie de l'écriture qui a tout prévu, pourquoi tu ne l'as pas compris plus tôt ? Je croyais que OP était un manga où on se prend pas la tête selon tes dires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899829-dragunov-full.png ?

Donc rien à voir avec l'humour du manga .

En faite OP c'est humoristique quand ça t'arranges ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546157214-lili2png.png ?

D'ailleurs pourquoi t'as pas abandonné OP quand t'as appris que Vegapunk n'était lvl Yonkou ? Je ne comprends pas les gens qui forcent sur une œuvre qui ne correspond pas à leurs attentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ...

Non mais lui il peut, il est légitime contrairement à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Au temps pour moi alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg .

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
02 mars 2024 à 00:37:41

Le 01 mars 2024 à 19:54:34 :

Le 01 mars 2024 à 19:30:24 :

Le 01 mars 2024 à 17:39:09 :
Kizaru affalé au sol se tenant la tête, je n'ai jamais vu un tel aveu d'impuissance. C'est fou à quel point il a été surclassé sur tout, AUCUNE de ses attaques n'a marché sur Luffy, c'était aussi désavantagé que le Luffy vs Lucci limite. :ouch2:

El famoso Amiral = Yonkou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Surtout que c'est la 2eme fois en OS :rire: Une attaque de Nika et Kizaru brasse les ITT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709319271-pizzaru.png

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2024 à 01:00:12

Le 01 mars 2024 à 23:32:46 :
J’ai une question une amie m’a dit que Oda a révélé que la fin serait pour 2025 c’est vrai ? Ou que des suppositions

Je pense qu'on se rapproche beaucoup de la fin, et Oda rush carrément là. Mais je vois mal comment il pourrait finir en UN an. Je pense One Piece fini en 2030 ça serait déjà un peu plus crédible.
Il reste tellement d'intrigues: Ihm, le siècle oublié, Barbe noir, le one piece, elbaf (on y vient normalement), les FDD, le D etc. Et ça c'est juste les principales, t'as plein d'intrigues "locales". Je vois pas comment il peut boucler tout ça en moins de 5 ans.

En plus il me semble qu'il avait dit que la "fin" de One Piece, bah il continuerait les avantures de Luffy, à prendre avec des pincettes, mais si je ne me trompe pas ça veut dire que l'histoire qu'on a, quand elle se terminera ça sera même pas la fin de l'oeuvre OP (après peut être ça sera une sorte de Spin-off?) .

Message édité le 02 mars 2024 à 01:02:04 par Pseudo supprimé
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 mars 2024 à 01:57:09

Bordel mais dites moi que c'est une blague le coup du compte à rebours ....

Il se fout du monde serieux il a rien trouvé de mieux ? Une partie de moi aime toujours OP malgré la débandade des dernières années mais la c'est pathétique quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2024 à 02:13:36

Nan mais le fan de base kiffe grave de toute façon. Tu peux chier dans son bol du moment que c'est la chiasse à laquelle il est habitué il prend son pied. Y'en a certains pour qui la vie c'est la boucle. Sans elle ils sont paumés. Métro boulot dodo et des oeuvres de fictions redondantes as fuck.

cm313
cm313
Niveau 34
02 mars 2024 à 02:19:24

@Bejito bleu
Je te rassure , je vous oublie aussitôt que je quitte ce forum .
Tu remarquera que je ne cite jamais aucun de vous sauf pour vous répondre , contrairement à certain qui parle de moi alors que je ne fait même pas parti de la conv :rire:

Et oui je comprend pas votre délire !
De ce que je lis , pour vous OP c'est pourri dégeulasse etc , depuis au moins l'ellipse ( ça date de 2011 au cas où :rire: ) .
Donc ça fait 13 ans que vous vous forcé à suivre un truc de manière hebdomadaire , alors que ça ne vous plait pas ...
Mais bien sur c'est surement moi qui ai un problème :o))

Et pour te répondre je n'arrête pas un manga que j'ai suivit pendant tant d'année juste parce que je ne comprend pas ou veut en venir l'auteur .
J'ai laissé Oda aller au bout de son délire avec Vegapunk pour comprendre ce qu'il voulait raconté et au final je ne suis pour le moment pas déçu .

J'ai détester l'arc homme poisson , si les arcs suivant avait eux aussi pas été à mon gout .
Je serai pas là en train d'écrire .
En plus de 25 ans , un Arc pas à mon gout ça me parait correct .

Mais en tout cas c'est certain que j'aurai pas forcer plus de 10 ans ( surtout semaine par semaine ) pour un truc que je trouve pourri :hap:

Et pour le coté humoristique , je ne me souvient pas avoir dit que One Piece c'est juste de l'humour personnellement ...
Je sais que c'est un manga drôle qui traite de sujet sérieux .
Tout est dans le dosage ...
Dans le cas précis de Végapunk c'est pas juste une blague ...

Mais bon apparemment c'est trop compliqué à comprendre pour certain .

Tallath
Tallath
Niveau 67
02 mars 2024 à 02:27:50

Donc ça fait 13 ans que vous vous forcé à suivre un truc de manière hebdomadaire

Ou est-ce que tu as vu qu'on a dit se forcer à suivre OP ? Ah oui je te rappelle de nouveau qu'on s'en tape de ta vie.

Message édité le 02 mars 2024 à 02:29:27 par Tallath
Hudulfyr
Hudulfyr
Niveau 40
02 mars 2024 à 06:09:55

Mais comment j'ai pu croire qu'on aurait enfin un chapitre intéressant, que l'histoire allait arrêter de traîner en longueur :rire:
One piece c'est quand même le seul truc qui avec les années devient plus nul en tout point, que ce soit les dessins, la mise en page, les chara design, l'histoire ou la narration :rire:

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
02 mars 2024 à 07:47:01

Le 02 mars 2024 à 00:29:22 :

Quid du plus fort du monde qui sait r sur la magie et qui te dit que le haki > all ?

Aucune magie je pense,
Les 5 doyens ont chacun un pouvoir bien spécifique (Celui de pouvoir tp - celui de pouvoir parler à distance) qui s'explique surement avec la mythologie dont s'est inspiré Oda pour les créer.

La question sait ce qu'il va se passer maintenant; on a les big boss devant Luffy, il va pas les tenir seuls vu qu'il fait déjà aucun dégat à Saturn et les géants sont probablement pas assez fort pour tenir tête

Donc soit Luffy se fait capturer et ça permet de faire en sorte que Dragon aille le libérer et sert enfin à quelque chose

Soit Luffy s'échappe et tout cet arc de merde aurait seulement servi à nous révéler la forme physique des doyens vu que de toute façon on a rien appris et on va se faire off-screen la révélation de VP soit il sera pas diffusé (ptdr timer de 10 minutes)

Soit les doyens sont invulnérable aux FDD d'où le fait que Louffy face 0 dégats MAIS ils restent vulnérables aux attaques des machines, d'où le fait que Kuma détruit la gueule de Saturn + il y a un robot géant qui s'est réveillé avec la présence de Nikka

Meurt
Meurt
Niveau 17
02 mars 2024 à 08:42:34

Le 02 mars 2024 à 07:47:01 :

Aucune magie je pense,
Les 5 doyens ont chacun un pouvoir bien spécifique (Celui de pouvoir tp - celui de pouvoir parler à distance) qui s'explique surement avec la mythologie dont s'est inspiré Oda pour les créer.

La question sait ce qu'il va se passer maintenant; on a les big boss devant Luffy, il va pas les tenir seuls vu qu'il fait déjà aucun dégat à Saturn et les géants sont probablement pas assez fort pour tenir tête

Donc soit Luffy se fait capturer et ça permet de faire en sorte que Dragon aille le libérer et sert enfin à quelque chose

Soit Luffy s'échappe et tout cet arc de merde aurait seulement servi à nous révéler la forme physique des doyens vu que de toute façon on a rien appris et on va se faire off-screen la révélation de VP soit il sera pas diffusé (ptdr timer de 10 minutes)

Soit les doyens sont invulnérable aux FDD d'où le fait que Louffy face 0 dégats MAIS ils restent vulnérables aux attaques des machines, d'où le fait que Kuma détruit la gueule de Saturn + il y a un robot géant qui s'est réveillé avec la présence de Nikka

On spéculait sur les amiraux, Yonko etc, mais le top du verse ça va être Francky :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 mars 2024 à 09:39:26

Punaise, le pire c'est que je m'attendais à ce que ce chapitre finalement ne dise rien tout de suite... c'est vraiment le chapitre "filler" qui sert à rien...
Donc y'a de grandes chances que le plus important du message ne soit pas diffusé. Sinon Luffy pouvait pas balancer dans L'EAU qui l'entoure littéralement et qui est THE élément qui permet de se débarasser de ses adversaires instantanément ?
B*rdel mais c'est énervant les mecs qui utilisent pas leur pouvoir comme il faut... Il a la solution Cheat mais non il balance sur un navire...

Message édité le 02 mars 2024 à 09:39:51 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2024 à 09:52:24

Le 02 mars 2024 à 00:17:31 :

Le 01 mars 2024 à 21:08:33 :

Le 01 mars 2024 à 21:05:27 :

Le 01 mars 2024 à 20:04:55 :

Le 01 mars 2024 à 19:57:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708786734-ys4rqblr4hkc1.jpeg le vrai chapitre est encore pire que ce post humoristique

Il avait quand même raison sur pas mal de points dont le "..." de Dragon

Dragon c'est vraiment terrible, Oda joue à quoi avec ce "perso"? :hap:

Oda joue à quoi tout cours ?
Quel intérêt de mettre Kizaru 2 fois k.o au lieu de le mettre k.o 1 fois et faire avancer le choses....
Sauf si Oda a d'autres plans pour Kizaru, mais bon Oda a des plans pour tout et ne fait rien...

Et puis ce chapitre confirme aussi que certains se branlent trop sur OP "le gorosei vient pour Luffy" ben non ils viennent car ils ont peur des révélations de Vegapunk.

On sait que le gorosei peut littéralement spawn en groupe de 5....

Ma foi...premiere arc du manga, Luffy démonte capitaine Morgan et se fait un petit nom...Genre le gorosei aurait pas pu juste spawn kill Luffy a 5...?

C'est plus une invocation qu'une tp ( donc faut un mec présent sur place ) j'imagine parce que sinon pourquoi Saturn prend un bateau ?
Et askip il savait pas que Luffy était Nika à ce moment là :hap:

1. Saturn se tp
2. Saturn invoque le gorosei (en vrai Saturn solo c'est suffisant mais ca rend encore plus absurde le fait que le gorosei entier aurait pu juste intervenir n'importe quand)

Ensuite, comment ils pouvaient ne pas savoir quand Luffy gueule le nom de son fruit h24 depuis le chapitre D E U X ?

Tu sais le fruit dont ils ont EUX-MÊMES changer le nom et encore Capitaine Morgan j'ai peut-être abusé mais ya zero raison pour que le gorosei + 4 amiraux arrive pas sur water seven/enies lobby c'est comme Naruto, c'est chaud comment une simple révélation rend le manga bullshit retroactivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2024 à 09:57:13

One Piece from "manga de pirate" to "isekai avec des demons qui se tp pour battre Luffy le héros du soleil, réincarnation de l'elu qui doit battre Im, le roi des demons"

Ishidasan
Ishidasan
Niveau 7
02 mars 2024 à 10:34:17

Scan lu , c’est sûr et certain que le gorosei n’arrivera pas à empêcher la diffusion du message.

Vegapunk va annoncer haut et fort l’existence du siècle oublié , la vraie nature du Gorosei ( qui sont-ils réellement ) et enfiin la volonté du D. :oui:

MONKEYD LUFFY EST NIKA , IL EST CELUI QUI LIBÉRERA CE MONDE ALORS SUIVEZ-LE .

Le gorosei va se chier dessus c’est tellement évident :rire:

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
02 mars 2024 à 10:47:39

Le 02 mars 2024 à 10:34:17 :
Scan lu , c’est sûr et certain que le gorosei n’arrivera pas à empêcher la diffusion du message.

Vegapunk va annoncer haut et fort l’existence du siècle oublié , la vraie nature du Gorosei ( qui sont-ils réellement ) et enfiin la volonté du D. :oui:

MONKEYD LUFFY EST NIKA , IL EST CELUI QUI LIBÉRERA CE MONDE ALORS SUIVEZ-LE .

Le gorosei va se chier dessus c’est tellement évident :rire:

This + je dirais que Vega dévoile la nature des Gorosei qu’ils sont des démons à travers escargophone visuel

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
02 mars 2024 à 12:20:10

Le 02 mars 2024 à 09:52:24 :

Le 02 mars 2024 à 00:17:31 :

Le 01 mars 2024 à 21:08:33 :

Le 01 mars 2024 à 21:05:27 :

Le 01 mars 2024 à 20:04:55 :

> Le 01 mars 2024 à 19:57:36 :

>https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708786734-ys4rqblr4hkc1.jpeg le vrai chapitre est encore pire que ce post humoristique

>

> Il avait quand même raison sur pas mal de points dont le "..." de Dragon

Dragon c'est vraiment terrible, Oda joue à quoi avec ce "perso"? :hap:

Oda joue à quoi tout cours ?
Quel intérêt de mettre Kizaru 2 fois k.o au lieu de le mettre k.o 1 fois et faire avancer le choses....
Sauf si Oda a d'autres plans pour Kizaru, mais bon Oda a des plans pour tout et ne fait rien...

Et puis ce chapitre confirme aussi que certains se branlent trop sur OP "le gorosei vient pour Luffy" ben non ils viennent car ils ont peur des révélations de Vegapunk.

On sait que le gorosei peut littéralement spawn en groupe de 5....

Ma foi...premiere arc du manga, Luffy démonte capitaine Morgan et se fait un petit nom...Genre le gorosei aurait pas pu juste spawn kill Luffy a 5...?

C'est plus une invocation qu'une tp ( donc faut un mec présent sur place ) j'imagine parce que sinon pourquoi Saturn prend un bateau ?
Et askip il savait pas que Luffy était Nika à ce moment là :hap:

1. Saturn se tp
2. Saturn invoque le gorosei (en vrai Saturn solo c'est suffisant mais ca rend encore plus absurde le fait que le gorosei entier aurait pu juste intervenir n'importe quand)

Ensuite, comment ils pouvaient ne pas savoir quand Luffy gueule le nom de son fruit h24 depuis le chapitre D E U X ?

Tu sais le fruit dont ils ont EUX-MÊMES changer le nom et encore Capitaine Morgan j'ai peut-être abusé mais ya zero raison pour que le gorosei + 4 amiraux arrive pas sur water seven/enies lobby c'est comme Naruto, c'est chaud comment une simple révélation rend le manga bullshit retroactivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La seule possiblitée que je voies à leur inaction est qu'ils sont obliger d'attendre que Nikka se réveil ou active quelque chose pour pouvoir avancer dans leurs plans.
A mon avis même si le fruit peut etre mangé par tout le monde, la volonté ne se transmet pas forcément

Ca expliquerais aussi pourquoi Shanks sacrifie son bras pour celui qui a mangé le fruit et pourquoi Shanks possède le fruit à ce moment, le lien de Shanks au grosei etc

+ Le pouvoir de TP et le lien de Shanks avec le grosei expliquerais également toutes les théories sur Shanks qui possède le fdd du TP

Shanks est un clone du chevalier divin à qui on a également donner le fruit de Saturn comme VP le fait avec tous les autres clones

Ou Shanks est TP à gauche à droite par Saturn

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
02 mars 2024 à 12:41:00

Le 02 mars 2024 à 02:19:24 :
@Bejito bleu
Je te rassure , je vous oublie aussitôt que je quitte ce forum .
Tu remarquera que je ne cite jamais aucun de vous sauf pour vous répondre , contrairement à certain qui parle de moi alors que je ne fait même pas parti de la conv :rire:

Et oui je comprend pas votre délire !
De ce que je lis , pour vous OP c'est pourri dégeulasse etc , depuis au moins l'ellipse ( ça date de 2011 au cas où :rire: ) .
Donc ça fait 13 ans que vous vous forcé à suivre un truc de manière hebdomadaire , alors que ça ne vous plait pas ...
Mais bien sur c'est surement moi qui ai un problème :o))

Et pour te répondre je n'arrête pas un manga que j'ai suivit pendant tant d'année juste parce que je ne comprend pas ou veut en venir l'auteur .
J'ai laissé Oda aller au bout de son délire avec Vegapunk pour comprendre ce qu'il voulait raconté et au final je ne suis pour le moment pas déçu .

J'ai détester l'arc homme poisson , si les arcs suivant avait eux aussi pas été à mon gout .
Je serai pas là en train d'écrire .
En plus de 25 ans , un Arc pas à mon gout ça me parait correct .

Mais en tout cas c'est certain que j'aurai pas forcer plus de 10 ans ( surtout semaine par semaine ) pour un truc que je trouve pourri :hap:

Et pour le coté humoristique , je ne me souvient pas avoir dit que One Piece c'est juste de l'humour personnellement ...
Je sais que c'est un manga drôle qui traite de sujet sérieux .
Tout est dans le dosage ...
Dans le cas précis de Végapunk c'est pas juste une blague ...

Mais bon apparemment c'est trop compliqué à comprendre pour certain .

C'est surtout que t'as un discours à géométrie variable, tu dis tout et so contraire dans le post que tu viens d'écrire (vis-à-vis des posts que t'as déjà posté sur le topic), en plus de choses que t'imagines dans ta tête.

Le 02 mars 2024 à 02:27:50 :

Donc ça fait 13 ans que vous vous forcé à suivre un truc de manière hebdomadaire

Ou est-ce que tu as vu qu'on a dit se forcer à suivre OP ?

Ceci.

namazou
namazou
Niveau 65
02 mars 2024 à 12:46:44

Le 02 mars 2024 à 01:57:09 PurplEBirD a écrit :
Bordel mais dites moi que c'est une blague le coup du compte à rebours ....

Il se fout du monde serieux il a rien trouvé de mieux ? Une partie de moi aime toujours OP malgré la débandade des dernières années mais la c'est pathétique quoi...

Le compte à rebours c'est le temps nécessaire pour que dragon arrive à egghead
Not ready pour luffy et son père vs le gorossei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment