CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Elogann
Elogann
Niveau 31
23 février 2024 à 16:03:34

Le 23 février 2024 à 15:07:08 :

Le 23 février 2024 à 14:06:24 :
J'ai un peu rit quand j'ai vu VegaPunk se faire trouer, genre pour bien insister qu'il doit mourir :rire: par contre honnêtement, la dernière page est top, entre la révélation qu'on va avoir, puis Luffy qui se montre beaucoup plus digne de son titre. Par contre ça fait quand même un power up beaucoup trop énorme J'espère juste qu'il va vraiment faire quelque chose sans que ça prenne 20 chapitres et 5 résurrections.

pourquoi tu parles de power up trop énorme ? C'est la mm que contre kaido, sauf qu'il est plus sérieux. Et n'oublie pas qu'il maitrise le HDR donc bon.
Le up serait too much s'il battait tranquillement saturn mais je pense pas que ça arrivera vu que normalement, ce dernier doit mourir pour que BN puisse infiltrer le gorosei grace au fruit de Dévon

Je pense pas que le but de Teach est d'infiltrer le Gorosei. Si Devon se fait repérée en plein Mariegeoise elle finit esclave surtout que Im la démasquera immédiatement.
Je pense qu'il veut pouvoir contrôler les pacifista et qu'à la base il voulait juste que Devon puisse prendre l'apparence de Vegapunk.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
23 février 2024 à 16:11:08

Le 23 février 2024 à 16:03:34 :

J'ai un peu rit quand j'ai vu VegaPunk se faire trouer, genre pour bien insister qu'il doit mourir :rire: par contre honnêtement, la dernière page est top, entre la révélation qu'on va avoir, puis Luffy qui se montre beaucoup plus digne de son titre. Par contre ça fait quand même un power up beaucoup trop énorme J'espère juste qu'il va vraiment faire quelque chose sans que ça prenne 20 chapitres et 5 résurrections.

pourquoi tu parles de power up trop énorme ? C'est la mm que contre kaido, sauf qu'il est plus sérieux. Et n'oublie pas qu'il maitrise le HDR donc bon.
Le up serait too much s'il battait tranquillement saturn mais je pense pas que ça arrivera vu que normalement, ce dernier doit mourir pour que BN puisse infiltrer le gorosei grace au fruit de Dévon

Je pense pas que le but de Teach est d'infiltrer le Gorosei. Si Devon se fait repérée en plein Mariegeoise elle finit esclave surtout que Im la démasquera immédiatement.
Je pense qu'il veut pouvoir contrôler les pacifista et qu'à la base il voulait juste que Devon puisse prendre l'apparence de Vegapunk.

Pas con.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2024 à 16:59:11

La manière dont il calme Kizaru et Choppe Saturne sans trop de problème en même temps, alors qu'il en a chié comme pas possible contre un Kaido hard nerf... Quant au HDR c'est un moment déjà qui devrait le maitriser mais n'en fait rien (comme tous ceux qui l'ont d'ailleurs)

Tallath
Tallath
Niveau 67
23 février 2024 à 17:28:23

Le 23 février 2024 à 16:59:11 :

La manière dont il calme Kizaru et Choppe Saturne sans trop de problème en même temps, alors qu'il en a chié comme pas possible contre un Kaido hard nerf... Quant au HDR c'est un moment déjà qui devrait le maitriser mais n'en fait rien (comme tous ceux qui l'ont d'ailleurs)

Il a oublié qu'il avait le hdr faut croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2024 à 17:30:37

Le HDO aussi.

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
23 février 2024 à 18:01:09

Le 23 février 2024 à 10:42:29 :

Le 23 février 2024 à 10:27:53 :
Pour moi on voit la mort de vegapunk dans ce chapitre vu qu'il y a une case avec un moniteur comme dans les hôpitaux qui montre une ligne signifiant l'arrêt du cœur.

2 hypothèses :
- sa mort déclenche le message au monde
- sa mort déclenche le transfert de sa conscience et il en profite pour passer son message.

Apparemment, ce serait bien sa mort qui declencherait le message, car sur le cardioscope qui se trouve à coté de l'ecran, on voit que son coeur s'arrete

Oui j'avais compris la même chose.
Il est mort, ce qui entraîne le lancement du message.
Vivement le prochain chapitre, enfin une grosse révélation sur l' univers de OP.
Je plaisantais plus haut mais j'espère que ça ne sera pas offscreen

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
23 février 2024 à 18:03:56

Le 23 février 2024 à 00:39:29 :
Bordel il est trop chelou Saturn, mon intuition que c'est pas un humain grandit avec ce chapitre

Son pouvoir n'a ni queue ni tête: il paralyse avec son aura, il tue d'un regard, il se téléporte, il se régénère, il vieilli pas si on en croit le flashback avec Kuma. Et j'imagine qu'on a encore rien vu.
Je veux bien qu'il y ait des fruits craqués (celui de Luffy ou Bonney par exemple) mais à aucun moment ils ont autant de types de pouvoirs différents, ils conservent une certaine cohérence au niveau des pouvoirs.

Il n'a pas de FDD, c'est juste une race à part, peut être d aliens.
Je pense.
Regarde, ils ont un tel mépris contre les humains. On pensait au départ que c'était parce qu'ils étaient dans une logique où ils se sentaient tellement supérieur au prolétariat, qu'ils disaient ça, mais si ça se trouve c'était juste simplement car ils n'en sont pas.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
23 février 2024 à 18:10:20

Les 5 doyens c’est les fruits de duemô originel

Ils ressemblent clairement à démons ouesh

Et je suis qu’avec le clan des D il y a eu un bails chelou et ils on créer des nouveaux fruits qui on permis aux gueux de se rebeller dans le pace

Ou alors nika était le plus puissant des démons avant’ mais il a changé de camps tsais

Bref un truc à la con comme ça

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 février 2024 à 20:53:32

Le 23 février 2024 à 17:28:23 :

Il a oublié qu'il avait le hdr faut croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut croire qu'Oda sait ce qu'il fait et qu'il a pensé à tout depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2024 à 21:31:45

Si par début tu entends depuis les roubignoles de son paternel oui, sinon si c'est seulement depuis 97 je crois que tu te trompes xD

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 55
23 février 2024 à 21:56:01

Vu comment le début de l'arc a été amené en insistant sur le fait que la volonté d'Ohara existe toujours, le robot antique datant du siècle oublié, etc. Ca semble plutôt évident que le discours de Vegapunk sera la suite du discours de Clover avant sa mort et cette fois face au monde entier. Vegapunk réussira à accomplir la volonté de Clover

Il y a beaucoup d'élément de Egghead qui rappellent Ohara de toute façon : une île qui renferme énormément de connaissances, un vieil homme qui connaît beaucoup de choses sur l'histoire (Végapunk/Clover), une jeune fille a souffert toute sa vie et qui retrouve son père/mère pendant le Bustercall (Bonney - Kuma/Robin - Olvia), Bustercall, etc. (possible que Kizaru laisse s'échapper les mugi comme Aokiji l'avait fait avec Robin)

Message édité le 23 février 2024 à 21:57:36 par HapDeGuerre
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2024 à 22:28:29

Le 23 février 2024 à 21:56:01 :
Vu comment le début de l'arc a été amené en insistant sur le fait que la volonté d'Ohara existe toujours, le robot antique datant du siècle oublié, etc. Ca semble plutôt évident que le discours de Vegapunk sera la suite du discours de Clover avant sa mort et cette fois face au monde entier. Vegapunk réussira à accomplir la volonté de Clover

Il y a beaucoup d'élément de Egghead qui rappellent Ohara de toute façon : une île qui renferme énormément de connaissances, un vieil homme qui connaît beaucoup de choses sur l'histoire (Végapunk/Clover), une jeune fille a souffert toute sa vie et qui retrouve son père/mère pendant le Bustercall (Bonney - Kuma/Robin - Olvia), Bustercall, etc. (possible que Kizaru laisse s'échapper les mugi comme Aokiji l'avait fait avec Robin)

Ça c'est plus trop possible, déjà Luffy va pas se barrer alors qu'il est vraiment aller jusqu'au bout pour l'achever, et surtout, Kizaru semble totalement à la ramasse vs le G5 vu comme il se fait OS la première fois, et là il se fait chopper tellement facilement que s'en est un peu ridicule pour son lvl. Il risque de ne pas avoir le choix surtout.

InchallahTime
InchallahTime
Niveau 9
23 février 2024 à 22:29:13

Je me demande par quelle magie du scénario Kizaru va s'en sortir indemne. :hap:
Luffy l'avait déjà eu à sa merci plus tôt mais il a fait le golmon en le jetant dans la mer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708723320-page-6.jpeg

Ce serait inacceptable que Luffy refasse pareil, Kizaru est paralysé dans sa main, il doit lui briser tout les os du corps au minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493639123-kaaris-une-ragemag-620x330.png

Qwilpik
Qwilpik
Niveau 61
23 février 2024 à 22:37:36

Le 23 février 2024 à 20:53:32 :

Faut croire qu'Oda sait ce qu'il fait et qu'il a pensé à tout depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

Et dire que certains pensent vraiment que Oda est un génie scenaristique juste parce qu'il y a des choses qui reviennent 20 ans après :(

One piece est un bon manga avec l'un des meilleurs univers(+ peut-etre le lore), mais en terme de scenario, c'est mal realisé 3/4 du temps à cause des facilités scenaristiques :(

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
23 février 2024 à 22:50:48

Hype piece encore une fois

Rien d'intéressant qui se passe à part le teaser habituel de la fin de chapitre

Les vice amiraux et Sanji qui sont des fodders comme d'habitude aussi

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 février 2024 à 23:48:33

Le 23 février 2024 à 22:29:13 :
Je me demande par quelle magie du scénario Kizaru va s'en sortir indemne. :hap:
Luffy l'avait déjà eu à sa merci plus tôt mais il a fait le golmon en le jetant dans la mer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708723320-page-6.jpeg

Ce serait inacceptable que Luffy refasse pareil, Kizaru est paralysé dans sa main, il doit lui briser tout les os du corps au minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493639123-kaaris-une-ragemag-620x330.png

Et boire son sang comme ça il passera Gear 6 :bave: :hap: .

Le 23 février 2024 à 22:37:36 :

Le 23 février 2024 à 20:53:32 :

> Le 23 février 2024 à 14:06:24 :

>J'ai un peu rit quand j'ai vu VegaPunk se faire trouer, genre pour bien insister qu'il doit mourir :rire: par contre honnêtement, la dernière page est top, entre la révélation qu'on va avoir, puis Luffy qui se montre beaucoup plus digne de son titre. Par contre ça fait quand même un power up beaucoup trop énorme J'espère juste qu'il va vraiment faire quelque chose sans que ça prenne 20 chapitres et 5 résurrections.

Et dire que certains pensent vraiment que Oda est un génie scenaristique juste parce qu'il y a des choses qui reviennent 20 ans après :(

One piece est un bon manga avec l'un des meilleurs univers(+ peut-etre le lore), mais en terme de scenario, c'est mal realisé 3/4 du temps à cause des facilités scenaristiques :(

L'univers est dingue mais Oda a été dépassé par son propre manga en ayant mit autant de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2024 à 23:49:23

Quand t'as des seconds qui tombent du Queen et du King a quel moment les VA sont crédibles de tte façon ? Au lv 25 a Enies lobby les mugiwaras alors rincés avaient tenu tête a un Buster call. Là, ils sont lv 95 pour le trio en dessous du capitaine et 50 pour le reste. Allez Franky Brook et Robin sont 70 xD

Message édité le 23 février 2024 à 23:49:47 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
24 février 2024 à 00:00:12

Tenu tête à un BC c'est vite dit, ils ont bien fuit :hap:.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 février 2024 à 00:15:07

La chance qu'ils ont eu surtout c'est qu'aucun VA n'est descendu des cuirasser.
Les plus gradés était max des contre amiral comme smoker ou des colonel je crois.

Pour le niveau du trio voir franky à l'époque avant que le fossé se creuse ça reste largement prenable.
Sachant que zoro sanji avait encore de l'énergie après leur combat.
Hors FDD spéciaux (shu) c'est pas un grade capable de les mettre en danger.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
24 février 2024 à 00:22:31

Même avec leurs énergie restant ils étaient peu nombreux et pas assez de stamina, sur le long terme ils auraient perdu (voire rapidement), de toute façon Luffy était totalement HS.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment