CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
23 février 2024 à 09:34:12

Le 23 février 2024 à 00:31:03 :

Le 22 février 2024 à 22:37:31 Gregoryuri a écrit :
Le fanboyisme c'est marrant 5 mn. BN reste une fraude et un putain de couard au palmarès plus plot armor que véritable. Le mec pour un peu se faisait ken une partie de son crew par Boa et l'autre partie sans Kuzan se serait fait rétamé par un vieil héros ramolli.

Après être un lâche ne fait pas de lui une fraude pour autant, c'est sa personnalité, mais évidemment qu'il est cheat.

Et ses combats c'est toujours de la même manière :d) Arrive en rigolant sans être sur ses gardes :d) Se prend 2-3 attaques en plein dans la gueule :d) Gagne quand même car il est cheat

Je trouve pas qu'il y ait eu bcp de plot armor le concernant pour le moment

Et Boa on l'a jamais vu se battre sérieusement mais c'est pas une naze je pense :hap:

Sans participer au débat sur l'aspect fraude.
Il a quand même été gâté en plot armor compte tenu de ses peu fréquentes apparitions :

1 Shiliew qui apporte un remede miracle après que BN ait pataugé dans une hydre de poison. Même l'adnistration ID n'avait pas de remède aussi efficace mais Shiliew si comme par magie.

2 Barbe Blanche qui ne tranche pas la tête de BN avec son Hallebarde. Au lieu de ça il utilise son fruit.

3 Shanks qui arrête la guerre à MF. Ce qui permet à BN de survivre. Sans Shanks, BN meurt en affrontant toute la marine.

J'en ai encore d'autres mais ça fait déjà une bonne entrée.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
23 février 2024 à 09:37:49

En tout cas dans les précédent chapitres Vega se fait de plus en plus massacrer. On croirait un match de foot. Le but est de marquer entre les Vegapunks. Pour l'instant 1 partout entre Kizaru et Saturn.
Sanji et Luffy incapable de le protéger. Ne les engager pas comme garde du corps.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 février 2024 à 10:01:04

Le 23 février 2024 à 00:31:03 :

Le 22 février 2024 à 22:37:31 Gregoryuri a écrit :
Le fanboyisme c'est marrant 5 mn. BN reste une fraude et un putain de couard au palmarès plus plot armor que véritable. Le mec pour un peu se faisait ken une partie de son crew par Boa et l'autre partie sans Kuzan se serait fait rétamé par un vieil héros ramolli.

Après être un lâche ne fait pas de lui une fraude pour autant, c'est sa personnalité, mais évidemment qu'il est cheat.

Et ses combats c'est toujours de la même manière :d) Arrive en rigolant sans être sur ses gardes :d) Se prend 2-3 attaques en plein dans la gueule :d) Gagne quand même car il est cheat

Je trouve pas qu'il y ait eu bcp de plot armor le concernant pour le moment

Et Boa on l'a jamais vu se battre sérieusement mais c'est pas une naze je pense :hap:

Bien sûr qu'il est cheat. Teach à l'envers ça fait quoi? :hap:

Message édité le 23 février 2024 à 10:01:15 par dr--korbo
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
23 février 2024 à 10:27:53

Pour moi on voit la mort de vegapunk dans ce chapitre vu qu'il y a une case avec un moniteur comme dans les hôpitaux qui montre une ligne signifiant l'arrêt du cœur.

2 hypothèses :
- sa mort déclenche le message au monde
- sa mort déclenche le transfert de sa conscience et il en profite pour passer son message.

Qwilpik
Qwilpik
Niveau 61
23 février 2024 à 10:42:29

Le 23 février 2024 à 10:27:53 :
Pour moi on voit la mort de vegapunk dans ce chapitre vu qu'il y a une case avec un moniteur comme dans les hôpitaux qui montre une ligne signifiant l'arrêt du cœur.

2 hypothèses :
- sa mort déclenche le message au monde
- sa mort déclenche le transfert de sa conscience et il en profite pour passer son message.

Apparemment, ce serait bien sa mort qui declencherait le message, car sur le cardioscope qui se trouve à coté de l'ecran, on voit que son coeur s'arrete

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
23 février 2024 à 10:42:41

Quand vegapunk sera en train de faire sa révélation choc sur Im ou le One Piece son cœur va ce remettre a battre et ça va arrêter l'enregistrement :rire: :rire:

Message édité le 23 février 2024 à 10:44:32 par Mael-BLOODLINE
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
23 février 2024 à 10:45:48

En vrai je pense que la révélation va pas se faire dans le prochain chap mais pour la bonne cause (presque comme d'hab mais là ça se verra plus vite) niveau rythme c'est impossible a moins que Egghead se transforme en arc plus gros ce que je ne pense pas.

Le truc c'est qu'on sait que toutes les recherches d'ohara et donc la vérité sur le siècle oublié se trouvent a Elbalf, bon si il dit je vous le dis pas mais cest Elbalf c'est gogol parce que ça donne l'occasion à la marine de les détruires mais y a moyen qu'il dise en Offscreen la vérité en précisant que les preuves détails etcetera sont a Elbalf permettant à elbalf d'être un lieu de rendez-vous (les revos et la flotte) et d'être l'arc du vrai affrontement total marine Mugiwara, Egghead étant le prologue.

On sait que Bigmom considère que si elle avait les géants elle serait reine des pirates plus les géants viennent de faire un affront au gouvernement on peut pas laisser passer ça ni risquer l'alliance Nika géants (comme on pouvait pas risquer lalliance Kaido Big Mom) plus surtout en finir une fois pour toute avec le siècle oublié et donc on envoie Akainu et les trois amiraux je vois vraiment bien elbalf être le Marine ford 2.0

Et en parrallele Barbe noire soccupe du gouvernement d'Im et sa clique (je pense vraiment pas que Luffy va les rencontrer) ce qui est le moment parfait pour les explications sur le siècle oublié.

Tant que j'y suis dans les théorie nul je mise une pièce sur le fait que le dernier fruit de Barbe Noire sera Nika (si ils ont un moyen de piquer les fruits sans tuer l'utilisateur).

Ishidasan
Ishidasan
Niveau 7
23 février 2024 à 11:22:04

En fait si Vegapunk meurt alors du coup Kizaru et Saturn auront réussi leur mission et du coup ils pourront prendre la fuite …

C’est le moment pour luffy de faire un carnage et montrer que c’est pas un yonko pour rien :oui:

Tallath
Tallath
Niveau 67
23 février 2024 à 11:26:40

Le 23 février 2024 à 11:22:04 :
En fait si Vegapunk meurt alors du coup Kizaru et Saturn auront réussi leur mission et du coup ils pourront prendre la fuite …

C’est le moment pour luffy de faire un carnage et montrer que c’est pas un yonko pour rien :oui:

Ils auront juste tuer Stella, mais il reste ses autres satellites.

Altryo
Altryo
Niveau 43
23 février 2024 à 11:34:33

Le 23 février 2024 à 11:26:40 :

Les satellites sont pas tous liés à un machine sur EggHead ? il me semble que c'est une sorte de serveur qui leur permet de partager leur connaissance.

Si le vieux punk meurt et que l'île est détruite, ils seront juste des satellites mais moins intelligents non ?

Tallath
Tallath
Niveau 67
23 février 2024 à 11:37:50

Le 23 février 2024 à 11:34:33 :

Le 23 février 2024 à 11:26:40 :

Les satellites sont pas tous liés à un machine sur EggHead ? il me semble que c'est une sorte de serveur qui leur permet de partager leur connaissance.

Si le vieux punk meurt et que l'île est détruite, ils seront juste des satellites mais moins intelligents non ?

Aucune idée, j'imagine qu'ils n'auront plus de conscience commune et deviendront des individus à part entière.

Ishidasan
Ishidasan
Niveau 7
23 février 2024 à 11:49:13

Stella reste le serveur central et pas sûr que ses «  clones » resteront en vie après sa mort donc à voir.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 février 2024 à 12:42:13

Si VP meurt mais qu'au final tous les secrets en sa possession sont divulgués ça reste un échec.

Le but c'était de tuer VP et de passez à la trappe tous les secrets du GM.

Sans parler du fait qu'ils ont perdus l'accès au PX3.

Il manque juste qu'on apprenne qu'il a aussi placer un programme par défaut pour que les séraphins aient le libre arbitre et on est bon.

Si il a fait ça on pourra dire qu'il n'es qu'à moitié une fraude.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2024 à 14:06:24

J'ai un peu rit quand j'ai vu VegaPunk se faire trouer, genre pour bien insister qu'il doit mourir :rire: par contre honnêtement, la dernière page est top, entre la révélation qu'on va avoir, puis Luffy qui se montre beaucoup plus digne de son titre. Par contre ça fait quand même un power up beaucoup trop énorme J'espère juste qu'il va vraiment faire quelque chose sans que ça prenne 20 chapitres et 5 résurrections.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
23 février 2024 à 15:07:08

Le 23 février 2024 à 14:06:24 :
J'ai un peu rit quand j'ai vu VegaPunk se faire trouer, genre pour bien insister qu'il doit mourir :rire: par contre honnêtement, la dernière page est top, entre la révélation qu'on va avoir, puis Luffy qui se montre beaucoup plus digne de son titre. Par contre ça fait quand même un power up beaucoup trop énorme J'espère juste qu'il va vraiment faire quelque chose sans que ça prenne 20 chapitres et 5 résurrections.

pourquoi tu parles de power up trop énorme ? C'est la mm que contre kaido, sauf qu'il est plus sérieux. Et n'oublie pas qu'il maitrise le HDR donc bon.
Le up serait too much s'il battait tranquillement saturn mais je pense pas que ça arrivera vu que normalement, ce dernier doit mourir pour que BN puisse infiltrer le gorosei grace au fruit de Dévon

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 février 2024 à 15:20:04

Le 23 février 2024 à 15:07:08 SS-_-crew a écrit :

pourquoi tu parles de power up trop énorme ? C'est la mm que contre kaido, sauf qu'il est plus sérieux. Et n'oublie pas qu'il maitrise le HDR donc bon.
Le up serait too much s'il battait tranquillement saturn mais je pense pas que ça arrivera vu que normalement, ce dernier doit mourir pour que BN puisse infiltrer le gorosei grace au fruit de Dévon

Ouais enfin vu le nombre de personnes présentes je pense que s'il meurt, le Gorosei sera directement au courant :hap: Je crois avoir vu qu'elle voudrait son apparence pour contrôler les séraphims

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2024 à 15:41:15

Ouais c'est la possibilité qui m'avait semblé la plus probable aussi le détournement de Séraphins.
Le Teach a accès a des infos goldées avec un timing de ouf et y'a des gens pour pas trouvé ca un peu trop easy.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
23 février 2024 à 15:58:49

Le 23 février 2024 à 10:42:41 :
Quand vegapunk sera en train de faire sa révélation choc sur Im ou le One Piece son cœur va ce remettre a battre et ça va arrêter l'enregistrement :rire: :rire:

Putain tellement possible :rire:

Ca serait du Oda tout craché: faire du edging sur une révélation pour au final ne rien dire du tout :rire:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 février 2024 à 15:59:21

Le 23 février 2024 à 15:41:15 :
Ouais c'est la possibilité qui m'avait semblé la plus probable aussi le détournement de Séraphins.
Le Teach a accès a des infos goldées avec un timing de ouf et y'a des gens pour pas trouvé ca un peu trop easy.

Le crew de shanks qui va perdre vs le crew de teach + seraphin

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
23 février 2024 à 16:01:56

Rappel que Kinemon s'est fait troué par Un Yonko et a survécu facile :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment