Kaido c'etait pas frame one du combat hein. Et il en avait fait des combats et il a rétamé Luffy 3 fois. N'importe qui d'autre se relevait pas, surtout encore plus fort.
Le 22 février 2024 à 22:21:18 :
Le 22 février 2024 à 20:30:02 :
Je me demande ce qui va encore nerf Luffy.
Sinon encore une preuve, Yonkou >> Amiral, plus de "débat" possible.
Il faut du hax pour lutter contre le hax de Luffy, heureusement qu'il y a un moyen d'annuler le FDD des gens.si y'a débat, Kaido s'est fait maltraité par Nika autant que Kizaru... amiraux = yonko
seuls Shanks & Teach sont au dessus (+ Akainu probablement)
Kaidou qui combat bourré, à affronter les fourreaux rouges, maintenant l'île, Luffy k.o x nombres de fois + résurrection, mais oui c'est très équitable comme combat.
Le 22 février 2024 à 22:27:08 :
Il faut du hax pour lutter contre le hax de Luffy, heureusement qu'il y a un moyen d'annuler le FDD des gens.si y'a débat, Kaido s'est fait maltraité par Nika autant que Kizaru... amiraux = yonko
Kaidou qui combat bourré, à affronter les fourreaux rouges, maintenant l'île, Luffy k.o x nombres de fois + résurrection, mais oui c'est très équitable comme combat.
AYAAAAAAAAAAAA "si y'a débat". 
Un White Star Gun et on en reparle plus 
Le Akainu placé en douce on va faire comme si on avait rien vu 
Les gars qui se sont faits dégommés par Shanks ont sorti
, comme quoi même eux respectent pas cette fraude future hype tool à BN 
Il y a du bien quand même dans ton post, BN c'est validé et approuvé 
Le fanboyisme c'est marrant 5 mn. BN reste une fraude et un putain de couard au palmarès plus plot armor que véritable. Le mec pour un peu se faisait ken une partie de son crew par Boa et l'autre partie sans Kuzan se serait fait rétamé par un vieil héros ramolli.
L'a même failli se faire kill par un Newgate mourrant. Il serait arrivé 10 mn avant il était mort.
Le 22 février 2024 à 21:07:23 :
Le 22 février 2024 à 21:05:43 :
Spoil prochain chapitre :Vegapunk : La réalité derriere l'histoire du monde c'est....!!!!
- 10 pages montrant 45 personnages au quatre coin du globe totalement chokbar en attendant la révélation de VP*
Luffy qui lol diff Kizaru, Saturn en attendant qui invoque un truc démoniaque et s’apprête a couper la communication !!!!
Vegapunk : La vérité derriere l'histoire du monde c'est que le Off Screen EXISTE
Double page avec encore plus de gens chokbar (le chapitre fait 10 pages au total avec 5 doubles pages d'affilées)
-> To be continued ! (Break next week)
Miam hâte de la réaction de dragon : ** regard tenebreux vers l'est **
-Rrrmmmhhhh (grognement pensif)
-"Le vent est bien frais aujourd'hui..."
Le 22 février 2024 à 21:09:55 :
Le 22 février 2024 à 21:07:23 :
Le 22 février 2024 à 21:05:43 :
Spoil prochain chapitre :Vegapunk : La réalité derriere l'histoire du monde c'est....!!!!
- 10 pages montrant 45 personnages au quatre coin du globe totalement chokbar en attendant la révélation de VP*
Luffy qui lol diff Kizaru, Saturn en attendant qui invoque un truc démoniaque et s’apprête a couper la communication !!!!
Vegapunk : La vérité derriere l'histoire du monde c'est que le Off Screen EXISTE
Double page avec encore plus de gens chokbar (le chapitre fait 10 pages au total avec 5 doubles pages d'affilées)
-> To be continued ! (Break next week)
Miam hâte de la réaction de dragon : ** regard tenebreux vers l'est **
Akainu : *fronce les sourcils derriere son bureau*
-"Encore ce pu**in de fils de Dragon. Engeance démoniaque."
"Pssssch" (brûle un autre avis de recherche)
Le 22 février 2024 à 20:09:55 :
Le 22 février 2024 à 20:02:57 :
La case où Luffy choppe Kiza et Saturne est classe et j'aimerai que sous cette forme il ait plus de moment comme ça.En Nika, il fait que sourire ok mais quand il le fait en ayant l'air plus sérieux ça rend bien mieux et tu sens sa prestance. Bon le fait qu'il se soit agrandi y est aussi peut être pour quelque chose
![]()
Si le côté cartoonesque est bien géré, bah au delà des blagues "lolilol j'me marre trop", cette forme peut être terrifiante surtout quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec.
Malheureusement sur la couverture du jump il y a marqué en japonais " un visage souriant est le pouvoir le plus puissant ", donc on va en bouffer du Laughy.
Après un "sourire" ça peut être géré autrement qu'en faisant rigoler un personnage comme un mongolien, et justement la preuve avec ce chapitre où Luffy lâche un "vous allez nulle part" à Kizaru et Saturn en ayant vraiment l'air menaçant pour le coup, malgré son sourire.
Bon après je dis ça et si ça se trouve Oda va encore nous foutre les couilles bleues la semaine prochaine avec Luffy qui repart en mode 100% toon attardé, ou pire, qui retombe encore à plat au moment critique. Mais si Oda comprend qu'avec sa dernière page il tient une bonne idée de nous montrer un Luffy avec un peu de prestance qui est pas là pour enfiler des perles, sans compromettre l'essence même du Gear 5, ça serait une bonne nouvelle.
Le 22 février 2024 à 22:50:54 :
Le 22 février 2024 à 20:09:55 :
Le 22 février 2024 à 20:02:57 :
La case où Luffy choppe Kiza et Saturne est classe et j'aimerai que sous cette forme il ait plus de moment comme ça.En Nika, il fait que sourire ok mais quand il le fait en ayant l'air plus sérieux ça rend bien mieux et tu sens sa prestance. Bon le fait qu'il se soit agrandi y est aussi peut être pour quelque chose
![]()
Si le côté cartoonesque est bien géré, bah au delà des blagues "lolilol j'me marre trop", cette forme peut être terrifiante surtout quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec.
Malheureusement sur la couverture du jump il y a marqué en japonais " un visage souriant est le pouvoir le plus puissant ", donc on va en bouffer du Laughy.
Après un "sourire" ça peut être géré autrement qu'en faisant rigoler un personnage comme un mongolien, et justement la preuve avec ce chapitre où Luffy lâche un "vous allez nulle part" à Kizaru et Saturn en ayant vraiment l'air menaçant pour le coup, malgré son sourire.
Oui, ce Luffy là était satisfaisant (même si ça n'a rien d'impressionnant car il avait déjà mit Kizaru k.o et concernant notre doyen on a pas vraiment vu ses capacités et il ne semble pas non plus effrayé par Nika Boy).
Bon après je dis ça et si ça se trouve Oda va encore nous foutre les couilles bleues la semaine prochaine avec Luffy qui repart en mode 100% toon attardé, ou pire, qui retombe encore à plat au moment critique. Mais si Oda comprend qu'avec sa dernière page il tient une bonne idée de nous montrer un Luffy avec un peu de prestance qui est pas là pour enfiler des perles, sans compromettre l'essence même du Gear 5, ça serait une bonne nouvelle.
C'est dingue comment il arrive à massacrer son manga, en nous faisant chier avec les Mugiwara (c'est plus intéressant sans eux), le gear 5th qui est intéressant sur le papier mais qui rend Luffy insupportable.
Le 22 février 2024 à 20:36:30 :
Hax c'est des capacités qui contrent des capacités de base (résistance, force etc), c'est limite comme tricher ou de la magie.
Ou bien un certain FDD qui annule les FDD
On peut considérer le venin de Saturn comme du Hax ?
Sanji doit connaitre la puissance du HDA de Luffy et pourtant il lui a conseillé d'esquiver les attaques de Saturn.
A mon avis Gear 5 ou pas, si Luffy est touché par le venin il prendra cher.
Si c'est plus simple pour vous, voyez les Hax comme étant un cheat, voire du plot-armor comme l'a dit Sad.
Le 22 février 2024 à 22:37:31 Gregoryuri a écrit :
Le fanboyisme c'est marrant 5 mn. BN reste une fraude et un putain de couard au palmarès plus plot armor que véritable. Le mec pour un peu se faisait ken une partie de son crew par Boa et l'autre partie sans Kuzan se serait fait rétamé par un vieil héros ramolli.
Après être un lâche ne fait pas de lui une fraude pour autant, c'est sa personnalité, mais évidemment qu'il est cheat.
Et ses combats c'est toujours de la même manière
Arrive en rigolant sans être sur ses gardes
Se prend 2-3 attaques en plein dans la gueule
Gagne quand même car il est cheat
Je trouve pas qu'il y ait eu bcp de plot armor le concernant pour le moment
Et Boa on l'a jamais vu se battre sérieusement mais c'est pas une naze je pense ![]()
Le 22 février 2024 à 22:37:31 :
Au moins c'est pas la réincarnation d'un Dieu 
Bordel il est trop chelou Saturn, mon intuition que c'est pas un humain grandit avec ce chapitre
Son pouvoir n'a ni queue ni tête: il paralyse avec son aura, il tue d'un regard, il se téléporte, il se régénère, il vieilli pas si on en croit le flashback avec Kuma. Et j'imagine qu'on a encore rien vu.
Je veux bien qu'il y ait des fruits craqués (celui de Luffy ou Bonney par exemple) mais à aucun moment ils ont autant de types de pouvoirs différents, ils conservent une certaine cohérence au niveau des pouvoirs.
Le 23 février 2024 à 00:32:44 :
Le 22 février 2024 à 22:37:31 :
Le fanboyisme c'est marrant 5 mn. BN reste une fraude et un putain de couard au palmarès plus plot armor que véritable. Le mec pour un peu se faisait ken une partie de son crew par Boa et l'autre partie sans Kuzan se serait fait rétamé par un vieil héros ramolli.Au moins c'est pas la réincarnation d'un Dieu
Oubliez ce que j'ai dis, je sens venir gros comme une maison le coup de Teach qui est la reincarnation spirituel de Xebec ou je ne sais quoi en fait 
Le 23 février 2024 à 00:39:29 TerranEmpire a écrit :
Bordel il est trop chelou Saturn, mon intuition que c'est pas un humain grandit avec ce chapitreSon pouvoir n'a ni queue ni tête: il paralyse avec son aura, il tue d'un regard, il se téléporte, il se régénère, il vieilli pas si on en croit le flashback avec Kuma. Et j'imagine qu'on a encore rien vu.
Je veux bien qu'il y ait des fruits craqués (celui de Luffy ou Bonney par exemple) mais à aucun moment ils ont autant de types de pouvoirs différents, ils conservent une certaine cohérence au niveau des pouvoirs.

Pas aimer le chapitre
Le gear 5 a vraiment achever l'oeuvre
Le 23 février 2024 à 01:20:01 :
Le 23 février 2024 à 00:39:29 TerranEmpire a écrit :
Bordel il est trop chelou Saturn, mon intuition que c'est pas un humain grandit avec ce chapitreSon pouvoir n'a ni queue ni tête: il paralyse avec son aura, il tue d'un regard, il se téléporte, il se régénère, il vieilli pas si on en croit le flashback avec Kuma. Et j'imagine qu'on a encore rien vu.
Oui mec, Bonny est cohérente dans ses pouvoirs: elle fait advenir un futur possible. Luffy lui défie les lois de la logique et devient cartoonesque.
C'est ridicule, c'est cheaté, mais chacun de ces pouvoirs tient dans une certaine thématique cohérente. Saturn je la vois pas la thématique de son pouvoir, entre devenir une bestiole araignée, se régénerer, se téléporter, tuer d'un simple regard, paralyser etc.
La cohérence oui .. hum … 
On en parle du vice amiral qui allait mettre en pls francky et Bonney en même temps
Francky capitaine de yonkou et Bonney supernova de la génération terrible 
En pls par un smoker tier 
Qu'est-ce qui arrive à Kizaru, mon homme ?