Un moyen ? Comme d'utiliser ta vitesse éclair et mettre des menottes en granit marin ? xD
Oui on y croit mdr
Hax c'est des capacités qui contrent des capacités de base (résistance, force etc), c'est limite comme tricher ou de la magie.
Ou bien un certain FDD qui annule les FDD ![]()
Sinon Vegapunk est mort on dirait, c'est un message automatique qui se lancerait à sa mort. Sur l'écran il est niquel (donc préenregistré) et on voit le scope de son battement de coeur aller au tracé plat signifiant plus aucune activité + ce que Sanji dit.
Kizaru meurtrier ![]()
Quand on sait que si Luffy n'était pas un péon y'aurait pas ce "drame" limite je m'en tape de cette mort.
Merci Bakugod pour tes précisions concernant le terme Hax que je ne connaissais pas.
C'est vrai que Luffy aussi a du sang sur les mains. Il aurait pu nodiff le CP0, nodiff Kizaru. Et le pire le type tire une tête de guignol en voyant le cadavre de Vegapunk.
A la limite il faudrait un patch note d'Oda stipulant que la forme Nika exacerbe le côté je m'en foutiste de Luffy, genre il ne prend rien au sérieux sauf quand c'est trop tard.
Ce qui en soi est un nerf presque intelligent, plus que de la stamina qui a une fuite.
Il utilise ce pouvoir il est comme dans un état second incontrôlable.
100% que Vegapunk va rien dévoiler de nouveau au prochain chapitre, ou meme que le prochain chapitre se portera sur autre chose ![]()
Si sa declaration passe en off screen, je jure que j'arrete one piece ![]()
Genre comme Luffy qui dévoile son rêve ?
Non Oda ne va pas oser, pas au dernier tournant de son manga ? Dernier tournant qui devrait tenir jusque 2030 d'ailleurs xD
Le 22 février 2024 à 20:32:37 :
C'est quoi du hax ?
Une capacité qui te permet de combattre quelqu'un au dessus de ton niveau, une capacité "ridiculement" puissante et/ou une capacité qui annule carrément certaines stat -> Le plus connu étant l'annulation de la durabilité d'un personnage.
C'est typiquement le genre d'abilités qui requièrent soit un plot armor pour les battre ou alors un autre hax.
Moi je connais Axe mais apparemment ça sert juste à chopper des meufs xD
Ca marche pas xD
Le 22 février 2024 à 20:39:27 :
Quand on sait que si Luffy n'était pas un péon y'aurait pas ce "drame" limite je m'en tape de cette mort.Merci Bakugod pour tes précisions concernant le terme Hax que je ne connaissais pas.
Surtout quand on sait que ya encore 4 autres "Vegapunks" + son cerveau il me semble.
Personnellement je m'en cogne de Stella, je veux plus de Lilith, Oda peut tuer les autres satellites osef
A mon avis il va rien dire de fou faut pas s'attendre à la révélation du siècle non plus.
Je pense qu'il va juste dire qu'il y a 800 ans il y avait un autre royaume qui était avancé technologiquement (ce qu'on sait déjà) + le nom du royaume (nouvelle information), on aurait enfin les derniers mot du professeur Clover ![]()
Nous on sait déjà tout ça mis a part le nom du royaume, mais les habitants du monde de One Piece ne le savent pas donc ce sera un choc pour eux ![]()
D'ailleurs, vous pensez que le gouvernement mondial va complétement se lâcher ? Vu qu'ils auront plus rien à cacher ils pourront faire encore plus ce qu'ils veulent 
Le 22 février 2024 à 20:53:05 :
Genre comme Luffy qui dévoile son rêve ?
Non Oda ne va pas oser, pas au dernier tournant de son manga ? Dernier tournant qui devrait tenir jusque 2030 d'ailleurs xD
Exactement, mais le reve de luffy, c'est pas trop grave, ça sort un peu de nul part ![]()
Alors que bordel, des infos sur le siècle oublié, meme minime, les lecteurs attendent ça depuis des lustres ![]()
Spoil prochain chapitre :
Vegapunk : La réalité derriere l'histoire du monde c'est....!!!!

Luffy qui lol diff Kizaru, Saturn en attendant qui invoque un truc démoniaque et s’apprête a couper la communication !!!!
Vegapunk : La vérité derriere l'histoire du monde c'est que le Off Screen EXISTE 
Saturn : MASAKA ?!!!! Il a dévoiler notre secret ??? Sale traitre (troue encore une fois le cadavre ambulant de VP)
-> Fin du chapitre : Double page avec encore plus de gens chokbar (le chapitre fait 10 pages au total avec 5 doubles pages d'affilées)
-> To be continued ! (Break next week)

Le 22 février 2024 à 21:05:43 :
Spoil prochain chapitre :Vegapunk : La réalité derriere l'histoire du monde c'est....!!!!
- 10 pages montrant 45 personnages au quatre coin du globe totalement chokbar en attendant la révélation de VP*
Luffy qui lol diff Kizaru, Saturn en attendant qui invoque un truc démoniaque et s’apprête a couper la communication !!!!
Vegapunk : La vérité derriere l'histoire du monde c'est que le Off Screen EXISTE
Double page avec encore plus de gens chokbar (le chapitre fait 10 pages au total avec 5 doubles pages d'affilées)
Miam hâte de la réaction de dragon : ** regard tenebreux vers l'est **
Le 22 février 2024 à 21:07:23 :
Le 22 février 2024 à 21:05:43 :
Spoil prochain chapitre :Vegapunk : La réalité derriere l'histoire du monde c'est....!!!!
- 10 pages montrant 45 personnages au quatre coin du globe totalement chokbar en attendant la révélation de VP*
Double page avec encore plus de gens chokbar (le chapitre fait 10 pages au total avec 5 doubles pages d'affilées)
Miam hâte de la réaction de dragon : ** regard tenebreux vers l'est **
Akainu : *fronce les sourcils derriere son bureau*
Si Vegapunk meurt pas après avoir s'être fait troué par un doyen et un amiral on va être du niveau Pell.
Le 22 février 2024 à 20:46:53 :
100% que Vegapunk va rien dévoiler de nouveau au prochain chapitre, ou meme que le prochain chapitre se portera sur autre choseSi sa declaration passe en off screen, je jure que j'arrete one piece
Bon je pense que tu peux arrêter d'avance
.
le Sanji vs Kizaru qui était une fraude
Le 22 février 2024 à 20:30:02 :
Je me demande ce qui va encore nerf Luffy.
Sinon encore une preuve, Yonkou >> Amiral, plus de "débat" possible.
Il faut du hax pour lutter contre le hax de Luffy, heureusement qu'il y a un moyen d'annuler le FDD des gens.
si y'a débat, Kaido s'est fait maltraité par Nika autant que Kizaru... amiraux = yonko
seuls Shanks & Teach sont au dessus (+ Akainu probablement)