CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Meurt
Meurt
Niveau 17
22 février 2024 à 04:49:38

Vous pensez que c'est un FDD ? J'étais parti sur le fait que c'était littéralement un vrai démon avec toute la mise en scène autour du bonhomme.

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
22 février 2024 à 08:25:07

Le 21 février 2024 à 23:21:22 :
Un peu déçu que Kizaru soit définitivement un chien :(

S'il n'en était pas un il ne serait pas gradé de la marine ahi

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
22 février 2024 à 08:26:19

Le 22 février 2024 à 04:49:38 :
Vous pensez que c'est un FDD ? J'étais parti sur le fait que c'était littéralement un vrai démon avec toute la mise en scène autour du bonhomme.

Ils ne sont probablement pas humains
Il y a sûrement un délire d'extra-terrestres qui se prennent pour des Dieux, comme dans Naruto

Message édité le 22 février 2024 à 08:26:35 par KingProprio
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2024 à 10:24:29

Luffy a quand même une certaine classe quand il prend Saturn et Kizaru en même temps je crois même qu'il dit un truc du genre "Il n'y a aucune échappatoire pour vous !" :oui:

Par contre ca se sent le Oda qui en a marre d'Egghead, Luffy va lol diff Saturn et Kizaru, Zoro va sortir sa troisieme épée et battre Lucci, hop hop direction Elbaf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
22 février 2024 à 11:04:55

Donc Vegapunk n'est toujours pas crevé malgré son trou dans le bide ? Bordel Saturn cet incapable...

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
22 février 2024 à 11:25:26

Propre la dernière page.
Pour le coup Luffy a vraiment la prestance d'un Yonko.
Voir le Gear 5 en mode plus sérieux est bien mieux, son sourire est presque effrayant quand il attrape Kizaru et Saturn, c'est dommage que 99% du temps il ricane comme un golmon.
Maintenant on sait que Luffy tient pas longtemps sa forme de géant donc soit il va les low-diff rapidement soit il est finito et va perdre sa transformation, le robot géant va s'en doute intervenir.
Ce serait bien que Vegapunk parle du siècle oublié en donnant des infos inédite, le pauvre se fait trouer de partout.
Oda nous a troll avec un potentiel Sanji vs Kizaru, Sanji ne cherche qu'à fuir avec Vegapunk.
On dirait qu'un Vice Amiral se fait OS par un géant non ? Oda respecte vraiment pas ce grade :rire:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 février 2024 à 12:03:15

Le 22 février 2024 à 11:25:26 :
Propre la dernière page.
Pour le coup Luffy a vraiment la prestance d'un Yonko.
Voir le Gear 5 en mode plus sérieux est bien mieux, son sourire est presque effrayant quand il attrape Kizaru et Saturn, c'est dommage que 99% du temps il ricane comme un golmon.
Maintenant on sait que Luffy tient pas longtemps sa forme de géant donc soit il va les low-diff rapidement soit il est finito et va perdre sa transformation, le robot géant va s'en doute intervenir.
Ce serait bien que Vegapunk parle du siècle oublié en donnant des infos inédite, le pauvre se fait trouer de partout.
Oda nous a troll avec un potentiel Sanji vs Kizaru, Sanji ne cherche qu'à fuir avec Vegapunk.
On dirait qu'un Vice Amiral se fait OS par un géant non ? Oda respecte vraiment pas ce grade :rire:

Oda nous a jamais troll avec un sanji vs kizaru.
Les lecteurs de OP sont toujours dans l'excès.

Sanji arrête 1 attaque de kizaru et ça y est les 2 vont se battre ou sont égaux dans le cerveau de certains.

Si bloqué 1 attaque ou gêner un perso te mets sur le même level que celui-ci alors crocodile à MF prend le verse vu qu'il contre dofla,mihawk et coupe en 2 akainu.

C'est comme les gens qui pensait que dofla était level fujitora juste parce-que celui-ci à lancé un kick sur l'amiral.

Ou alors le fameux bobbin brûle une île donc ça doit être un monstre de puissance level 2nd.
On a eu droit aussi à Judge level amiral selon les pro sanji (lol) et le shogun level amiral/yonko selon les pro zoro extrême (big lol)

C'est toujours la même surinterprétation à l'extrême avec les lecteur OP.

Message édité le 22 février 2024 à 12:04:07 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2024 à 14:16:50

dofla,mihawk et coupe en 2 akainu.

Aucun de ses feats n'est impressionnant pour un YC menaçant directement la marine comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 février 2024 à 14:55:42

Le 22 février 2024 à 14:16:50 :

dofla,mihawk et coupe en 2 akainu.

Aucun de ses feats n'est impressionnant pour un YC menaçant directement la marine comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vieux t'abuses tu récupères 1 phrase et t'occultes tout le reste.

Ce que j'essaie de dire et que les lecteurs sont dans l'excès et qu'une action d'un perso ne devrait pas le placer aussi haut dans le verse comme certains lecteurs le font comme avec sanji qui pare une attaque de kizaru.

Il a bloqué 1 attaque et certains les mettrait déjà à égalité si on les laisser faire.

Crocodile était juste un exemple parce-que ses interventions prouve que tu peux agir sans être au même level que la personne.

Message édité le 22 février 2024 à 14:56:50 par KenpachiRaigo
Meurt
Meurt
Niveau 17
22 février 2024 à 15:40:17

Le Sanji/Kizaru ça a été grandement influencé par un opening de l'animé non ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 février 2024 à 16:40:44

Le 22 février 2024 à 15:40:17 :

possible je regarde pas l'anime je skip et j'attends les condensés full fight pour pas me taper les courses poursuites interminables et autres trucs du genre

AveiroDosSantos
AveiroDosSantos
Niveau 7
22 février 2024 à 17:00:09

Chapitre extrêmement mid comme d’hab mais BORDEL JE SALIVE A L’IDÉE DE LA DÉCLARATION DE VEGAPUNK PAR PITIÉ UN TRUC DONT ON EST PAS AU COURANT NOUS AUSSI

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 février 2024 à 17:03:23

Luffy est incroyable
La dernière page est un chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2024 à 17:10:42

Vieux t'abuses tu récupères 1 phrase et t'occultes tout le reste.

J'étais évidemment pas sérieux vieux père, pour moi Crocodile reste une fraude jusqu'à preuve du contraire, comme Mihawk et le reste de son équipage de clown hein, je carbure pas au Off screen Piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2024 à 17:16:05

Le 22 février 2024 à 17:03:23 :
Luffy est incroyable
La dernière page est un chef d'oeuvre.

Exa exa, Luffy mode Yonko c'est ca qu'on veut depuis la fin de Wano, un vrai poulet ce chapitre rien que pour la dernière page https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

AveiroDosSantos
AveiroDosSantos
Niveau 7
22 février 2024 à 17:16:35

Mais question sérieuse : comment des gens peuvent aimer la bouse qu’Oda propose depuis plusieurs chapitres

Deux antagonistes hype depuis des centaines de chapitres, dont un qui est l’une des plus hautes autorités du MONDE ENTIER, ayant causé directement et indirectement des MILLIERS de genocides, détruit la vie de MILLIARDS de personnes à travers le globe, se font malmener comme des villains low cost.

Vous trouvez ça normal ? Si oui, pourquoi aimez-vous gober le chibre à Oda ? C’est quoi le secret ? Ça a quel goût ?

Altryo
Altryo
Niveau 43
22 février 2024 à 17:28:41

Le 21 février 2024 à 18:38:41 :
Les spoils sont sortie.
Le fin annonce le début de l'incident d'egg edd je suis sur !
Vegapunk va tout poucave :rire: , les doyens et Imu en pression :rire:

Sinon Luffy Gears 5 trop opé , il maitrise kizaru et saturne en même temps :ok:
Saturne a une autre forme aussi ( eveille ? )

C'est pas tout simplement la version animale de son fruit alors qu'il était en hybride jusque là ?

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 février 2024 à 17:33:16

Le 22 février 2024 à 15:40:17 :

Dans un premier temps oui mais l'échange de coup du chapitre d'avant a fait relancer la hype
De plus les fans en rajoute ( moi le premier ) car il a un adversaire beaucoup plus fort que zoro ( a moins que certain pense que lucci > kizaru mais ca m'étonnerais )

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 février 2024 à 17:34:42

Le 22 février 2024 à 17:28:41 :

Le 21 février 2024 à 18:38:41 :
Les spoils sont sortie.
Le fin annonce le début de l'incident d'egg edd je suis sur !
Vegapunk va tout poucave :rire: , les doyens et Imu en pression :rire:

Sinon Luffy Gears 5 trop opé , il maitrise kizaru et saturne en même temps :ok:
Saturne a une autre forme aussi ( eveille ? )

C'est pas tout simplement la version animale de son fruit alors qu'il était en hybride jusque là ?

Je pense aussi , par contre ces pattes on dirais plus des tentacules que des pattes.
Il y en a un qui avait dit que sa serais peut être des vrais demon et non un fruit , a voir

KingProprio
KingProprio
Niveau 7
22 février 2024 à 18:00:38

Le 22 février 2024 à 17:00:09 :
Chapitre extrêmement mid comme d’hab mais BORDEL JE SALIVE A L’IDÉE DE LA DÉCLARATION DE VEGAPUNK PAR PITIÉ UN TRUC DONT ON EST PAS AU COURANT NOUS AUSSI

Futur offscreen

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment