[19:09:11] <BrotherNature>Pourquoi se faire la guerre quand on peut aimer les 2 persos ?Fxck les Sworbois, vous gâchez le manga !
Les Sanji-fags en général aiment les deux y a juste les Zoro-tards qui ont une haine envers l'un.
Deux ans sur Kedetrav.
1)Sanji obtiendra Sky Walk, en se faisant poursuivre par des travestis jour après jour. Aucun répit...
Chapitre 635 :
2)Chapitre 598 :Ce passage nous montre clairement qu'il n'a pas vu de vraies femmes sur Kedetrav : " cette île est habité par de vraies femmes "
Ce qui a amené Sanji à faire des dépressions : " j'en ai rêvé nuit et jour ".
3)Il a appris l'art secret du Newkama kenpo 99 vital recipe, sa place est bien dans la cuisine.
Et pour avoir les recettes, les Newkamas ont pourchassé Sanji jour et nuit pour le vêtir d'une robe :
4) Un Newkama tente d'attraper Sanji, et bien sûr celui-ci fuit tout en lâchant des larmes de désespoir.
Mini aventure chapitre 543 :
5)Visiblement Sanji aime bien les robes et le maquillage. Et dire qu'au chapitre 595, il avait peur pour sa " virilité ". Jolie contradiction.
6)Sanji se fait frapper par Ivankov.
Chapitre 595 :
Maintenant on résume.
Sky Walk -> Grâce aux travestis, en se faisant poursuivre jour et nuit.
N'a pas vu de vraies femmes -> A souffert jour et nuit.
Pour avoir les recettes -> Les travestis ont tenté de le vêtir d'une robe, jour et nuit.
Les séquelles -> Technique " hell memories " et se vide de son sang.
Oï oï choto mate
OH PUTAIN ses pavé
OSKOUR
Allez hop hop dans la BL.
Imaginez c’est la même personne
Le 13 janvier 2021 à 19:22:30 Kavkaz01 a écrit :Imaginez c’est la même personne
C'est une possibilité
[19:22:30] <Kavkaz01>Imaginez c’est la même personne
Se serait même pas étonnant , les deux argumente de la même façon.
Le gars qui amène un Lance flammes a un combat de couteau bordel
Pitié.
La folie s'empare de ce topic
Gros, l’autre a sortie son pavé coup-sur-coup après l’autreSoit ils ont prévu le truc ensemble soit c’est la même personne
Dans les 2 cas, allez prendre une douche
IL EST DEJA MORT DEPUIS LE PREMIER PAVE CA SUFFIT ANGELA
Putain de merde mais ce sticker est god tiers
Je l'avais mon pavé depuis un moment, mais bon comme vous êtes des Sanji-fags, ça pique, je comprends.
[19:24:46] <Umbra53>La folie s'empare de ce topic
Un coup de la fleur sûrement
Le 13 janvier 2021 à 19:23:17 pSIXg a écrit :Le 13 janvier 2021 à 19:22:30 Kavkaz01 a écrit :Imaginez c’est la même personne C'est une possibilité
Le 13 janvier 2021 à 19:23:17 pSIXg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 19:23:25 [JVC]Sonic91 a écrit :[19:22:30] <Kavkaz01>Imaginez c’est la même personne Se serait même pas étonnant , les deux argumente de la même façon.
Le 13 janvier 2021 à 19:23:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
On est d’accord
Le 13 janvier 2021 à 19:25:16 QuantumVacuum a écrit :IL EST DEJA MORT DEPUIS LE PREMIER PAVE CA SUFFIT ANGELA
C’est toi Coby ?