Le 16 février 2024 à 19:18:11 Bakugod a écrit :
Le 16 février 2024 à 19:06:49 :
Et Ussop est censé le battre dans le futur ?Usopp n'a même pas encore le niveau de Van sur Jaya ou il snipe les mouettes à 3000 km
Peut être que la mort de son paternel par Van va le booster un peu
Je viens de lire les dernières pages, je n'étais pas prêt pour cette redpill 
Foreshadowing du HDO le shooting de mouettes a une telle distance ? xD
Usopp n'a même pas encore le niveau de Van sur Jaya ou il snipe les mouettes à 3000 km
Non y a plus rien à sauver chez usopp, ça va être l'inverse ![]()
Si Teach est le boss final, ça va faire comme la dernière saison de GOT où les marcheurs blancs se font dégommer avant Cersei.
pas comparable, les marcheurs blancs sont littéralement introduit depuis le 1x01, Im lui a été rajouté bien plus tard et il n'est là que pour mettre une tête au GM
Im sera le méchant de l'univers de OP, guerre mondiale
Teach sera l'antagoniste final des mugis et p-ê du monde si il profite de la défaite d'imu
Aucun monde ou Teach bat Im alors que c'est destiné à Luffy ou " Nika " qui est censé apporter l'aube nouveau au monde contrôler par le gouvernement mondial.
Et comme l'a dit un VDD Teach sera juste un Xebec 2.0 ou t'aura Koby le nouveau héro de la marine en alliance avec Luffy pour le vaincre 
Suite à ça Koby deviendra amiral de la marine et Luffy roi des pirates et les deux ont accompli leur rêve en même temps après avoir commencer leur aventure ensemble, gg tout le monde ![]()
Le 18 février 2024 à 21:20:56 :
Si Teach est le boss final, ça va faire comme la dernière saison de GOT où les marcheurs blancs se font dégommer avant Cersei.
pas comparable, les marcheurs blancs sont littéralement introduit depuis le 1x01, Im lui a été rajouté bien plus tard et il n'est là que pour mettre une tête au GM
Im sera le méchant de l'univers de OP, guerre mondiale
Teach sera l'antagoniste final des mugis et p-ê du monde si il profite de la défaite d'imu
Vous faites exprès de pas comprendre que le point de comparaison c'est l'impact de la menace sur le monde de ces oeuvres, et pas le reste ?
https://legendsofthemultiuniverse.fandom.com/wiki/Sliding_Scale_of_Villain_Threat
Le 18 février 2024 à 21:26:58 :
Aucun monde ou Teach bat Im alors que c'est destiné à Luffy ou " Nika " qui est censé apporter l'aube nouveau au monde contrôler par le gouvernement mondial.
Et comme l'a dit un VDD Teach sera juste un Xebec 2.0 ou t'aura Koby le nouveau héro de la marine en alliance avec Luffy pour le vaincre
Suite à ça Koby deviendra amiral de la marine et Luffy roi des pirates et les deux ont accompli leur rêve en même temps après avoir commencer leur aventure ensemble, gg tout le monde
Koby qui passe de fragile qui est épuisé en portant un simple boulet sur l'île de la ruche au type qui devient amiral dans le même mois.
Le 18 février 2024 à 19:04:56 :
Usopp n'a même pas encore le niveau de Van sur Jaya ou il snipe les mouettes à 3000 km
Non y a plus rien à sauver chez usopp, ça va être l'inverse
De toute façon à part pour le monster trio et Jimbei dans des circonstances normales la victoire des mugi face au crew de teach aurait pu être perçu comme un gros bullshit mais plus maintenant.
Je me demande si c'est pas pour ça que le 3/4 du temps le crew de teach paraît si mid.
Oda qui s'est rendu compte qu'il a donné aucune courbe de progression crédible au crew hors monster trio et du coup à downgrade les prisonniers du level 6 depuis leur présentation pour justifier la future victoire des nami/usopp/chopper/brook/franky qui n'ont pas eu d'évolution à part nami avec zeus pour noel.
Par contre le usopp vs augur sera sûrement le plus bullshit parce-que même la version pré-ellipse de van m'a l'air plus efficace qu'usopp actuel.
Usopp toujours pas de Haki on en hablar ou pas?
Le 18 février 2024 à 23:17:28 :
De haki offensif ou de haki tout court ? Il a le hdo non ? Dressrosa ?
oui que le hdo de souvenir, et je crois ca doit bien faire 3 arcs on la pas vu ce el famoso "hdo" ![]()
Le 18 février 2024 à 22:52:15 :
Suite à ça Koby deviendra amiral de la marine et Luffy roi des pirates et les deux ont accompli leur rêve en même temps après avoir commencer leur aventure ensemble, gg tout le mondeKoby qui passe de fragile qui est épuisé en portant un simple boulet sur l'île de la ruche au type qui devient amiral dans le même mois.
T'as pas compris la scène. C'était le boulet qui a enchaîné Gol D Roger. La Rolls Royce des boulets.
Le 18 février 2024 à 23:30:18 :
Usopp toujours pas de Haki on en hablar ou pas?De haki offensif ou de haki tout court ? Il a le hdo non ? Dressrosa ?
Il a éveillé mais aucune mention de sa part, entraînement ou quoi donc 0 maîtrise alors que son père à supposément la version du futur.
Y'a un monde entre éveillé et maîtrisé mais bon c'est ballot pour usopp qu'aucun des 3 utilisateurs de son crew n'a essayé de lui faire maîtriser durant le voyage entre les îles.
Le 18 février 2024 à 23:37:32 :
Le 18 février 2024 à 22:52:15 :
Suite à ça Koby deviendra amiral de la marine et Luffy roi des pirates et les deux ont accompli leur rêve en même temps après avoir commencer leur aventure ensemble, gg tout le mondeKoby qui passe de fragile qui est épuisé en portant un simple boulet sur l'île de la ruche au type qui devient amiral dans le même mois.
T'as pas compris la scène. C'était le boulet qui a enchaîné Gol D Roger. La Rolls Royce des boulets.
Donc c'était le fameux boulet de la légende le D boulet capable d'affaiblir joy boy et ses réincarnations
Koby qui passe de fragile qui est épuisé en portant un simple boulet sur l'île de la ruche au type qui devient amiral dans le même mois.
Donc c'était le fameux boulet de la légende le D boulet capable d'affaiblir joy boy et ses réincarnations
Le boulet a boulotté le fruit du boulet.
Plus précisément le paramecia mythologique du boulet modèle Boulet du Soleil Boru.
Son éveil lui permet de reproduire une sphère parfaite. C'est le OS assuré au moindre contact.
Oui je me suis inspiré de JJK pour cette dernière ligne.
Boru voudrait dire boulet en japonais.
Suite à ça Koby deviendra amiral de la marine et Luffy roi des pirates et les deux ont accompli leur rêve en même temps après avoir commencer leur aventure ensemble, gg tout le monde
Où bien Teach sera le Xebek accompli, tout comme Luffy sera le Roger accompli 
Il l'a éveillé mais ne le maîtrise pas.
Le 19 février 2024 à 10:03:12 :
Usopp toujours pas de Haki on en hablar ou pas?Il l'a éveillé mais ne le maîtrise pas.
Usopp n'a pas une once de progres dans le nouveau monde soon combat final va être éclaté.
Chopper il a le dopage et franky à tout moment oda peut dire que lilith l'a amélioré avec du granit marin, les poings américains à photons ou les bulles des PX3.
Nami à zeus même si je trouve ça toujours bullshit.
Brook à tous les coups il va juste continuer à s'améliorer en musique et oda va up son FDD.
Mais usopp nada.
Si a elbaf il finit pas avec mjolnir je vois pas comment Oda va le faire progresser.
Ussop qui va faire des combo avec mjolnir comme Captain America face à Thanos
.
Le 19 février 2024 à 11:54:54 KenpachiRaigo a écrit :
Usopp toujours pas de Haki on en hablar ou pas?Il l'a éveillé mais ne le maîtrise pas.
Usopp n'a pas une once de progres dans le nouveau monde soon combat final va être éclaté.
Chopper il a le dopage et franky à tout moment oda peut dire que lilith l'a amélioré avec du granit marin, les poings américains à photons ou les bulles des PX3.
Nami à zeus même si je trouve ça toujours bullshit.
Brook à tous les coups il va juste continuer à s'améliorer en musique et oda va up son FDD.
Mais usopp nada.
Si a elbaf il finit pas avec mjolnir je vois pas comment Oda va le faire progresser.
Même avec son dopage Chopper je vois pas il fait quoi contre Doc Q atm, il va créer un remède contre toutes les maladies en plein combat ?
Usopp j'attends de voir Elbaf normalement ça devrait être son arc donc je l'enterre pas totalement encore
Brook il va se taper Laffitte non ? Ca m'a l'air prenable pour lui vu qu'on a quasi rien vu de lui atm
Nami ce sera Devon logiquement vu qu'elle se bat que contre des femmes mais à moins d'un hard nerf de celle-ci je vois pas comment elle gagne atm
Franky ce sera probablement Burgess qui est une fraude donc y a même pas vraiment besoin de power up 
C'est marrant parce que de l'autre côté je pense que Zoro est déjà plus fort que Shiryu et Sanji je vois pas vraiment qui il pourrait se taper (Vasco ?) mais je le vois aussi un peu au-dessus, pas fou finalement les prisonniers du niveau 6 
Le 19 février 2024 à 12:18:02 :
Le 19 février 2024 à 11:54:54 KenpachiRaigo a écrit :
Franky ce sera probablement Burgess qui est une fraude donc y a même pas vraiment besoin de power up
Par contre il faut arrêter avec ça Burgess à affronter un monstre qu'est Sabo qui plie 90% du verse et qui aurait posé de gros problème à BN. La prestation de Burgess reflète absolument pas son niveau surtout qu'il a progressé depuis