CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 février 2024 à 10:15:37

Ça se trouve y'aura un autre, genre le "dieu du mal" ou une c*nn*rie du genre :rire:
Après, dur à dire. Bn fait office de grand méchant depuis un moment et Imu apparait tard mais semble avoir beaucoup de pouvoir et importance. Alors est-ce que ce sera une mêlée avec tout le monde ?
Vu les pouvoirs de BN (qui est peut-être un boucanier, maintenant que l'on a appris leur existence, surtout que physiquement il en partage des traits communs), ce ne serait pas impossible que Imu soit un antagoniste principal mais se fasse bouffer par BN au dernier moment, qui choppe son pouvoir et s'attaque à Luffy.

D'ailleurs, ma théorie sortie de nul part, les boucaniers ont commis le crime de bouffer plusieurs fruits du démon, d'où les capacités de BN et le fait que vegapunk a pu instaurer plusieurs pouvoirs différents à Kuma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543484023-konata-finger.png
Donc il va s'en servir pour prendre le pouvoir soit des doyens, soit de Imu.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
18 février 2024 à 10:24:16

D’accord je vois les gars merci pour vos retours. Je vois que vous êtes pas mal tous pour le côté de Barbe noir c’est vrai que le build up est gros pour qu’il ne soit pas le méchant final. Ainsi la possibilité qu’il prenne le pouvoir de Imu et est totalement possible aussi

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
18 février 2024 à 11:17:58

Le FDD de BN est en réalité le Hito Hito no Mi modèle Niko, dieu de la lune qui apporte désolation et malveillance avec le sourire au lèvre, à up le moment venu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Meurt
Meurt
Niveau 17
18 février 2024 à 11:28:35

Je pense qu'on s'y attend tous depuis le reveal de Nika le soleil et le dessin de Teach petit avec la lune :noel:

N'empêche, on se dit que peut-être Devon va voler les pouvoirs de Saturn en même temps que son apparence, mais on ne connait même pas la vraie nature de leurs pouvoirs aux doyens. Je ne les vois pas avec des FDD mais plus des capacités de démon en tant que tel.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
18 février 2024 à 11:59:48

Je rappelle que la personne qui a littéralement mis Luffy sur les mers craint par dessus tout BN. A partir de là...faut pas chercher c'est l'antagoniste final https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

C'est pas l'autre ombre sortie de nul part qui craint Teach aussi qui va changer la donne. D'ailleurs le GM perd de plus en plus en puissance. Ils ont perdu les Pacifista et bientôt les Seraphim et la Mother Flame. Ils n'ont plus les Shichibukai, ils se font humilier par Cross Guild qui est une menace sérieuse à leur hégémonie, les nouveaux amiraux sont faibles en comparaison des anciens, le Gorosei se révèle de plus en plus comme une grosse fraude enfin les Chevaliers Divins ont passé leur prime vraisemblablement quand on voit leur age.

A côté de ça en un clin d’œil l'Amiral des pirates de BN a sous sa main 3 Road Ponéglyphes, une personne pour les lire, un Gorosei, l'emplacement de 2 des 3 armes antiques, en otage la légende de la marine pour faire pression et devenir Roi/avoir accès à Rêverie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Message édité le 18 février 2024 à 12:00:31 par Bakugod
Ace-24
Ace-24
Niveau 35
18 février 2024 à 14:36:08

Et Laffitte a pris des congés ou quoi ? Il était ni contre Law, ni à la ruche et il a pas l'air d'être présent sur Egg Head.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
18 février 2024 à 14:38:27

Il prépare peut-être du sale :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
18 février 2024 à 14:39:17

Ou alors Oda devient comme Araki avec les Araki Forgot :noel:.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 février 2024 à 14:43:30

Ça me paraît compliqué que ça soit Barbe noire l'antagoniste finale

Barbe blanche l'a prédit il y aura une guerre après la découverte du one piece contre le gouvernement mondial

Luffy sera donc déjà roi des pirates ce qui est l'objectif de teach je rappelle
Si combat entre les 2 il y a ça sera justement pour ce titre de roi des pirates je pense donc avant l'affrontement avec le GM

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
18 février 2024 à 15:31:52

En tout cas, à la fin ce sera Luffy qui gagne. Mais d'ici là.

Je pense quand même que l'antagoniste final sera Ym. Ça fera D contre Tenryubito (Ym est dans le camp des Tenryubito).

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
18 février 2024 à 15:55:33

Le 18 février 2024 à 14:43:30 :
Ça me paraît compliqué que ça soit Barbe noire l'antagoniste finale

Barbe blanche l'a prédit il y aura une guerre après la découverte du one piece contre le gouvernement mondial

Luffy sera donc déjà roi des pirates ce qui est l'objectif de teach je rappelle
Si combat entre les 2 il y a ça sera justement pour ce titre de roi des pirates je pense donc avant l'affrontement avec le GM

Non l'objectif final de Teach c'est pas RDP mais le monde, donc probablement le trône vacant, voir une nouvelle réforme dépourvu de GM.

On voit trop Luffy vainqueur de Im mais je me demande si ça sera pas Teach (ou bien eux deux) qui vaincront Im, ensuite Teach fera plus de merde et la le fight final commencera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Meurt
Meurt
Niveau 17
18 février 2024 à 16:25:11

Je les vois plus s'allier après une victoire de Luffy sur Teach et un Talk no jutsu pour tabasser du Ym ou une énième plus grande menace surprise. ( En espérant que cela ne soit pas le cas :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 17:00:15

Le 17 février 2024 à 23:49:43 :
Le build up est trop grossier pour que ce ne soit pas Teach. Imu est apparu comme un poil de cul dans le potage. Ce sera un pétard mouillé. Je pense que ledit Teach va s'en charger du Imu et obtenir ainsi son power up final.

Power up tel qu'il tuera Shanks en un coup, histoire de bien marquer le coup.

C'est totalement possible et il y a 5/10ans j'aurais aussi imaginé que Barbe noir soit le dernier méchant.

Mais là avec cet ajout de Nikka, Ihm et tout, j'ai plus l'impression que Barbe noir sera le Xebec bis, qui va avoir Marine "gentil" + Mugiwara (pirates "gentil) vs lui. Scénaristiquement ça permettrait de montrer que Pirates et Marines sont pas fondamentalement ennemi, et qu'une paix est possible.

Mais après lui, il restera le Gorosei et Ihm, qui quoi qu'on pense, représentent littéralement la menace pour l'humanité et la planète (oui ils font monter l'eau :rire:) depuis 800 ans.

Teach n'est qu'un pirate dangereux de 40ans, il pourra faire ce qu'il veut, ça reste au final une menace locale, comparé à Ihm qui est une menace millénaire, planétaire, voir peut être galactique (rigolez pas, mais y a un monde où elle impacte les autres planète, c'est Oda aux commandes) et peut être même religieuse si c'est un démon.
Si Teach est le boss final, ça va faire comme la dernière saison de GOT où les marcheurs blancs se font dégommer avant Cersei. :hap:

Message édité le 18 février 2024 à 17:03:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 17:04:30

Sauf que pour GOT c'était n'importe quoi. Les marcheurs blancs étaient une menace autrement plus importante qu'une incestueuse qui a eu plusieurs fois droit a son plot armor ( n'est pas ce le feu greigois qui la sort de la mousie un peu trop aisément)

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
18 février 2024 à 17:46:52

Je me souviens le seum qu'on avait ici à la fin de GoT, + le modo qui nous a fait la guerre juste après pour le HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il reste qui comme Avengers ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 18 février 2024 à 17:47:38 par Berserk-47
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 17:53:25

Le 18 février 2024 à 17:46:52 :
Je me souviens le seum qu'on avait ici à la fin de GoT, + le modo qui nous a fait la guerre juste après pour le HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il reste qui comme Avengers ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je trainais durant le final où ça théorisait pas mal (pour finalement être déçu :rire:), mais après le final non, j'étais dégouté je me suis tiré du topic, donc je vois pas trop de quel modo tu parles

Le 18 février 2024 à 17:04:30 :
Sauf que pour GOT c'était n'importe quoi. Les marcheurs blancs étaient une menace autrement plus importante qu'une incestueuse qui a eu plusieurs fois droit a son plot armor ( n'est pas ce le feu greigois qui la sort de la mousie un peu trop aisément)

Bah la même chose ici hein.

Prend un tableau et compare Teach et Ihm + gorosei, tu verras que un est une menace locale et les second une menace planétaire, comme j'ai dit.

Teach c'est un luffy (avant Nikka) mauvais, Ihm c'est le diable

Message édité le 18 février 2024 à 17:55:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 18:00:01

Les Marcheurs Blancs pour moi c'est plus mondial qu'une guerre de succession. Les Marcheurs Blancs tu peux pas négocier, tu peux pas les manipuler, partager le pouvoir avec eux. Les marcheurs blancs veulent pas régir mais éradiquer la vie.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
18 février 2024 à 18:02:43

Je trainais durant le final où ça théorisait pas mal (pour finalement être déçu :rire:), mais après le final non, j'étais dégouté je me suis tiré du topic, donc je vois pas trop de quel modo tu parles

Ruquier mais il a vite regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 18:07:58

Le 18 février 2024 à 18:00:01 :
Les Marcheurs Blancs pour moi c'est plus mondial qu'une guerre de succession. Les Marcheurs Blancs tu peux pas négocier, tu peux pas les manipuler, partager le pouvoir avec eux. Les marcheurs blancs veulent pas régir mais éradiquer la vie.

La similarité c'est que c'est une menace MONDIALE, comme Ihm, j'ai pas dit que c'est des factions de même nature.
Si tu comprends pas, laisse tomber, np :oui:

Message édité le 18 février 2024 à 18:08:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 18:17:34

Westeros n'est qu'une partie du monde de GOT. Bcp de gens ne sont pas impactés par ce concours de Bites. Or le King of The Night lui n'a aucune limite. Partout ou il pourra aller il détruira toute vie.

Message édité le 18 février 2024 à 18:17:59 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment