CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
17 février 2024 à 18:00:32

Le 17 février 2024 à 16:41:21 :
Ouais donc j'ai bien dit avérés pas peut être. Et même avec eux ca fait 8 morts et tous off screen évidemment xD

Je sais mais en avéré il y a le frère de Kiku en plus des 2.

Message édité le 17 février 2024 à 18:01:01 par Creedmk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 18:09:21

2/3 ça change grand chose au fond ? ^^ On peut rajouter Yasué si tu veux en guise prélude à la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 18:38:29

Le 17 février 2024 à 12:49:14 :

Le 17 février 2024 à 12:46:50 :
Vous pensez que Barbe Noire va faire un tour à MarieJoa ?

Bah sinon pourquoi Devon aurait besoin de l'apparence de Saturn ?? Utiliser des pacifistas est la seule autre option que je vois.

Une autre option que je vois c'est inspecter la salle du trone, voir s'assoir dessus, Teach veut devenir Roi, Mariegoise c'est l'étape pour devenir un roi reconnu et faire cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=ZG7KOdcPsHo
Avec un (fake) Saturn il peut se balader partout j'imagine. Après le problème que j'ai avec cette théorie c'est que ça serait très con si les autres Gorosei ne remarquent rien.

Sinon peut être que dans la chambre secrette de Ihm il y a un truc à Xebec qu'il veut, franchement tout est possible tellement c'est mystérieux le gouvernement.

MAIS ca pose cette réflexion : comment pourrait il connaitre la chaine de commandement des pacifistas ?

Kuzan devait savoir ça j'imagine.

Et de toute façon c'est logique hein, c'est facile de supposer que l'instance la plus haute au monde aura une priorité supérieure aux autres. C'est comme si IRL tu es étonné que Macron puisse donner des ordres à des troupes de l'armée française.

Message édité le 17 février 2024 à 18:40:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 19:15:55

Que Kuzan sache mouais mais c'est quoi son intérêt à lui de lâcher cet info ? Et d'où il devine que ça peut intéresser Teach. Pis du coup c'etait quoi le plan ? Je rappelle que Devon a failli rester en statue de pierre y'a quelques jours... Il a su cette info trop sortie de nulle part y'a trois heures ? A son retour il a raconté les nouveaux Pacifistas et Kuzan s'est dit tiens cadeau poto. Ca fait très cheap comme cosntruction narrative. Pis vla le timing hein Saturn sort pile poil de marijoa au bon moment. D'ailleurs ca aussi comment ils ont su ?

Alors j'ai conscience de n chipoter MAIS EH c'est pas moi qui survend les talents de story teller d'Oda. La on est dans les ficelles scénaristiques les plus pétées que j'ai jamais vue.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 février 2024 à 19:33:25

Le 17 février 2024 à 16:36:22 :
Les deux morts avérés sont Ashura chez les fourreaux et Hawkins chez kaidoh.

Ah ok, je pensais que ça parlait de BM et Kaidou, mais pour moi ces deux-là sont pleinement vivants, je ne serais pas surpris que le tremblement de terre soit leur fait non plus, et je ne serais pas étonné qu'ils reviennent avec l'arme antique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 19:35:24

Y' a zero moyen que les deux ex Rocks soient morts. Pell et son lv 15 survit a une bombe qui peut raser une ville je rappelle xD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 février 2024 à 19:39:37

Le 17 février 2024 à 19:15:55 :
Que Kuzan sache mouais mais c'est quoi son intérêt à lui de lâcher cet info ? Et d'où il devine que ça peut intéresser Teach. Pis du coup c'etait quoi le plan ? Je rappelle que Devon a failli rester en statue de pierre y'a quelques jours... Il a su cette info trop sortie de nulle part y'a trois heures ? A son retour il a raconté les nouveaux Pacifistas et Kuzan s'est dit tiens cadeau poto. Ca fait très cheap comme cosntruction narrative. Pis vla le timing hein Saturn sort pile poil de marijoa au bon moment. D'ailleurs ca aussi comment ils ont su ?

Alors j'ai conscience de n chipoter MAIS EH c'est pas moi qui survend les talents de story teller d'Oda. La on est dans les ficelles scénaristiques les plus pétées que j'ai jamais vue.

teach à pu lui demander s'il savait des trucs intéressants.
Pour le timing de Saturne c'est effectivement trop beau, à moins qu'ils aient quelqu'un qui lisent le future (au point ou on en est) ou alors il cherchait quelqu'un d'autre qui faisait l'affaire, genre vegapunk ?

----

Sinon, je suis tellement HS, je savais même pas que Devon avait un FDD mythique, complètement zappé ça, je pensais qu'elle avait le pouvoir de Bon Clay... y'a trop de pouvoir qui se ressemble dans OP et qui ont différents pouvoirs secondaires qui dépassent un peu leur fonction initiale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 20:03:01

Elle a le fruit du renard a 9 queues il me semble de mémoire.

Message édité le 17 février 2024 à 20:04:05 par Pseudo supprimé
Tallath
Tallath
Niveau 67
17 février 2024 à 20:22:23

Le 17 février 2024 à 20:03:01 :
Elle a le fruit du renard a 9 queues il me semble de mémoire.

Oui c'est ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 20:30:14

Kyubi est un as de l'infiltration, c'est connu xD

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 février 2024 à 20:40:43

Le 17 février 2024 à 19:39:37 :

teach à pu lui demander s'il savait des trucs intéressants.
Pour le timing de Saturne c'est effectivement trop beau, à moins qu'ils aient quelqu'un qui lisent le future (au point ou on en est) ou alors il cherchait quelqu'un d'autre qui faisait l'affaire, genre vegapunk ?

----

Sinon, je suis tellement HS, je savais même pas que Devon avait un FDD mythique, complètement zappé ça, je pensais qu'elle avait le pouvoir de Bon Clay... y'a trop de pouvoir qui se ressemble dans OP et qui ont différents pouvoirs secondaires qui dépassent un peu leur fonction initiale...

mais elle est vachement plus cheat que Bon Clay, elle peut toucher n'importe quelle partie du corps et en plus, elle sous-entend qu'elle peut copier les pouvoirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 20:51:23

Pourtant on pourrait penser que ce serait les facultés de l'éveil du pouvoir de Bon Clay.

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
17 février 2024 à 21:06:40

Après c'est un délire de la légende japonaise le kitsune (renard à 9 queues) qui prend l'apparence des humains.
Par contre j'étais pas au courant que Devon pouvait copier leur pouvoir.

D'ailleurs le paramécia de la "copie" se fait attendre, dans tout shonen y'a des mecs qui ont le pouvoir de copier les techniques, One Piece n'y echapera pas. :hap:

C'est sur qu'il y a un fdd qui peut copier le pouvoir des autres fdd avec certaines conditions et limitation dans le temps bien sur. (sinon trop cheat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 21:15:03

Depuis le Haki de tte facon les FDD sont en mode soutien ou buff temporaire donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 21:51:48

Que Kuzan sache mouais mais c'est quoi son intérêt à lui de lâcher cet info ? Et d'où il devine que ça peut intéresser Teach. Pis du coup c'etait quoi le plan ?

C'est évident la réponse à toutes ces questions quand même: Il lui a lâché l'info car c'est un truc intéressant que barbe noir pourrait exploiter.

Je rappelle que Devon a failli rester en statue de pierre y'a quelques jours... Il a su cette info trop sortie de nulle part y'a trois heures ? A son retour il a raconté les nouveaux Pacifistas et Kuzan s'est dit tiens cadeau poto. Ca fait très cheap comme cosntruction narrative. Pis vla le timing hein Saturn sort pile poil de marijoa au bon moment. D'ailleurs ca aussi comment ils ont su ?

Les pacifista sont plus vieux que les seraphins, il peut ne savoir rien des séraphins, mais savoir des choses sur les pacifistas qui étaient en développement (je crois) quand il était Amiral. D'ailleurs il a dû lui même être dans l'ordre des priorités des Pacifista vu qu'il a été amiral, on a dû le pitcher sur ça

One Piece est indéfendable, mais là tu te prends la tête pour des détails facilement résolvables: Kuzan ex marine, a dû dire à Barbe noir certains trucs (pas tout), dont la chaine de commendement des Pacifista. C'est super crédible à imaginer ça possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 21:55:56

Tellement :rire:
Le truc qui avait une allure de mission suicide (aller toucher un Gorosei, bon courage) qui devient une promenade de santé car t'arrives à la seconde où il se fait punch par Nikka.

Oda aurait pu faire un effort. Au moins juste les faire pop durant le combat, ça aurait eu plus de crédibilité.

Message édité le 17 février 2024 à 21:56:22 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 février 2024 à 22:37:19

Le 17 février 2024 à 20:51:23 :
Pourtant on pourrait penser que ce serait les facultés de l'éveil du pouvoir de Bon Clay.

Oui c'est pour ça que je trouve qu'Oda fait nimp avec ses FDDD dernièrement, entre ceux qui ont des pouvoirs très similaires : le mec four chez Big Mom qui crame tout presque aussi bien qu'Ace(enfin bizarrement y'a des trucs qui crament moins on sait pas pourquoi), y'a un perso qui a le même fruit de "poids" que la nana citron de Baroque Works, Katakuri très similaire à celui de Luffy etc etc...
De l'autre côté les pouvoirs qui ont des possibilités secondaires tout aussi nimp : kuma qui se tp et prend la douleur, rapport/10 ? ? Bonney qui peut non seulement changer l'âge mais... copier également des pouvoirs ?

Message édité le 17 février 2024 à 22:38:00 par Shiba_the_Inu
Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
17 février 2024 à 22:52:42

J’ai eu hier une discussion avec un ami sur One Piece sur qui était réellement l’antagoniste final. Lui était plutôt pour Barbe Noir et moi Imu, j’ai dis Imu étant donner sa position et puissance dans l’ombre du gouvernement ( monde ) et qu’il est quasiment la cause de souffrance qu’il y’a dans le monde de One Piece ( ex : lulusia ). Voilà je voulais un peu connaître vos avis vis à vis de ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 23:49:43

Le build up est trop grossier pour que ce ne soit pas Teach. Imu est apparu comme un poil de cul dans le potage. Ce sera un pétard mouillé. Je pense que ledit Teach va s'en charger du Imu et obtenir ainsi son power up final.

Power up tel qu'il tuera Shanks en un coup, histoire de bien marquer le coup.

Message édité le 17 février 2024 à 23:51:02 par Pseudo supprimé
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 février 2024 à 23:53:18

Moi je pense que ce sera Barbe Noire, ouais Im c’est le statu quo mais BN et Luffy c’est les 2 manières différentes de renverser le statu quo, symboliquement le combat sur la manière peut autant se faire avant qu’après mais bon vu comment le parallèle BN Luffy est mis en avant plus le dernier chapitre qui me semble être une spéciale dédicace à ceux qui pensent que Im est l’ennemi final.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment