Personne va s'arrêter sur le surdoué qui a dit que Zoro pouvait pas être le meilleur épéiste parce qu'il va pas battre Mihawk avec une épée mais 3 ?
Le 16 février 2024 à 16:25:19 :
Tu es le commandant d'un équipage Yonko ?Robin : Oui je dors
Nami : Je regarde
Ussop : Je regarde
Chopper : J'existe
Jinbei : Je cours
Brook : Je bois le thé
Zoro : Je perds mon temps face a un ennemi d'Est Blue
Sanji : Eye diffBlack Beard could NEVER
Et même avec ça ils foudroient l'équipage de Bn. ![]()
Bn : Galère contre Law et finit en sang.
Burgess : se fait os par Sabo + a un fruit de merde.
Aokiji : galère contre Garp et a besoin de l'aide des ses coéquipiers pour arrêter un retraité.
Shiliew : niveau Magellan, se fait os par un retraité.
Van augur : 0 palmarès en solo, se contente de regarder.
Vasco shot : os par Boa
Le reste c'est des fooders. 🥶🥶
Bsahtek l'équipage rivale de Louffi au plot Armor. 

Et Ussop est censé le battre dans le futur ? ![]()
Le 16 février 2024 à 14:40:28 :
Faut dire adieu au Luffy qui lâche des regards déter comme face à Arlong / Crocodile / Lucci etc...Maintenant place au joyboy qui dénature tout les fight
Pour tout les fight à venir on va ce manger un joyboy qui bouffe des pages à se marrer quel idée
de génieMerci Oda d'avoir introduit cette feature, ton manga est tellement mieux maintenant
Oda qui grâce à ça développe son protagonistes comme personne auparavant (no blague), merci Luffy maintenant tu peux disposaxe
Merci Robin
Robin qui a oublié de dire à luffy qui est nikka ![]()
Le 16 février 2024 à 18:42:15 :
Et même avec ça ils foudroient l'équipage de Bn.
Aokiji : galère contre Garp et a besoin de l'aide des ses coéquipiers pour arrêter un retraité.
Vasco shot : os par BoaLe reste c'est des fooders. 🥶🥶
En effet ta cook, hate de la confrontation :
Le meilleur plot armor de l'histoire 
vs le meilleur plot armor d'aujourd'hui 
Le 16 février 2024 à 19:06:49 :
Et Ussop est censé le battre dans le futur ?
Usopp n'a même pas encore le niveau de Van sur Jaya ou il snipe les mouettes à 3000 km 
Peut être que la mort de son paternel par Van va le booster un peu 
Le 16 février 2024 à 19:06:49 :
Et Ussop est censé le battre dans le futur ?
Se fait two shot par Chopper qui a counter un yonko. 
Le 16 février 2024 à 18:42:15 :
Et même avec ça ils foudroient l'équipage de Bn.
Vasco shot : os par BoaLe reste c'est des fooders. 🥶🥶
Abuse pas, pour le coup le retraité s'est fait rétamer, après son soi disant coup surpuissant qui a finalement fait pschitt. Parce que bon "galère" alors que le combat a dû durer quelques cases d'un chapitre, qu'est-ce qu'on doit dire de Luffy contre Kaidou qui a duré des dizaines de chapitres et qu'en plus ce dernier se fait nerf ses pouvoirs (doit porter l'île + bourré)+ a combattu plein d'ennemis différents ![]()
Enfin je dis Kaidou, mais j'aurais pu citer Doflamingo aussi.
Le 16 février 2024 à 14:17:25 :
Ça rend ouf quand même que le MC soit un débile mental qui ne sait même pas ce qu'il lui arrive avec le délire Nika, là où Teach a un objectif et les connaissances qui vont avec, des plans déployant les capacités des membres de son équipage, etc. Au final, je vois plus de Gol D Roger dans Teach que dans Luffy l'insouciant.
Ceci, one piece est génial que quand on voit pas les mugiwara. On veut voir shanks, teach, la marine, etc... On s'en ballec des mugi bordel, ils sont immortels, font que du LoL et ne terminent pas leurs ennemis qu'ils pourraient OS si le scenario le décidait, c'est NULLL
Et ce délire nika bordel, mais mon dieu, on a compris, luffy c'est la réincarnation royale de mes fesses avec le fruit du godlike + la voix qui ressent tout + la lignée des D + le haki des rois qu'une seule personne sur 1 million a + joy boy + le fils de dragon + le frère de ACE + le frère de sabo ON A COMPRIS IL VA GAGNER, on s'en FOU
Quand je vois van augur dire " nous voulons le monde ", MAIS JE VEUX UN MANGA SUR BARBE NOIRE, pas sur les autres singes là
Je suis d'accord je préfère largement les chapitres sans les mugiwara, je supporte plus que Zoro et encore Oda est en train de le rabaisser en lui fesant perdre du temps contre Rob Lucci en utilisant que 2 sabres c'est ridicule
Les meilleurs scans récent c'était l'enchaînement Law vs BN + Kidd vs Shanks + Garp vs équipage BN
Bref tout ce qui est loin des mugiwara, il n'y a plus aucun enjeu avec les mugiwara plus de tensions depuis le Gear 5 tout tourne au ridicule c'est dommage d'avoir prit ce tournant comique/ridicule et pas plus sérieux alors que tout s'y prêtait après la fin tragique de Marineford et le nouveau monde qui devait être violent
Et oui plus l'histoire avance plus l'équipage de BN a l'air tellement au dessus que ce soit dans l'intrigue et dans son ambition
J'ai clairement frissonner avec la citation de Van Augur
Équipage de Luffy :
Hihihihihihi manger hihihihiahahahahah rigoler hihihihi
Équipage de BN:
Nous voulons le monde
Comment en 2024 quelqu'un peut préférer l'équipage de Luffy a celui de BN franchement ?
Le 16 février 2024 à 20:37:40 :
Et oui plus l'histoire avance plus l'équipage de BN a l'air tellement au dessus que ce soit dans l'intrigue et dans son ambition
J'ai clairement frissonner avec la citation de Van AugurÉquipage de Luffy :
Hihihihihihi manger hihihihiahahahahah rigoler hihihihiÉquipage de BN:
Nous voulons le mondeComment en 2024 quelqu'un peut préférer l'équipage de Luffy a celui de BN franchement ?
C'est vrai que Burgess donne envie de le supporter.
saturne cette grosse déception.............. ![]()
le type qui se fait marcher par tout le monde ![]()
plus aucune hype pour le gorosei ou imu c'est que des fraudes dans ce GM ![]()
Le 16 février 2024 à 21:01:08 :
saturne cette grosse déception..............
le type qui se fait marcher par tout le monde
plus aucune hype pour le gorosei ou imu c'est que des fraudes dans ce GM
La hype est finie depuis que luffy peut guerrir des arrêts cardiaques en le décidant
[20:57:04] <TheDragibusman>
Le 16 février 2024 à 20:37:40 :
J'ai clairement frissonner avec la citation de Van AugurÉquipage de Luffy :
Hihihihihihi manger hihihihiahahahahah rigoler hihihihiÉquipage de BN:
Nous voulons le mondeComment en 2024 quelqu'un peut préférer l'équipage de Luffy a celui de BN franchement ?
C'est vrai que Burgess donne envie de le supporter.
Pourquoi tu résume l'équipage de BN a Burgess ?
C'est vrai que Chopper donne envie de le supporter
C'est vrai que Robin donne envie de la supporter
C'est vrai que Brook donne envie de le supporter
C'est vrai que Ussop donne envie de le supporter
Bref je pense qu'il y a une overdose des mugiwara a cause du manque d'enjeu de tension et surtout de développement
Pour rappel Luffy c'est :
D.
Frère de Ace et Sabo
Fils de Dragon chef des révolutionnaire le criminel le plus rechercher du monde
Petit fils de Garp le héro de la marine
Entraîner par le bras droit du seigneur des pirates
Possède le haki des rois
Et j'en oublie
ET attendez car c'est pas fini !
Réincarnation du dieu du soleil que toute la planète attend depuis des siecles
Possède un fruit du démon qui lui permet de faire TOUT ce que son imagination veut même de ce redonner la vie
Comment tu veux crée des enjeux interessant et de la tension avec ça ?
Donner direct le One Piece a Luffy la on perd du temps pour rien
Le Gear 5 a achever l'oeuvre
Moi ce qui me fait rire c'est que Oda ne fait que teaser avec BN et vs etes la a vs pignoler. Mais mais même Teach ça raconte que dalle. Oda ne cesse de tourner autour du pot.
C'EST BON ON A PIGE ODA, TEACH EST SPECIAL. Maintenant tu developpe ou taggle.
Le 16 février 2024 à 21:28:11 :
Moi ce qui me fait rire c'est que Oda ne fait que teaser avec BN et vs etes la a vs pignoler. Mais mais même Teach ça raconte que dalle. Oda ne cesse de tourner autour du pot.
C'EST BON ON A PIGE ODA, TEACH EST SPECIAL. Maintenant tu developpe ou taggle.
Le pire c'est qu'ils vont tous se faire one shot en 1 chapitre en rigolol, usopp je le vois pas gérer van augur sans une blague et un concours de circonstance, nami elle va encore courrir en pleurant, luffy il va faire hihi haha, ça va être insupportable ![]()
Imaginé sabo meurt devant Luffy G5

Le 16 février 2024 à 20:27:19 :
Le 16 février 2024 à 14:17:25 :
Ça rend ouf quand même que le MC soit un débile mental qui ne sait même pas ce qu'il lui arrive avec le délire Nika, là où Teach a un objectif et les connaissances qui vont avec, des plans déployant les capacités des membres de son équipage, etc. Au final, je vois plus de Gol D Roger dans Teach que dans Luffy l'insouciant.Ceci, one piece est génial que quand on voit pas les mugiwara. On veut voir shanks, teach, la marine, etc... On s'en ballec des mugi bordel, ils sont immortels, font que du LoL et ne terminent pas leurs ennemis qu'ils pourraient OS si le scenario le décidait, c'est NULLL
Et ce délire nika bordel, mais mon dieu, on a compris, luffy c'est la réincarnation royale de mes fesses avec le fruit du godlike + la voix qui ressent tout + la lignée des D + le haki des rois qu'une seule personne sur 1 million a + joy boy + le fils de dragon + le frère de ACE + le frère de sabo ON A COMPRIS IL VA GAGNER, on s'en FOU
Quand je vois van augur dire " nous voulons le monde ", MAIS JE VEUX UN MANGA SUR BARBE NOIRE, pas sur les autres singes là
Ceci.