CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 12:18:03

La seule différence entre Luffy et BN dans leurs gestion de flottes , c'est que Luffy prone la liberté d'action .

Luffy prone rien du tout il en a absolument rien a battre arrête de forcer avec cette flotte et silence un peu c'est pas possible.

BN il envoie SES commandants bordel.

ITPELP
ITPELP
Niveau 22
16 février 2024 à 12:24:05

Le 16 février 2024 à 00:49:54 :

Le 15 février 2024 à 19:44:42 :

Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura

Tout pour faire durer ce combat osef

Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)

Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...

From

Actuellement ils sont dans l'abus c'est des fanboy de zoro on y peut rien c'est toujours l'exagréation.

To

Si on nuance le truc Zoro n'est pas à fond c'est vrai

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 février 2024 à 12:24:33

Après pour faire l'avocat du diable, le plot armor dans one piece est intégré dans le lore . La lettre D apporte une chance surnaturelle.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
16 février 2024 à 12:26:36

Le 16 février 2024 à 12:24:33 :
Après pour faire l'avocat du diable, le plot armor dans one piece est intégré dans le lore . La lettre D apporte une chance surnaturelle.

Sauf s'il y a écrit Portgas avant.

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 12:34:52

Le 16 février 2024 à 12:18:03 :

La seule différence entre Luffy et BN dans leurs gestion de flottes , c'est que Luffy prone la liberté d'action .

Luffy prone rien du tout il en a absolument rien a battre arrête de forcer avec cette flotte et silence un peu c'est pas possible.

BN il envoie SES commandants bordel.

Silence ?
La vérité te fais si mal :gne:

Que tu le veuille ou non Luffy tout comme BN a une flotte .
Et il a aussi des commandant de flotte ...
C'est juste que c'est pas comme tu voudrais ( je suppose que tu voudrais que les commandant de flottes soit les premiers mugi ) .
Au final tout ce que je lis encore une fois " Ouin Ouin c'est pas comme je veux " " Silence c'est moi qui sais mieux que vous , c'est ma maman qui m'a dit " :)

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
16 février 2024 à 12:38:55

Le 16 février 2024 à 09:25:57 :
Ah elle a toucher Saturne j'ai du relire 4 fois pour comprendre
Mais juste en le touchant 1x ça va lui permettre de copier le fruit de Saturne ? C'est totalement abusé si c'est ça

Non à mon avis ca lui suffit pour prendre son apparence, comme elle l'a fait avec Absalom.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 février 2024 à 12:39:26

Si Devon peut copier les pouvoirs d'un fdd un court instant c'est vraiment pété, le fait qu'elle touche Saturn n'est pas un hasard...
Après le teasing sur la particularité des Boucaniers voilà qu'Oda nous tease sur la lignée de Teach et je sens qu'on aura pas de réponse avant un bon moment :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 février 2024 à 12:41:02

Le 16 février 2024 à 12:38:55 :

Le 16 février 2024 à 09:25:57 :
Ah elle a toucher Saturne j'ai du relire 4 fois pour comprendre
Mais juste en le touchant 1x ça va lui permettre de copier le fruit de Saturne ? C'est totalement abusé si c'est ça

Non à mon avis ca lui suffit pour prendre son apparence, comme elle l'a fait avec Absalom.

Ca peut pas être que ça sinon ce serait une copie conforme du fruit de Bon Clay.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 février 2024 à 12:43:11

Ca sort d'où que Devon peut imiter un FDD ? Elle peut juste prendre l'apparence d'une personne qu'elle a touchée .
Elle va pouvoir ce faire passer pour Saturn maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 12:52:32

Mais triple endouilles personnes a parler de F L O T T E.

BN il envoie de lui-même son YC3 faire des sides quest, pendant que le YC3 de Luffy se fait eye diff par Saturn.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 février 2024 à 12:59:01

Le 16 février 2024 à 12:43:11 :
Ca sort d'où que Devon peut imiter un FDD ? Elle peut juste prendre l'apparence d'une personne qu'elle a touchée .
Elle va pouvoir ce faire passer pour Saturn maintenant.

Comme j'ai dit ça peut pas être que ça, elle a pas mangé un Zoan mythique pour avoir les même pouvoirs que Bon Clay, après l'imitation des pouvoirs de fdd c'est juste une théorie mais le fait qu'elle touche Saturn après avoir demandé quel genre de pouvoir il a est intrigant.

Message édité le 16 février 2024 à 13:00:20 par Ace-24
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
16 février 2024 à 13:02:12

Le 16 février 2024 à 12:52:32 :

BN il envoie de lui-même son YC3 faire des sides quest, pendant que le YC3 de Luffy se fait eye diff par Saturn.

Mec : les commandants de flotte de Luffy ne sont pas son équipage.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
16 février 2024 à 13:05:44

Le 16 février 2024 à 12:24:05 :

Le 16 février 2024 à 00:49:54 :

Le 15 février 2024 à 19:44:42 :

Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura

Tout pour faire durer ce combat osef

Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)

Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...

From

Actuellement ils sont dans l'abus c'est des fanboy de zoro on y peut rien c'est toujours l'exagréation.

To

Si on nuance le truc Zoro n'est pas à fond c'est vrai

Fallait tout lire et tu aurais compris mon propos c'est pourtant simple et à la portée d'un enfant.

Y'a une différence je dis pas que zoro s'amuse par rapport aux autres VDD au contraire.
Je dis bien qu'il combat sérieusement mais comme il utilise pas ses 3 sabres et HDR il n'est pas à fond.

Mais tout ça est lié au fait qu'oda fait traîner le combat pour éviter une conclusion qui mettrait kiraru vs le monster trio.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 février 2024 à 13:44:08

Très bon chap, pourtant depuis la déception Rock avec le FB de Kuma je trouvais cela médiocre

j'aime la mentalité de BN et son crew, j'espère sincèrement que ce seront les méchants ultime de OP et surtout pas le Gorosei ou Im, d'ailleurs ce chap me conforte dans cet idée puisque même saturn semble dépassé par la philosophie de Devon & Augur, ça le dépasse

+ Sanji vs Kizaru cool, dommage que Sanji soit habillé en clown avec les grosses botte dégueulasse, en costard ça aurait été stylé

Lucci vs Zoro, bon bah l'ex CP9 level King confirmé

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
16 février 2024 à 13:46:51

Ce qui me dérange avec Zoro c'est qu'il combat Lucci depuis les chapitres ~1090+

T'es pas à fond OK mais fini-en alors, devient plus sérieux, on est au 1107 là.

Luffy n'était pas à fond aussi contre Lucci malgré le Gear 5 (pas de HDR, pas de HDA+, pas de coups de poings géant comme contre Saturn) et pourtant il lui a fallu à peine 2 chapitres pour lui faire perdre conscience.

Oda fait un peu de la merde non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 14:00:16

Catarina va infiltrer le Gorosei une fois que Saturn sera mort ? Ca pourrait être utile pour Teach qui veut que son île devienne un royaume officiel. Mais je vois mal le Gorosei et Ihm se faire berner, ils passeraient trop pour des bolosses quand même, déjà que c'est pas glorieux là vu qu'ils se sont fait ridiculiser par Sabo qui les a infiltré.

Ou alors se transformer occasionnellement en Saturn pour tromper les pacifista et cherubins (Saturn est dans le top des priorités en terme d'ordre) ? Si Saturn meurt, il y a peu de chance qu'ils aient une mise à jour pour ne plus prendre en compte les ordres de Saturn, ça continuera à être une faille que Barbe noir exploitera.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
16 février 2024 à 14:04:10

Le 16 février 2024 à 13:02:12 :

Le 16 février 2024 à 12:52:32 :

Mec : les commandants de flotte de Luffy ne sont pas son équipage.

Justement c'est ce qu'il explique à cm313 mais il a du mal à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
16 février 2024 à 14:09:27

Bon bah Luffy vise à être RDP, BN lui il vise carrément la place de Im, et le plus intéressant dans tout ça c'est qu'on a toujours pas avancer d'un iota https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Zarky-chan
Zarky-chan
Niveau 1
16 février 2024 à 14:17:25

Ça rend ouf quand même que le MC soit un débile mental qui ne sait même pas ce qu'il lui arrive avec le délire Nika, là où Teach a un objectif et les connaissances qui vont avec, des plans déployant les capacités des membres de son équipage, etc. Au final, je vois plus de Gol D Roger dans Teach que dans Luffy l'insouciant.

PoIoG
PoIoG
Niveau 12
16 février 2024 à 14:24:30

Bordel c'est une horreur à suivre ce manga, le rythme de l'anime est atroce et en plus de ça tu te tapes un manga avec des dessins absolument catastrophiques, on comprend rien à 90% des chapitres et là le dernier c'est juste ABOMINABLE, ce type ne sait pas dessiner c'est une cata :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment