CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 23:53:31

Le 15 février 2024 à 23:48:59 :
N'empêche saluons l'acharnement de l'ami CM313 qui a plus d'endu que Nika boy xD Il doit se sentir un peu seul.
Et si on disait du bien rien qu'une fois ?

Il endure mieux que Vegapunk c'est déjà ça.
Et du bien on en dit dans le topic, mais quand un truc est mauvais on le dit aussi, ce n'est pas notre faute si c'est plus souvent mauvais que bon et qu'on a un esprit critique.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 23:54:21

Le 15 février 2024 à 23:51:48 :

Le 15 février 2024 à 23:43:30 :

Le 15 février 2024 à 23:26:30 :
@Gregoryuri

Comme je l'ai déjà dit , je pense que cet arc est là pour nous montré que les mugi sont maintenant un vrai équipage de Yonkou .
Le problème c'est que le GM les sous estime , on le voit avec l'amiral qui vient à Wano comme ci il allait affronté des rookies et maintenant avec le buster call censé être la formation par excellence de la marine .

Après cet arc le GM et le monde considérerons réellement les mugis , comme ils considèrent l'équipage de barbe blanche , barbe noir , Shanks et Baggy .

Et a partir de là le prochain affrontement avec le GM , ce fera au max de leur capacités ( au GM ) .

Le fameux équipage sous-estimé alors que ça fait un moment que Luffy est remarqué par le GM depuis AU MOINS Alabasta, et que sa réputation de "5e Empereur" date pas d'hier non plus. Sa prime est déjà largement parlante depuis un moment, et ses exploits aussi. Le mec est allé dans 3 des bâtiments les plus importants du Gouvernement Mondial, y a foutu le dawa, et en est ressorti vivant, et pour Marineford il se permet même d'y retourner juste pour faire passer un petit message à son équipage.

Le mec a tabassé deux ex-Grand Corsaires, dont l'un quasiment dès son arrivée sur Grand Line, il vient de battre un Yonko qui était accessoirement présenté comme l'homme le plus dangereux du monde, il a révélé qu'il a le putain de fruit du démon d'un dieu, et pas n'importe lequel en plus, c'est le fils du putain de chef des révolutionnaires, et t'es en train de me dire que le GM ne le prendrais toujours pas au sérieux ? T'es au courant que si t'es le cas c'est juste témoin d'une écriture misérable qui nous prend ouvertement pour des cons ?

Les termes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626374168-youda-oups-il2.png .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:54:24

ff7 rebirth j'ai testé la démo et je dois dire que je suis tout enjouer a l'idée de retrouver le petit ami de Cloud : Sephiroth https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par ailleurs not ready pour la rédemption de Sephiroth, ca se voit a des km.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:54:36

Y'a pas de fautes d'orthographe.

Voila c'est ma participation personnelle xD

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:03:23

Le fameux équipage sous-estimé alors que ça fait un moment que Luffy est remarqué par le GM depuis AU MOINS Alabasta, et que sa réputation de "5e Empereur" date pas d'hier non plus. Sa prime est déjà largement parlante depuis un moment, et ses exploits aussi. Le mec est allé dans 3 des bâtiments les plus importants du Gouvernement Mondial, y a foutu le dawa, et en est ressorti vivant, et pour Marineford il se permet même d'y retourner juste pour faire passer un petit message à son équipage.

Le mec a tabassé deux ex-Grand Corsaires, dont l'un quasiment dès son arrivée sur Grand Line, il vient de battre un Yonko qui était accessoirement présenté comme l'homme le plus dangereux du monde, il a révélé qu'il a le putain de fruit du démon d'un dieu, et pas n'importe lequel en plus, c'est le fils du putain de chef des révolutionnaires, et t'es en train de me dire que le GM ne le prendrais toujours pas au sérieux ? T'es au courant que si t'es le cas c'est juste témoin d'une écriture misérable qui nous prend ouvertement pour des cons ?

Tu ne prend pas du tout en compte l'état d'esprit du gorusei .
Pour eux envoyé Saturn c'était game over direct pour les Mugi ...
Car pour eux , c'est comme si ils avaient envoyer un dieux sur terre pour affronter des fourmis .

Donc ils les ont pas traités comme des Rookie non plus faut pas abusé , on a jamais vus un membre du gorusei ce déplacer depuis le début .
Mais ils pensaient que ce serai plus que suffisant .

Vous sous estimé trop ce que ça fait de ce croire supérieur aux autres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:05:41

Euh le Gorusei c'est le GM non ? C'est bien les mecs qui se font dessus pour des vieux croulants qui lisent des hiéroglyphes ou deux Yonkous qui se rencontrent et tu nous sors encore l'excuse du ouais ils se croient supérieurs ?
D'ou ils flippent si c'est le cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:10:25

Pour eux envoyé Saturn c'était game over direct pour les Mugi ...

Le même game over que Sabo qui leur fil entre les doigts alors qu'ils sont 5 + Im, le même Sabo qui va du coup leak leur secrets aux Révolutionnaires ? Secret qu'ils essaient de protéger depuis des siècles on rappelle ?

Ils ont pas arrêté UN homme a 6, qu'est ce qui leur fait penser qu'ils arrêteraient un Yonko et son équipage en envoyant un seul doyen ?

Pour finir, pourquoi tu réponds qu'avec des headcanons ?

Ces justifications sont au mieux absurdes, au pire une preuve d'écriture calamiteuse.

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:11:03

Le 16 février 2024 à 00:05:41 :
Euh le Gorusei c'est le GM non ? C'est bien les mecs qui se font dessus pour des vieux croulants qui lisent des hiéroglyphes ou deux Yonkous qui se rencontrent et tu nous sors encore l'excuse du ouais ils se croient supérieurs ?
D'ou ils flippent si c'est le cas ?

Ben ils flippent que quelqu'un viennent jusqu'à eux où qu'ils soient obliger de ce bouger le Q .
L' un n'empêche pas l'autre .
Les Usa ce croient supérieurs à tout le monde , mais ça ne les empêche pas de frissonner du Q fassent à une alliance Russie/Chine

Message édité le 16 février 2024 à 00:11:57 par cm313
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:14:21

Non le degré de surestime d'eux même que tu nous vend ici est à un lv de je m'en foutisme de tout. Y'a pas lieu de flipper de quoique ce soit si tu te dis ouais allez on envoie un mec juste pour la chaine de comm des pacifistas. Car c'est ça le pire . ils y envoie Saturn que pour ça. C'est un lv de surestime de soi que même Kayne West n'a pas.

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:23:09

Le 16 février 2024 à 00:14:21 :
Non le degré de surestime d'eux même que tu nous vend ici est à un lv de je m'en foutisme de tout. Y'a pas lieu de flipper de quoique ce soit si tu te dis ouais allez on envoie un mec juste pour la chaine de comm des pacifistas. Car c'est ça le pire . ils y envoie Saturn que pour ça. C'est un lv de surestime de soi que même Kayne West n'a pas.

Sauf que eux ce prennent pas pour Jesus ( comme Kayne ) mais plus pour les dieux de l'Olympe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:24:55

Les dieux de l'Olympe sont moins connus que Jésus xD

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:28:31

Jesus est mortel c'est la toute la différence .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:30:02

Mais son nom est immortel et ce sans ambroisie.

cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:33:22

Bien joué pas mal la ref . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:37:05

Le 15 février 2024 à 23:43:30 :

Le 15 février 2024 à 23:26:30 :
@Gregoryuri

Comme je l'ai déjà dit , je pense que cet arc est là pour nous montré que les mugi sont maintenant un vrai équipage de Yonkou .
Le problème c'est que le GM les sous estime , on le voit avec l'amiral qui vient à Wano comme ci il allait affronté des rookies et maintenant avec le buster call censé être la formation par excellence de la marine .

Après cet arc le GM et le monde considérerons réellement les mugis , comme ils considèrent l'équipage de barbe blanche , barbe noir , Shanks et Baggy .

Et a partir de là le prochain affrontement avec le GM , ce fera au max de leur capacités ( au GM ) .

Totalement, y a aucune explication logique à tout ça.

Ihm se fait dessus depuis 800ans à l'idée que nikka revienne, la moindre des choses c'est envoyer un Gorosei fumer le moindre suspect. Et Luffy, comme tu l'expliques, était très suspect. Déjà rien que le chapeau de paille bordel. :rire: à littéralement la première prime de Luffy ils auraient dû le dégommer salement. Y a pas tant de chapeau de paille que ça dans le monde, et un D qui le possède, en plus d'avoir un fruit très suspect, non y a absolument aucune explication logique à l'oeuvre.

Pour les arguments nul comme "le gorosei va éveiller les soupçons si il sort, ils sont vu comme des saints", c'est un très mauvais argument, le gouvernement mondial est expert dans l'art de maquiller des iles entières qui disaparaissent et des génocides, expliquer qu'un des 5 sorte quelque fois pour "une mission" c'est totalement dans leurs cordes.

Message édité le 16 février 2024 à 00:39:57 par Pseudo supprimé
cm313
cm313
Niveau 34
16 février 2024 à 00:47:40

Totalement, y a aucune explication logique à tout ça.

Ihm se fait dessus depuis 800ans à l'idée que nikka revienne, la moindre des choses c'est envoyer un Gorosei fumer le moindre suspect. Et Luffy, comme tu l'expliques, était très suspect. Déjà rien que le chapeau de paille bordel. :rire: à littéralement la première prime de Luffy ils auraient dû le dégommer salement. Y a pas tant de chapeau de paille que ça dans le monde, et un D qui le possède, en plus d'avoir un fruit très suspect, non y a absolument aucune explication logique à l'oeuvre.

Pour les arguments nul comme "le gorosei va éveiller les soupçons si il sort, ils sont vu comme des sains", c'est un très mauvais argument, le gouvernement mondial est pro dans l'art de maquiller, des iles entières qui disaparaissent et des génocides, expliquer qu'un des 5 sorte quelque fois pour "une mission" c'est totalement dans leurs cordes.

Sur le fait que le GM n'attaque pas Luffy avant il n'y a rien à dire pour le moment c'est un défaut .
Mais ce défaut est dû au fait qu'Oda n'avait pas prévu Nika vraisemblablement .
Mais nul doute qu'il trouvera une pirouette pour justifier leur inaction passé , maintenant qu'il a introduit Nika .

Mais ça va aller , pour moi ça ne casse pas le manga .
Pour le moment Nika viens tout juste d'aparraitre dans l'arc précédent .
Et dans l'arc suivant le gorusei est déjà en action .

Maintenant si OP ce fini sans qu'Oda justifie le passé douteux des choix du GM .
Là oui ça risque d'être un gros défaut pouvant cassé l'oeuvre .
Mais encore une fois je ne doute pas qu'il trouvera une pirouette explicative et ce bien mieux que tout ses confrère qui ont retcon leur manga .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:48:40

On en parle de Shanks qui laisse Luffy comme ça : démerde toi petit bonhomme, tiens vla un chapeau c'est le plot armor xD

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
16 février 2024 à 00:49:54

Le 15 février 2024 à 19:44:42 :

Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura

Tout pour faire durer ce combat osef

Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)

Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...

Actuellement ils sont dans l'abus c'est des fanboy de zoro on y peut rien c'est toujours l'exagréation.

Si on nuance le truc Zoro n'est pas à fond c'est vrai mais en revanche il combat sérieusement au vu de son visage amoché.
Zoro est à son max avec 2 sabres hors HDR bien sûr.

Mais après il n'a pas déployé son HDR 1 seule fois alors que ça augmente la puissance de ses attaques.

Pour le truc des sabres même si je trouve ça bullshit c'est vrai Zoro est à son max quand il utilise son style à 3 sabres.
C'est démontré depuis l'arc Arlong quand il affronte Octi.
D'ailleurs même face à ryuma il était limité à son style à 2 sabres.

P.S: De mon point de vue d'ailleurs même si 1 jour zoro bat mihawk/ou même Shanks il ne sera pas le meilleur épéiste parce-que pour moi le meilleur épéiste le serait même si il se bat avec 1 sabre.

Je trouve ça absurde de me dire que si demain zoro bat mihawk avec ses 3 sabres si ensuite ils font un rematch avec 1 sabre zoro ne gagne pas.

Pour moi la seule option c'est que zoro voit 2 de ses sabres détruit pendant le duel et qu'ils doivent le poursuivre le duel avec 1 sabre et le gagner pour atteindre le niveau de maîtrise à l'épée + en haki de mihawk/shanks.

P.S: Oda fait traîner le fight tout comme il a fait traîner le fight vs les seraphins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2024 à 00:50:56

Je ne veux pas être défaitiste mais y' aucune justification possible à ça.
Tu es un peu trop confiant l'ami, tu vas etre déçu.

Message édité le 16 février 2024 à 00:52:12 par Pseudo supprimé
180comptesban
180comptesban
Niveau 31
16 février 2024 à 01:00:21

Zoro galère contre Robb tandis que Sanji solo un amiral

Zoro était une fraude pendant tout ce temps?

Le combat zoro vs robb a commencé il y a 4 mois

Zoro se retient?

Message édité le 16 février 2024 à 01:00:50 par 180comptesban
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment