CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:11:13

Au lv 30 les Mugis ont passé un BC. Là même Ussop est lv70 xD

cm313
cm313
Niveau 34
15 février 2024 à 23:13:32

Le 15 février 2024 à 23:04:14 :
Le GM ne les prend pas au sérieux, le buster call c'est sûrement là pour faire jolie.
Bah en même temps Vegapunk était niveau Yonkou, Saturn a prit peur de le tuer tout de suite.

Ben oui c'est sur qu'un truc au quel un équipage de rookie a survécu , allais suffire pour arrêter ce même équipage devenu Yonkou ...
La statégie militaire c'est pas ton fort je pense pour dire de tel énormité ...

Tu aurai pu parler de la chaine de commandement des PX et des Seraphins qui aurait pu donner l'avantage au GM ( d'où la présence de Saturn d'ailleurs ) .

Mais non tu parle du buster call :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:13:46

Le GM ne les prend pas au sérieux, le buster call c'est sûrement là pour faire jolie.
Bah en même temps Vegapunk était niveau Yonkou, Saturn a prit peur de le tuer tout de suite.

Il attendait le respawn imminent de Nika xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:15:45

Le 15 février 2024 à 23:13:32 :

Ben oui c'est sur qu'un truc au quel un équipage de rookie a survécu , allais suffire pour arrêter ce même équipage devenu Yonkou ...
La statégie militaire c'est pas ton fort je pense pour dire de tel énormité ...

Tu aurai pu parler de la chaine de commandement des PX et des Seraphins qui aurait pu donner l'avantage au GM ( d'où la présence de Saturn d'ailleurs ) .

Mais non tu parle du buster call :o))

Ok et pourquoi Oda ns met un BC alors ? Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui écrit non ? Ou c'est son chat peut être ? Pourquoi il pose une pêche sur le gâteau en lieu et place de la traditionnelle cerise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:18:51

Je précise ma pensée. Bien sur que le BC est là pour bloquer les mugis s'ils fuient, comme resserrer un étau... Mais d'où le BC arrêterait même 3 mn les mugis a leur lv actuel ?

cm313
cm313
Niveau 34
15 février 2024 à 23:26:30

@Gregoryuri

Comme je l'ai déjà dit , je pense que cet arc est là pour nous montré que les mugi sont maintenant un vrai équipage de Yonkou .
Le problème c'est que le GM les sous estime , on le voit avec l'amiral qui vient à Wano comme ci il allait affronté des rookies et maintenant avec le buster call censé être la formation par excellence de la marine .

Après cet arc le GM et le monde considérerons réellement les mugis , comme ils considèrent l'équipage de barbe blanche , barbe noir , Shanks et Baggy .

Et a partir de là le prochain affrontement avec le GM , ce fera au max de leur capacités ( au GM ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:28:59

C'est n'importe quoi l'excuse du GM qui les sous estime. T'as vu leur cv ? Ils ont ravagé Enies Lobby, défoncer le cp9, et mis un taquet à deux Yonkous. Dans quel monde le gouvernement en place se dit " tss c'est que des petits cons" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:30:28

On parle du même GM qui tremble des fesses quand deux Yonkous boivent un verre ? Mais qui sous estimerait quelqu'un capable de fédérer pour en descendre deux d'un coup ? Ca n'a aucun sens, tu t'en rends compte ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:32:46

Et je renchéris : Nika + Végapunk cocktail explosif qui pour moi est pire que même 3 Yonkous qui boivent une pinte xD D'ou du coup t'envoies pas du lourd ?

ITPELP
ITPELP
Niveau 22
15 février 2024 à 23:37:57

Le 15 février 2024 à 19:44:42 :

Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura

Tout pour faire durer ce combat osef

Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)

Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...

Parce que ce jobber de Lucci n'aurait jamais dû réintégrer l'histoire. Maintenant qu'Oda à le nez dans sa merde et qu'il ne sait plus quoi foutre du cp0 (il a quand même réussi à expédier kaku avec un pisto bulle :rire:), on se retrouve avec un vieux combat Lucci/Zoro, à moitié offscreen, qui n'a aucun intérêt en plus de ne rien raconter.
Puis Jinbe qui doit intervenir pour annuler un combat ( ??? :rire:) c'est du grand n'importe quoi et sa montre bien la gestion catastrophique d'Oda sur cette bataille.

Message édité le 15 février 2024 à 23:38:53 par ITPELP
cm313
cm313
Niveau 34
15 février 2024 à 23:40:58

@Gregoryuri

Ils n'ont pas pensé que vegapunk les arnaquerai avec la chaine de commandement .
Ils ont envoyé Saturn qui devait justement s'assurer d'avoir les Séraphins et les PX de leur coté .

Le problème c'est que le Gorusei sous estime tout le monde ( même vegapunk ) car ils les considèrent comme des insecte .

Mais la précense de Saturn reste un fait exceptionnel qui montre qu'ils ont quand même évaluer un possible danger exceptionnel ( Nika ) , mais ils sont resté dans leur délire que tout le monde est con sauf eux .
Du coup au final ils ont quand même sous estimé le danger ( je sais pas si c'est clair ) .

Message édité le 15 février 2024 à 23:41:32 par cm313
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 23:42:01

Le 15 février 2024 à 23:37:57 :

Le 15 février 2024 à 19:44:42 :

Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura

Tout pour faire durer ce combat osef

Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)

Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...

Parce que ce jobber de Lucci n'aurait jamais dû réintégrer l'histoire. Maintenant qu'Oda à le nez dans sa merde et qu'il ne sait plus quoi foutre du cp0 (il a quand même réussi à expédier kaku avec un pisto bulle :rire:), on se retrouve avec un vieux combat Lucci/Zoro, à moitié offscreen, qui n'a aucun intérêt en plus de ne rien raconter.
Puis Jinbe qui doit intervenir pour annuler un combat ( ??? :rire:) c'est du grand n'importe quoi et sa montre bien la gestion catastrophique d'Oda sur cette bataille.

Et t'en a qui crie au génie, OP le chef-d'oeuvre des temps modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:42:20

Le 15 février 2024 à 23:28:59 :
C'est n'importe quoi l'excuse du GM qui les sous estime. T'as vu leur cv ? Ils ont ravagé Enies Lobby, défoncer le cp9, et mis un taquet à deux Yonkous. Dans quel monde le gouvernement en place se dit " tss c'est que des petits cons" ?

Cette excuse est surtout censé être définitivement morte au moment ou le GM a eu la confirmation du Nika Nika no mi a Wano, pourquoi il prendrait pas au sérieux un type qui a prouvé être un ennemi direct du gouvernement de par ses actions et est définitivement un ennemi direct du gouvernement de par sa nature maintenant ? L'excuse du GM qui est débile ça va sauver les meubles jusqu’où ? Dans le jargon on appelle ça un idiot plot a ce niveau, même Disney a un meilleur niveau a la plume et les animations sont clairement pour des gosses... https://en.wikipedia.org/wiki/Idiot_plot

Mais bon, je ne suis qu'un grain de sel dans cette mer ne fait pas attention a moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:43:01

Mouais enfin c'est une pure faiblesse d'écriture le damage control via le " ils sous estiment car les autres sont des insectes".

A Ohara ils ont rien sous estimé. Ils ont envoyé un BC sur des civils.
Donc ils sous estiment quand ça arrange le scénario. Merci pour la confirmation.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
15 février 2024 à 23:43:30

Le 15 février 2024 à 23:26:30 :
@Gregoryuri

Comme je l'ai déjà dit , je pense que cet arc est là pour nous montré que les mugi sont maintenant un vrai équipage de Yonkou .
Le problème c'est que le GM les sous estime , on le voit avec l'amiral qui vient à Wano comme ci il allait affronté des rookies et maintenant avec le buster call censé être la formation par excellence de la marine .

Après cet arc le GM et le monde considérerons réellement les mugis , comme ils considèrent l'équipage de barbe blanche , barbe noir , Shanks et Baggy .

Et a partir de là le prochain affrontement avec le GM , ce fera au max de leur capacités ( au GM ) .

Le fameux équipage sous-estimé alors que ça fait un moment que Luffy est remarqué par le GM depuis AU MOINS Alabasta, et que sa réputation de "5e Empereur" date pas d'hier non plus. Sa prime est déjà largement parlante depuis un moment, et ses exploits aussi. Le mec est allé dans 3 des bâtiments les plus importants du Gouvernement Mondial, y a foutu le dawa, et en est ressorti vivant, et pour Marineford il se permet même d'y retourner juste pour faire passer un petit message à son équipage.

Le mec a tabassé deux ex-Grand Corsaires, dont l'un quasiment dès son arrivée sur Grand Line, il vient de battre un Yonko qui était accessoirement présenté comme l'homme le plus dangereux du monde, il a révélé qu'il a le putain de fruit du démon d'un dieu, et pas n'importe lequel en plus, c'est le fils du putain de chef des révolutionnaires, et t'es en train de me dire que le GM ne le prendrais toujours pas au sérieux ? T'es au courant que si t'es le cas c'est juste témoin d'une écriture misérable qui nous prend ouvertement pour des cons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:46:55

Ils n'ont pas pensé que vegapunk les arnaquerai avec la chaine de commandement .

T'as littéralement eu un flashback il y a genre 5 chapitres ou tu vois noir sur blanc Vegapunk répondre a Saturn en colère car celui-ci ordonne quelque chose qui n'est pas dans sa moral donc cela montre directement que Vegapunk n'approuve pas les idées du GM

En fait d'ailleurs, on a même la confirmation que le GM surveille Vegapunk sur ce même chapitre a cause de la présence de Kizaru donc le GM montre clairement qu'ils ne peuvent pas entièrement faire confiance a Vega.

Mais du coup ce même GM ne s'attendait pas a se faire rouler....

dfhbsfdskjfndsadsasssssssasddadwqaad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:48:59

N'empêche saluons l'acharnement de l'ami CM313 qui a plus d'endu que Nika boy xD Il doit se sentir un peu seul.
Et si on disait du bien rien qu'une fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:50:07

Le 15 février 2024 à 23:43:01 :
Mouais enfin c'est une pure faiblesse d'écriture le damage control via le " ils sous estiment car les autres sont des insectes".

A Ohara ils ont rien sous estimé. Ils ont envoyé un BC sur des civils.
Donc ils sous estiment quand ça arrange le scénario. Merci pour la confirmation.

Je vais être honnête "faiblesse d’écriture" c'est vraiment être genereux, parce que cette "faiblesse" donne le fil rouge a un récit qui a 25 ans et plus de 1000 chapitres.

Dans un monde ou le GM a ne serait-ce que 80 de qi, Luffy ne traverse même pas Red line, voila c'est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:51:48

Le 15 février 2024 à 23:43:30 :

Le 15 février 2024 à 23:26:30 :
@Gregoryuri

Le fameux équipage sous-estimé alors que ça fait un moment que Luffy est remarqué par le GM depuis AU MOINS Alabasta, et que sa réputation de "5e Empereur" date pas d'hier non plus. Sa prime est déjà largement parlante depuis un moment, et ses exploits aussi. Le mec est allé dans 3 des bâtiments les plus importants du Gouvernement Mondial, y a foutu le dawa, et en est ressorti vivant, et pour Marineford il se permet même d'y retourner juste pour faire passer un petit message à son équipage.

Le mec a tabassé deux ex-Grand Corsaires, dont l'un quasiment dès son arrivée sur Grand Line, il vient de battre un Yonko qui était accessoirement présenté comme l'homme le plus dangereux du monde, il a révélé qu'il a le putain de fruit du démon d'un dieu, et pas n'importe lequel en plus, c'est le fils du putain de chef des révolutionnaires, et t'es en train de me dire que le GM ne le prendrais toujours pas au sérieux ? T'es au courant que si t'es le cas c'est juste témoin d'une écriture misérable qui nous prend ouvertement pour des cons ?

Les termes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 23:52:26

Y'a un Gohan qui arrive sur dokkan jap et ffvii rebirth bientot donc je suis en mode tout happy. Donc oui je suis généreux xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment