CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:44:08

J e te dirais ca si je le drop cette nuit mdr avec 84 ds ca va etre chaud.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
15 février 2024 à 20:45:59

Le 15 février 2024 à 20:37:35 :

Le 15 février 2024 à 19:28:44 :

Le 15 février 2024 à 19:07:13 :
Et pourquoi il s'amuse ? Ya pas urgence là ?

Quel urgence ?
Un buster call ? Zoro en a déjà vus et ils étaient "faible" mais ont survécu ...
Kizaru ? je ne me souvient même pas si Zoro est au courant de sa présence et même Saturn , Zoro ne l'a jamais vus .
Je pense simplement que Zoro sait que son équipage peu gérer la situation et qu'il n'y a pas de réel danger pour eux .

Si un Haki de malade apparait , Zoro deviendra sérieux pour aller voir .
La il n'y a aucune urgence hormis sauver Vegapunk et Bonney mais pour ça il a un équipage .

Vegapunk s'est fait transpercer le thorax et l'abdomen par Saturn et maintenant il est allongé au sol. Les autres l'ont laissé là et se sont tirés, ce qui suggere qu'il soit mort.
C'est tout à fait une situation d'urgence. Et Zoro le sous-entend lui même dans ce chapitre lorsqu'il dit que ce n'est pas le moment pour un combat. Et Jimbei dit la même chose.

Si les mugi laissent Vega mourir. Ce sera un échec lamentable. Cet arc ne fait pas honneur à Luffy, ni à Oda.
Sachant que c'est déjà une honte d'avoir laissé Vega se faire planter comme ça par Saturn.

PS : Il faut pas sortir l'excuse "ouais mais Zoro le sait pas il est l'autre côté".
Actuellement l'île se fait prendre d'assaut par la marine. Il y a Kizaru, le CP0 avec sa puissance bs et un doyen. Zoro sait que les faiblards de son équipage n'y survivront pas sans aide, alors pour Vega qui est la cible c'est encore pire.

Bref un arc lamentable en l'état. A mon sens le plus lamentable de tout OP. Pour l'instant.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
15 février 2024 à 20:46:54

Le 15 février 2024 à 20:42:14 :

Si les mugi laissent Vega mourir. Ce sera un échec lamentable. Cet arc ne fait pas honneur à Luffy, ni à Oda.
Sachant que c'est déjà une honte d'avoir laissé Vega se faire planter comme ça par Saturn.

Pendant que Zoro "s'amusait" et que la situation était pas "sérieuse"

Vegapunk depuis Septembre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/4/1708026116-capture-d-ecran-2024-02-01-003330.png

Les ravages de l'alcool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:47:06

Not ready pour la redpill Elbaf.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:47:35

Le 15 février 2024 à 20:44:08 :
J e te dirais ca si je le drop cette nuit mdr avec 84 ds ca va etre chaud.

J'attends qu'il sorte sur la glo donc j'ai aussi le temps :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:48:39

Ah + je preshot l'autre qui va croire qu'on est des pro-DBS alors que c'est surtout les skills du perso qui font le taff et non pas la transfo du perso qui fait rêver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:49:37

Sur la GLO je devrais pouvoir le drop, mtnt que je sais ^^ J'ai trop forcé sur Gogeta et Broly pour drop que le premier xD

cm313
cm313
Niveau 34
15 février 2024 à 20:51:49

Vegapunk s'est fait transpercer le thorax et l'abdomen par Saturn SPOIL
C'est tout à fait une situation d'urgence. Et SPOIL

j'ai pas encore la VF du chap donc je ne ferai pas de commentaire sur ce que dit ou pas Zoro .

Vegapunk pour le tuer faut tuer tout ses corps pas juste l'original ( c'est pas nagato ) ...
Peut être que tu pensais que tout les corps allaient survivre ?
En l'état il vaut mieux avoir Atlas avec les mugi que l'original inutile ( elle a son savoir mais peut aussi servir au combat contrairement à lui ) .
Donc pour le moment aucun échec ( surtout que le cerveaux de l'original fait parti de l'île donc je vois pas comment ils pourraient le ramener avec eux , sauf si le cerveau est mobile ) .

Je me raviserai peut être en fonction de ce que dit Zoro .
Mais je reste persuadé qu'une fois Zoro sérieux c'est One shot pour Lucci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:52:35

Moi je suis un fan de Gohan surtout même si la version DBS est de loin celle que j'aime le moins. Et ma préf est ex aequo Miraï et Gohan cell game.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:53:24

J'étais à sec à cause de Mirai Gohan lors des MDL.... du coup là j'ai pas mal de DS mais je me méfie car pour Mirai Gohan j'ai forcé à mort et je l'ai pas eu (bon j'ai eu Gattai sans forcé et qui est même meilleur).

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
15 février 2024 à 20:53:45

Zoro la fraude qui fait semblant de maîtriser son duel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

W pour Lucci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:53:51

Le 15 février 2024 à 20:52:35 :
Moi je suis un fan de Gohan surtout même si la version DBS est de loin celle que j'aime le moins. Et ma préf est ex aequo Miraï et Gohan cell game.

Mirai Gohan :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:54:24

Le 15 février 2024 à 20:51:49 :

j'ai pas encore la VF du chap donc je ne ferai pas de commentaire sur ce que dit ou pas Zoro .

Vegapunk pour le tuer faut tuer tout ses corps pas juste l'original ( c'est pas nagato ) ...
En l'état il vaut mieux avoir Atlas avec les mugi que l'original inutile ( elle a son savoir mais peut aussi servir au combat contrairement à lui ) .
Donc pour le moment aucun échec ( surtout que le cerveaux de l'original fait parti de l'île donc je vois pas comment ils pourraient le ramener avec eux , sauf si le cerveau est mobile ) .

Mais je reste persuadé qu'une fois Zoro sérieux c'est One shot pour Lucci

Un one shot c'est pas apres 10 mn de combat. One shot c'est Luffy vs Bellamy.
S'il t'a fallu 10 mn pour te chauffer et envoyer la sauce c'est que t'es naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:54:38

Vous vous souvenez quand Zoro droppait des nouvelles techniques a 27 lames roi de l'enfer trop edgy dark sasuke des que son ennemi était noir ou issue d'une minorité ?

Bah faut croire qu'ici Lucci n'a pas assez de mélanine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:56:25

Le 15 février 2024 à 20:51:49 :

Mais je reste persuadé qu'une fois Zoro sérieux c'est One shot pour Lucci .

Zoro sérieux à Wano qui a finit plâtré, a battu King grâce au HDR, là, la situation est tout aussi grave mais il ne cherche pas à être sérieux, soit Oda ne sait pas écrire soit vous surestimé le perso.
Y'a aucune raison de ne pas être sérieux dans une telle situation.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 20:57:18

Le 15 février 2024 à 20:54:38 :
Vous vous souvenez quand Zoro droppait des nouvelles techniques a 27 lames roi de l'enfer trop edgy dark sasuke des que son ennemi était noir ou issue d'une minorité ?

Bah faut croire qu'ici Lucci n'a pas assez de mélanine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui c'est vrai, si son opposant n'est pas un étranger il ne peut pas utiliser tout son pouvoir, donc ouais Zoro se retient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:57:38

Le 15 février 2024 à 20:54:38 :

Zoro ce facho xD

Message édité le 15 février 2024 à 20:57:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 20:58:29

Son nom il le signe à la pointe de son épée d'un Z qui signifie Zemmour xD

Message édité le 15 février 2024 à 21:01:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 21:01:05

En fait je sais pas si on se rend compte, Oda a un poulet dans les mains :

Zoro, fier de son combat contre King prend son temps
Luffy, fier de son pouvoir s'amuse
Robin, paresseuse dort.

Vous ne sentez pas un peu de laisser-aller dans cet équipage ?

Si Oda est un bon écrivain c'est le moment parfait pour qu'un membre de l’équipage meurt ou subissent des dégats irrévérsibles faisant regretter aux protagonistes et leur montrer que le nouveau monde c'est pas des lol.

Aller Nami (vu qu'elle sert a rien), blessé a vie, en chaise roulante, Luffy la regarde dépité et lui jure de ne plus jamais faire quoique ce soit qui pourrait mettre en danger son équipage et jure de l'aider a réaliser son reve en la faisant voir tout les recoins de ce monde.

CA C'EST DU POULET https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

......

EEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHH NON LES SHILL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

A la place on se retrouve pour un enieme episode de run piece, direction Elbaf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 21:04:01

Un bon tacos.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries