Le 15 février 2024 à 12:47:28 :
Ca aurai peut être été mieux si c'est Kuma qui nous avait débarrasser de lui .
Je pense que Kuma aurqit pu lui faire bien plus de dégâts mais ca aurait été vraiment décevant qu'il le bat.
Genre ca reste Kuma, on est censé craindre comment le Gorosei si un cyborg zombie en bute un alors qu'il agonise ?
Je suis pas sur que grand monde craignent le gorusei .
Surtout au vus de la puissance actuel de Luffy qui n'est même pas à son plein potentiel .
A moins qu'ils puissent annulé les FDD comme BN , je ne vois aucun danger pour les Mugi .
Nous n'oublions pas que Sabo leur a survécu alors qu'ils étaient tous réuni et qu'il y avait même Imu ( sans vouloir rabaissé sabo ) .
ils sont fort mais c'est pas un nouveau pallier de puissance ( genre au dessus des Yonkou ) .
Le contraire détruirait l'équilibre établi par Oda pour son monde .
Ils sont surtout dangereux pour leur "pouvoir" c'est à dire les hommes et les armes à leur disposition .
Le 15 février 2024 à 13:39:41 :
Le 15 février 2024 à 12:47:28 :
Ca aurai peut être été mieux si c'est Kuma qui nous avait débarrasser de lui .
Je pense que Kuma aurqit pu lui faire bien plus de dégâts mais ca aurait été vraiment décevant qu'il le bat.
Genre ca reste Kuma, on est censé craindre comment le Gorosei si un cyborg zombie en bute un alors qu'il agonise ?
Je suis pas sur que grand monde craignent le gorusei .
Surtout au vus de la puissance actuel de Luffy qui n'est même pas à son plein potentiel .
A moins qu'ils puissent annulé les FDD comme BN , je ne vois aucun danger pour les Mugi .
Nous n'oublions pas que Sabo leur a survécu alors qu'ils étaient tous réuni et qu'il y avait même Imu ( sans vouloir rabaissé sabo ) .ils sont fort mais c'est pas un nouveau pallier de puissance ( genre au dessus des Yonkou ) .
Le contraire détruirait l'équilibre établi par Oda pour son monde .Ils sont surtout dangereux pour leur "pouvoir" c'est à dire les hommes et les armes à leur disposition .
Pour Sabo c'est un échec cuisant. Toute la manoeuvre a été à son initiative. Il a été grièvement blessé après une seule attaque de Ym. Cobra a dû se sacrifier pour que Sabo s'enfuit. Résultat : opération sauvetage est un échec.
C'est pas une victoire.
Et le Gorosei a survécu à une attaque surprise HDO ? Oda connait pas. de Sabo avant de très vite le prendre en chasse. Ils ont pas l'air mauvais.
Le 15 février 2024 à 11:57:17 :
Zoro galère contre Robb tandis que Sanji solo un amiralZoro était une fraude pendant tout ce temps?
Il a juste bloqué un laser lambda de Kizaru, t'excite pas.
Je ne pense pas qu'ils soient mauvais , juste que c'est pas un nouveau pallier de puissance .
Si Oda avait voulu nous démontré une puissance de fou , Saturne n'aurait pas besoin de venir avec Kizaru/Lucci par exemple .
On aurait pu avoir un saturn VS tout les Mugi à l'image de Kaido vs tout les fourreaux rouge ou VS les supernova .
là on a juste une mec qui est quasi indestructible et qui peu tuer les faible par sa simple présence .
C'est pas mal , mais c'est pas monstrueux ( Luffy n'a pas besoin d'évoluer pour les surpassé ) .
Sauf si saturn en a sous le coude , mais pour le moment j'en doute .
Le 15 février 2024 à 11:38:22 :
En attendant BN et son équipage c'est :
-humiliation des révos chez eux
-mis fin à la vie de BB
-humiliation d'Ace et machination ayant mené à Marineford
-accaparement de l'ensemble du territoire de BB et démantèlement de son équipage
-mis fin à l'équipage des Heart Pirates
-ravage sur Amazon Lily
-capture de Koby puis mis fin à Garp
-ravage sur Whole Cake Island et kidnapping d'une des rares personnes à pouvoir lire les Road Ponéglyphes
-3 Road Poneglyphes en sa possession et connaissance des armes antiques
-YonkouTout ça fait que c'est l'équipage à la croissance la plus exponentielle de One Piece devant les Mugiwara (l'equipage de BN est plus jeune).
No rage.
Depuis fin Marin Ford le gars ce balade eazy 
Law franchement Oda sait la fan base qui l'a donc il la pas détruit comme Kid mais sa devait se finir de la même manière 
Van Augur 1 vs 1 Teatch je pense ![]()
Zoro galère contre Robb tandis que Sanji solo un amiralZoro était une fraude pendant tout ce temps?
pourquoi ça sous-estime autant Lucci encore?
+ Zoro utilise seulement 2 sabres et n'est pas à fond
Le 15 février 2024 à 17:28:19 :
pourquoi ça sous-estime autant Lucci encore?
+ Zoro utilise seulement 2 sabres et n'est pas à fond
lucci balance de l'éclair noir
Zoro n’est pas a fond est une justification debile au fond
Rien justifie de se retenir quand tu as un juster call et un amiral au cul
Il ne fallait pas manquer de respect à Rob Lucci ![]()
Le 15 février 2024 à 18:30:48 :
Zoro n’est pas a fond est une justification debile au fondRien justifie de se retenir quand tu as un juster call et un amiral au cul
Il ne fallait pas manquer de respect à Rob Lucci
C'est pourtant le cas, il n'a même pas son bandana, haki à peine utiliser, aucune attaque nommée, style à 2 sabres.... à quel moment il est à fond l'ahurax ? Zoro à fond c'est grand minimum Kyûtôryû
Le 15 février 2024 à 13:11:01 :
Le Zoro vs Lucci à commencé en septembre 2023.C'est une dinguerie que Zoro n'en n'ai toujours pas fini avec lui.
Et depuis septembre, en prenant en compte le flashback, il s'est à peine écoulé 5 minutes dans le monde de One Piece. Vous êtes complètement à la ramasse ici, OP c'est pour les enfants à la base.
Quoi qu'Oda face certain ne seront jamais content de toute façon .
Si Zoro avait terminé Lucci en offscreen " ouin ouin on a pas vus le combat" .
Oda nous montre que Zoro fait mumuse avec Lucci " ouin ouin ça dure trop longtemps " ...
Dès que Zoro sera sérieux , le combat sera terminé , c'est tout .
Et pourquoi il s'amuse ? Ya pas urgence là ?
Sanji from eye diff par Saturn, ignored par Kizaru
To 1v1 gare du nord avec ce même Kizaru.
Zoro et Lucci pendant ce temps qui sont littéralement dans la MÊME POSITION que leur dernière apparition il y a 20 chapitre ![]()
Le 15 février 2024 à 19:07:13 :
Et pourquoi il s'amuse ? Ya pas urgence là ?
Quel urgence ?
Un buster call ? Zoro en a déjà vus et ils étaient "faible" mais ont survécu ...
Kizaru ? je ne me souvient même pas si Zoro est au courant de sa présence et même Saturn , Zoro ne l'a jamais vus .
Je pense simplement que Zoro sait que son équipage peu gérer la situation et qu'il n'y a pas de réel danger pour eux .
Si un Haki de malade apparait , Zoro deviendra sérieux pour aller voir .
La il n'y a aucune urgence hormis sauver Vegapunk et Bonney mais pour ça il a un équipage .
C'est pas parce qu'Oda fait monté la sauce , que les mugi sont vraiment en danger ...
Si Luffy veut il peut rendre l'île élastique et renvoyer le buster call d'où il vient .
Et c'est pas Kizaru non plus qui va les inquiété , Luffy (tout comme Zoro avec lucci) fait mumuse avec l'amiral .
OK.
Et il sert à quoi cet arc alors si Luffy peut tout régler en deux secondes ? Merci de confirmer que Oda ne sait pas raconter une histoire.
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashura
Tout pour faire durer ce combat osef
Le 15 février 2024 à 19:36:18 :
Lucci en mode éveil mais zoro qui utilise pas ses 3 sabres
Ni ashuraTout pour faire durer ce combat osef
Faut que je relise le manga, depuis quand c'est même devenu un truc le "Zoro se retient et utilise pas tout ses sabres ni même d'attaque nommé" depuis quand il fait ça ? (C'est une vrai question.)
Parce que déjà Luffy qui joue avec Kizaru je trouvais ça suspect mais maintenant Zoro joue aussi avec la nourriture ? C'est vraiment du story telling de comptoir la...
De mémoire : Jamais auparavant. Zoro et la retenue c'est pas compatible.
Le 15 février 2024 à 19:35:25 :
OK.Et il sert à quoi cet arc alors si Luffy peut tout régler en deux secondes ? Merci de confirmer que Oda ne sait pas raconter une histoire.
Non c'est toi qui ne semble pas comprendre ce qu'Oda raconte .
On assiste à la puissance d'un Yonkou établi .
Ont ce rend compte que maintenant Luffy est au sommet du monde et qu'il a en réalité très peu de rivaux .
Si ça avait été Kaido sur Egg head , aurait tu trouver logique qu'il y ai urgence pour lui et son équipage de fuir un Buster call et un Amiral ?
Cet Arc ne fait qu'assoir la position de Luffy en tant que Yonkou .
Ca commence avec Vegapunk qui demande à Luffy de le sauver du GM , ça te montre maintenant où les gens situe Luffy dans cet univers .