CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 00:32:14

Vs forcez avec Teach. Je rappelle qu'aux dernières news avec quelques uns de ses Commandants il a galéré contre Law qui a un équipage de randoms inutiles et il a fui comme une tepu en sang face à son mac ( oui j'aime les phrases chocs) devant le bluff de Rayleigh. Donc dosez un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 00:34:29

Quand à l'autre partie de l'équipage de Teach, sans Kuzan ils étaient démembrés par Garp. Cet équipage reste une blague même si Oda sort des lv up au hasard des patchs notes pour essayer de faire illusion.
On a mtnt Van Auger qui a jamais rien branlé qui peut se TP.
LEUL

Message édité le 15 février 2024 à 00:35:59 par Pseudo supprimé
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
15 février 2024 à 00:34:30

Vous croyez vraiment que Aokiji est fidèle à Barbe noire ?

Je continue à penser que c'est un espion de Sword/révolutionnaire ou un truc dans le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 00:35:39

Kuzan va la mettre à l'envers à Teach au pire moment c'est obligé. Mais il se fera mettre hors course.

Zixion
Zixion
Niveau 35
15 février 2024 à 00:50:01

Le 15 février 2024 à 00:34:30 :
Vous croyez vraiment que Aokiji est fidèle à Barbe noire ?

Je continue à penser que c'est un espion de Sword/révolutionnaire ou un truc dans le genre

Sur le coup oui, je pense que réellement Kuzan a rejoint BN

Il est peut être pas forcément avec le personnage qui hésite pas a massacrer des innocents mais du fait qu’il va boulversé l’équilibre et peut être plus tard créer une force de liberté même si c’est faux :oui:

Franchement entre le GM et BN, j’hésiterai pas a choisir BN :oui:

nearless
nearless
Niveau 55
15 février 2024 à 02:27:12

Je pense que Kuzan est avec Barbe Noire mais pour son propre intérêt (mettre à mal le gouvernement mondial qu'il doit détester après avoir vu tout les massacres provoqué par eux durant son passage à la marine) , et que comme Barbe Noire envisage de " défier le gouvernement mondial " il le suit mais le trahira après son objectif atteint.

Excelga
Excelga
Niveau 40
15 février 2024 à 04:48:36

D'après les spoils, Barbe Noire serait d'une lignée spéciale, outre le fait qu'il appartienne à la lignée de D. . Ça va se finir comme Naruto à ce rythme, avec des réincarnations Asura/Indra, dommage qu'Oda tombe dans le même tropisme sur la destinée toute écrite alors que la situation initiale était toute autre, on se rappelle encore de la planche avec Teach à Mock Town qui laissait sous-entendre qu'il suffit juste d'avoir des rêves pour accomplir de grandes choses.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
15 février 2024 à 08:17:38

J’ai enfin terminé l’arc Wano hier en anime j’ai vraiment apprécié. Mais bordel le début de l’arc Egghead avec Imu qui détruit Lulusia j’étais pas prêt bordel

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 10:27:07

Le 15 février 2024 à 00:32:14 :
Vs forcez avec Teach. Je rappelle qu'aux dernières news avec quelques uns de ses Commandants il a galéré contre Law qui a un équipage de randoms inutiles et il a fui comme une tepu en sang face à son mac ( oui j'aime les phrases chocs) devant le bluff de Rayleigh. Donc dosez un peu.

Teach agit prudemment, contrairement à un certain capitaine qui n'écoute jamais les plans et se fait mettre 2 k.o dont 1 mort parce qu'il croit qu'il peut faire ce qu'il veut quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 10:48:50

Ben c'est le cas puisqu'au final il gagne toujours xD

Teach n'agit pas prudemment, il agit selon les circonstances mais c'est surtout un couard. Remember Akainu sur un bateau et Teach qui a le fruit de Newgate... C'était goldé ça xD

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
15 février 2024 à 11:15:42

Teach à une connaissance du monde de OP, il en a rien a faire de battre des amiraux ou devenir le roi des pirates, il a un objectif et n'agit que dans cet optique là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 11:26:12

Ah ouais ok donc c'était quoi le but d'enlever Bonney pour se barrer comme une merde en la laissant derrière ?
Le mec en a rien a foutre de ceci cela mais risque sa peau pour aller chercher à Impel Down des sous merdes soit disant hyper balézes qui se font no diff a plusieurs contre un, genre vs Garp ou Law ou Boa.
Des cadors qui n'on servi a rien à part achever un Newgate à l'article de la mort.
Paie ta connaissance. Son crew vaut peanuts sans sa dernière recrue en date, recrutement pas prévu à la base.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
15 février 2024 à 11:38:22

En attendant BN et son équipage c'est :
-humiliation des révos chez eux
-mis fin à la vie de BB
-humiliation d'Ace et machination ayant mené à Marineford
-accaparement de l'ensemble du territoire de BB et démantèlement de son équipage
-mis fin à l'équipage des Heart Pirates
-ravage sur Amazon Lily
-capture de Koby puis mis fin à Garp
-ravage sur Whole Cake Island et kidnapping d'une des rares personnes à pouvoir lire les Road Ponéglyphes
-3 Road Poneglyphes en sa possession et connaissance des armes antiques
-Yonkou

Tout ça fait que c'est l'équipage à la croissance la plus exponentielle de One Piece devant les Mugiwara (l'equipage de BN est plus jeune).

No rage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083628-sticker-blackbeard.png

Message édité le 15 février 2024 à 11:39:11 par Bakugod
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 11:48:31

Ouais Off Piece a encore frappé. Ce manga n'empêche : il fait plus bander sur ce qu'on voit pas que sur ce qu'on voit c'est dingue. Oda ne narre pas il évoque xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 11:49:53

Et pour rager il faudrait encore que j'en ai encore quelque chose à foutre. Je suis juste là par sadisme. Pour voir l'agonie lente du cheval blessé au sol.

180comptesban
180comptesban
Niveau 31
15 février 2024 à 11:57:17

Zoro galère contre Robb tandis que Sanji solo un amiral

Zoro était une fraude pendant tout ce temps?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
15 février 2024 à 11:59:37

Le 15 février 2024 à 10:48:50 :
Ben c'est le cas puisqu'au final il gagne toujours xD

Teach n'agit pas prudemment, il agit selon les circonstances mais c'est surtout un couard. Remember Akainu sur un bateau et Teach qui a le fruit de Newgate... C'était goldé ça xD

C'est toujours mieux que l'autre singe, il a voulu affronter Kaidou sans avoir le niveau et il s'est fait rekt alors que l'autre était ivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png , sans parler de sa victoire frauduleuse mais on ne va pas refaire l'histoire.

cm313
cm313
Niveau 34
15 février 2024 à 12:06:50

Bon ben chapitre pas terrible au vus des raw .
La correction de Saturn qui ne méritait même pas une double page , mais bon ça s'explique tant l'écart de force est grand .
Ca aurai peut être été mieux si c'est Kuma qui nous avait débarrasser de lui .

J'espère qu'il ne reviendra pas dans l'action je pense qu'on a fait le tour .
C'est déjà bien il a réussi à bléssé Vegapunk :fete: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2024 à 12:47:28

Ca aurai peut être été mieux si c'est Kuma qui nous avait débarrasser de lui .

Je pense que Kuma aurqit pu lui faire bien plus de dégâts mais ca aurait été vraiment décevant qu'il le bat.

Genre ca reste Kuma, on est censé craindre comment le Gorosei si un cyborg zombie en bute un alors qu'il agonise ? :hap:

Stancule
Stancule
Niveau 33
15 février 2024 à 13:11:01

Le Zoro vs Lucci à commencé en septembre 2023.

C'est une dinguerie que Zoro n'en n'ai toujours pas fini avec lui. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment