I AM IRON MAN
and you ?
Le 13 février 2024 à 11:32:04 :
I AM IRON MAN
and you ?
Moi je suis en vie. 
En faite Oda a encore fait du foreshadowing, Saturn était censé tuer Vegapunk depuis X chapitre mais il ne pouvait pas le faire, comme il est niveau Yonkou il doit faire attention sinon Vegapunk l'aurait OS c'est pour ça il était hésitant de fou....
Quel génie ce Oda, il pense à tout, et nous qui critiquons son manga et qui n'avions pas compris...
Le 13 février 2024 à 11:35:53 :
I AM IRON MAN
and you ?Moi je suis en vie.
Toi > Iron Man.
Le 13 février 2024 à 11:35:53 :
I AM IRON MAN
and you ?Moi je suis en vie.
Oui mais Tétris xD
Le 13 février 2024 à 11:35:58 :
En faite Oda a encore fait du foreshadowing, Saturn était censé tuer Vegapunk depuis X chapitre mais il ne pouvait pas le faire, comme il est niveau Yonkou il doit faire attention sinon Vegapunk l'aurait OS c'est pour ça il était hésitant de fou....Quel génie ce Oda, il pense à tout, et nous qui critiquons son manga et qui n'avions pas compris...
C'est ça on est vraiment des low iq. Surtout vous xD
Le 13 février 2024 à 11:35:58 :
En faite Oda a encore fait du foreshadowing, Saturn était censé tuer Vegapunk depuis X chapitre mais il ne pouvait pas le faire, comme il est niveau Yonkou il doit faire attention sinon Vegapunk l'aurait OS c'est pour ça il était hésitant de fou....Quel génie ce Oda, il pense à tout, et nous qui critiquons son manga et qui n'avions pas compris...
Saturn qui voit Luffy : Essaie direct de lui enfoncer sa patte degeulasse d'araignée.
Saturn qui est face a Vegapunk seul : Le laisse expo dump sur 20 chapitres et atteint en T pose en froncant les sourcils.
Saturn a agit directement face a un Yonko mais n'a rien fait face a Vegapunk. ![]()
Ne met pas Vegapunk au même niveau que les Shanks etc stp, son haki a carrément fait spawn un flashback de 2 tomes, le flashback s'est fini, Vegapunk etait toujours face a Saturn en train de monologuer.
Ouais c'est pour ça je l'ai mit lvl chevalier divin car le mettre niveau Yonkou ça serait le sous-estimer je pense.
Le 13 février 2024 à 11:20:00 :
Mais Vegapunk a littéralement créer une armée, pourquoi il devrait forcément se changer lui-même en terminator ?Surtout quand il en a rien a faire et veut juste inventer des trucs ?
Puis a quel moment il a montré une invention de niveau Yonko qu'il pouvait reproduire sur lui-même ?
D'ailleurs ca sert a rien de sortir des Tony Stark je suis presque sur que le cliché du scientifique qui laisse ses creations se battre a sa place est 10x plus répandu mais peut-être que je me trompe
vos mieux chouiner parce que Nami/Ussop/Chopper ne sont pas du niveau de Devon/Augur/doc Q c'est vrai .
Attend donc les membres d'un actuel équipage Yonko (composé de seulement 10 membres) qui sont level subordonnée d'Arlong alors qu'on a entamé la sage final c'est moins choquant ? Genre on en parle que Nami la YC elle vient devant Arlong, elle doit libérer son village seul, elle respire fort et prie Zeus ?
Vegapunk dit lui même qu'il savait qu'il y aurai des conséquences à ses actes .
Le minimum serait de ce préparer aux conséquences non ?
Depuis le début de l'arc il n'a rien utilisé .
Je ne serai pas surpris qu'il cache un autre corp ou un truc du genre .
Par contre les Mugi c'est pas juste 10 persos .
Y'a toute une flotte et alliés avec ça ( même si on a osé me sortir que la flotte ne rentrait pas en compte
) .
dans le haut du panier y'a quand même Luffy , Zoro , Jinbei , Sanji , Bartolomeu , Cavendish , Sai et Hideo ( à confirmé pour ces 2 Là ) , Yamato .
En dessous on a les Leo , Hajrudin , Franky , Robbin , Brook ...
Je ne parle même pas de si Luffy réunie tout ses alliés , Homme poisson , Amazon , Wano , Minks etc .
Et désoler mais la Nami actuelle mange tout l'équipage d'Arlong en 1 coup .
Le minimum serait de ce préparer aux conséquences non ?
Les seraphins sont pas fiable, Kuma a repris conscience en quelque sorte et les Pacifista sont a Bonney.
Ca va hein il a un peu cuck le gouv quand même ![]()
Tout simplement car ce forum est la réunion de personne qui sont là pour chouiner sur l'œuvre
C'est pas parce que tu t'entoure d'handicapé que tu deviens plus compétent .

Y'a toute une flotte et alliés avec ça ( même si on a osé me sortir que la flotte ne rentrait pas en compte) .
Ils n'ont pas leur "flotte" actuellement et ne l'ont pas revu depuis Dressrosa.
Argument irrecevable.
Tout simplement car ce forum est la réunion de personne qui sont là pour chouiner sur l'œuvre
![]()
Plutôt la pour dénoncer la fraude qu'est Gouda.
Et toi tu reviens pour faire l'avocat eco+ visiblement. 
Le 13 février 2024 à 13:51:51 :
Y'a toute une flotte et alliés avec ça ( même si on a osé me sortir que la flotte ne rentrait pas en compte) .
Argument irrecevable.
Emploi fictif cette flotte.
De toute façon flotte ou pas si c'est pour courir dans des escaliers pendant 10 chapitres...
Le 13 février 2024 à 13:51:51 :
Argument irrecevable.
T'es sérieux là ?
Si on ne voit pas la flotte c'est que les mugi n'en on pas besoin .
Aucun Yonkou ne ce déplace avec toute sa flotte sauf en cas de gros affrontement ( MF ) .
On a jamais vus BN avec toutes sa flotte , on a jamais vu Shanks avec sa flotte même si elle est faible , on a jamais vus BM avec sa flotte etc etc ..
Quand je vois que certain espèrais que ceux qui arrivaient sur egg head soit la flotte , ça montre le degré de compréhension des mecs ...
Luffy si il était sérieux pourrait ce faire tout les persos de l'île tout seul jusqu'à preuve du contraire .
Alors avec le reste de son équipage il n'a clairement pas besoin de toute sa flotte juste pour ce farcir un simple amiral , saturn et des VA ( y'en a encore qui ce souci des VA ??? ) .
Et ce paye même le luxe de faire mumuse avec Kizaru au lieu de le one shot direct ( quand Luffy attrape Kizaru dès le début le combat était fini si Luffy l'avait pris au sérieux ) .
On ne verra pas les flottes de BN au complet ou des Mugi au complet hormis pour l'affrontement final ou/et pour affronter le GM .
Le principe d'une flotte c'est pas d'être tout le temps ensemble ( qui fait ça à part krieg ?
) .
C'est justement de pouvoir être à plusieurs endroit en même temps ...
On ne verra la flotte au complet ( avec les allié ) qu'une seule et unique fois !
Le 13 février 2024 à 14:23:43 :
De toute façon flotte ou pas si c'est pour courir dans des escaliers pendant 10 chapitres...
Non mais t'imagines si il y a la flotte : on aura peut etre 2x plus de chapitre de course
bien sinon Drogy et Brogy qui se ramènent au lieu de la flotte de Luffy aaaaaaaaaya Oda les a oublié je crois el famoso incident ![]()
Sinon vous avez vu l'épisode de cette semaine ? Sympa et la scène de la covee story WCI OMG 
T'es sérieux là ?
Si on ne voit pas la flotte c'est que les mugi n'en on pas besoin .
Arrête de bégayer, t'as dit y avait leur flotte alors qu'elle n'est pas la.
Aucun Yonkou ne ce déplace avec toute sa flotte sauf en cas de gros affrontement ( MF ) .
C'est justement ce qui rend ton objection ridicule en fait, pour rappel tu as parlé de la "flotte" de Nika Boy quand Sad_Life a pointé du doigt (à raison) que les mugis sont particulièrement nazes pour un équipage d'empereur et futur RDP alors qu'on s'approche de la fin du manga.
Je vois pas pourquoi tu parles de Barto&Co alors qu'ils ne suivent pas les mugis dans toutes leurs aventures pour compenser le niveau pathétique des mugis hors M3 comparé à celui des autres empereurs (hors Baggy) et qu'en plus on parle uniquement des mugis d'ailleurs. Ton objection aurait eu du sens dans ce cas de figure, mais ce n'est pas le cas, donc j'insiste: argument irrecevable.
Je réponds pas au reste, osef de la flotte, elle n'a rien à faire dans la discussion de base.
Quand je vois que certain espèrais que ceux qui arrivaient sur egg head soit la flotte , ça montre le degré de compréhension des mecs ...
Mec t'as déjà du mal à comprendre One Piece, alors penser que tu comprends mieux que les autres
...
Le 13 février 2024 à 14:57:15 :
Le 13 février 2024 à 14:23:43 :
De toute façon flotte ou pas si c'est pour courir dans des escaliers pendant 10 chapitres...Non mais t'imagines si il y a la flotte : on aura peut etre 2x plus de chapitre de course
![]()

bien sinon Drogy et Brogy qui se ramènent au lieu de la flotte de Luffy aaaaaaaaaya Oda les a oublié je crois el famoso incident
Qu'on nous remette BN ou les autres, les mugi ça suffit
, hâte que l'escroquerie Saturn se finisse.
La flotte de Luffy ? C'est pas les mecs qui sont censés faire un truc de dingue selon Oda ? Ils peuvent faire quoi de pire que péter un BC et aider Vegapunk et Nika qui ensemble sont un danger plus que réél pour le GM a se casser ?
Non Gouda préfère nous sortir Broggy et Dory. Quel génie.
Je vs fiche mon billet qu'il s'en souvient même plus de son teasing sur cette fameuse flotte sortie un peu de nul part et aussi vite oubliée.