Faut pas tout mélanger , perso j'ai jamais dit qu'Oda était le boss du foreshadowing ou le meilleur story teller par exemple .
Tout dépend ce qu'on recherche dans une œuvre je pense .
Je trouve juste que c'est le meilleur successeurs à DB dans son mélange d'humour et de sérieux .
Oui l'arc Saiyen Freeza ou Cell c'est bien sympa , mais DB c'est pas juste ces arcs ( pas vraiment mes préférer mais ça c'est une question de gouts ) .
Ne pas ce prendre au sérieux =/= être un branlos surcoté .
Plus je lis ce topic , plus j'ai l'impressions de lire des enfants gâté qui ce plaignent que le manga ne sois pas comme eux le veulent .
Perso quand je lis berserk , je suis pas la à espérer que Miura ce mette à faire des gags ( même si il y en a ) ...
Vous partez dans des gros délire , comme quoi faudrait que tout les mugi soit fort , que les Mugi vont tous 1V1 l'équipage de BN etc
Après vous allez encore chialer car ce ne sera surement pas comme ça que ça ce passera .
Vous qui êtes l'élite et qui savez tout mieux que tout le monde , devriez faire vos propres œuvres .
Surtout qu'à vous lire ce que fait oda est à la porté de tous , donc pourquoi vous ne le faite pas ?
Pas envie d'être multi millionnaire ???