Le 08 février 2024 à 17:14:38 :
Le design de Griffith > Les mechants diformes qui ont skip les legs day dans One Piece (genre Kaido)
Après Oda sait pas trop mesurer ses dessins, un jour Kaïdo fait 15 mètres le prochain scan il fait 5 mètres
Le 08 février 2024 à 17:14:38 :
Le design de Griffith > Les mechants diformes qui ont skip les legs day dans One Piece (genre Kaido)
Non mais Miura est un top tier en dessin, faut comparer Gouda à ceux qui nagent dans les mêmes eaux que lui, donc Gege, Horikoshi etc.
Y a plus de spoils les jeudi pour OP j'ai l'impression? ![]()
Edit: Pause cette semaine autant pour moi ![]()
Non mais Miura est un top tier en dessin, faut comparer Gouda à ceux qui nagent dans les mêmes eaux que lui, donc Gege, Horikoshi etc.
Horikoshi fume Gouda ainsi que l'entièreté du jump actuel en ce qui concerne le dessin (en tout cas sur l'entièreté de son oeuvre, les derniers chapitres sont un peu brouillon).
Et Gege est pire que Gouda, il fait aussi beaucoup moins d'efforts, faut dire les choses comme ils sont, Gege est vraiment pas un dessinateur extraordinaire et très facilement le pire de la "new gen"
En même temps il faut dire que Miura pouvait passer des journées sur une page. Oda et la clique du Jump n'ont pas ce luxe.
Le 08 février 2024 à 19:37:48 :
Horikoshi fume Gouda ainsi que l'entièreté du jump actuel en ce qui concerne le dessin (en tout cas sur l'entièreté de son oeuvre, les derniers chapitres sont un peu brouillon).
Et Gege est pire que Gouda, il fait aussi beaucoup moins d'efforts, faut dire les choses comme ils sont, Gege est vraiment pas un dessinateur extraordinaire et très facilement le pire de la "new gen"
Gege c'est une femme nah ?
Comme je l'ai déjà dit je vais pas me forcer j'ai fait l'effort mais ça ne marche pas sur moi .
Pourquoi je devrait continuer ? en une saison j'ai trouvé ça bien trop dark pour du shonen et je n'aime pas les perso .
J'ai quand même le droit de donné mon avis sur ce que j'ai vus et je ne doute pas qu'il ai des qualité mais c'est clairement pas pour moi .
Encore une fois tu répond à côté, que t'aimes SnK ou pas osef, je parle du fais que tu craches sur une œuvre que tu n'as pas lu et que tu as consommé avec des reviews et que ton avis ne vaut rien car tu n'as pas consommé l'oeuvre dans son entièreté (même si tu as pu te faire un avis) c'est comme dire OP c'est nul sans avoir dépassé Grand Line.
Pour le JV j'ai jamais dit qu'aucun JV n'avait de narration .
J'ai juste dit que le JV est un vaste média et non pas un style narratif précis .
Y'a de grosse différence entre un Tetris , Mario , Fortnite , Zelda , MGS etc ...
Encore une fois ça ne contredit pas ce que j'ai dis et ça n'y répond pas.
Pour ce qui est du world building j'ai bien préciser la plupart des auteurs le créaient au fur et à mesure ...
Ah ouais ? Et tu te base sur quoi pour dire ça ? J'espère que t'as des sources ?
Le 08 février 2024 à 16:33:06 :
C'est comme si dans Le Seigneur des Anneaux, après que Frodon ait hérité de l'anneau de Bilbon, on avait droit à 2 volumes entiers sur ce qui arrive à Frondon dans la Conté avant que Gandalf ne revienne. Pour rappel, dans le livre, Gandalf revient environ 2 ans plus tard
C'est exactement de cette façon que OP tire en longueur.
Le 08 février 2024 à 21:12:51 :
Nope un mec.
Le 08 février 2024 à 21:22:49 :
Nope un mec.
Bon faut que je vois ça avec quelqu'un, soit cette personne s'est trompé soit il a "une source" (c'est une personne qui a le bras long).
On connait pas la tête de l'auteur mais c'est fort probable étant donné que je crois qu'il/elle avait fait une illustration de lui/elle dans un question/réponse ou un truc du genre et l'illustration était bien une femme a lunette.
Le 08 février 2024 à 21:27:58 :
On connait pas la tête de l'auteur mais c'est fort probable étant donné que je crois qu'il/elle avait fait une illustration de lui/elle dans un question/réponse ou un truc du genre et l'illustration était bien une femme a lunette.
Je me disais bien que la personne qui m'a parlé d'elle comme une femme ne pouvait pas l'avoir fait sans raison, du coup je comprends mieux
.
C'est de ca que je me base : 
A prendre avec d’énorme pincette, source pas vraiment fiable.
Le 08 février 2024 à 21:31:24 :
Le 08 février 2024 à 21:27:58 :
Je me disais bien que la personne qui m'a parlé d'elle comme une femme ne pouvait pas l'avoir fait sans raison, du coup je comprends mieux
.
Oui en effet, pour ma part si c'etait une femme ca expliquerait un peu les gouts de l'auteur en terme de chara design.
Pour l'anecdote, dans le fanbook quand on lui a demandé comment il dessinait Gojo, l'auteur a répondu "Je me concentre sur comment je pourrais le dessiner de la maniere la plus belle possible" ![]()
Gégé = Togashi 
Le 08 février 2024 à 05:01:57 :
Le 07 février 2024 à 14:25:22 :
Le 07 février 2024 à 14:07:17 :
Le 07 février 2024 à 14:00:08 :
Le 07 février 2024 à 13:57:06 :
> Le 07 février 2024 à 12:53:37 :
>> Le 07 février 2024 à 12:48:42 :
> >> Le 07 février 2024 à 10:49:24 :
> > >> Le 07 février 2024 à 09:28:14 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 07:21:36 :
> > > > >Je viens de finir la démo de FF7 j'ai l'impression d'avoir joué au remake part 1, j'attends de voir la démo sur la région de Junon mais pour l'instant je suis un peu déçu, l'ambiance de nibelheim est mal retranscrit, j'ai l'impression de jouer à Midgard par moment surtout qu'il y avait pas autant d'infrastructures de la shinra dans l'original
![]()
> > > >
> > > > Heu une démo est dispo ?????? De rebirth ?!? Je go de suite
> > >
> > > Yep y en a 2 mais la deuxième est pas encore dispo
> >
> > Elle est rapide ? Ça spoil bcp?
>
> Si t'a fait l'original il s'agit du flashback de nibelheim, elle se finit en 2/3 heures je dirais, la démo de la région de Junon sera dispo le 22, c'est comme l'original donc si tu l'as fait y a pas de spoil.
Oui j’ai déjà fait une trentaine de fois à mon avis l’original
![]()
Ah ouais ils ont Carrément mis toutes cette partie . Junon je ferais pas je pense de toute façon j’ai précommandé le jeu.
Autant ne pas faire la démo Junon dans ce cas, vu que le jeu sors 2 jours après la démo si je dit pas de bêtises
Bon je … je vais pas faire la démo tout court et attendre . Ptin j’espère que le jeu est bien . Ma ps5 prend la poussière
En vrai tu peux la faire c'est le début du jeu, tu pourras zap cette partie une fois le jeu sortie (perso je compte quand même refaire ce passage)
Faut que je finisse l'original, je suis encore au temple des anciens, ça fait un moment que j'ai pas relancé le jeu
Mais… ta le jeu original mais tu t’es arrêté aux temples des anciens 😅
Oui j'ai des périodes où je game pas mal et d'autres ou j'y arrive pas, rien que pour la démo j'ai du me forcé à jouer, mais oui faut que je reprends sinon jvais perdre le fil de l'histoire 
Non c'est Baggy ( No Joke ) , j'aime son traitement et ce qu'il représente ( Le parallèle avec Luffy etc ...) .
Et cher les muggi ben c'est Luffy et Zoro viens ensuite .
Je peu pas me voir Sanji par contre ,ce depuis Enies Lobby et ça c'est clairement pas arrangé depuis l'ellipse alors qu'il est le seul mugi à avoir eu un nouvel arc lui étant consacré .
Ok t400 
Non c'est une meuf c'est google qui m'a donné une tof de mec et j'ai pas cherché plus loin. Aux temps pour moi.
voila la tof en question xD https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.dexerto.fr%2Ffilms-series%2Fjujutsu-kaisen-gege-akutami-rompt-silence-fin-manga-1509258%2F&psig=AOvVaw1b_l7v-mVN7YJE_sIMpYyE&ust=1707511333329000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBIQjRxqFwoTCNiMtMbNnIQDFQAAAAAdAAAAABAE
Purée elle a que 31 ans ^^ Remarque Isayama lui en a 37 xD
Le 08 février 2024 à 21:42:39 :
Non c'est une meuf c'est google qui m'a donné une tof de mec et j'ai pas cherché plus loin. Aux temps pour moi.voila la tof en question xD https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.dexerto.fr%2Ffilms-series%2Fjujutsu-kaisen-gege-akutami-rompt-silence-fin-manga-1509258%2F&psig=AOvVaw1b_l7v-mVN7YJE_sIMpYyE&ust=1707511333329000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBIQjRxqFwoTCNiMtMbNnIQDFQAAAAAdAAAAABAE
Purée elle a que 31 ans ^^ Remarque Isayama lui en a 37 xD
Je vois 2 homme sur la photo 
J'avais une miniature de cette photo je voyais un moustachu je me suis dit bon ben c'est lui xD