Ichigo a trop de power-ups, mais tu as tout le temps l'impression qu'il est nul tellement il passe son temps à perdre. L'auteur lui a juste donné un cheat code pour être au niveau d'Aizen qui aurait dû être le boss final. Même contre le vrai final Ichigo ne se fait pas respecter.
C'est son fils qui termine le boss final
.
Le 03 février 2024 à 11:58:31 :
Ichigo est le résultat d'une méga orgie apparemment xD Si l'auteur avait introduit des martiens et des homme grenouilles, le mec serait aussi un peu de ces ethnies lol
Humain/Shinigami par son père, Quincy/Hollow/Fullbringer par sa mère, la chance.
Ajoutons à ça que ses deux parents sont des nobles dans leur ethnie respective et on ne peut que constater qu'il a vraiment été béni génétiquement.
Le 03 février 2024 à 13:13:09 :
Ichigo est le résultat d'une méga orgie apparemment xD Si l'auteur avait introduit des martiens et des homme grenouilles, le mec serait aussi un peu de ces ethnies lolHumain/Shinigami par son père, Quincy/Hollow/Fullbringer par sa mère, la chance.
![]()
Ajoutons à ça que ses deux parents sont des nobles dans leur ethnie respective et on ne peut que constater qu'il a vraiment été béni génétiquement.
Et ses 2 sœurs ? Elles ont en théorie la même génétique de MC ?
Le 03 février 2024 à 13:27:11 :
Ichigo est le résultat d'une méga orgie apparemment xD Si l'auteur avait introduit des martiens et des homme grenouilles, le mec serait aussi un peu de ces ethnies lolHumain/Shinigami par son père, Quincy/Hollow/Fullbringer par sa mère, la chance.
![]()
Même père, même mère, donc en théorie
...
Après dès le départ on sait que ses sœurs sont moins puissantes et sensibles aux esprits qu'Ichigo.
![]()
Elles sont moins gâtés, notamment côté hollow vu que Ichigo a quasi tout pris.
Le 03 février 2024 à 13:34:33 :
![]()
Elles sont moins gâtés, notamment côté hollow vu que Ichigo a quasi tout pris.
PAS DE CHANCE 
Le 03 février 2024 à 13:30:09 :
![]()
Même père, même mère, donc en théorie
...
Après dès le départ on sait que ses sœurs sont moins puissantes et sensibles aux esprits qu'Ichigo.
Faut pas chercher plus loin, ses sœurs sont des FILLES et on sait très bien ce que ça veut dire pour un mangaka du Jump 
J'allais dire exactement pareil.
La meilleure tier list actuelle fait par moi-même
:

Tu mets Dragon vachement haut pour la totalité de son cv résumé à je me tape une pignole sur un transat et j'attends ?
Et ce forcing avec Shiki je rêve ou c'est lui le 1er de ta list Yonkou ?
Pour Moi Jinbe est minimum du meme lv que Sanji.
Nan Jinbei > Sanji, inutile de s'attarder sur le quatrième de l’équipage

Sinon toujours un plaisir les tier list basé a 70% sur la hype 
Dragon top tier, incapable de faire un exploit qu'a fait son gosse, son père, un fishman randon 
Imagine apres 1100 chapitres t'as des perso tu peux pas les juger autrement qu'avec leur hype 
Le 03 février 2024 à 17:13:15 :
La meilleure tier list actuelle fait par moi-même:
Vraiment pas mal la tier list.
Mais en différence je pense que :
_Yonko : Garp jeune et Sengoku jeune avec Roger jeune.
_Mini Yonko : Shiki (voire Amiral), Law et Kidd (On peut mettre Law et Kid en Amiraux ils sont limites)
_Amiral : Beckman (voire mini Yonko), Yasopp, Lucky Roo, Yamato.
_YC2 : Inuarashi Moon et Nekomamushi Moon
_YC4 : Urouge, Magellan (voire YC3)
VA + : Crocodile (celui d'Alabasta pas le bs actuel) , Ener.
Weeble : Augune idée mais < amiraux.
Figarland : aucune idée.
Lucci semble être YC1 mais sans aucune raison et sans justification cohérente.
Ichigo est le résultat d'une méga orgie apparemment xD Si l'auteur avait introduit des martiens et des homme grenouilles, le mec serait aussi un peu de ces ethnies lol
D’ailleurs y’a pas un nouvel arc sur l’enfer sensé sortir depuis 15 piges la ?
Le mec a sorti un chapitre pour la hype puis plus rien (le chapitre était pas mal en plus)
Uchiha qui va sûrement avoir un nouveau power up quand il sera en enfer ![]()
Le 03 février 2024 à 11:54:29 :
Le 03 février 2024 à 09:40:12 :
Le 03 février 2024 à 08:26:43 :
[23:39:26] <TheLonesomeBoy>
Le 02 février 2024 à 23:03:35 :
> Le 02 février 2024 à 22:44:12 Warren12 a écrit :
>le délire nika, libérateur blabla, c'est vraiment de la merde...
>
> l'idée d'avoir changé son fruit, c'est aussi bien de la merde...
Il y a une époque ou c'était juste monkey d luffy l'homme qui va devenir le roi des pirates maintenant c'est nika à outrance jpp
Oh c'est bon il est juste le :
-Fils du chef des revo
-Petit fils du héros de la marine
-Frère du fils du rois des pirates et du 2nd des revo
-Pote avec un empereur qui est l'ancien mousse de Roger
-Disciple du 2nd de Roger
-A un FDD mythique d'un dieu
-Réincarnation de Joy Boy
-Un DJe vois pas où tu veux en venir
Plus pistoné que naruto qui l'eut cru
Et plus de power up qu’ichigo
Non quand même pas, Ichigo a eu bien plus de cadeaux.
Luffy qui passa de paramécia à fruit divin légendaire
Luffy qui va sûrement avoir un gear 6 full nika avanr la fin
Mais oui en vrai ichigo c’est de l’Abus 😂
Et malgré tous ses powers up il Va nous sortir son putain de getsuga jusqu’à la fin.
Il force plus que Naruto et son rasengan
Ya carrement un spinoff entier mais bon, rien n'oblige Kubo a continuer il est surement riche et s'en bat les reins.
Le 03 février 2024 à 17:27:39 :
Tu mets Dragon vachement haut pour la totalité de son cv résumé à je me tape une pignole sur un transat et j'attends ?
Vu le niveau de son second + criminelle le plus recherché de OP = très gros niveau.
Lucci semble être YC1 mais sans aucune raison et sans justification cohérente.
Bah éveil + sa prestation contre Luffy Gear 4 ça le met pour moi automatiquement YC1.
Le 03 février 2024 à 19:40:54 :
Ya carrement un spinoff entier mais bon, rien n'oblige Kubo a continuer il est surement riche et s'en bat les reins.
Oui mais je parle du chapitre qui annoncerait clairement une suite pourtant
Je vois pas l’interêt de sortir un chapitre comme ça dès Années après la fin de bleach ![]()