Je veux bien accepter l'argument " il n'est pas combattant " , mais ça va falloir qu'Oda l'explique .
Non, Vegapunk est juste un scientifique un peu fou/excentrique qui est passionné par ses créations, c'est comme ça qu'il est présenté. Par ailleurs il a plusieurs corps, des robots, des séraphins et j'en passe, il n'a pas spécialement besoin de se modifier lui-même en fait.
Aussi, je pensais que tu étais ironique mais visiblement tu vas jusqu'a affirmer que Vegapunk devrait etre level Yonko, comme tu le vois, personne ici n'arrive a comprendre cela.
Ça va être choquant venant de ma part et surement venant des autres mais...Je pense que personne ici voit l'incohérence dans le fait que Stella en lui-même soit faible...
Pour finir je me répète mais, résister a une attaque qui a couché un YC3 instant...Ça me parait pas si faible... Stella a littéralement une résistance top tier la, car on rappelle Sanji est génétiquement modifié pour etre extrêmement résistant.
Bien sur je me base dans la logique ou Vegapunk est capable d'y resister car je n'ose imaginer la possibilité que ce soit une incohérence et qu'Oda ait juste donné un plot armor a Vegapunk et rendu Saturn complétement stupide au point qu'il oublie qu'il peut "eye diff" tout et n'importe quoi...Je n'irais pas affirmer que c'etait une maniere détourner pour que Vegapunk creve pas en 2 pages