CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
01 février 2024 à 11:38:30

Le niveau de Vegapunk j'en ai rien à foutre par contre ouai, il devrait au moins avoir un lazer de kizaru comme les pacifista pour se défendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 11:40:14

Ouais un laser à la sex machine dans "Une Nuit en enfer " xD

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 février 2024 à 12:17:45

Le 01 février 2024 à 02:05:24 :

Le 01 février 2024 à 01:58:39 :

Et tu choisi les condition que tu veux

La Vegapunk il a son équipement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706744064-capture-d-ecran-2024-02-01-003315.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706744079-capture-d-ecran-2024-02-01-003330.png

Je sais pas pourquoi depuis tout a l'heure tu me parles de son équipement, tu vois des séraphins, Stella, des robots ou je ne sais quoi sur ces panels ?

Un vegapunk a lui seul a donc le niveau contre amiral ?

En effet, tu bégaies bel et bien.

en fait t'es pas doué donc je vais te faire une dernière explication .

STELLA est un corp MODIFIER de vegapunk .
Tout ce qu'on sait de ce corp c'est que le cerveau en a été retiré et qu'il est de niveau contre amiral .

Ce corp a peut être de nombreux FDD , de nombreuse armes etc ...
On en sait rien ...

Tu fait comme ci c'était un corp normal , alors que le mec à juste pas de cerveau mais bouge ...
C'EST UN ROBOT/CYBORG/CLONE LE STELLA !!!

Mec : on ne réécrit pas le monde avec des "peut-être". Vegapunk n'est qu'un clown avec un gros cerveau qui s'enfuit devant Bonney.

cm313
cm313
Niveau 34
01 février 2024 à 12:30:06

Le 01 février 2024 à 03:07:20 :
Juste pour rappel encore une fois, si Saturn le veut, il met a terre Sanji (un être humain génétiquement modifié avec une résistance incroyable), et donc un YC3 SANS BOUGER : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706752789-capture-d-ecran-2024-02-01-025903.png

Vegapunk > Sanji. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Sanji est un invention de Judge , mais bon tu va me dire que Judge est un plus grand génie que Vegapunk . :rire:

Je le dis et le répète .
Si Vegapunk est faible c'est une incohérence .
Il doit être minimum niveau seraphin .

@Tallath
Mdr tu parle d'humiliation , je ne savais pas que je jouait ma dignité sur un forum de jeu vidéo en parlants d'œuvre imaginaire :-)))
Bref je te laisse dans ton délire j'ai déjà expliquer le truc de yonkou .
je vais pas passé ma vie à réecrire les même chose .

@Christimonde
Désoler mais je souligne juste une incohérence .
Vegapunk est capable de faire des seraphins pour les autres mais pour lui il ferait moins bien ???

c'est tout ce que j'essaie de dire .

Après vous aller chialer quand/si vegapunk nous sort ses vrai pouvoirs ou un corp caché etc ...

Je persiste et signe , si il est faible c'est le pire pétard mouillé de l'oeuvre et ça n'a aucun sens .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
01 février 2024 à 12:49:22

Si Vegapunk est faible c'est une incohérence .

Non.

Mdr tu parle d'humiliation , je ne savais pas que je jouait ma dignité sur un forum de jeu vidéo en parlants d'œuvre imaginaire :-)))

Je ne sais pas si tu joues ta vie mais en tout cas tu mets beaucoup d'énergie sur un débat que tu ne maîtrise pas, t'as même fait une allusion à la mère de Sad soi-disant faut pas se prendre le chou sur une oeuvre imaginaire, donc peut-être que tu joues ta vie ?

Je persiste et signe , si il est faible c'est le pire pétard mouillé de l'oeuvre et ça n'a aucun sens .

Comme quoi tu arrives à connecter tes neurones, encore un petit effort et tu sortira du genjutsu et verra qu'Oda n'est pas tout puissant.

cm313
cm313
Niveau 34
01 février 2024 à 13:05:20

" on a dit pas les maman " :rire:

Tkt je pense maitriser un peu plus que beaucoup , par exemple je savais que baggy deviendrai Yonkou après qu'il soit devenu Corsair ( c'etait juste logique ) ...
Mais bon en réalité la majorité d'entre vous êtes juste des haters de l'oeuvres .
Vous ne chercher pas à comprendre comment elle fonctionne .

Vous ne faites que passé votre frustration dessus .

Et désoler mais quand ya des défauts je les vois !
OP c'est pas parfait , mais ça reste un top shonen ( oui oui detective conan c'est mieux , merci on m'a déjà fait le coup ) .

Bisous

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 février 2024 à 13:23:09

On y est : le point Godwin ! "Toute façon z'êtes des haters !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529009428-2018-06-14-22h44-00.png

Message édité le 01 février 2024 à 13:23:35 par Christimonde
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
01 février 2024 à 13:28:21

Et désoler mais quand ya des défauts je les vois !

VDD, depuis hier tu ne fais pas ça. Tu vois des défauts là où il n'y en a pas. Et tu parles d'incohérence. Et tu parles de haters ensuite.

Le problème c'est que tu ne cherches pas à comprendre le point de vue d'autrui. Tu imposes ton point de vue et attaque frénétiquement tes interlocuteurs. C'est ainsi que tu as commencé la soirée d'hier.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
01 février 2024 à 13:34:30

Pour le coup c'est pas une incohérence que Vegapunk soit faible physiquement. Ce n'est pas un combattant, c'est juste un scientifique qui passe son temps à faire de la recherche.

C'est insensé de dire "il ne fait rien avec son intelligence, il pourrait se construire un corps surpuissant".
Mais pourquoi faire ? Il a déjà : EggHead avec son armée de monstres marin mécaniques, son armée de pacifista dernier cri, les séraphins, son robot géant de combat, ses armes de combats, sa technologie avancé de combat (les bulles), le bouclier-dome presque infranchissable, Sentomaru et la Marine ainsi que le GM qui le protègent.

Actuellement tout ce dispositif tombe à l'eau en raison du faut qu'il affronte le pire ennemi possible dans de mauvaises conditions.

En revanche, le perso n'est pas bien écrit à mon sens et comporte beaucoup d'incohérence. Mais pas celle que tu décris.

Message édité le 01 février 2024 à 13:35:49 par Creedmk
Tallath
Tallath
Niveau 67
01 février 2024 à 13:38:47

Tkt je pense maitriser un peu plus que beaucoup , par exemple je savais que baggy deviendrai Yonkou après qu'il soit devenu Corsair ( c'etait juste logique ) ...

Faut croire que ce n'est pas suffisant vu les PLS que tu as subi cette nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Mais bon en réalité la majorité d'entre vous êtes juste des haters de l'oeuvres .
Vous ne chercher pas à comprendre comment elle fonctionne .

Des haters qui connaissent mieux l’œuvre que tu surcotes, le comble. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

OP c'est pas parfait , mais ça reste un top shonen ( oui oui detective conan c'est mieux , merci on m'a déjà fait le coup ) .

HxH, JJBA, SNK et FMA sont mieux aussi pour ne citer qu'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
01 février 2024 à 14:25:53

Bon Oda, si tu dois tuer Vegapunk assume jusqu'au bout et nous fait pas le coup du "un bandage et ça repart" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg
Dommage de pas avoir vu Sanji confronter Kizaru, une fois de plus c'est Luffy qui règle la situation...

cm313
cm313
Niveau 34
01 février 2024 à 14:38:44

Le 01 février 2024 à 13:34:30 :
Pour le coup c'est pas une incohérence que Vegapunk soit faible physiquement. Ce n'est pas un combattant, c'est juste un scientifique qui passe son temps à faire de la recherche.

C'est insensé de dire "il ne fait rien avec son intelligence, il pourrait se construire un corps surpuissant".
Mais pourquoi faire ? Il a déjà : EggHead avec son armée de monstres marin mécaniques, son armée de pacifista dernier cri, les séraphins, son robot géant de combat, ses armes de combats, sa technologie avancé de combat (les bulles), le bouclier-dome presque infranchissable, Sentomaru et la Marine ainsi que le GM qui le protègent.

Actuellement tout ce dispositif tombe à l'eau en raison du faut qu'il affronte le pire ennemi possible dans de mauvaises conditions.

En revanche, le perso n'est pas bien écrit à mon sens et comporte beaucoup d'incohérence. Mais pas celle que tu décris.

Enfin un commentaire avec une argumentation qui ressemble à quelque chose .

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est uniquement à cause de l'existence des satellites .
A la limite que tout les satellites ne soient pas des combattants ça peu passé .
Mais que Atlas soit inférieur aux séraphins c'est bizarre .

Je veux bien que stella n'ai pas le meilleur corp possible , mais il faut une explication dans l'oeuvre .
Judge/Queen eux ont des corps impéccable , donc pourquoi pas vegapunk .

C'est pour moi incohérent .

Et désoler si je suis si véhément dans mes réponses , c'est juste que ce taper une alliance contre moi au bout d'un moment ça fatigue .
Les mecs font aucun effort de compréhension .
Il me parle de tête qui explose pas ou que sais je ...

Alors que tout ce que je dis depuis le début c'est que Vegapunk c'est fait des corps inférieurs à ce qu'il fait de mieux c'est incohérent pour moi .

Même si je suis d'accord que normalement personne ne devrait pouvoir arriver jusqu'au stella .
Et normalement vegapunk devrait avoir depuis longtemps une arme anti kizaru ...

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 février 2024 à 14:56:47

Le 01 février 2024 à 14:38:44 :

On est pas dans un comic Batman. Il n'y a que les méchants qui ont une arme spécifique pour neutraliser un oerso spécifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 15:00:10

C'est horrible à lire bordel à chaque case obligé de prendre 10 plombes pour savoir qui parle avec qui

cm313
cm313
Niveau 34
01 février 2024 à 15:20:39

Le 01 février 2024 à 14:56:47 :

Le 01 février 2024 à 14:38:44 :

On est pas dans un comic Batman. Il n'y a que les méchants qui ont une arme spécifique pour neutraliser un oerso spécifique.

L' intélligence est censé être au dessus des concepts de gentil/méchant .
Le mec étudie l'histoire interdite .
Il est censé savoir qu'il y aura des conséquence ( c'est d'ailleurs de conséquence qu'il parle dans la case ou il ce fait transpercer par saturn si la trad est bonne ) .
Donc Oda nous dit bien dans ce chap que Vegapunk était au courant qu'il y aurait des conséquence à ses actes .
Je ne comprend pas pourquoi il est si mal préparer .

La seul explication que je trouve pour le moment , c'est que depuis le début VP nous cache son vrai corp et veux ce faire passé pour mort ...
Ou tout simplement que son corp est au moins comme celui de saturn .

Parce que sinon le mec est même pas plus malin qu'un doflamingo :hap:

Bref on verra dans 2 semaine mais pour le moment , le plus grand génie du monde fait pitié .
Son bouclier que tout le monde traverse , la trahison d'un de ses satélittes , ses corps plus pourri que Queen/judge voir même caesar clown ...

Ils sont ou les FDD artificiel , les objet qui mange des FDD etc ???

sahit
sahit
Niveau 15
01 février 2024 à 15:49:42

c'est impossible d'écrire crédible quand tu fais toutes ces fautes

on dirait un enfant de 14 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 16:27:41

On rappelle que l'argumentation de notre cher VDD se base sur des théories et du "Intelligence scalling" :

Sanji est un invention de Judge , mais bon tu va me dire que Judge est un plus grand génie que Vegapunk . :rire:

Parce que Vegapunk est un plus grand génie que Judge il serait immunisé aux pouvoir du FDD de Saturn rien que ça.

Imaginez un peu la dissonance cognitive de crier a l'incohérence que "Vegapunk est trop faible c'est bullshit" mais de défendre en même temps le présumé fait que "Vegapunk est minimum level contre amiral/superieur au level YC3/peut faire quelque chose contre un amiral"

C'est a se demander...mais il est censé être level Yonko ? Apparement il serait trop faible mals resiste mieux qu'un homme CANONIQUEMENT génétiquement modifié ?

Voyez cher amis, voila ce qui arrive quand on défend One Piece, on se retrouve a avoir les idées aussi claires que les dessins d'Oda.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
01 février 2024 à 16:49:05

Après bonney elle a un equipage level yonko maintenant :hap:

cm313
cm313
Niveau 34
01 février 2024 à 17:01:40

@Sad_life

C'est quoi que tu comprend pas en fait ?
C'est bien beau de vouloir amusé la galerie , mais concrètement tu prouve quoi ???

Moi tout ce que je dis depuis le début , c'est que Vegapunk nous a été présenté comme le génie du manga .
On a vus d'autre génie avant lui .
Caesar clown
Judge
Et queen
Ce sont tous des mads et ils reconnaissent tous vegapunk comme le plus grand génie .

Donc a quel moment c'est logique ou cohérent que Vegapunk soit inférieur à Queen ?

Je veux bien accepter l'argument " il n'est pas combattant " , mais ça va falloir qu'Oda l'explique .
Pourquoi Vegapunk a fait le choix de ce faire 7 corps plus pourris que ceux du mads alors qu'il connait la tech pour faire bien mieux ???

Et pour ton délire VP= Yonkou
Désoler mais le plus grand génie du monde c'est censé être au moins aussi bien que plus grand épéiste ou bête la plus forte ...en vrai c'est même censé être mieux

Donc oui j'insiste , les corps pourri de végapunk sont une incohérence pour le moment

Tallath
Tallath
Niveau 67
01 février 2024 à 17:10:53

Le 01 février 2024 à 17:01:40 :
@Sad_life

C'est quoi que tu comprend pas en fait ?
C'est bien beau de vouloir amusé la galerie , mais concrètement tu prouve quoi ???

Moi tout ce que je dis depuis le début , c'est que Vegapunk nous a été présenté comme le génie du manga .
On a vus d'autre génie avant lui .
Caesar clown
Judge
Et queen
Ce sont tous des mads et ils reconnaissent tous vegapunk comme le plus grand génie .

Donc a quel moment c'est logique ou cohérent que Vegapunk soit inférieur à Queen ?

Je veux bien accepter l'argument " il n'est pas combattant " , mais ça va falloir qu'Oda l'explique .
Pourquoi Vegapunk a fait le choix de ce faire 7 corps plus pourris que ceux du mads alors qu'il connait la tech pour faire bien mieux ???

Et pour ton délire VP= Yonkou
Désoler mais le plus grand génie du monde c'est censé être au moins aussi bien que plus grand épéiste ou bête la plus forte ...en vrai c'est même censé être mieux

Donc oui j'insiste , les corps pourri de végapunk sont une incohérence pour le moment

Rien d'incohérent pour Vegaflop sur ce point vu qu'il n'a jamais été présenté comme fort.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment