Le 31 janvier 2024 à 20:42:01 :
One Piece en 2024 :L'histoire qui stagne
Nika qui gêne tout le monde à cause du malaise
Des persos incohérents et nuls à chier
Les antagonistes qui perdent leur crédibilité à chaque chapitre
Une bouillie infâme sans queue ni têteJ'espère que vous avez déjà accepté que ce manga va très mal se terminer hein, Oda va officiellement perdre la tête tôt ou tard.
L'arc EggHead marque un tournant je trouve. La densité de bêtises à chaque chapitre.
@cylonbattlestar
Les Yonkoux c'est des empereurs , le principe premier c'est d'avoir un empire ![]()
Comment faire sans flotte ???
Si Oden avait battu Kaido il ne serait pas devenu Yonkou pour autant ...
Baggy a une flotte depuis Impel Down mais bon ( c'est d'ailleur pour ça que Barbe blanche le prend en compte et que par la suite il devient corsaire ) .
J'ai l'impression que beaucoup ici lise le manga pour ce qu'ils en veulent .
Mais rejette tout ce qui ne va pas dans leur sens .
C'est pas notre manga , c'est Oda qui décide le pourquoi du comment ...
On nous montre bien que Luffy/Baggy ont du avoir une flotte avant de devenir Yonkou .
Mais bon si ça te fait plaisir , ça compte pas d'avoir une armée pour être un empereur ...
Le 31 janvier 2024 à 20:47:35 :
@cylonbattlestarLes Yonkoux c'est des empereurs , le principe premier c'est d'avoir un empire
Le roi des Pirates c'est un roi, le principe premier c'est d'avoir un royaume ![]()
Roger : ...
AYAAAA mais la prochaine étape c'est "Luffy est un pirate, il l'est devenu en pillant des villages...sinon il ne serait pas considérer comme un pirate hein" ![]()
quand on a plus d'argument il reste la mauvaise foi ![]()
From :
Le 31 janvier 2024 à 19:13:11 :
Que l'homme le plus intéligent du monde soit minimum niveau smoker ça n'a rien d'incohérent .
Le vrai problème c'est qu'il soit inférieur à un amiral pour moi .
Car il pourrait avoir les meilleur FDD et les meilleur caractéristique racial/physique ...Je ne prend même pas la peine de parler des éventuel arme /armure qu'il aurait pu avoir à disposition .
Alors que pour " vous " il est trop fort
To :
Le 31 janvier 2024 à 20:47:35
Mais rejette tout ce qui ne va pas dans leur sens .C'est pas notre manga , c'est Oda qui décide le pourquoi du comment ...
Tout va bien chez toi VDD ?
Le 31 janvier 2024 à 20:52:53 :
quand on a plus d'argument il reste la mauvaise foi
Un VDD t'avait parlé d'humilité la dernière fois. Je vois que ses mots n'ont pas atteint ton cœur. Quel dommage.
Es-tu en train de te confesser que tu n'avais pas d'arguments depuis le début ?
Le 31 janvier 2024 à 20:55:03 :
From :Le 31 janvier 2024 à 19:13:11 :
Que l'homme le plus intéligent du monde soit minimum niveau smoker ça n'a rien d'incohérent .
Le vrai problème c'est qu'il soit inférieur à un amiral pour moi .
Car il pourrait avoir les meilleur FDD et les meilleur caractéristique racial/physique ...Je ne prend même pas la peine de parler des éventuel arme /armure qu'il aurait pu avoir à disposition .
Alors que pour " vous " il est trop fort
To :
Le 31 janvier 2024 à 20:47:35
Mais rejette tout ce qui ne va pas dans leur sens .C'est pas notre manga , c'est Oda qui décide le pourquoi du comment ...
Tout va bien chez toi VDD ?
Je comprend pas ton problème et qu'est ce qu'il y a de contradictoire ici ...
Oda nous a présenté Vegapunk comme un truc de fou au moins depuis ennies lobby ( le mec fait des objet manger des FDD ) , il créait des px , il refait le FDD de Kaido et maintenant les séraphins...
Y'a vraiment des gens qui ce disaient , " non mais smoker il est au dessus " ???
C'est pour moi incohérent avec ce qu'ODA à lui même teasé .
C'est pas moi qui me suis inventé un vegapunk a partir de rien , c'est Oda qui l'a teasé comme l'un des truc les plus fou de son monde ...
Pour le moment il a même pas été foutu de sortir quoi que ce soit égalent ce qu'on a déjà vus .
Ses propres corps sont inférieurs à ceux qu'il fait pour le GM ...
Désoler mais oui c'est incohérent .
Si il peu faire les séraphins , il aurait très bien pu ce faire des satellites séraphins au lieux de ceux qu'il a actuellement .
J'attend des explications dans les prochain chaps .
Le minimum serait qu'il ait un pouvoir de guérison comme saturn , mais vraiment le minimum .
Le 31 janvier 2024 à 20:47:35 :
@cylonbattlestarLes Yonkoux c'est des empereurs , le principe premier c'est d'avoir un empire
Si Oden avait battu Kaido il ne serait pas devenu Yonkou pour autant ...Baggy a une flotte depuis Impel Down mais bon ( c'est d'ailleur pour ça que Barbe blanche le prend en compte et que par la suite il devient corsaire ) .
On nous montre bien que Luffy/Baggy ont du avoir une flotte avant de devenir Yonkou .
Mais bon si ça te fait plaisir , ça compte pas d'avoir une armée pour être un empereur ...
Mdr n’imp les yonkous c’est les pirates les plus puissants c’est tout.
Et quand je dis pirate c’est le capitaine et son crew principale. On s’en tape de sa flotte.
Attend donc la Vegapunk vient devant un vice amiral ou amiral, le regarde dans les yeux et lui dit "toi je te prends"...? 
Il cache bien son jeu le petit Veggy hein 
Luffy qui n'aurait pas pu devenir empereur sans le terrible Bartolomeo 
Luffy qui n'aurait pas pu devenir empereur sans les légendaires Ideo et Sai 
Le 31 janvier 2024 à 21:49:14 :
Luffy qui n'aurait pas pu devenir empereur sans le terrible BartolomeoLuffy qui n'aurait pas pu devenir empereur sans les légendaires Ideo et Sai
Shanks qui est venu avec sa terrible flotte à Marine Ford
Le 31 janvier 2024 à 21:47:12 :
Attend donc la Vegapunk vient devant un vice amiral ou amiral, le regarde dans les yeux et lui dit "toi je te prends"...?Il cache bien son jeu le petit Veggy hein
Tu sais un vice amiral c'est plus smoker que Garp ...
Donc à moins que tu ose dire qu'avant egg head tu pensais smoker ( ridicule dans le shin sekai ) plus puissant que le plus grand génie de ce monde .
Je te trouve juste ridicule à troller ...
Franky a créer le shogun grâce aux travaux de vegapunk enfant
En shogun Franky était plus fort que la plupart des pirates du shinsekai ...
Et même le corp actuel de Franky est basé sur les travaux de VP enfant , et grace à celà Franky a surpassé un tobiropo ...
Mais bon si pour toi c'est cohérent que VP enfant puissent inventer un corp plus fort qu'un Tobyroppo , mais qu'adulte il soit inférieur à smoker ...
Et c'est moi que vous voulez tourné en ridicule ...
Je parle même pas du fruit de Kaido qui permet de faire voler une île , de raser un chateaux etc ...
Mais oui c'est sur que le mec qui jette le fruits de kaido ,juste pour une mauvaise couleurs .
Doit redouter smoker ou autre momonga ![]()
Tu sais un vice amiral c'est plus smoker que Garp ...
Okay c'est Smoker et alors ? Arrete de tourner en rond, la tu es capable de m'affirmer droit dans les yeux que Vega vient devant Smoker et lui tient tete ? 
Vegapunk qui couche Smoker avec son Advanced Conqueror Haki, qui l'eut cru 
Vegapunk qui vient devant Kizaru et lui dit "je te mets en extreme diff" 
Vega il vient devant Sanji et lui dit "Je prends ta place de commandant, retourne sur East Blue le random" 
C'est donc pour cela que Saturn ne fait rien depuis 3 chapitres alors que Vegapunk est immobile devant lui ? En réalité Saturn aurait PEUR de l'AURA du terrible Vegapunk 
Vegapunk il vient a MarineFord il dit "ca suffit" et la moitié des combattants s'evanouissent 
Vegapunk : "Un jour je serais le roi des pirates" 
si tu veux joué on peu joué
Végapunk peu ce faire un équipage de PX1 et des nouveau modèle .
Il peu ce faire comme lieutenant une armée de seraphin .
Il peu ce faire des robot géant qui One shot ton smoker pourris ( il suffit d'une arme en granit marin ... ) .
Il défonce sanji juste en lui envoyant une création féminine ...
Pour les amiraux y'a déjà plus débat , mais une fois qu'il aura bloquer leur pouvoir grâce aux granit marin , il peux attaquer sans cesse avec les attaques de kaido ou de kizaru ...
Désoler mais sur le papier Vegapunk fait plus peur que n'importe qui .
Je parle même pas de mother flame etc ...
C'est juste que pour je ne sais qu'elle raison , dans l'arc egg head VP n'utilise rien de sa technologie .
Il n'utilise même pas de granit marin .
Il n'utilise pas de FDD .
Bref c'est pas le vegapunk qu'Oda nous a vendu ça .
Qu'est ce que tu racontes, on s'en bat les reins de ce que Vegapunk peut inventer ou construire, on parle de la personne en tant que tel l'ahuris.
Vegapunk solo face a Smoker se fait déchirer arrête tes délire un peu. 
Depuis tout a l'heure t'es en train de nous confirmer que vegapunk a le niveau vice-amiral/amiral mais tu n'es pas capable de dire comment, t'es pas un clown t'es le cirque entier.
Je pense pas que le pouvoir de Saturn voit Vegapunk et se dit "nannn il sait créer des Seraphins, bon bah tant pis" 
Donc peux-tu nous expliquer pourquoi sa tête n'a pas volé depuis de manière cohérente ? 
Le gars a bouffer le PLS PLS no mi, à chaque fois qu'il parle il raconte des cracks.