CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
31 janvier 2024 à 15:57:20

Je suis le seul à penser que la conscience de Kum est parti dans le Géant de Fer ? :)
Lui qui voulait tellement voir Nika :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 16:35:43

Le 31 janvier 2024 à 15:57:20 :
Je suis le seul à penser que la conscience de Kum est parti dans le Géant de Fer ? :)
Lui qui voulait tellement voir Nika :hap:

Tout est possible khey

Le 31 janvier 2024 à 14:23:21 :
L'arrivée des renforts je comprends pas l'intérêt, ça donne l'impression que les chapeau de pailles peuvent pas s'en sortir seul alors que littéralement ils ont déjà gagné la
booney possede une armé de pacifista et tous les seraphin a ses ordres, kizaru quand il essaie de faire quelque chose il se retrouve coucher au pagner par luffy. Il reste que Saturne solo pour gérer tous l'equipage + seraphin + nika + le robot geant qui se réveille

Je comprends pas l'intérêt de rajouter encore des nouveaux challenger dans la partie

Vu qu’après Egg Head y a peut être Elbaf, je te laisse faire le lien de pourquoi il les rajoute. :hap:

À Ohara on a vu les géants interessés par le savoir, m’étonnerait pas qu’on ait la même chose, sauf qu’ici le savoir c’est littéralement Vega Punk. On peut imaginer qu’ils viennent pour lui et son proto-internet. Après c’est pas des informaticiens, je sais pas comment ils vont récupérer les données.

Message édité le 31 janvier 2024 à 16:38:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 16:44:14

D’ailleurs le Robot géant je me demande si ça deviendra pas lui le futur internet, alimenté par Nika ou Kizaru (la source d’énergie qui lui manque).

Egg Head sera surement détruit (Buster call, et si ça marche pas, aucune raison que Motherflamme ne s’en charge pas) avec lui logiquement le projet d’internet de Vegapunk. Et c’est pas le genre de l’auteur de teaser un truc révolutionnaire mais pas l’appliquer. En plus l’auteur aime bien rappeler que les méchants obscurantistes échouent quand ils veulent censurer car il y a toujours des fuites (Nico Robin, les livres que les géants ont pris de Ohara, le D, les poneyglyphes etc), ici le internet de Vegapunk qui se déplace ailleurs ça serait la fuite dans la tentative de supprimer Egghead.

La question c’est qui va récuperer le projet de vegapunk ? Je ne vois que le Robot géant perso. Seul machin qui peut être mobile et qui est suffisamment mystérieux pour justifier une capacité de stockage et de réseau wtf sorti de nul part.

Message édité le 31 janvier 2024 à 16:48:03 par Pseudo supprimé
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
31 janvier 2024 à 17:51:55

Le 31 janvier 2024 à 16:44:14 :
D’ailleurs le Robot géant je me demande si ça deviendra pas lui le futur internet

Je me demande plutôt si ce serait pas lui le futur roi des pirates ?

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
31 janvier 2024 à 17:52:29

Le 31 janvier 2024 à 15:48:10 :
Toujours un bon moment pour rappeler que Sanji est officiellement numero 4, ce type est un vrai bras cassé.

Imagine ceux à partir de 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 18:02:41

Le 31 janvier 2024 à 17:52:29 :

Le 31 janvier 2024 à 15:48:10 :
Toujours un bon moment pour rappeler que Sanji est officiellement numero 4, ce type est un vrai bras cassé.

Imagine ceux à partir de 5.

Ils ont même pas le haki... :hap:

cm313
cm313
Niveau 34
31 janvier 2024 à 18:25:53

ça rage sec par ici :rire:

les gars qui voudrait qu'à la fin chaque mugi soit aussi fort qu'une calamité ( minimum hein :o)) ) et aient eu un combat à chaque arc :hap:

Parce que c'est vrai qu'à part Rayleigh et Oden , les autre membre de l'équipage de Roger étaient des monstres ( source : vos fantasmes ) .

Les Mugi c'est pas l'équipage de Xebec hein ...

Sinon pour être un peu plus sérieux .
Tout le monde veux s'amuser à trouver des incohérences , mais personne ne parle du fait que Vegapunk soit si faible ...
Le mec peu créer des seraphins mais ce fait pour lui même des corp bien inférieurs ...
ça n'a aucun foutu sens .
Aucun de ses corps n'a ne serait ce qu'un FDD !!!

Mais bon vaut mieux pinaillé parce que Ussop/Chopper etc ne font pas des tête à tête avec de grosse pointure , n'est ce pas :hap:

Tallath
Tallath
Niveau 67
31 janvier 2024 à 18:49:21

Le 31 janvier 2024 à 18:25:53 :

les gars qui voudrait qu'à la fin chaque mugi soit aussi fort qu'une calamité ( minimum hein :o)) ) et aient eu un combat à chaque arc :hap:

Parce que c'est vrai qu'à part Rayleigh et Oden , les autre membre de l'équipage de Roger étaient des monstres ( source : vos fantasmes ) .

Cite un seul post ou quelqu'un a dit ça, juste un seul le cuistre. :)

cm313
cm313
Niveau 34
31 janvier 2024 à 18:56:37

Le 31 janvier 2024 à 18:49:21 :

Je taquine du calme , mais tu vois bien ce que je veux dire .
Ne serait ce que les post qui ce plaignent du haki des mugis juste avant le miens :hap:

Comme ci être Yonkou ça voulais dire avoir un équipage full haki :rire:
Luffy est Yonkou car il a le niveau d'un capitaine yonkou et qu'il a une flotte conséquente rien de plus .
Sans la flotte Luffy ne serait pas devenu le 5e Yonkou ...

Donc pas besoin que Nami/Chopper/Ussop égale Bartholomeo/Cavendish ...

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 19:02:32

Les Mugi c'est pas l'équipage de Xebec hein ...

Sinon pour être un peu plus sérieux .
Tout le monde veux s'amuser à trouver des incohérences , mais personne ne parle du fait que Vegapunk soit si faible ...

Le mec peu créer des seraphins mais ce fait pour lui même des corp bien inférieurs ...
ça n'a aucun foutu sens .
Aucun de ses corps n'a ne serait ce qu'un FDD !!!

L'ahuris on repete ca depuis littéralement le dernier chapitre ou Saturn ne fait pas exploser la tete de Vegapunk...Sous entendant donc qu'il est niveau Vice Amiral ce qui n'a aucun sens.

Mais bon vaut mieux pinaillé parce que Ussop/Chopper etc ne font pas des tête à tête avec de grosse pointure , n'est ce pas :hap:

Par pitié, arrête de cook. Le VDD t'as débunk en une phrase :

Et cette phrase seul t'as fais begayer :

Le 31 janvier 2024 à 18:56:37 :

Ne serait ce que les post qui ce plaignent du haki des mugis juste avant le miens :hap:

Luffy est Yonkou car il a le niveau d'un capitaine yonkou et qu'il a une flotte conséquente rien de plus .

Donc pas besoin que Nami/Chopper/Ussop égale Bartholomeo/Cavendish ...

:content:

Même Sanji et Zoro sont en damnage control, qu'est ce que tu nous baragouines ? Le soucis est que plus ca avance plus il n'y a QUE Luffy qui impact, Sanji se fait humilié sur ces récents chapitres et Zoro se fait totalement off screen.

Message édité le 31 janvier 2024 à 19:05:24 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
31 janvier 2024 à 19:03:41

Luffy est Yonkou car il a le niveau d'un capitaine yonkou

Non.

cm313
cm313
Niveau 34
31 janvier 2024 à 19:13:11

@
Sad_Life

Que l'homme le plus intéligent du monde soit minimum niveau smoker ça n'a rien d'incohérent .
Le vrai problème c'est qu'il soit inférieur à un amiral pour moi .
Car il pourrait avoir les meilleur FDD et les meilleur caractéristique racial/physique ...

Je ne prend même pas la peine de parler des éventuel arme /armure qu'il aurait pu avoir à disposition .

Alors que pour " vous " il est trop fort :gne:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
31 janvier 2024 à 19:15:45

Tu ne saisis pas l'ironie :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 19:33:45

Que l'homme le plus intéligent du monde soit minimum niveau smoker ça n'a rien d'incohérent .

Mais-

Tallath
Tallath
Niveau 67
31 janvier 2024 à 19:42:16

Le 31 janvier 2024 à 18:56:37 :

Ce que je vois c'est que tu fais du damage control après avoir attribués des propos que tes VDD n'ont pas tenu, au passage je suis parfaitement calme. :)

Avoir le haki ne rend pas nécessairement un perso fort: par exemple les guerrières Kuja à l'exception d'Hancock se font toutes poutrer par Luffy-pré ellipse en 1v1, pourtant elles maîtrisent toutes le haki et lui ne le maîtrisait pas. :)

Même chose que mon premier message. :)

Luffy est Yonkou car il a le niveau d'un capitaine yonkou

Si il suffisait d'avoir le niveau d'un capitaine yonkou (et encore c'est discutable) Buggy n'en serait jamais devenu un lui-même, donc non c'est pas pour ça.

Il n'y a pas de 5ème yonko.

Bref intervention inutile mais bon on ne change pas une équipe qui gagne niveau médiocrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 janvier 2024 à 19:57:45

Faut le dire vite, ils doivent se mettre à plusieurs pour battre un Yonkou, Luffy même en G5 a du mal contre Kaidou qui a clamsé 36 fois Luffy qui boit des potions de phœnix par palettes entières, les foureaux, minks, les 3 nova + killer + Zorro etc...
Le jour où Luffy y arrivera à battre son ennemi en une seule fois, sans l'aide de personne, on n'en reparlera.

Je crois que la majorité des gens aimeraient surtout qu'on arrête de voir des combats useless de persos comme Nami, Robin, Ussop, Chopper etc... qui n'apportent rien, sont souvent pourris et font juste trainer en longueur les arcs. Robin qui utilise son pouvoir comme de la m****, ussop et namis qui gagnent des power up franchement d*b*les... Ussop et Robin il aurait justement pu jouer sur l'aspect un peu fourbe comme des persos principaux en 1vs1..

Après le truc, c'est surtout que c'est l'équipage de pirate qui a le moins de persos dedans, la plupart sont nuls, mais bizarrement s'en sortent s'en problème. El Famoso new worldo qui fait le tri chez les pirates (on a déjà vu ça avec la nulité des soutiens de BB). Quand tu vois qu'ils ont pas vraiment affronté l'armée de Big Mom directement (et en plus il leur a falltu de l'aide), et qu'il leur a fallut une armée justement pour se frotter à Kaido...
À l'image de leur capitaine, ils ont quasiment toujours besoin d'une aide depuis qu'ils sont sur Grand Line, pour s'en sortir.

cm313
cm313
Niveau 34
31 janvier 2024 à 20:01:35

@Tallath
tu lis le manga avec tes fesses ou bien ?
Le concept de 5 eme Yonkoux ça sort de mon imagination ou bien c'est Oda qui l'a inventé :gne:

J'ai bien parlé de Luffy mais toi tu me parle de Baggy et tu ose parlé de médiocrité après ça :rire2:

Luffy devient le 5 eme Yonkou car il a une flotte et qu'il a survécu à BM .
Il devient vraiment un Yonkou après avoir fait de la corde à sauté avec Kaido ...

Baggy lui devient Yonkou une fois que Mihawk et Crocodile le rejoignent ...
Car maintenant Baggy a un équipage/flotte niveau Yonkou ( Mihawk pour le level yonkou ) .
C'est Baggy et non Mihawk qui prend le titre car le GM pense que Mihawk est un subordonné du clown ( ce qui est effectivement le cas officiellement Mihawk ce cache derrière Baggy ....)

C'est bien beau de faire le mariole , mais vaut mieux essayer dêtre un minimum concret :)

Je te parle de Luffy et toi de Baggy c'est quoi le rapport hormis le titre ???
Leur ascensions n'est pas pour les même raisons , bref c'était juste ricicule comme intervention .

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
31 janvier 2024 à 20:31:54

Le 31 janvier 2024 à 20:01:35 :
@Tallath
tu lis le manga avec tes fesses ou bien ?
Le concept de 5 eme Yonkoux ça sort de mon imagination ou bien c'est Oda qui l'a inventé :gne:

J'ai bien parlé de Luffy mais toi tu me parle de Baggy et tu ose parlé de médiocrité après ça :rire2:

Luffy devient le 5 eme Yonkou car il a une flotte et qu'il a survécu à BM .
Il devient vraiment un Yonkou après avoir fait de la corde à sauté avec Kaido ...

Baggy lui devient Yonkou une fois que Mihawk et Crocodile le rejoignent ...
Car maintenant Baggy a un équipage/flotte niveau Yonkou ( Mihawk pour le level yonkou ) .
C'est Baggy et non Mihawk qui prend le titre car le GM pense que Mihawk est un subordonné du clown ( ce qui est effectivement le cas officiellement Mihawk ce cache derrière Baggy ....)

C'est bien beau de faire le mariole , mais vaut mieux essayer dêtre un minimum concret :)

Je te parle de Luffy et toi de Baggy c'est quoi le rapport hormis le titre ???
Leur ascensions n'est pas pour les même raisons , bref c'était juste ricicule comme intervention .

Luffy devient yonkou car lui et son équipage ont battu kaido et ses commandants

A aucun moment on parle de sa flotte quand il est annoncé yonkou

Il est annoncé yonkou après la défaite de kaido. point.

D’ailleurs baggy est devenu yonkou grâce à Mihawk qui a pas de flotte et croccodile qui a juste mr1 avec lui

On s’en fou de la flotte

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
31 janvier 2024 à 20:42:01

One Piece en 2024 :

L'histoire qui stagne
Nika qui gêne tout le monde à cause du malaise
Des persos incohérents et nuls à chier
Les antagonistes qui perdent leur crédibilité à chaque chapitre
Une bouillie infâme sans queue ni tête

J'espère que vous avez déjà accepté que ce manga va très mal se terminer hein, Oda va officiellement perdre la tête tôt ou tard.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
31 janvier 2024 à 20:45:31

Le VDD est en bouffée délirante aiguë,
Rarement vu autant d'absurdités en un post, mieux vaut pour lui qu'il se soit trompé de topic, mais bon... il y a peu d'espoir.. Vite un médecin !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment