Quelque chose me dit que le Buster Call va mal se passer et Ihm va envoyer MotherFlamme tout ravager (Saturn affaibli dans le lot probablement), ce qui nous permettra nous de voir à quoi ressemble ce machin par la même occasion
Ca servirait de "leçon" de vie de la part d'Oda pour Vegacuck, vu qu'il aime bien ça: tu développes une arme de destruction massive ça se retourne contre toi.
Non en faite je me fais du mal à théoriser, ce manga n'a aucun sens, tout peut arriver, oubliez ce que j'ai écrit. Y a vraiment aucun moyen de prédire quoi que ce soit, le truc de Bonney qui a le contrôle des pacifista est encore une preuve de plus. Oda peut introduire l'élément qu'il veut et tout chambouler totalement gratuitement, sans aucun coût scénaristique, et sans le moindre foreshadowing (y aura bien un ptit passage dans l'anime qui fait une ref à la rigueur, que Oda lui même aura oublié)
Le coup des géant sur le bateau qui 1- semblait petit 2- était censé être des mecs "neutres" et pas des combattants (qui sont avec un empereur) ça fait un peu bof. Surtout que la marine espérait vraiment avoir 2 géants si facilement ? Puis, qu'est-ce qu'ils foutaient sur cette île ? Sachant qu'ils étaient avec Shanks y'a pas si longtemps et en plus je ne vois pas trop ce qui peut les intéresser ici.
Elbaf doit etre a deux jets de pierre. Et du coup c'est quoi l'excuse pour que Shanks n'apparaissent pas ici voire à Elbaf ? D'ailleurs c'est le seul challenge crédible là bas : Luffy vs Shanks qui le testerait. Et étonnamment même sur le papier je trouve ça rompiche. Y'a 1000 chances sur 10 pour que Teach termine Shanks ( genre épuisé par un affrontement mano a mano vs Nika.)
Le 30 janvier 2024 à 22:20:14 :
Le 30 janvier 2024 à 21:45:57 :
Qui a la meilleure plot-armor entre Vegapunk et Luffy?
Sukuna.
Au moins Sukuna est le protagoniste, ca passe.
From
Le 30 janvier 2024 à 22:26:17 :
Quelque chose me dit que le Buster Call va mal se passer et Ihm va envoyer MotherFlamme tout ravager (Saturn affaibli dans le lot probablement), ce qui nous permettra nous de voir à quoi ressemble ce machin par la même occasionCa servirait de "leçon" de vie de la part d'Oda pour Vegacuck, vu qu'il aime bien ça: tu développes une arme de destruction massive ça se retourne contre toi.
To
Le 30 janvier 2024 à 22:27:33 :
Non en faite je me fais du mal à théoriser, ce manga n'a aucun sens, tout peut arriver, oubliez ce que j'ai écrit. Y a vraiment aucun moyen de prédire quoi que ce soit, le truc de Bonney qui a le contrôle des pacifista est encore une preuve de plus. Oda peut introduire l'élément qu'il veut et tout chambouler totalement gratuitement, sans aucun coût scénaristique, et sans le moindre foreshadowing (y aura bien un ptit passage dans l'anime qui fait une ref à la rigueur, que Oda lui même aura oublié)
La dualité d'un homme, un retour a la réalité, comme après s’être secoué l'asperge.
Le 30 janvier 2024 à 23:05:44 :
FromLe 30 janvier 2024 à 22:26:17 :
Quelque chose me dit que le Buster Call va mal se passer et Ihm va envoyer MotherFlamme tout ravager (Saturn affaibli dans le lot probablement), ce qui nous permettra nous de voir à quoi ressemble ce machin par la même occasionCa servirait de "leçon" de vie de la part d'Oda pour Vegacuck, vu qu'il aime bien ça: tu développes une arme de destruction massive ça se retourne contre toi.
To
Le 30 janvier 2024 à 22:27:33 :
Non en faite je me fais du mal à théoriser, ce manga n'a aucun sens, tout peut arriver, oubliez ce que j'ai écrit. Y a vraiment aucun moyen de prédire quoi que ce soit, le truc de Bonney qui a le contrôle des pacifista est encore une preuve de plus. Oda peut introduire l'élément qu'il veut et tout chambouler totalement gratuitement, sans aucun coût scénaristique, et sans le moindre foreshadowing (y aura bien un ptit passage dans l'anime qui fait une ref à la rigueur, que Oda lui même aura oublié)La dualité d'un homme, un retour a la réalité, comme après s’être secoué l'asperge.
![]()
Le 30 janvier 2024 à 22:22:28 :
Tu l'as mauvaise pour Gojo ? xD
Non je m'en fiche mais l'occasion était tellement belle pour ma petite blague. 0 regrets.
Loué soit NIKA
Loué soit l’Eternel Dieu de la Libération qui nous sauvera de nos conditions
MERCI ODA POUR NIKA PIECE
il est fort Nika il pourrait faire une belle table. Comprenne qui pourra xD
Il Nika jusqu'à la fin des temps.
Les pages du chapitre sont top , Oda c'est bien remis de sont opérations pour les yeux ![]()
C’est immonde sérieux
C'est toi qui est immonde !
Kizaru en mode Doliprane post-Egghead. 
Que il se prend des patates dans la tronche. 
Oda pouvait pas faire un effort de dessiner un simple coup de poing de façon … stylé un peu jsp
C’est luffy gear 5 qui cogne un amiral bordel
Et pause semaine pro. Jpp
Les deux géants ils viennent faire quoi?
Ils viennent sauver luffy et son équipage de yonkou?
Quel équipe de bras cassé sérieux
L'arrivée des renforts je comprends pas l'intérêt, ça donne l'impression que les chapeau de pailles peuvent pas s'en sortir seul alors que littéralement ils ont déjà gagné la
booney possede une armé de pacifista et tous les seraphin a ses ordres, kizaru quand il essaie de faire quelque chose il se retrouve coucher au pagner par luffy. Il reste que Saturne solo pour gérer tous l'equipage + seraphin + nika + le robot geant qui se réveille
Je comprends pas l'intérêt de rajouter encore des nouveaux challenger dans la partie
Le 31 janvier 2024 à 14:23:21 :
L'arrivée des renforts je comprends pas l'intérêt, ça donne l'impression que les chapeau de pailles peuvent pas s'en sortir seul alors que littéralement ils ont déjà gagné la
booney possede une armé de pacifista et tous les seraphin a ses ordres, kizaru quand il essaie de faire quelque chose il se retrouve coucher au pagner par luffy. Il reste que Saturne solo pour gérer tous l'equipage + seraphin + nika + le robot geant qui se réveilleJe comprends pas l'intérêt de rajouter encore des nouveaux challenger dans la partie
Pour un énorme cliffhanger à venir
Préparez vous
Un nouvel ennemi va apparaître 
Toujours un bon moment pour rappeler que Sanji est officiellement numero 4, ce type est un vrai bras cassé.
Le 31 janvier 2024 à 15:25:20 :
Sanji qui reçoit 0 (zéro) dégat des lasers de KizaruRAS
VDD c'est pas bien d'être un hater