CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

cm313
cm313
Niveau 34
25 janvier 2024 à 20:53:33

Le 25 janvier 2024 à 20:47:01 :

Le 25 janvier 2024 à 20:43:43 :

Le 25 janvier 2024 à 20:41:27 :

Le 25 janvier 2024 à 20:37:10 :
DBS fait plus que One Piece t'es sûr ? Je suis sceptique pour le coup et même scandalisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/4/1706211683-20240125-204057.jpg

c'est pourtant bien écrit DRAGON BALL , faut lire avant de troller :o))

c'est la licence DB qui vend plus que la licence OP , encore heureux vus que c'est la base du shonen ...

Je ne troll pas + du coup t'as toujours pas expliqué en quoi OP est le plus grand manga de tous les temps et DBS > OP en CA chaque année et le manga OP est à la traîne en terme de vente ces dernières années.

Je l'ai dit dans un autre message mais je vais me répéter pour ton bon plaisir .
Je parle en tant que projet créatif .

One piece fait partie des oeuvres les plus longues dans le manga tout en restant cohérant ( même si il y a des défaut ) .
Et surtout l'univers créer par Oda est d'une richesse totalement folle .

On a des Géant , des monstre marin , des îles céleste , de nombreuse espèce/race inventé pour l'oeuvre etc ...

A ma connaissance aucun manga n'est aussi riche et aussi long à la fois .
C'est dans ce sens qu'il est pour moi le plus grand manga .
Car le projet créatif est totalement fou .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:53:33

Après c'est l'un sinon le manga le plus connu ( encore que DB et Naruto le surclasse je crois) Allez il est top 5 shonens les plus connus. Mais Francis Lalanne est connu et c'est pas pour autant que c'est un crack ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:53:47

One Piece est top 1 uniquement grace a sa longévité, si on compte en vente par année, Demon Slayer est venu et a pissé dessus, du coup -> Demon Slayer > One Piece ?

La popularité, l'argument de braindead quoi non seulement il est faux mais en plus ca sous entend qu'un manga populaire est forcement bon et qu'inversement, un manga qui est bon est censé être populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 janvier 2024 à 20:56:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/4/1706212606-screenshot-20240125-205627-firefox.jpg

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
25 janvier 2024 à 20:57:58

Le 25 janvier 2024 à 20:40:48 :
Exemple : FF7 s'est mieux vendu que Xenogears pourtant y'a pas photo le second est largement meilleur que le premier et pourtant je préfère FF7 mais je reconnais les qualités de Xenogears et la densité narrative et la profondeur que n'a pas FF7.

Je vois pas en quoi Xenogears serait largement meilleur qu'un FF7 avec un CD2 aussi bâclé et un gameplay moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:58:19

Une richesse ? Tu veux parler du offscreen et du background posée là ici ou là pour faire du contenu ? Mouais vu le développement actuel de tout ceci on va attendre la fin parce que pour le moment c'est juste du contexte à l'arrache désolé de te casser ton délire à toi et les autres émerveillés par le genjustu d'Oda Sama. C'est facile de faire illusion quand tu creuses que dalle et empile les off screens. One piece c'est que du teasing et vu la longueur du bazar et l'approfondissement succinct c'est selon moi du fouttage de gueule.
DB a pas eu besoin de se rendre faussement profond et complexe pour devenir la légende qu'il est. Jusqu'ici One Piece c'est beaucoup de bruit pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:59:46

Le 25 janvier 2024 à 20:56:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/4/1706212606-screenshot-20240125-205627-firefox.jpg

Graphique ASSASSIN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

BLUE LOCK UN PLUS GRAND MANGA QUE ONE PIECE CONFIRMED https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 janvier 2024 à 21:00:36

On a des Géant , des monstre marin , des îles céleste , de nombreuse espèce/race inventé pour l'oeuvre etc ...

Dans DB on a des Namek, des saiyan, des troisieu (oui oui c'est une race), des ceréaliens, des tsufur, des metamorph, des Kaioshin, des Makaioshin, bref je ne vais pas faire toutes les races....

One piece fait partie des oeuvres les plus longues dans le manga tout en restant cohérant ( même si il y a des défaut ) .

Et surtout l'univers créer par Oda est d'une richesse totalement folle .

Kochikame c'est super long donc c'est le meilleur manga du monde ?

A ma connaissance aucun manga n'est aussi riche et aussi long à la fois .

Bah le problème il est là, tu n'as pas assez lu dans ta vie et ça se voit à tes posts.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 janvier 2024 à 21:01:44

Bref je suis un flemmard mais au moins je sors des screens et des arguments quand j'ai pas la flemme, bon là y'a la rediffusion de Yuyu Hakusho je ne vais pas me rater ça parce que OP c'est pas mon dada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:02:12

Le 25 janvier 2024 à 20:57:58 :

Exemple : FF7 s'est mieux vendu que Xenogears pourtant y'a pas photo le second est largement meilleur que le premier et pourtant je préfère FF7 mais je reconnais les qualités de Xenogears et la densité narrative et la profondeur que n'a pas FF7.

Je vois pas en quoi Xenogears serait largement meilleur qu'un FF7 avec un CD2 aussi bâclé et un gameplay moyen.

J'adore ff7 mais déjà son gameplay est carrément en rien supérieur a Xenogears et comme dit auparavant le scénario de Xéno est plus profond mais souffre de ses coupes budgétaires. Je me répète j'ai préféré de loin FF7 peut etre car lui était complet mais je trouve à Xénogears des qualités supérieures à FF7. On peut etre objectif parfois non ? Bon par contre je trouve l'ost de ff7 meilleure xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:02:28

Gege qui full troll son manga et piss sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:03:07

Le 25 janvier 2024 à 21:01:44 :
Bref je suis un flemmard mais au moins je sors des screens et des arguments quand j'ai pas la flemme, bon là y'a la rediffusion de Yuyu Hakusho je ne vais pas me rater ça parce que OP c'est pas mon dada.

Ah Yu Yu Hakusho. Classique mais efficace. Pas besoin de FB pour... bon j'arrête xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:03:32

Le 25 janvier 2024 à 21:02:28 :
Gege qui full troll son manga et piss sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

Gege l'auteur de JJK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:04:36

Le 25 janvier 2024 à 21:02:12 :

Le 25 janvier 2024 à 20:57:58 :

J'adore ff7 mais déjà son gameplay est carrément en rien supérieur a Xenogears et comme dit auparavant le scénario de Xéno est plus profond mais souffre de ses coupes budgétaires. Je me répète j'ai préféré de loin FF7 peut etre car lui était complet mais je trouve à Xénogears des qualités supérieures à FF7. On peut etre objectif parfois non ? Bon par contre je trouve l'ost de ff7 meilleure xD

Rien que le gameplay de ff7 remake mais une giffle au ff7 de base.

Désolé, vous pouvez me taper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:05:16

Le 25 janvier 2024 à 21:03:32 :

Gege l'auteur de JJK ?

Oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:06:21

Je suis d'accord pourtant je surkiffe ff7 97. Bon les mods aident aussi a faire passer la pillule. Juste passer en 30 fps et x 3 c'est 10/10.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 janvier 2024 à 21:06:35

Par Dada que voulais dire que c'est pas plus important que se revoir Yuyu (j'ai écris mon post à la va vite car j'ai cru que j'allais louper la redif mais j'ai encore quelques minutes).

cm313
cm313
Niveau 34
25 janvier 2024 à 21:06:37

Le 25 janvier 2024 à 20:53:47 :
One Piece est top 1 uniquement grace a sa longévité, si on compte en vente par année, Demon Slayer est venu et a pissé dessus, du coup -> Demon Slayer > One Piece ?

La popularité, l'argument de braindead quoi non seulement il est faux mais en plus ca sous entend qu'un manga populaire est forcement bon et qu'inversement, un manga qui est bon est censé être populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ok darksasuke , c'est toi qui décide ce qui est bon ou pas .
T'a le droit d'aimer des truc inconnu .
Mais si quelque chose est vraiment bon , voir au dessus de la concurrence ça finit par ce savoir et ce voir .

Ce qui fait de One piece le meilleur c'est pas seulement qu'ils soit reconnu par beaucoup ( au point que Naruto son rival ce finissent avec l'emblème des Mugiwara ... ) .

C'est qu'il est reconnu de la majorité et qu'il parvient à resté bon malgré sa longévité .
J'était moi même persuader qu'il n'y aurai pas mieux que marineford dans OP , mais Oda a su prouver que ce n'était que le début .

Après vous pouvez chippoter autant que vous voulez .
Mais Oda est reconnu par ses pairs et par le public .
C'est pas 4 clanpin sur un forum qui y changerons quelque chose .

Vous pouvez resté dans votre délire , genre le manga inconnu de votre choix est meilleur .
Mais au final One piece restera dans l'histoire comme le successeur de DB .

L'exemple de Aya nakamura est tout moisi ici , car on parle pas d'effet de mode ( demon slayer par exemple ) , mais bien de longévité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:06:46

Le 25 janvier 2024 à 21:05:16 :

Le 25 janvier 2024 à 21:03:32 :

Gege l'auteur de JJK ?

Oui :oui:

JJk qui vend plus que OP xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 21:11:55

Le 25 janvier 2024 à 21:06:37 :

Le 25 janvier 2024 à 20:53:47 :

Ok darksasuke , c'est toi qui décide ce qui est bon ou pas .
T'a le droit d'aimer des truc inconnu .
Mais si quelque chose est vraiment bon , voir au dessus de la concurrence ça finit par ce savoir et ce voir .

Ce qui fait de One piece le meilleur c'est pas seulement qu'ils soit reconnu par beaucoup ( au point que Naruto son rival ce finissent avec l'emblème des Mugiwara ... ) .

C'est qu'il est reconnu de la majorité et qu'il parvient à resté bon malgré sa longévité .
J'était moi même persuader qu'il n'y aurai pas mieux que marineford dans OP , mais Oda a su prouver que ce n'était que le début .

Après vous pouvez chippoter autant que vous voulez .
Mais Oda est reconnu par ses pairs et par le public .
C'est pas 4 clanpin sur un forum qui y changerons quelque chose .

Vous pouvez resté dans votre délire , genre le manga inconnu de votre choix est meilleur .
Mais au final One piece restera dans l'histoire comme le successeur de DB .

L'exemple de Aya nakamura est tout moisi ici , car on parle pas d'effet de mode ( demon slayer par exemple ) , mais bien de longévité ...

Y'a des mangas qui en sont a 200 tomes au Japon donc longévitié : mdr. Ah et mondialement connu Detective Conan a plus grande longévité ( 30 ans bientôt) : donc c'est le best ?

Bien sur tu vas rebondir sur les ventes, ton seul pseudo argument.
Mais tu prouves que tu y connais que dalle en dehors de one piece. Pas compliqué de trouver que la Missionnaire c'est la best position quand on connait que celle ci xD Oups j'espere que t'es majeur.
C'est sûr que c'est pas 4 clampins qui décident mais non plus des milliers d'autres avec aucun élément de comparaison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment