CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:44:25

Le 25 janvier 2024 à 19:41:06 :

Le 25 janvier 2024 à 19:32:34 :
Les FB ? Toujours la même boucle ouin ouin les méchants jé1vi2mairde pour des pnj quand on a aucun FB probants pour Nami et Zoro tu sais les deux premières rerues hein. Du contenu useless pour rallonger un truc interminable et soporifique. Oda sa narration c'est du filler au sein même de ses arcs "boucles". Toujours la même rengaine. Luffy le pirate libérateur plus révolutionnaire que son père dont les fesses sont engoncées sur son transat.

Le vieil argument " ouais t'écris pas ta gueule". Bande de cas sociaux. La médiocrité vs remercie, elle passe pour du génie avec des phénomènes de votre acabit.

Mais pourquoi tu veux un FB de Nami ? sachant qu'on l'a déjà eu en fait, on connait déjà son histoire et a déjà eu son développement/arc, c'était un des tout premier de la série....

T'es sérieux ? On sait même pas qui elle est. Son FB était perrave. Juste du contexte.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 janvier 2024 à 19:45:08

Le 25 janvier 2024 à 19:40:13 :
Le chef Otaku ? Le gars qui crache sur des trucs comme NNT pour pondre un isekai générique au possible et écris avec le uk ? Merci de ton passage, Alvin.

Sans vouloir défendre ses travaux (que je n'ai pas lu de toute manière), mais il y a une différence entre critique et création, c'est le cas de pas mal de gens, tu peux être bon artiste et mauvais critique, et inversement, c'est la pertinence de ses critiques qui doivent être analysées.
D'ailleurs, pour beaucoup d'artiste, notamment ceux qui débutent dans un domaine, ils ont souvent tendance à ne pas réussir à analyser leur œuvres comme ils le feraient naturellement pour un autre, demandent souvent ce qu'il y a à améliorer, alors que ça parait flagrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:45:36

A ce compte là je vois pas ce que vs voulez de plus sur Zoro alors.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 janvier 2024 à 19:47:42

Le 25 janvier 2024 à 19:44:25 :

Le 25 janvier 2024 à 19:41:06 :

Le 25 janvier 2024 à 19:32:34 :
Les FB ? Toujours la même boucle ouin ouin les méchants jé1vi2mairde pour des pnj quand on a aucun FB probants pour Nami et Zoro tu sais les deux premières rerues hein. Du contenu useless pour rallonger un truc interminable et soporifique. Oda sa narration c'est du filler au sein même de ses arcs "boucles". Toujours la même rengaine. Luffy le pirate libérateur plus révolutionnaire que son père dont les fesses sont engoncées sur son transat.

Le vieil argument " ouais t'écris pas ta gueule". Bande de cas sociaux. La médiocrité vs remercie, elle passe pour du génie avec des phénomènes de votre acabit.

Mais pourquoi tu veux un FB de Nami ? sachant qu'on l'a déjà eu en fait, on connait déjà son histoire et a déjà eu son développement/arc, c'était un des tout premier de la série....

T'es sérieux ? On sait même pas qui elle est. Son FB était perrave. Juste du contexte.

Mais est-ce qu'on a besoin de savoir qui elle est vraiment en fait ? C'est son passé qui importe le plus, c'est ce qui l'a changé et l'a amené à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Savoir qu'elle était une no name dans un village perdu et menait une vie normale n'apportera rien, elle pourrait même être une princesse qui attendait son tour sur le trône que ça n'aurait aucune importance. Elle est devenue espiègle et fourbe à cause de ce qu'elle a dû faire pour son village/Arlong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:47:57

Je suis conscient de la différence entre critiques et création mais t'as peu de crédibilité quand tu te la racontes expert és narration et pond du Mashima éco+, le fan service sexualisé en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:49:46

"Tu peux pas ne pas aimer vu que t'as rien écrit de ta vie"

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:50:13

La même pour Zoro alors. Mais si on a pas plus pour des persos principaux qu'est ce qu'on en avait a foutre d'Oden ou même du passé de Law ? Tant de contexte pour finir chaque arc a la nekketsu classique c'est du foutage de gueule. C'est pas parce que tu fais mine de mettre du fond que y'en a si à la fin c'est la même rengaine A CHAQUE FOIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 19:51:49

Le 25 janvier 2024 à 19:49:46 :

Ou C'est le manga le plus lu donc céleméyeur.

cm313
cm313
Niveau 34
25 janvier 2024 à 19:53:41

Le 25 janvier 2024 à 19:45:36 :
A ce compte là je vois pas ce que vs voulez de plus sur Zoro alors.

Mais qui demande ces flashback ?
Nami ai la fille de belmer , osef de sa famille génétique sauf si ça apporte quelque chose .
Parce que perso sanji vinsmoke pour moi ça sort clairement de nul part ( défaut d'écriture, c'est juste du fanservice pour un perso qui a bien trop de défaut ... ) .

Pour Zoro pareil , il veut devenir le meilleur pour Kuina et on a eu le flashback ...
Osef qu'il soit le fils de je ne sait quel grand samurai , sauf si ça raconte quelque chose ...

En fait t'es pas content parce que t'a pas le fanservice que tu veux !!!

C'est quoi nnt ? je ne connais aucun manga correspondant qui soit reconnu par tous ( j'espère que tu parle pas des 7 péché capitaux qui est un manga osef parmi tant d'autre )

cm313
cm313
Niveau 34
25 janvier 2024 à 19:58:45

Vous avez le droit de ne pas aimer ...
j'aime pas hanouna , donc je regarde pas et je vais encore moins sur des sujet le concernant :ok:

Chelou les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:01:08

Oui NNT c'est bien Seven Deadly Sins. Le manga où seul son premier arc majeur est excellent. Comme Bleach mais étonnamment les gens kiffent Bleach alors que passé le tome 20 c'est de la pisse. Mais eh les gens chérissent les oeuvres avec lesquelles ils ont grandi. Peut etre que le fait d'avoir 20 ans en 2001 m'a fait passé à côté du genjutsu de prendre des poils devant du jpeg de Matsumoto.
Peut etre que c'est ce même phénomène de grandir avec qui me fait chérir DB je le nie pas. Mais c'est pas parce qu'on aime un truc que c'est forcément masterpiece. J'adore Broken Arrow pourtant c'est un des moins bons John Woo.

Message édité le 25 janvier 2024 à 20:02:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:04:14

Hanouna j'ai jamais suivi. One piece j'ai commencé au tome 6 en France. Et y reviens ponctuellement par curiosité morbide mtnt. J'ai envie de voir de mes yeux le Tout ça pour ça qui se profile pour 2030.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:07:25

Et entre ne pas aimer et ne plus aimer y'a aussi un monde.

Message édité le 25 janvier 2024 à 20:08:27 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 janvier 2024 à 20:10:02

Parce que perso sanji vinsmoke pour moi ça sort clairement de nul part ( défaut d'écriture, c'est juste du fanservice pour un perso qui a bien trop de défaut ... ) .

Donc les gens n'ont pas le droit de critiquer mais toi tu as le droit ? Ou alors les critiques des autres sont nulles mais les tiennes excellentes ?On appel ça de l'hypocrisie.

cm313
cm313
Niveau 34
25 janvier 2024 à 20:18:37

Le 25 janvier 2024 à 20:10:02 :

Donc les gens n'ont pas le droit de critiquer mais toi tu as le droit ? Ou alors les critiques des autres sont nulles mais les tiennes excellentes ?On appel ça de l'hypocrisie.

tout le monde a le droit de critiqué , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je reconnais que One piece est le plus grand manga de tout les temps .
Mais il n'est pas sans défaut.

Mais dire qu'il y a des défauts et dire que c'est de la merde y'a un monde .
Quand on lis certain , c'est genre Oda est une fraude qui ne sait pas écrire , c'est ce que je critique ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:20:45

Non. One piece n'est pas le plus grand manga de tous les temps. Faut en avoir lu 5 pour sortir ça sous prétexte que c'est le plus vendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:21:04

Le 25 janvier 2024 à 19:58:45 :

Vous avez le droit de ne pas aimer ...
j'aime pas hanouna , donc je regarde pas et je vais encore moins sur des sujet le concernant :ok:

Chelou les mecs

Et c'est bien pour toi, je pense que personne ne t'as demandé tes habitudes concernant les choses que tu n'aimes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:25:19

J'anticipe : Pour moi City Hunter est largement au dessus de One piece. Et pis tiens GTO aussi. Et Family Compo de Hojo à nouveau, manga dont je suis sur tu ne connais pas l'existence mais tu oses dire plus grand manga ever.

J'ai pas mis DB car j'accepte l'argument de l'avis biaisé par le fait d'avoir grandi avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 20:26:09

Le 25 janvier 2024 à 20:18:37 :

Le 25 janvier 2024 à 20:10:02 :

tout le monde a le droit de critiqué , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je reconnais que One piece est le plus grand manga de tout les temps .
Mais il n'est pas sans défaut.

Mais dire qu'il y a des défauts et dire que c'est de la merde y'a un monde .
Quand on lis certain , c'est genre Oda est une fraude qui ne sait pas écrire , c'est ce que je critique ici :)

Oda est un hack oui et pleure, on s'en tape. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Ça nous empêche pas d'aimer ou d'avoir aimé l’œuvre voir de revenir par simple curiosité, le monde est pas binaire l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
25 janvier 2024 à 20:28:11

Le 25 janvier 2024 à 19:27:45 :
A ce que je vois ici c'est rempli d'auteurs de génie :rire:
Ca critique Oda , ça critique le chef otaku ...
Des personnes qui connaissent le " minimum " de ce que ça veut dire de raconté une histoire .

Mais bien sur vous vos œuvres sont tellement au dessus ...

Les gens qui ce plaigne des flashback " OUIN OUIN ça avance pas " , alors que ceux qui aime l'oeuvre on tant attendu ces flashback justement ... on attend ça depuis shabondy mais bon ...

Je ne comprend même pas comment on peut être au chapitre 1105 et ne pas aimé les flash back alors que ça fait partie de la naration d'Oda depuis le début du manga .

Continuer comme ça les génies :sournois:

Pas besoin d'être physicien pour savoir que l'eau liquide mouille, ben c'est la même chose pour les mangas. Si Gouda fait n'importe quoi on le dit tout simplement. Le FB de Kuma c'est un recyclage du thème de l'esclavage que Gouda aborde de manière manichéenne et superficielle en plus des retcons bidons et des dessins catastrophiques. Le fait qu'un flash back soit "attendu" ne le dispense pas d'être bien fait, ben c'est pas le cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment