Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
El famoso "chef d’œuvre" 
.
Le 25 janvier 2024 à 04:10:05 :
Vaut mieux ça, sinon quelqu'un va mourir.
Ya aucune galaxy, aucun univers parallèle, aucun rêve, aucun genjutsu même le plus puissant ou t'as cette putain de panel ou Vegapunk est IMMOBILE devant Saturn et Kizaru et il creve pas :
C'est une dinguerie de dessiner une panel pareil et de pas assumer jusqu'au bout.
D'ailleurs Robin est endormi depuis 30 chapitre, tout va bien, paie ton equipage yonko bordel ce manga
T'es en train d'assister à l'un des magnifiques forechawoding de l'œuvre. Dans 50 chapitres quand Vegapunk aura buté les 5 doyens on se rappellera de ce panel. A ce moment, il y aura probablement un autre fb du style "à la base il y avait 10 doyens mais Vegapunk trouvait qu'ils étaient trop nombreux.."
dis moi que tu as la ref du message que tu cites ?
Le pire c'est que ça s'enjaille. Y'a qu'à voir le chef Otacos. Le mec a critiqué NNT pour les mêmes tares qu'a One Piece mais là c'est chef d'oeuvre. Purée ces youtubeurs, ils devraient tourner en direct du bois de boulogne, quitte a tapiner eh autant le faire cash et assumer.
"Le chef Otacos" 
Le 25 janvier 2024 à 00:19:46 :
Le 24 janvier 2024 à 23:10:41 :
Le 24 janvier 2024 à 03:01:51 :
D'après les spoils, on aura droit à un chapitre de transition qui part sur un "Run Piece" classique (les Chapeau de pailles et leurs alliés courent pour fuir, le truc qui a été dessiné maintes et maintes fois par Oda depuis 1997...).Le chapitre se clôture sur un cliffhanger où des navires de la marine sont coulés mais on ne sait pas par qui. Les paris sont ouverts, qui en est le responsable et débarquera sur Egghead ?
- L'Empereur Barbe Noire, côte à 1,1
- La flotte de l'Empereur Monkey D. Luffy, côte à 2,6
- L'Armée révolutionnaire de Monkey D. Dragon, côte à 3,5
- La Cross Guild de Baggy le Clown, côte à 7,3
- Les Germa 66, côte à 7,9
Je rajoute le robot géant d'Egghead, côte à 1,3.
- Zoro qui a mid diff Lucci avant de se perdre et est tombé sur la flotte... en pleine mer, côte à 8,4
Le principe des côtes, c'est que plus la valeur est proche de 1, plus l'évènement a une forte probabilité d'avoir lieu et plus la valeur est élevée, moins l'évènement a de chance de se produire, sinon, les entreprises de paris perdent de la thune. 
Bon, finalement, après avoir lu le chapitre, c'est peu probable que la dernière case du chapitre fasse référence au robot géant, la marine fait mention de plusieurs personnes qui vont débarquer sur l'île, donc c'est plutôt un groupe de personnes qui a coulé les navires de la marine, soit au choix l'équipage de Barbe Noire, la flotte de Luffy, l'Armée révolutionnaire ou tout autre groupe.
Je vois plus le robot géant venir en aide à Brook, Lilith et le Thousand Sunny plutôt qu'au groupe de Bonney, Kuma, Atlas, Franky et Sanji. Kuma a l'air d'être encore conscient, on voit qu'il attrape Bonney dans la dernière planche (alors qu'elle était sur l'épaule de Franky en début de chapitre), il peut peut-être éviter voire dévier l'attaque des Seraphims avec les attributs de son fruit du démon.
Et ma main à couper que Kizaru va vraiment retourner sa veste, côte à 1,0000001. 
Ya aucune galaxy, aucun univers parallèle, aucun rêve, aucun genjutsu même le plus puissant ou t'as cette putain de panel ou Vegapunk est IMMOBILE devant Saturn et Kizaru et il creve pas :
C'est une dinguerie de dessiner une panel pareil et de pas assumer jusqu'au bout.
Non mais tu comprends, faut mettre en scène le talk no jutsu pour justifier le basculement de Kizaru. 
D'ailleurs Robin est endormi depuis 30 chapitre, tout va bien, paie ton equipage yonko bordel ce manga
Je me souviens plus, pourquoi est-ce qu'elle dort déjà ?
Le 25 janvier 2024 à 14:06:50 :
Le pire c'est que ça s'enjaille. Y'a qu'à voir le chef Otacos. Le mec a critiqué NNT pour les mêmes tares qu'a One Piece mais là c'est chef d'oeuvre. Purée ces youtubeurs, ils devraient tourner en direct du bois de boulogne, quitte a tapiner eh autant le faire cash et assumer.
C'est assez ironique car sa hype mit de côté c'est l'un des rares youtubeurs à parler de OP sans en faire des caisses et parler de choses concrètes sans être un Gouda boy, mais il en fait un peu trop sur one piece ces derniers temps....
Peut-être qu'il se force un peu car la commu OP te saute à la gorge si tu ne glorifie pas Gouda.
Ouais enfin le mec son mantra c'est le keskesaraconte ? Et apres avoir attendu le retour de la hype de Bleach via l'adaptation du dernier arc pour enfin en causer tout à coup à l'écouter c'est un chef d'oeuvre subversif alors que si y'a un manga qui raconte que dalle c'est bien celui de Kubo. Comme quoi avoir un mantra c'est bien mais caresser les couilles des fans pour la youteub money c'est mieux.
Le 25 janvier 2024 à 15:57:10 :
Le 25 janvier 2024 à 00:19:46 :
Le 24 janvier 2024 à 23:10:41 :
Le 24 janvier 2024 à 03:01:51 :
D'après les spoils, on aura droit à un chapitre de transition qui part sur un "Run Piece" classique (les Chapeau de pailles et leurs alliés courent pour fuir, le truc qui a été dessiné maintes et maintes fois par Oda depuis 1997...).Le chapitre se clôture sur un cliffhanger où des navires de la marine sont coulés mais on ne sait pas par qui. Les paris sont ouverts, qui en est le responsable et débarquera sur Egghead ?
- L'Empereur Barbe Noire, côte à 1,1
- La flotte de l'Empereur Monkey D. Luffy, côte à 2,6
- L'Armée révolutionnaire de Monkey D. Dragon, côte à 3,5
- La Cross Guild de Baggy le Clown, côte à 7,3
- Les Germa 66, côte à 7,9
Je rajoute le robot géant d'Egghead, côte à 1,3.
- Zoro qui a mid diff Lucci avant de se perdre et est tombé sur la flotte... en pleine mer, côte à 8,4
Le principe des côtes, c'est que plus la valeur est proche de 1, plus l'évènement a une forte probabilité d'avoir lieu et plus la valeur est élevée, moins l'évènement a de chance de se produire, sinon, les entreprises de paris perdent de la thune.
Bon, finalement, après avoir lu le chapitre, c'est peu probable que la dernière case du chapitre fasse référence au robot géant, la marine fait mention de plusieurs personnes qui vont débarquer sur l'île, donc c'est plutôt un groupe de personnes qui a coulé les navires de la marine, soit au choix l'équipage de Barbe Noire, la flotte de Luffy, l'Armée révolutionnaire ou tout autre groupe.
Je vois plus le robot géant venir en aide à Brook, Lilith et le Thousand Sunny plutôt qu'au groupe de Bonney, Kuma, Atlas, Franky et Sanji. Kuma a l'air d'être encore conscient, on voit qu'il attrape Bonney dans la dernière planche (alors qu'elle était sur l'épaule de Franky en début de chapitre), il peut peut-être éviter voire dévier l'attaque des Seraphims avec les attributs de son fruit du démon.
Et ma main à couper que Kizaru va vraiment retourner sa veste, côte à 1,0000001.
Non mais tu comprends, faut mettre en scène le talk no jutsu pour justifier le basculement de Kizaru.
La flotte de Luffy il serait temps qu'elle serve à quelque chose surtout vu le teasing de l'encart narratif fin Dresrosa où Oda dit qu'elle va faire une dinguerie. Après exploser un Buster call je vois pas la dinguerie mais bon hein on en est plus là non ?
Ptin j’avais oublié le géant
Hâte de le voir apparaître en mode cliffhanger à la fin d’un chapitre 
Le 25 janvier 2024 à 17:11:43 :
Ptin j’avais oublié le géantHâte de le voir apparaître en mode cliffhanger à la fin d’un chapitre
Ayaaa bordel complétement oublié aussi ![]()
Luffy l'Empereur capturé pendant sa sieste. Le pire c'est que les gens applaudiraient xD
Luffy qui peut bouffer en dormant mais pas mettre en mode actif son HDO pendant sa sieste, ce manga de zinzolins xD
A ce que je vois ici c'est rempli d'auteurs de génie ![]()
Ca critique Oda , ça critique le chef otaku ...
Des personnes qui connaissent le " minimum " de ce que ça veut dire de raconté une histoire .
Mais bien sur vous vos œuvres sont tellement au dessus ...
Les gens qui ce plaigne des flashback " OUIN OUIN ça avance pas " , alors que ceux qui aime l'oeuvre on tant attendu ces flashback justement ... on attend ça depuis shabondy mais bon ...
Je ne comprend même pas comment on peut être au chapitre 1105 et ne pas aimé les flash back alors que ça fait partie de la naration d'Oda depuis le début du manga .
Continuer comme ça les génies ![]()
Mec je suis pas cuistot étoilé pour autant chie dans mon assiette je te l'envoie dans le pif.
Les FB ? Toujours la même boucle ouin ouin les méchants jé1vi2mairde pour des pnj quand on a aucun FB probants pour Nami et Zoro tu sais les deux premières rerues hein. Du contenu useless pour rallonger un truc interminable et soporifique. Oda sa narration c'est du filler au sein même de ses arcs "boucles". Toujours la même rengaine. Luffy le pirate libérateur plus révolutionnaire que son père dont les fesses sont engoncées sur son transat.
Le vieil argument " ouais t'écris pas ta gueule". Bande de cas sociaux. La médiocrité vs remercie, elle passe pour du génie avec des phénomènes de votre acabit.
Même question, je me demandais pourquoi ils prenaient soin d'elle dans le dernier chapitre là ![]()
Bon, j'imagine que ceux du bateau vont sauver in extremis Bonney par contre ça fait un peu facile comme suspense de toute évidence ce sont des gens forts, mais vegapunk semble sincèrement énervé et laisse penser que ce sont des gens lambdas
Mais surtout, comment ça se fait que toute la flotte de Marine ne voit toujours pas le navire d'un second Yonkou qui de toute évidence va foutre le bordel à la fin ?
Le 25 janvier 2024 à 19:29:31 :
Mec je suis pas cuistot étoilé pour autant chie dans mon assiette je te l'envoie dans le pif.
ça vole haut dis donc , que d'argument
aller petit frustré , tu peu critiquer la dernière rolls si tu veux .
Mais c'est pas comme si tu l'avait conduit ...
Vous parlez de chose que vous ne maitrisé pas , j'imagine le genre de mecs qui font des débat sur la physique quantique etc , alors qu'ils n'en comprennent même pas les bases .
One piece est très cohérent au vus de sa longévité , c'est pas parfait mais ça n'a pas d'équivalent dans le monde du manga .
Si c'est le manga le plus lu de tout les temps c'est pas pour rien .
Mais bon vous êtes l'élites vous savez tout mieux que tout le monde n'est ce pas ![]()
Le chef Otaku ? Le gars qui crache sur des trucs comme NNT pour pondre un isekai générique au possible et écris avec le uk ? Merci de ton passage, Alvin.
Le 25 janvier 2024 à 19:32:34 :
Les FB ? Toujours la même boucle ouin ouin les méchants jé1vi2mairde pour des pnj quand on a aucun FB probants pour Nami et Zoro tu sais les deux premières rerues hein. Du contenu useless pour rallonger un truc interminable et soporifique. Oda sa narration c'est du filler au sein même de ses arcs "boucles". Toujours la même rengaine. Luffy le pirate libérateur plus révolutionnaire que son père dont les fesses sont engoncées sur son transat.Le vieil argument " ouais t'écris pas ta gueule". Bande de cas sociaux. La médiocrité vs remercie, elle passe pour du génie avec des phénomènes de votre acabit.
Mais pourquoi tu veux un FB de Nami ? sachant qu'on l'a déjà eu en fait, on connait déjà son histoire et a déjà eu son développement/arc, c'était un des tout premier de la série....
Mec ton Oda a endormi Luffy parce que le G5 est trop cheaté. Viens pas ns dire que c'est bien écris, chouffin. Er l'argument le plus lu. Steuplé c'est un argument ça ? Allez BL, je perds mon temps. Je te conseille d'aller voir le mont Corvo, tu vas prend ton pied. Les mecs pleurent même devant les scans. allez sur ce.