Le 21 janvier 2024 à 19:15:33 :
Le 21 janvier 2024 à 19:02:38 :
Je suis sur que personne dans le staff manga et anim n'a vu/relu quoique ce soit de db avant de faire Super. C'est flagrant.Comme la plupart des suites fait par un autre auteurs quoi
Boruto, Star Wars, seigneur des anneaux, la liste est longue
Boruto honnêtement ça va.
Le 23 janvier 2024 à 12:06:24 :
Je suis sur que personne dans le staff manga et anim n'a vu/relu quoique ce soit de db avant de faire Super. C'est flagrant.Comme la plupart des suites fait par un autre auteurs quoi
Je dirais même que c'est plutôt bon en temps que manga a part entière.
C'est plus l'association avec Naruto qui fait mal a l’œuvre.
Le 23 janvier 2024 à 12:26:03 :
Oui je peux comprendre vu sous cet angle.
Je suis sûr que plein de gens ont oublié Satori alors qu'il avait l'air cheaté durant son combat 
Boruto un bon manga vous êtes sérieux là 
Le 23 janvier 2024 à 18:11:13 :
Boruto un bon manga vous êtes sérieux là
C'est pas un bon manga quand je dis "plutôt bon" c'est "au dessus de la moyenne".
Quoiqu'il en soit, pourrais-tu étayer les propos ?
Pourquoi Boruto serait mauvais ? Parce que le manga s'appelle Boruto et ne centralise pas Naruto et Sasuke et qu'ils ne sont plus au top de la capacité et qu'il y a des enjeux comme un personnage très important qui meurt ? Oui effectivement Boruto c'est très mauvais, dans DBS les enjeux sont tellement bien, Whis qui peut remonter le temps, Zeno qui peut détruire des univers, Zarama qui peut exaucer tous les vœux.
Ah non One Piece c'est mieux, les off-screen, sah quel saveur ! Non en vrai Hunter x Hunter c'est le top du top 1 chapitre par an.
Pourquoi Boruto serait mauvais ?
Boruto est peut-être une mauvaise suite mais pas un mauvais manga, j'attends que mon VDD me répondent en justifier sa remarque sans parler de Naruto mais je sens que ça ne vas pas être chose aisé ![]()
Même en tant que "suite" je trouve ça difficilement mauvais, ou du moins la cohérence est quand même très présente et ils ont réussit à raconter une autre histoire qui diffère de Naruto, voire qui complète ou permet d'avoir le même univers sous un autre angle.
Après on peut pester contre certaines facilité, mais déjà attendons les arguments du bonhomme.
Le 23 janvier 2024 à 18:35:38 :
Même en tant que "suite" je trouve ça difficilement mauvais, ou du moins la cohérence est quand même très présente et ils ont réussit à raconter une autre histoire qui diffère de Naruto, voire qui complète ou permet d'avoir le même univers sous un autre angle.
Après on peut pester contre certaines facilité, mais déjà attendons les arguments du bonhomme.
Si ça tenait qu'a moi, le seul fait que ce soit une suite direct me gonfle.
Si Boruto s’était déroulé plusieurs générations après Naruto, la majorité des critiques qu'on aurait pu lui faire n'aurait jamais eu lieu.
-> Pour commencer les "mais Naruto est nerf" Bah plusieurs générations après, ya pas Naruto, problème réglé.
Tu fais table rase du passé, Boruto est le petit fils de Naruto ou un délire du genre, hop c'est réglé.
Bien sur fallait pousser les gens a acheter les tomes, du coup voila.
Le 23 janvier 2024 à 18:48:17 :
Le 23 janvier 2024 à 18:35:38 :
Après on peut pester contre certaines facilité, mais déjà attendons les arguments du bonhomme.Si ça tenait qu'a moi, le seul fait que ce soit une suite direct me gonfle.
Si Boruto s’était déroulé plusieurs générations après Naruto, la majorité des critiques qu'on aurait pu lui faire n'aurait jamais eu lieu.
-> Pour commencer les "mais Naruto est nerf" Bah plusieurs générations après, ya pas Naruto, problème réglé.
Tu fais table rase du passé, Boruto est le petit fils de Naruto ou un délire du genre, hop c'est réglé.
Bien sur fallait pousser les gens a acheter les tomes, du coup voila.
I agree.
Ptin les spoils… chapitre bien lent encore
Je n’en peux plus
Avec un cliffhanger pour changer …
D'après les spoils, on aura droit à un chapitre de transition qui part sur un "Run Piece" classique (les Chapeau de pailles et leurs alliés courent pour fuir, le truc qui a été dessiné maintes et maintes fois par Oda depuis 1997...).
Le chapitre se clôture sur un cliffhanger où des navires de la marine sont coulés mais on ne sait pas par qui. Les paris sont ouverts, qui en est le responsable et débarquera sur Egghead ?
Oublie pas celui aussi :
Pause de 4 semaine juste après : cote a 0,0001.
Le 24 janvier 2024 à 03:01:51 :
D'après les spoils, on aura droit à un chapitre de transition qui part sur un "Run Piece" classique (les Chapeau de pailles et leurs alliés courent pour fuir, le truc qui a été dessiné maintes et maintes fois par Oda depuis 1997...).

Le 24 janvier 2024 à 05:31:51 :
Le 24 janvier 2024 à 03:01:51 :
One Piece = chef-d'œuvre, et toi
?
Si vous vous demandez pourquoi il y a autant de ass shot dans one piece, récemment. C'est normal, c'est voulu. Nouveau fétish de Oda 

Le 24 janvier 2024 à 10:52:12 babyshanks7 a écrit :
Si vous vous demandez pourquoi il y a autant de ass shot dans one piece, récemment. C'est normal, c'est voulu. Nouveau fétish de Oda
Oda va bientôt se reconvertir dans le hentai car "c'est fun a dessiner" ![]()
M-i-n-e-u-r-e