Le 16 janvier 2024 à 16:37:03 :
La plus grosse dédeption du spoil c'est Kizaru, il serait donc fidèle ?
la théorie des jean-kizaru-qui-donne-à-manger-à-Luffy qui tombe à l'eau 
Le 16 janvier 2024 à 17:02:57 :
La plus grosse dédeption du spoil c'est Kizaru, il serait donc fidèle ?la théorie des jean-kizaru-qui-donne-à-manger-à-Luffy qui tombe à l'eau
On peut vraiment pas sauver les amiraux
...
Le mec etait pote avec Kuma et a vu grandir Bonney, regrette ce qui est arrivé à Sentomaru mais fait son chienchien fidèle. Il a pas de race le gars. Il est pire que Aramapetitkiki.
Le 16 janvier 2024 à 17:02:57 :
La plus grosse dédeption du spoil c'est Kizaru, il serait donc fidèle ?la théorie des jean-kizaru-qui-donne-à-manger-à-Luffy qui tombe à l'eau
Ba ça restait et reste toujours une hypothèse plausible, ça ne vous dirait pas certains d'être un peu moins inutilement condescendant alors qu'on n'en sait rien et que ce sont juste des suppositions ?
Il peut très bien affronter l'équipage (sans être à fond) pour dissiper les soupçons sur lui hein.
Bref, on verra bien, l'un n'empêche pas l'autre actuellement, ce ne sont pas les persos qui jouent double jeu qui manquent dans cet arc.
Par contre, le coup du saturne régénère son membre et récupère , si c'est vrai, c'est lamentable et c'est ce que je disais la dernière fois sur le fait que ça va encore être un fameux coup de poing ultra-puissant qui soi-disant va faire mal, mais qui fera un flop 1-2 chapitres plus tard, car il aura récupéré comme Aka Inu avec BB... Finalement même pas besoin d'attendre un chapitre de plus ?
C'est complétement con de vouloir dissiper les soupçons. C'est le moment de défoncer Saturne pas de penser à sa petite sécurité personnelle et son grade. C'est donc je signe et valide : une merde. Osef qu'il y va pas a fond, il gêne et de fait renforce Saturne.
Oda a oublié que Kizaru est la lumière. Il aurait pu profiter de l'attaque de Kuma pour un Critical hit mais le mec fait apparemment ou semblant ou son job. La bite d'un pape décédé est plus utile.
Ba il doit savoir justement que Saturne est puissant, et que ça ne va pas forcément changer les choses, par contre en restant à la Marine il peut avoir beaucoup plus d'impact par la suite, je ne te parle pas de "penser à sa personne", je te parle surtout de se la jouer un peu plus finement.
L'équipage de Luffy est déjà paralysé par la simple présence de Saturne, et il n'est pas seul à se battre + le buster call, c'est clair que c'est vachement la bonne idée de miser la mise au tapis du big boss alors que luffy à besoin de 36 résurrections dans ses combats pour y arriver ![]()
Quant à son pouvoir, Oda ne sait pas les gérer, Techniquement Kizaru pourrait être imbattable, mais se fait nerfer "parce que". Donc inutile de penser à ces solutions.
Ouais enfin Saturne il est là pour tuer point. Y'a pas de plan a établir pour après demain car il sera trop tard faut agir maintenant d'autant qu'il est le seul des 5 ici présent, si c'est déjà coton avec 1 autant arrêter direct et déclarer forfait. Ah et pis aussi... Kizaru a la capacité de réflexion d'un bullot donc bon le mec anticipe pas sur les possibilités à venir.
Ouai, et après il fait quoi ton Kizaru exactement ? Il s'enfuit avec qui, pour aller où, y faire quoi, puis jusqu'à quand ? Au final, tu ne sembles pas mieux placé que lui pour prévoir sur le long terme j'ai envie de dire.
OSEF qu'il soit seul Saturne (et actuellement il a la marine avec lui), il reste possiblement trop fort. En revanche, Kizaru peut pousser les mugis à se barrer, si possible avec Bonney, Vega et Sentomaru.
Agir vite en fonçant dans le tas n'arrangera pas forcément les choses.
Le 16 janvier 2024 à 19:11:28 :
Ouai, et après il fait quoi ton Kizaru exactement ? Il s'enfuit avec qui, pour aller où, y faire quoi, puis jusqu'à quand ?
Bah Kizaru rejoint les mugi et devient roi des pirates c'est evident !!!!!! 
Le 16 janvier 2024 à 17:52:15 :
Le mec etait pote avec Kuma et a vu grandir Bonney, regrette ce qui est arrivé à Sentomaru mais fait son chienchien fidèle. Il a pas de race le gars. Il est pire que Aramapetitkiki.
C’est pas possible d’être un chien a ce point
On a bien vu qu’il était cool dans les flashback
Il va retourner sa veste ou faire un truc pour les mugis avant la fin de cet arc c’est obligé
Si Kizaru devient réfléchi et subtil c'est du character's retcon. Le mec est loin d'être la lumière qu'est son fruit en terme de connexion neuronale. Alors après Nika on est plus à ça prés mais là ça devient aussi tendu qu'un string taille s sur les fesses de Kim Karadashian.
Le 16 janvier 2024 à 23:33:44 :
Si Kizaru devient réfléchi et subtil c'est du character's retcon. Le mec est loin d'être la lumière qu'est son fruit en terme de connexion neuronale.
"Être réfléchi et subtil" et être lent à la détente hors combat sont 2 choses différentes.
0 character retcon là dedans.
On a vu que Kizaru n'est pas un débile mental à de nombreuses reprises notamment lorsqu'il piège Marco à MF et lorsqu'il attend la desactivation du dome pour speedblitz Sentomaru.
Le 16 janvier 2024 à 23:49:15 :
Si Kizaru devient réfléchi et subtil c'est du character's retcon. Le mec est loin d'être la lumière qu'est son fruit en terme de connexion neuronale."Être réfléchi et subtil" et être lent à la détente hors combat sont 2 choses différentes.
0 character retcon là dedans.On a vu que Kizaru n'est pas un débile mental à de nombreuses reprises notamment lorsqu'il piège Marco à MF et lorsqu'il attend la desactivation du dome pour speedblitz Sentomaru.
Il a peut-être un bon fight iq mais par contre c'est clairement un imbécile fini, ce type est une contradiction sur patte, entre son passé qui montre un personnage totalement opposé a celui qu'il est aujourd'hui (puis qui regrette...?), hate d'avoir le chainon manquant de son background dans 120 chapitres pour justifier les 45 retournements de veste, parce que la, ca n'a juste aucun sens.
Je sais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais la on risque d'avoir l'effet contraire a force de retourner sa veste...
J'ai oublié quelque chose ? Parce que je n'y comprend absolument rien.
Résumé complet
Le 16 janvier 2024 à 23:59:29 :
Si Kizaru devient réfléchi et subtil c'est du character's retcon. Le mec est loin d'être la lumière qu'est son fruit en terme de connexion neuronale."Être réfléchi et subtil" et être lent à la détente hors combat sont 2 choses différentes.
0 character retcon là dedans.On a vu que Kizaru n'est pas un débile mental à de nombreuses reprises notamment lorsqu'il piège Marco à MF et lorsqu'il attend la desactivation du dome pour speedblitz Sentomaru.
Il a peut-être un bon fight iq mais par contre c'est clairement un imbécile fini, ce type est une contradiction sur patte, entre son passé qui montre un personnage totalement opposé a celui qu'il est aujourd'hui (puis qui regrette...?), hate d'avoir le chainon manquant de son background dans 120 chapitres pour justifier les 45 retournements de veste, parce que la, ca n'a juste aucun sens.
Je sais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais la on risque d'avoir l'effet contraire a force de retourner sa veste...
Ce que tu décris est le comportement d'un traître détestable, cruel et perfide. j'aurais pu résumer ça par un mot qui commence par "conn" et finisse par "ard"
Et c'est ce qu'est Kizaru, en accord avec l'œuvre. meme si je pense que c'est plutôt l'incompétence d'Oda qui est en cause.
Mais cela est différent d'être un imbécile comme le suggère le VDD. Un imbécile qui serait incapable de penser à une stratégie pour réaliser un objectif. On sait que Kizaru n'est pas dans ce cas.
Ce n'est pas du tout un imbécile, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'être un flemmard, au même titre que Kuzan en fait.
Il n'est pas forcément contradictoire, en quoi réellement est-il opposé aujourd'hui ? Il est plutôt empreint de regrets, car il passait de bons moments avec eux, c'est pour ça qu'il disait que ça le faisait ch**r, mais "le devoir avant tout". Ce n'est pas forcément contradictoire, c'est typiquement le genre de perso "loyal" si on raisonnait JDR.
Le mec a toujours montré un certain degré de nonchalance, principalement quand on le voyait à Saobody (avec le coup de l'escargophone mais bon, c'est plus tête en l'air qu'imbécile fini), mais techniquement, déjà là-bas on voyait qu'il était un peu particulier, pas vraiment à fond dans la "justice" façon Aka Inu ou même le mec arbre, mais un peu plus posé/flemmard, il est un peu entre les deux autres (ao et aka)..
Luffy est un génie du combat aussi ca n'en fait pas une lumière pour autant, hors combat c'est un crétin fini.
Fin bref. On va pas tabasser la même idée non stop. Si ça vous va, tant mieux.
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.
Le 17 janvier 2024 à 00:09:27 :
Résumé complet![]()
Sanji : "Are you okay Bonney-Chan !!?"
Oda...Retiens-toi de faire une blague sur Sanji qui simp...je t'en supplies, je suis a genous Oda, résiste a la tentation... 
Par contre on en parle du asspull sur le pouvoir des Bucaniers ouuuuuu...? ![]()
Le 17 janvier 2024 à 00:12:15 :
Le 16 janvier 2024 à 23:59:29 :
Ce que tu décris est le comportement d'un traître détestable, cruel et perfide. j'aurais pu résumer ça par un mot qui commence par "conn" et finisse par "ard"
Et c'est ce qu'est Kizaru, en accord avec l'œuvre. meme si je pense que c'est plutôt l'incompétence d'Oda qui est en cause.Mais cela est différent d'être un imbécile comme le suggère le VDD. Un imbécile qui serait incapable de penser à une stratégie pour réaliser un objectif. On sait que Kizaru n'est pas dans ce cas.
J'avais mal compris, en effet tu as raison.