Y'a assez de personnages à vendre en invoc dans Devil May cry ??
y'a Girl's frontline 2 qui doit sortir surtout pour devenir le nouveau messie des X-com like
Le 13 janvier 2024 à 21:42:25 :
Y'a assez de personnages à vendre en invoc dans Devil May cry ??
Aucune idée, mais quand tu vois les fates par exemple qui ont 36 000 variations de mêmes personnages, me semble que c'est pareil pour leur gachas, donc ici aussi j'imagine que tu auras genre la lady modèle des différents opus etc. mais soyons franc, le gachas sera probablement mort d'ici 1-2 ans, donc ils auront pas besoin d'aller très loin. Juste de quoi ramasser un peu de thunes de la part des curieux, puis ça coulera vite. je doute fortement qu'il marche, surtout que les dmc à la base, ce n'est pas la licence la plus lucrative, il me semble.
Le 13 janvier 2024 à 20:36:41 :
Me refais Chrono Cross en ce moment. Première fois en FR. A l'époque en 2001 j'avais douillé en import pour l'avoir xD
Chrono Trigger >>>>> Chrono Cross
Ai je dit ou sous entendu le contraire ? Il n'en reste pas moins que Cross est une excellente suite qui a le mérite de ne pas singer Trigger en plus. Si je donne un 9.5/10 à Trigger, Cross c'est 8.8. C'est tellement une bonne suite que la filiation ne saute pas aux yeux et que le jeu ne tente pas de jouer trop sur cet héritage, ce qui aurait été facile. Le jeu a des défauts qui peuvent être rédhibitoire tel qu'un gameplay particulier avec un battle system atypique et à mon sens un casting trop élevé dont la moitié ne sert pas à grand chose. Néanmoins le scénario et la musique c'est MASTERPIECE X BANGER. C'était pas gagné, le héros s'appelle Serge xD
Le 13 janvier 2024 à 23:02:33 :
Le 13 janvier 2024 à 21:42:25 :
Y'a assez de personnages à vendre en invoc dans Devil May cry ??Aucune idée, mais quand tu vois les fates par exemple qui ont 36 000 variations de mêmes personnages, me semble que c'est pareil pour leur gachas, donc ici aussi j'imagine que tu auras genre la lady modèle des différents opus etc. mais soyons franc, le gachas sera probablement mort d'ici 1-2 ans, donc ils auront pas besoin d'aller très loin. Juste de quoi ramasser un peu de thunes de la part des curieux, puis ça coulera vite. je doute fortement qu'il marche, surtout que les dmc à la base, ce n'est pas la licence la plus lucrative, il me semble.
Remarque ils peuvent aussi faire comme FF7 EC et vendre des armes et des armures xD
Le 13 janvier 2024 à 20:10:20 :
Ce serait bien de refaire des rpg au lieu de faire des devil may cry eco+ aussi
Putain ouais. Mais pourquoi s'emmerder quand ca vendra quand même ? Suffit de mettre le bon titre. On l'a vu avec Stanger of Paradise. Le jeu a plutôt bidé. Il se serait appelé XVII il aurait vendu 4 à 5 fois plus. Quand je pense que des fans disent que XVI a pris des risques alors qu'il n'est qu'un amalgame de tout ce qui a fait bander les geeks post 2010 mais du coup avec 10 ans de retard xD Paie tes risques quand tu essaies de bouffer à tous les râteliers.
Le 13 janvier 2024 à 19:56:05 :
Après je trouve ça quand même un peu facile comme explication "il se bride psychologiquement blabla", surtout si derrière le changement est assez rapide.Pour Vaan, après je comprends que certains ont du mal avec lui, mais j'aime bien le fait qu'il soit finalement le mec happé par l'aventure et se fasse trimballer entouré de gens important.
Après le jeu en lui-même c'est principalement le système de map que je n'aimais pas. Le reste y'avait du bon, moins bon, pas mon préféré, mais vu que j'avais des apriori négatifs à cause des critiques, finalement j'ai été plutôt content d'y jouer.
Sinon Balthier top tieret sans oublier une viera jouable
J'aimerais bien voir un peu plus de races différentes dans les FF, surtout avec le background qu'ils ont dans FFXiV, ce serait bien de varier un peu dans leurs jeux solos.
Le changement n'est pas rapide. Cloud a été plongé 5 ans dans de la mako puis est resté catatonique jusqu'à la mort de Zack et encore il me semble que lorsque Tifa le retrouve il est resté convalescent quelques semaines. Ca lui a causé un choc psychologique qui a remodelé sa personnalité calquée sur un modèle "sain" : Zack qui s'est sacrifié pour le sauver ( enfin dans le retcon CC car dans VII O il se fait sniper). Le fait d'être libéré de son caractère originel d'introverti rempli de doute fait qu'il ne se met plus de handicap. Enfin je l'interprète ainsi. Peut être que je suis dans la pure hypothèse lmais elle m'apparait probante au regard des faits avérés in game.
Le 14 janvier 2024 à 00:40:00 :
Me refais Chrono Cross en ce moment. Première fois en FR. A l'époque en 2001 j'avais douillé en import pour l'avoir xDChrono Trigger >>>>> Chrono Cross
C'est l'inverse
Le 14 janvier 2024 à 00:40:00 :
Me refais Chrono Cross en ce moment. Première fois en FR. A l'époque en 2001 j'avais douillé en import pour l'avoir xDChrono Trigger >>>>> Chrono Cross
Ca se mouille pas trop par ici 
C'est tellement une bonne suite que la filiation ne saute pas aux yeux
Je vois toujours pas la filiation entre les deux jeux perso ![]()
Le 14 janvier 2024 à 02:30:19 :
Ce serait bien de refaire des rpg au lieu de faire des devil may cry eco+ aussiPutain ouais. Mais pourquoi s'emmerder quand ca vendra quand même ? Suffit de mettre le bon titre. On l'a vu avec Stanger of Paradise. Le jeu a plutôt bidé. Il se serait appelé XVII il aurait vendu 4 à 5 fois plus. Quand je pense que des fans disent que XVI a pris des risques alors qu'il n'est qu'un amalgame de tout ce qui a fait bander les geeks post 2010 mais du coup avec 10 ans de retard xD Paie tes risques quand tu essaies de bouffer à tous les râteliers.
Quitter le rpg tour par tour fut vraiment une grossière erreur pour Square -> c'est mieux de singer la medieval fantasy (sur le 16) ou juste un amalgame kpop, emo, voiture (?) fin bref les final fantasy ressemble plus a des final fantasy depuis un moment.
À côté Dragon Quest eux ils meurent si ils changent la formule : Même musiques, même système, on retire le système de job (lol), faut tuer mao sama, prendre l'armure de zenith, tu rinces et tu répète au prochain jeu ![]()
Le 14 janvier 2024 à 12:29:43 :
Je vois toujours pas la filiation entre les deux jeux perso
Ce serait bien de refaire des rpg au lieu de faire des devil may cry eco+ aussiPutain ouais. Mais pourquoi s'emmerder quand ca vendra quand même ? Suffit de mettre le bon titre. On l'a vu avec Stanger of Paradise. Le jeu a plutôt bidé. Il se serait appelé XVII il aurait vendu 4 à 5 fois plus. Quand je pense que des fans disent que XVI a pris des risques alors qu'il n'est qu'un amalgame de tout ce qui a fait bander les geeks post 2010 mais du coup avec 10 ans de retard xD Paie tes risques quand tu essaies de bouffer à tous les râteliers.
Quitter le rpg tour par tour fut vraiment une grossière erreur pour Square -> c'est mieux de singer la medieval fantasy (sur le 16) ou juste un amalgame kpop, emo, voiture (?) fin bref les final fantasy ressemble plus a des final fantasy depuis un moment.
À côté Dragon Quest eux ils meurent si ils changent la formule : Même musiques, même système, on retire le système de job (lol), faut tuer mao sama, prendre l'armure de zenith, tu rinces et tu répète au prochain jeu
Schala ? Lynx qui bute Crono and cie pour éviter qu'ils lui cassent les yeuks ? Fate invention de Gaspard ? Le Frozen flame qui est issu de Lavos ?
Dqxi sans changer la formule lui a donné un bon coup de jeune rafraichissant et c'est mon opus préféré de la série. Oui au dessus du VIII mais il faut dire que j'ai kiffé le vi qui est un des plus décriés donc je suis peut être pas un bon repére xD
Le 14 janvier 2024 à 13:02:36 :
Le 14 janvier 2024 à 12:29:43 :
Je vois toujours pas la filiation entre les deux jeux perso
À côté Dragon Quest eux ils meurent si ils changent la formule : Même musiques, même système, on retire le système de job (lol), faut tuer mao sama, prendre l'armure de zenith, tu rinces et tu répète au prochain jeu
Schala ? Lynx qui bute Crono and cie pour éviter qu'ils lui cassent les yeuks ? Fate invention de Gaspard ? Le Frozen flame qui est issu de Lavos ?
Va falloir que je me refasse les deux ![]()
Le 14 janvier 2024 à 13:50:26 :
Dqxi sans changer la formule lui a donné un bon coup de jeune rafraichissant et c'est mon opus préféré de la série. Oui au dessus du VIII mais il faut dire que j'ai kiffé le vi qui est un des plus décriés donc je suis peut être pas un bon repére xD
C'est surtout le premier opus "moderne" (hormis le 10 mais on s'en fout), perso je l'ai même pas encore fini, mais faut le dire, ça annonce que du bon, c'est un très bon passage a la new gen. (le 12 va être GOTY)
Le 6 aussi je l'ai kiffé mais je pense qu'il reste toujours le moins bon des opus ds. Autant le système de job du 6 est probablement le plus complet de la série, autant le 4 et le 5 mettent une tempête scénaristique (imo) et sont moins chiant a la longue.
Encore pire que le 6, moi j'ai kiffé le 7 (sur 3ds faut pas déconner) 
Et le 8, pas fini pareil, je suis en train de le faire. Il est pas mal mais je l'aime définitivement moins que le reste, je ne sais pourquoi.
Fin ce sera toujours mieux que le 9 qui ressemble a un filler géant, quel opus oubliable celui-la.
Sinon dq3 remake qui arrive, what a day to be alive 
Pendant ce temps ff17 sera probablement un xieme jeu couloir, t’enlève ff7 remake et la franchise est morte vraiment.
Je suis tombé sur un épisode de Shippuden pendant la grande guerre, la scène où Kyuubisano retire les chakra des biju, puis Gaara demande de l'aide à Shukaku et Son Gokû demande à Gaara c'est quoi son lien avec Naruto, et là.... on se tape un flashback hyper long, la jeunesse de Gaara, quand il arrive à Konoha, quand il affronte Naruto, quand il devient Kazage, quand il se fait enlever, etc. Tout ça dans le même épisode en au moins 6 minutes..... Comment les animes only ils font pour se mater ça ils sont maso ou quoi ?
Il y a un topic Naruto.
Le sujet de mon propos ce n'est pas Naruto c'est surtout comment font les gens ? Et avec OP ça doit être bien pire vu comment les chapitres sont adaptés.
Vraiment chelou l’épisode d’aujourd’hui quand on sait l’âge de Bonney
Le genre de truc qui passe que si c’est produit par des japonais sérieux 😂
Pourquoi ? Parce que si on les critique on est des gros fachos ?