CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:36:33

Qu'entends tu par classiques ? Incontournables ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:36:43

Le 13 janvier 2024 à 17:30:37 :
On peut parler des forshadwings et du génie de Oda sama selon le mont Corvo si tu veux xD Je suis pas sûr que ce soit intéressant mais ce sera pas hs.

Ce sera plus passionnant de discuter de l'imagination "débordante" de Nomura sur la série Kingdom Heart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:37:16

Ca se vaut xD Et "débordante" est le bon qualificatif pour pas dire dégueulante mdr

Message édité le 13 janvier 2024 à 17:37:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:38:14

Le 13 janvier 2024 à 17:36:33 :
Qu'entends tu par classiques ? Incontournables ?

Oui, très clairement, ce sont non seulement les meilleurs de la série (avec le 6 selon moi, les opus précédant je ne sais pas, c'est la préhistoire pour moi) mais en plus ce sont les derniers...bons jeux de la série.

OUI J'OSE LE DIRE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:39:40

Le 13 janvier 2024 à 17:37:16 :
Ca se vaut xD Et "débordante" est le bon qualificatif pour pas dire dégueulante mdr

Clairement une inspiration pour Oda, le pire c'est que l'histoire de Kingdom Heart de base est vraiment pas mal (jusqu’à un certain point), mais bon quand faut jouer a des gacha sur smartphones pour la comprendre... On va doser. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:39:56

Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point sauf sur le fait que le IV est pour moi un des meilleurs de la franchise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:42:22

Le 13 janvier 2024 à 17:39:40 :

Clairement une inspiration pour Oda, le pire c'est que l'histoire de Kingdom Heart de base est vraiment pas mal (jusqu’à un certain point), mais bon quand faut jouer a des gacha sur smartphones pour la comprendre... On va doser. :hap:

Ouais c'etait pas trop mal jusqu'à la conclusion shonenesque. Putain le nekketsu, ils en mettent même dans les nems ou quoi, les nippons ? J'ai l'impression que le pouvoir de l'amitié c'est partout là bas. En Occident on a Campbell et le voyage du Héros, eux ils ont ça.

Message édité le 13 janvier 2024 à 17:46:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:44:39

Le 13 janvier 2024 à 17:39:56 :
Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point sauf sur le fait que le IV est pour moi un des meilleurs de la franchise.

Bah le 4 c'est juste beaucoup trop ancien, je peux pas vraiment juger mais on m' en a dit que du bien en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:46:01

Le 13 janvier 2024 à 17:42:22 :

Le 13 janvier 2024 à 17:39:40 :

Ouais c'etait pas trop mal jusqu'à la conclusion shonenesque. Putain le nekketsu, ils en mettent même dans les nems ou quoi, les nippons ? J'ai l'impression que le pouvoir de l'amitié c'est partout là bas. en Occident on Campbell et le voyage du Héros, eux ils ont ça.

Vraiment : cliché, alambiquer et forcé.

Clairement ce que je retiens de l'histoire de Kingdom Heart actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 17:48:58

Tu te dis tout ces opus, autant de consoles différentes pour CA ??? Bordel ça valait le coup lol.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
13 janvier 2024 à 18:17:56

Vaan a été ajouté pour plaire à un public plus large et c'est dommage car Baltier avec du charisme et des choses à raconter.

Sinon quand je dis que Cloud est un random c'est pour simplifier le fait qu'il se prend pour quelqu'un qui n'est pas et à la fin il dit bien être "personne", pour le coup ce n'est pas une histoire de destinée ou d'héritage familial ou autre .

Le 13 janvier 2024 à 17:30:08 :
Pour le cas PLA, je vais juste agree to disagree, j'ai plus la force de discuter sur ce jeu Bejito, 4 pages sur Legend Arceus c'est 4 pages de trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si tu admets que LPA > BotW au niveau du scénario, je dirai que LPA est un jeu moyen ça te va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

Le 13 janvier 2024 à 17:44:39 :

Le 13 janvier 2024 à 17:39:56 :

Bah le 4 c'est juste beaucoup trop ancien, je peux pas vraiment juger mais on m' en a dit que du bien en effet.

Oui le 4 est un bon crû, ost, personnage, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 18:20:58

Ben pour Vaan c'est raté. Il aurait fallu donner un car à vaan pour qu'il ai plus de poids. Oui je sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 18:41:56

Sadlife
Pour le 4 la version Pixels remaster est pas dégueu ou trouve toi un émul' et tente la version PSP franchement ça passe easy. Bon après le reste a pris aussi un peu coup de pelle, d'autant que Square a pioché des idées de scénario dedans notamment pour le xii et on sent que c'est assez inspiré par Star wars.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
13 janvier 2024 à 18:44:19

Le 12 c'est soit le meilleur, soit le pire.
Pour moi on est dans le pire, c'est sacrément dommage d'avoir tout foutu en l'air et que Mitsuno se soit barré mais bon...le potentiel de dingue était là, un peu comme le 15 mais ça, c'est une autre histoire.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
13 janvier 2024 à 19:31:51

Je me tâte à refaire final fantasy 7 remake avec vos conneries
Avant la sortie de rebirth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 19:36:07

Bah tu seras dans l'ambiance ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 janvier 2024 à 19:56:05

Après je trouve ça quand même un peu facile comme explication "il se bride psychologiquement blabla", surtout si derrière le changement est assez rapide.

Pour Vaan, après je comprends que certains ont du mal avec lui, mais j'aime bien le fait qu'il soit finalement le mec happé par l'aventure et se fasse trimballer entouré de gens important.
Après le jeu en lui-même c'est principalement le système de map que je n'aimais pas. Le reste y'avait du bon, moins bon, pas mon préféré, mais vu que j'avais des apriori négatifs à cause des critiques, finalement j'ai été plutôt content d'y jouer.
Sinon Balthier top tier :oui: et sans oublier une viera jouable :bave:

J'aimerais bien voir un peu plus de races différentes dans les FF, surtout avec le background qu'ils ont dans FFXiV, ce serait bien de varier un peu dans leurs jeux solos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 20:11:07

Le 13 janvier 2024 à 18:41:56 :
Sadlife
Pour le 4 la version Pixels remaster est pas dégueu ou trouve toi un émul' et tente la version PSP franchement ça passe easy. Bon après le reste a pris aussi un peu coup de pelle, d'autant que Square a pioché des idées de scénario dedans notamment pour le xii et on sent que c'est assez inspiré par Star wars.

J'irais me le faire a l'occasion, mais ya tellement de rpg qui doivent sortir aussi...tant de choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 20:36:41

Me refais Chrono Cross en ce moment. Première fois en FR. A l'époque en 2001 j'avais douillé en import pour l'avoir xD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 janvier 2024 à 21:05:15

D'ailleurs y'a pas un gacha DMC qui doit sortir ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment