Le 02 janvier 2024 à 22:29:10 :
Kizaru le psychopathe en puissance qui devient un gentil anti-héros avec un seul chapitre de retconce manga s'écroule
Heureusement qu'il est plus difficile de mourir dans OP que bousiller le décor 

Bordel. 
Chapitre cette semaine ou pas ? M'en souviens plus.
Le 02 janvier 2024 à 23:07:52 :
Bordel.
ça n'a aucun sens, préparez vous à un flashback sur kizaru qui va durer 2 mois
je vais péter un câble
Le 03 janvier 2024 à 00:02:43 :
Bordel.
je vais péter un câble
Ca reste supérieur au raid Onigashima avec les combat de 1 page, le CP0 avec les trucs qui font les narrateur, Luffy qui court sur 10 chapitre, la durabilité infini de Kaido
Le 03 janvier 2024 à 00:14:21 Euro2021 a écrit :
Bordel.
je vais péter un câble
Ca reste supérieur au raid Onigashima avec les combat de 1 page, le CP0 avec les trucs qui font les narrateur, Luffy qui court sur 10 chapitre, la durabilité infini de Kaido
en même temps pas compliqué de faire mieux que la purge qu'est onigashima
Je suis allé check un peu partout, forums yt... Euh globalement les gens sont satisfaits de tout ce bordel depuis Nika. Ca crie pas forcément tous au génie mais ils ont l'air de bien triquer.
Soit je suis un très très vieux con soit le niveau d'exigence globale des gens est à la baisse, ce qui expliquerait les dirigeants qu'on se tape remarquez.
Concernant le retcon de la psychologie de Kizaru j'en ai même pas vu un seul en faire mention. Ca passe comme papa dans maman ou comme papa dans papa aussi puisqu'on est en 2020+ xD
Pour certains tant que le mec n'a pas dit haut et fort que c'est une enflure et ce même s'il a tout fait pour être catégorisé comme tel ben y'a moyen de faire un 180° sans soucis. Putain ce monde quoi.
Le 03 janvier 2024 à 11:13:16 :
Je suis allé check un peu partout, forums yt... Euh globalement les gens sont satisfaits de tout ce bordel depuis Nika. Ca crie pas forcément tous au génie mais ils ont l'air de bien triquer.
Soit je suis un très très vieux con soit le niveau d'exigence globale des gens est à la baisse, ce qui expliquerait les dirigeants qu'on se tape remarquez.Concernant le retcon de la psychologie de Kizaru j'en ai même pas vu un seul en faire mention. Ca passe comme papa dans maman ou comme papa dans papa aussi puisqu'on est en 2020+ xD
Pour certains tant que le mec n'a pas dit haut et fort que c'est une enflure et ce même s'il a tout fait pour être catégorisé comme tel ben y'a moyen de faire un 180° sans soucis. Putain ce monde quoi.
Irl personne connait le nom même des arcs hein
Wano = Combat kaido
Dressrosa = Dofla
Caribou? C'est qui?
Tu crois que quelqu'un en a quelque chose à foutre en dehors d'ici des plotshole ou du pourquoi du comment du Haki 
Soit je suis un très très vieux con soit le niveau d'exigence globale des gens est à la baisse, ce qui expliquerait les dirigeants qu'on se tape remarquez.Concernant le retcon de la psychologie de Kizaru j'en ai même pas vu un seul en faire mention. Ca passe comme papa dans maman ou comme papa dans papa aussi puisqu'on est en 2020+ xD
Faible niveau d'exigence tout simplement 
Le 02 janvier 2024 à 20:04:03 :
Le 02 janvier 2024 à 19:58:34 :
From :Kizaru n'a jamais bougé a la vitesse de la lumière du manga entier.
To :
Même si c’était Gol D Roger lui-même qui était venu nourrir Luffy, Saturn l'aurait remarqué alors que Kizaru se déplace a la vitesse de la lumière donc au moins ça parait crédible même si ça a pas enormement de logique.
Tya changé le khey.
Le premier c’était du troll, même si Kizaru n'a factuellement jamais bougé a notre vitesse de la lumiere du manga entier, il aurait juste vaporiser Luffy si c’était le cas, comme tout Egghead avec probablement.
Le deuxième j'explique la raison pour laquelle beaucoup disent que c'est Kizaru qui l'a fait, c'est littéralement un argument que j'ai vu sur reddit.
+
ça parait crédible même si ça a pas enormement de logique.
Faut lire toute la phrase khey.
Non mais arrête deux secondes de parler de physique dans OP pour dire que luffy aurait ete vaporisé avec la vitesse de la lumière bordel Oda s'en four ya pas cette logique dans OP
On a littéralement BN qui créer des trous noirs et vous êtes la à parler de désintégration pour des raison physiques ![]()
Et apres ça dit que ça troll pour vesqui
Le 03 janvier 2024 à 00:14:21 :
Bordel.
je vais péter un câble
Carrément surtout que Luffy peut voler en gear 4
....
Malgré ses incohérences inévitable et le flashback osef Egghead met une vitesse facile à tout Wano/Oni et se place dans les meilleurs arcs du nouveau monde ...
Le 03 janvier 2024 à 15:55:22 :
Le 02 janvier 2024 à 20:04:03 :
Le 02 janvier 2024 à 19:58:34 :
From :Kizaru n'a jamais bougé a la vitesse de la lumière du manga entier.
To :
Même si c’était Gol D Roger lui-même qui était venu nourrir Luffy, Saturn l'aurait remarqué alors que Kizaru se déplace a la vitesse de la lumière donc au moins ça parait crédible même si ça a pas enormement de logique.
Tya changé le khey.
Le premier c’était du troll, même si Kizaru n'a factuellement jamais bougé a notre vitesse de la lumiere du manga entier, il aurait juste vaporiser Luffy si c’était le cas, comme tout Egghead avec probablement.
Le deuxième j'explique la raison pour laquelle beaucoup disent que c'est Kizaru qui l'a fait, c'est littéralement un argument que j'ai vu sur reddit.
+
ça parait crédible même si ça a pas enormement de logique.
Faut lire toute la phrase khey.
Non mais arrête deux secondes de parler de physique dans OP pour dire que luffy aurait ete vaporisé avec la vitesse de la lumière bordel Oda s'en four ya pas cette logique dans OP
On a littéralement BN qui créer des trous noirs et vous êtes la à parler de désintégration pour des raison physiques
Et apres ça dit que ça troll pour vesqui
Tu begaie quoi l'ahuri ? T'as 12 ans ?
Pareil quand je parle de One Piece avec des potes/collègues ils s'en j'aille sur chaque chapitre j'ai l'impression, à chaque fois que je pointe les défauts grosso modo ils me disent "ouais t'a raison mais faut pas se prendre la tête", bordel c'est quoi cette manie à tout excusé 
Le 03 janvier 2024 à 17:11:12 :
Pour certains tant que le mec n'a pas dit haut et fort que c'est une enflure et ce même s'il a tout fait pour être catégorisé comme tel ben y'a moyen de faire un 180° sans soucis. Putain ce monde quoi.Pareil quand je parle de One Piece avec des potes/collègues ils s'en j'aille sur chaque chapitre j'ai l'impression, à chaque fois que je pointe les défauts grosso modo ils me disent "ouais t'a raison mais faut pas se prendre la tête", bordel c'est quoi cette manie à tout excusé
Pour le coup ils font ce que Gouda préconise à ses lecteurs de faire 
Le 02 janvier 2024 à 23:49:41 BejittoSSJB a écrit :
Chapitre cette semaine ou pas ? M'en souviens plus.
Non parce le 1103 n'est toujours pas officiellement sorti ![]()
Le 03 janvier 2024 à 17:11:12 :
Pour certains tant que le mec n'a pas dit haut et fort que c'est une enflure et ce même s'il a tout fait pour être catégorisé comme tel ben y'a moyen de faire un 180° sans soucis. Putain ce monde quoi.Pareil quand je parle de One Piece avec des potes/collègues ils s'en j'aille sur chaque chapitre j'ai l'impression, à chaque fois que je pointe les défauts grosso modo ils me disent "ouais t'a raison mais faut pas se prendre la tête", bordel c'est quoi cette manie à tout excusé
Ils ont raison pour le coup, tes collègues savent comment apprécier un manga en fonction des attentes de l'auteur.
Oda n'a jamais eu la prétention et s'en fout de faire l'histoire la plus profonde au monde, il veut juste s'amuser et le dit lui-même.
Le vrai soucis c'est la fanatique qui ont commencé avec One Piece a 11 ans ou qui n'ont rien lu d'autre et te font passé Oda pour la réincarnation de Jules Verne, ça créer forcement un effet ou de plus grandes attentes s'installent et donc de plus dures critiques.
On rappelle que le Gear 5 c’était juste un shitpost d'Oda mais t'as des complexé qui ne pouvaient pas s’empêcher de crier partout que ça allait casser l'internet et je ne sais quoi -> Forcement avec des attentes comme ça la plupart vont juste chier sur le manga quand l'evenement respecte pas les attentes.
Mais ici t'es avec la crème de la crème des analystes bon d'accord pas tout le monde c'est incomparable.
Au lieu d'analyser ce manga pour gamin on devrait analyser nos vies et foutre quelque chose de notre existence 
Le 03 janvier 2024 à 19:37:42 :
Au lieu d'analyser ce manga pour gamin on devrait analyser nos vies et foutre quelque chose de notre existence
pas faux, mais c'est plus simple de cracher sur ce manga de merde
Kuma qui bats un pacifista et le vice amiral loutre en courant vers Bonney et Saturne en même temps ![]()