CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 11:59:06

Tome 9 première edition version encore en carton pour la couv et dans le sens occidental datant de 2002 chez nous. Et c'est beaucoup plus classe comme réplique que ouais ok on va t'aider. Ca fait genre chut faut pas le dire que le héros il va défoncer les méchants. Parce que un mec qui a l'air vénér et gueule " bien sur qu'on va t'aider" ça n'a pas bcp de sens. Ca fait plus sens qu'il dise " je vais tous vs défoncer vs qui avez fait pleurer Nami"

Message édité le 24 décembre 2023 à 12:00:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 17:21:20

des moments qui l'ont le plus marqué/touché dans One Piece

J'ai la flemme de trop chercher dans ma memoire mais Buggy qui répétait "en grande pompe" a chaque fin de phrase dans la VF me faisait hurler quand j'étais gosse, oui j'ai un humour de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 17:23:29

Tu étais gosse on te pardonne ^^

Tallath
Tallath
Niveau 67
24 décembre 2023 à 17:29:00

3. Le "Luffy aide moi" de Nami
2. Le "Je veux vivre" de Robin
1. La séparation des mugis par Kuma

Mentions honorables au combat Luffy vs Ussop qui conduit à leur séparation temporaire, la mort du Merry, la brisure du héros par Akainu quand il bute ce débile d'Ace et quand il se rappelle qu'il a encore ses nakamas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 18:15:36

Globalement que du pre skip quoi xD

Tallath
Tallath
Niveau 67
24 décembre 2023 à 19:09:24

Les arcs post-ellipse ne sont pas à la hauteur de ce qu'il y avait pré-ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 19:12:10

Clairement. La faute je pense a des arcs trop denses dont l'epicness est dilué dans trop de péripéties qu'on a deja archi vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 19:57:19

Le 24 décembre 2023 à 19:12:10 :
Clairement. La faute je pense a des arcs trop denses dont l'epicness est dilué dans trop de péripéties qu'on a deja archi vu.

Probablement du aussi a la nostalgie, parfois j'ai juste peur de me refaire One Piece plus tard et me rendre compte que ca n'a jamais été incroyable, même pre ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2023 à 19:59:53

Ca avait aussi une fraicheur on va pas se mentir; Et ça mine de rien ça joue. Quand on te fais un tour de magie la première fois tu es en mode wahou. Quand on te fais le même 10 fois t'es en mode Mouais.

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
24 décembre 2023 à 23:52:46

Trois moments marquants je dirais :

Le Gear Second
Le Nothing Happened de Zoro
L'arrivée de Shanks à MF
Et aller pour citer du post ellipse je vais dire la première apparition de Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 décembre 2023 à 07:07:09

3 moments marquants Post Ellipse :
L'ebouillantage d'Oden
La reconnaissance de Luffy par Katakuri
La libération des esclaves jouets

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 décembre 2023 à 08:43:05

3 moments marquants :
Nothing happened
Barbe Blanche pardonne Squardo
Robin explique à Wiper la raison de leur venue

Mention spéciale à :
Zoro vs Mihawk
Zoro vs Mister 1
L'entrée de Barbe Blanche à MF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 10:03:44

Même délire : top FB

3 Nami. J'aime bcp l'arc Arlong qui oui est classic as fuck mais c'est du bon classic. Et ce FB y est pour bcp. Pour autant je n'ai pas d'affect particulier envers Nami dont le développement reste a ce jour aussi léger que ses fringues.
2 Luffy /Ace
Tombe au bon moment et intéressant à plus d'un point avec en bonus l'arrivée de Sabo dans le game.
1 Robin.
Franchement le meilleur FB du manga. J'aime bcp Robin et je la trouve tellement choupi en gosse. D'une tristesse profonde, le pinacle du meilleur arc du manga.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 décembre 2023 à 11:25:02
  1. Luffy VS Arlong avec le moment où Luffy trouve le bureau de Nami
  2. Chopper VS Kumadori avec Chopper qui devient un vrai monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539380867-roumble-ball.jpg
  3. Luffy VS Blueno avec la fin un peu rigolote où tu crois que le combat va être plus long que ça
Onissei
Onissei
Niveau 51
25 décembre 2023 à 13:18:36

La patate de Luffy au Dragon Céleste, le moment le plus satisfaisant de OP. :oui:
Zoro qui prend la douleur de Luffy, incroyable scène aussi.
J'oublie tant d'autres comme par exemple Zeff qui bouffe sa jambe dans le flash-back de Sanji.
Luffy qui découvre "la chambre" de Nami à Arlong Park.
L'intro de Barbe Noire à Jaya
Luffy qui OS Bellamy
Ect...

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
25 décembre 2023 à 14:10:15

Dire qu'il y a tant de moments forts pré ellipse contrairement au post ellipse... Que c'est t'il passé Oda ?

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 décembre 2023 à 15:37:19

Et puis il y avait ces épreuves de Merlin le Flashbackeur. Il disséminait partout des flashbacks. Puis quand il n'avait plus rien en réserve, il dressait des escaliers sur notre route ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646156845-screenshot-20220301-184644-01-removebg-preview.png

Markhyo
Markhyo
Niveau 27
25 décembre 2023 à 20:21:31

Vraiment du très très fort ce dernier chapitre, j'espère vraiment que Kuma retrouvera la raison tôt ou tard même si je pense qu'il est définitivement finito :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 21:20:28

Le 25 décembre 2023 à 14:10:15 :
Dire qu'il y a tant de moments forts pré ellipse contrairement au post ellipse... Que c'est t'il passé Oda ?

Il n'avait pas tant de trucs que ça de passionnant à raconter pis la redites et la boucle infâme des arcs tous plus répétitifs les uns que les autres tuent l'épique. Je signe et re signe : One piece est bcp trop long pour ce qu'il a vraiment dans les tripes. Bcp de tergiversations pour pas grand chose. Bcp trop de détours, bcp trop de pnjs bcp trop de fb inutiles.

Cijane
Cijane
Niveau 53
25 décembre 2023 à 23:16:25

Le 25 décembre 2023 à 21:20:28 :

Le 25 décembre 2023 à 14:10:15 :

Il n'avait pas tant de trucs que ça de passionnant à raconter pis la redites et la boucle infâme des arcs tous plus répétitifs les uns que les autres tuent l'épique. Je signe et re signe : One piece est bcp trop long pour ce qu'il a vraiment dans les tripes. Bcp de tergiversations pour pas grand chose. Bcp trop de détours, bcp trop de pnjs bcp trop de fb inutiles.

One pièce n’est pas trop long. Enfin si, mais ce n’est pas le principal problème.
Le vrai problème c’est surtout qu’oda a jamais réussi à se renouveler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment